Posté le : 21-02-2009 à 13:27
Coucou les filles,
Vous avez bien papoté, mais j'ai tout rattraper :D ! J'ai vu ma copine hier, elle est pas du tout enceinte, elle s'est séparée de son mari! :cry: ca fait bizarre, d'autant plus que j'étais son témoin et je les pensai vraiment faits l'un pour l'autre! Enfin, elle a l'air épanouie donc elle a surement pris la bonne décision!
Lilou :arrow: :bravo: à Emma qui marche bien et super pour la wii fit! J'espère pour ton homme qu'il sera épargné par le chomage technique...
Anais :arrow: vous etes trop beaux tous les 2, moi aussi j'ai envie de changer de tete, j'ai les cheveux longs depuis toujours mais j'ose pas trop :oops: j'espère que ton homme va vite retrouver du travail, je connais ça aussi, mon copain est en pleine recherche mais avec cette crise :twisted:
Marion :arrow: j'adore le collier et les boucles, tu vas etre une très belle mariée! Et la vidéo de Max qui marche? Bon courage pour ton rangement!
Kinouchki :arrow: elle est magnifique ta maison, ça donne envie!
Kimchi :arrow: bon coiffeur!c'est super que tu commences la semaine prochaine, dis toi que tu fais ça pour offrir un meilleur avenir à ton fils, peut etre ça rendra la séparation plus facile même si les 1ers jours eront durs! Et puis un mois ça va passer vite, t'inquietes...
Caro :arrow: j'espère que les petits vont vite guérir, p.utain toutes les 20 minutes cette nuit, tu dois etre cassée :shock:
Bibic :arrow: je comprends que tu sois hypocondriaque, déformation professionelle :lol: je le suis aussi depuis que j'ai internet, je flippe des la moindre recherche, alors du coup maintenant j'évite de trop regarder les trucs médicaux!
pour le bain, ilyes le prend encore dans une petite baignore, il refuse celle de la salle de bain, j'ai bien essayé mais il hurle, il a peur...Donc le bain c'est encore dans le salon, qu'il m'inonde tous les soirs!
on va profiter du soleil, je vais essayer de trouver une paire de talons car ceux que j'ai commence à etre bein abimés
je re
bisous