(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXII)_.) (Page 34)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 18:19
ya pas d'histoires de copiages,de tte façon pr l'instant on peut pas faire gd chose avec les petits petits. par contre,pr manon,ya peut etre un truc plus sympa,j'adore l'idée mais avec max c'est pas possible encore.. si les mamies aiment les bagues,un porte bague http://www.teteamodeler.com/vip2/nouveaux/creativite5/fiche1022.asp
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 18:20
super sa fait moin gros que sur la photo du catalogue ces super discret sa te va bien va falloir que tu bronze un peu :roll: non !!!!!! je re ambre la couche pleinne sa put et chérie veut pas la changer :shock: :idea: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 18:22
:lol: oui c'es prévu,je commence les uv en avril,bin voui,depuis que je suis en picardie je suis blanche comme un cûl :oops: mais merci de me le rappeler :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 18:31
coucou les filles !! je ne suis pas passée de la journée car j'ai repassé de 9h30 a 15h00 :shock: et oui j'avais du retard!! et en m'arretant q'une demi h pour manger et aprés j'ai commencé le ménage que je finirai sur 2 jours surement!! sinon Redwan a été tellement insupportable que j'ai du appeller ma soeur car j'avais du mal a me controler nerveusement et je voulais pas luii faire de mal!! du cou^p elle l'a pris youy l'aprem pour que j'ai le etmps de faire ce que j'avais a faire!!!!! mag: t super jojo comme ca!!!!! marion: t'as un superbe grain de peau et jte trouve aps blanche!! moi qui suis dans le sud je suis quasi translucide!!lol bon l monstre viens me mettre la misere alors je quitte l'ordi sinon ca va pt!!! bises a toutes et a plus ps: béné ton avatar est magnifique
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 18:33
:oops: merci,t'es pas mal non plus :lol: pfff le repassage?ma hantise!! heureusement que ta soeur peut te prendre redwan car ça doit pas etre évident!! alors,ça y est,en vacances?? bon je pense lui faire l'empreinte en pate à sel,ça sera plus simple,et au moins si je rate je peux recommencer :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 18:41
Bonjour à toutes ! Je pense à vous, je ne vous oublie pas ! Je passe de temps en temps lire pour ne pas prendre de retard, mais pas trop le temps de poster un long discours, donc... Gros bisous ! et surement à lundi, quan dje serai au boulot ! :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 19:15
marion :arrow: je te trouve pas si blanche que sa mais moi j'ai pas fait d'uv avant le mariage et malgrés les créme autobronzante sa ce voyé que j'avait des marque c'était juste un conseil :wink: merci pour l'idée je vait faire sa pour BM et ma ma en va trouvé un autre truc pascale :arrow: profite bien de ta soeur elle peu pas te filer un coup de main pour ton ménage :?: :idea: sa te ferai du bien bonne vacance a toi au faite la je me trompe pas :roll: merci pour mon avatard caromiaou :arrow: bon week end bon je finir de préparé les filles pour la nuit ensuite elle mange et au lit on en peu plus surtout manon ele fait que des bétises
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 19:57
re!! bon bin max est au lit,impossible de le garder avec moi ce soir,dommage,zhomme rentre qu'à 22h,ça m'aurait fait de la compagnie :roll: le match de zhomme est fini,ils ont ENCORE perdu :lol: vaut mieux en rire qu'en pleurer... d'ailleurs je suis un peu déçue,les copines des 2 joueurs avec qui j'avais bien sympathiser sont légèrement trop à fond dans les match,la semaine dernière elles devaient venir à 19h30,mais à 19h elles m'ont appelées en pleurant car les garçons perdaient 2 à 0 donc qu'elles se sentaient pas capables de venir et de passer une bonne soirée. du coup,moi je n'ai pas envie de les voir les soirs de matchs,je ne suis pas forcément bien en étant ici,alors si en + je me mets à pleurer à chaque défaites,autant me pendre de suite :roll: bisous,je reste sur l'ordi :wink:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 20:51
