(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXII)_.) (Page 31)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 12:33
tu as oublié de dire que marion a oublié ses poireaux,et que du coup tout cramé,donc ça a fini à la poubelledonc en vitesse elle a mis des crepes jambon champignons ds un plat,avec un peu de crème et du gruyère rapé...zhomme am angé à 12h10 pr partor à 12h20 :oops:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 12:37
:mdr: bah alors Marion, les poireaux ont cramé??? c'est pas toujours facile à faire les poireaux! c'est bien les ventes gratuites sur ebay en ce moment, ca devrait être tout le temps lolll didi :arrow: en crète? roooo la chance!!!! bene :arrow: tant mieux si ambre va mieux!! camille :arrow: je cherche aussi une nounou pour sothea car sam va bien trouver un boulot d'ici peu! caro :arrow: hummm les penne ce midi !!! moi j'ai pas faim pour l'instant donc vais aller chez mon coiffeur comme ça y'aura personne! Bon je file, gros bisous et à tout à l'heure surement!! :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 12:41
déjà,première fois de ma vie que j'achète desp oireaux(d'habitude en surgelés :oops: )je savais pas du tout comment les nettoyer,les couper... et je savais pas que ça faisait pleurer :shock: donc j'ai faillit me couper car je voyais rien,les yeux qui piquent,les larmes et tout et tout :lol: j'ai demandé à zhomme de mettre un peu d'huile d'olive dans la casserole,mais j'ai pas vérifié,il m'a dit qu'il en avait mis "un peu" comme je lui avais demandé :lol: du coup apparemment yavait rien comme matières grasses! et puis dès que j'y ai mis sur le feu,je me suis occupée de mon annonce sur ebay,alors je les ai oublié :oops: tampis,ya tjs des raté qd on connait pas :roll: je réessaierais une prochaine fois,mais avec des surgelés cette fois :lol: tu ns montres une photo qd tu rentres?? bisou :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 12:48
oh merdoum !! pas cool pour les poireaux!! Moi dm je fais de la choucroute! pareil c'est la 1ere fois que j'en fait.. donc pas sur du resultat :oops: on verra bien !! MAg vi je suis trop contente pour les vacances.. j'ai trop hate :oops: Super pour Sam, j'espère qu'il va vite commencer.. PEnse à la photo de ta nouvelle coup.. en mode bombasse!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 13:03
pareil,jamais fait de choucroute,zhomme aime pas donc je l'achètes au rayon trateur,juste pr moi :lol: bon je vais essayer de coucher max,et hop,rangement,la cuisine ressemble à un champs de bataille :?
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 13:27
Coucou les filles, Vous avez bien papoté, mais j'ai tout rattraper :D ! J'ai vu ma copine hier, elle est pas du tout enceinte, elle s'est séparée de son mari! :cry: ca fait bizarre, d'autant plus que j'étais son témoin et je les pensai vraiment faits l'un pour l'autre! Enfin, elle a l'air épanouie donc elle a surement pris la bonne décision! Lilou :arrow: :bravo: à Emma qui marche bien et super pour la wii fit! J'espère pour ton homme qu'il sera épargné par le chomage technique... Anais :arrow: vous etes trop beaux tous les 2, moi aussi j'ai envie de changer de tete, j'ai les cheveux longs depuis toujours mais j'ose pas trop :oops: j'espère que ton homme va vite retrouver du travail, je connais ça aussi, mon copain est en pleine recherche mais avec cette crise :twisted: Marion :arrow: j'adore le collier et les boucles, tu vas etre une très belle mariée! Et la vidéo de Max qui marche? Bon courage pour ton rangement! Kinouchki :arrow: elle est magnifique ta maison, ça donne envie! Kimchi :arrow: bon coiffeur!c'est super que tu commences la semaine prochaine, dis toi que tu fais ça pour offrir un meilleur avenir à ton fils, peut etre ça rendra la séparation plus facile même si les 1ers jours eront durs! Et puis un mois ça va passer vite, t'inquietes... Caro :arrow: j'espère que les petits vont vite guérir, p.utain toutes les 20 minutes cette nuit, tu dois etre cassée :shock: Bibic :arrow: je comprends que tu sois hypocondriaque, déformation professionelle :lol: je le suis aussi depuis que j'ai internet, je flippe des la moindre recherche, alors du coup maintenant j'évite de trop regarder les trucs médicaux! pour le bain, ilyes le prend encore dans une petite baignore, il refuse celle de la salle de bain, j'ai bien essayé mais il hurle, il a peur...Donc le bain c'est encore dans le salon, qu'il m'inonde tous les soirs! on va profiter du soleil, je vais essayer de trouver une paire de talons car ceux que j'ai commence à etre bein abimés je re bisous