Coucou Petit passage vite fait du taff! Merci didi pour la tactique de l historique :lol: Ben oui je savais que Marion allez poster son joli collier et Mag sa nouvelle coupe! Ben je suis pas décue................ Mag ta coupe est geniale!!!!!!!!!! Ca te va tres bien!!! tu es très tendance! Je voulais me faire ce genre de coupe moi aussi mais vu a quel point j ai le visage rond comme un ballon! Ca ferait pas jojo! En tout cas je te trouve canon Marion, je reste sur ma position! Tes bijoux sont SPLENDIDES! Qu est ce que tu vas etre belle avec la robe en plus et tout et tout! Gros bisouos à toutes les autres
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 21:05
les filles sont couché depuis 19h45 ces le top sa dort a point fermé marion :arrow: tes copine son special moi je pleureré pas si mon homme perderai un match ou plutot un comba mon homme ces faisait du jujistu brésilien et je passé des soiré entiére seul a attendre et quand il alléa des compette j'attendait pas qu'il m'appel pour savoir si ou non il avait gagné je faisait ma petite vie par contre j'avoue que quand moi je faisait des concour et perd je chialé car decu sinon tu les voit pas autrement ces copine elle vienne pas te voir si ils sont pas en match kinouch :arrow: ces quoi ton boulot deja pour que t'y soit encore
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 21:05
oh tu bosses ce soir kinouch? merci pr les compliments,vous etes des amours :love: pr la coupe de chaveux,au contraire,avoir la frange ça te ferait pas un visage moins rond?d'un coté,tu as la chance d'avoir un visage de poupée,avec des joues de bébé alors profites en :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 21:08
d'un coté,le foot c'est leur métier,et puis pr elles c'est tout nouveau,moi ça fait 6 ans que je le suis alors.. même si j'avoues que les 2 premières années,j'étais la première à insulter les joueurs de l'équipe adverses :oops: :lol: maintenant je dis rien,s'ils gagnent tant mieux,s'ils perdent tampis,ça me fais chiéé pr mon homme,mais bon.le + embetant c'est que qd ils gagnent ils ont une prime...donc là ça fait 3 mois qu'ils ont pas eu de primes :lol: kinouch bosse dans un bowling :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 21:22
coucou les filles ! ca papote sec !!! tant mieu ca fait plaisir moi j'aime vous lire mais pour l'instant j'ai pas grand chose a dire :oops: chez nous c'est l'enduro du touquet et c'est de la folie y a un monde fou , ca m'arrange de pas bouger de la baraque ! les enfants n'ont plus de fievre mais lilou a beaucoup pleuré et pas beaucoup dormi , je ne reconnais pas mon bébé aujourd'hui :oops:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 21:38
re les filles!! Merci encore pour la coupe! Kinouch :arrow: j'ai surement le visage encore plus rond que le tien et pourtant regarde :) j'avais la trouille de faire la frange et bah je regrette pas du tout!!! fonce ma belle!! Marion :arrow: t'es la mamie des femmes de footballeur lol t'es rodé on te la fait plus!! A chaque fois que j'emploie le terme "femmes de footballeur" je repense à la série du même nom qui passait avant :mdr: Pascale :arrow: ma pov, tu endures dis donc! Est-ce que Redwan ne commencerait pas à sentir ta grossesse et de ce fait, inconsciemment faire de la jalousie, j'avais lu un article un jour la dessus mais m'en souviens plus très bien... En tout cas repose toi dès que tu peux ma belle! Bene :arrow: super ton avatar au fait, il est beau ce montage pour ton homme chapeau!!! caro le chat :arrow: :cop: caro sexy girl :arrow: tant mieux si la fièvre est tombé, tu dois être plus tranquille et t'en fait pas pour Lilou, ca va aller ma belle!! Bon je vous annonce officiellement que cette fois c'est bon...SOTHEA MARCHE !!! et il ne s'arrête plus!! :shock: :shock: J'en ai pleuré (bah oui j'étais ému) Dès que je peux, petite vidéo! Je suis dans le coin!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 21:46
[b:5a1d8ea81c][size=24:5a1d8ea81c][color=orange:5a1d8ea81c]bravo soso[/color:5a1d8ea81c][/size:5a1d8ea81c][/b:5a1d8ea81c] cette fois c'est la bonne!! il a peut etre eu peur non?car c'est bizarre qu'il se soit arreté... max marche super bien,mais il a peur aussi de se lacher s'il n'y a rien pr se rattraper...il doit pas avoir assez confiance encore... d'ailleurs faut que je fasse une vidéo aussi :? mais j'oublies tout le tps,et faut dire qu'aujourd'hui j'étais toute seule avec maxou alors... donc je peux mettre une vidéo sur dailymotion,et choisir les personnes qui ont le drit de la voir? :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.