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 13:58
oh zut marion tu réusssira la prochaine foi tu la prise ou ta recette alors ici en ce moment je cuisime pas sa me manque marre des pate et des pomme de terre :roll:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 14:32
coucou les filles j'ai pas tous lus car trop de retard... Kinouch :arrow: moi pour ma nounou a partir du mois dernier je paye 80euros pour 35h par semaine (la caf me donne 435euros)avant il me donner moins il fallait qu'on donne 240euros de notre poche car au total sa nous fait 515euros chez moi ses 3 euros l'heure est 2,50 de frais d'entretien par jours enfaite la caf te donne une partis selon tes revenus,enfaite moi quand j'ai prise la nounou j'etais interimaire donc jamais sur de mes horaires alors je lui est fait un contrat 35h est enfaite maintenant que j'ai mon cdi je fais 25heures donc tom n'y est jamais 35h est ma nounou voulait pas trop baisser le contrat puis vus que la caf me rembourse pas mal je la laisse a 35h.Si tu veux sur le net tu as les adresse de nounou agrér. bonne recherche... Didi :arrow: wahouuu les vacances!!!nous on va a arcachon en aout chez ma mamie justa a coter de la dune du pyla!!! j'ai hate mais c pas toute suite lol kimchi :arrow: bon coiffeur!Sa fait un bien fou de prendre soins de soit! ici tous va bien dans une semaine Tom aura un an!!!!Je vais vous montrez mes invitation on le faite le 8mars avec toutes ma famille car dimanche prochain je bosse je vais avoir 16 personne a la maison! béné :arrow: moi tom gigotte enormement dans le bain!!!!debout,assis,il se tourne! j'ai passe 2h a faire les ptits pots le congel est blinder! ce soir boulot de 19h a minuit! tom fait toujours ses nuits c le pied remarque a presque un an il etait temp!!!!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 14:35
voici les invites.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/carte2-2,ba2bf064f81b2f495f23776906e38b7c.jpg.html][img:ed3f1572bc]http://images0.hiboox.com/vignettes/0809/ba2bf064f81b2f495f23776906e38b7c.jpg[/img:ed3f1572bc][/url]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 15:09
Allez rien que pour vous (bon moi j'adore mais faut que je refasse le brushing, j'ai eu chaud du coup mes cheveux ont légèrement rebouclé) [img:6abbc0e2de]http://i63.servimg.com/u/f63/12/83/05/16/avanta10.jpg[/img:6abbc0e2de] Sof :arrow: sympa les invit!! faut que je m'y mette moi :roll: Marion :arrow: si tu savais tout les plats que je foire avant de les réussir!! et encore, quand je les réussis un jour :mdr: le principal est d'essayer de nouveaux trucs! Au fait, magnifique ton collier!! jenine :arrow: pas cool pour ta copine!! enfin si elle est heureuse comme ça c'est le principal!! :cop: aux autres!! je vais essayer de faire dormir mon gnome!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 15:12
punaise je ressemblais à une mamie quand même il était temps de faire quelque chose!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 15:39
mag t'es trooooop belle comme ça!!!!! :love:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 15:41
merkiiiii :oops: :oops: :oops: Allez une tite dernière! Désolé je suis trop contente de ma coupe, je me la pète un peu, j'ai pas l'habitude! Même dans la rue les hommes me regardaient avec envie! Ca fait plus d'un an que j'ai pas vécu ça! Et mon homme est tout émoustillé!! :mdr: [img:e84b53e9ec]http://i63.servimg.com/u/f63/12/83/05/16/dscn1110.jpg[/img:e84b53e9ec]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 15:43
:lol: en + là tu as un petit sourire coquin :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 15:45
c'est pas fait exprès :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.