(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXII)_.) (Page 30)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 09:19
bonjour je suis passer en coup de vent hier juste un peu lire ambre tousse toujours et pas de fiévre donc la halte arderie la pise sa m'arranger avec mon rdv banque sinon cette nit ellea pas mal toussé mais hier qund j'i croisé mon doc a la banque il ma dit que les dents faisait sa souvent donc decontinué le traitemant que sa iras vite mieux kinouch :arrow: troop belle ta futur maison j'adore se style de maison du sud trop béte pour la chaussure mag :arrow: ces quand tu veut qu'on ce voit je resou mon problémre financier et soit tu vien ou je vien ( faut pas que je perde :roll: :? ) super pour ta formation ces pas trop lomg un moi mais je trouve sa cher marion :arrow: j'aime bien tes bijou mais personnelement moi ces pas mon style j'aurai pas aimé le noeux ( te vexe pas je suis sur que sa te va bien )j'ai hate de te voir avec en photo :wink: bibic :arrow: a les personnel hospitalier il cogite toujours de trop j'en sait quelque chose pour mes grossesse ma mére avec interdiction de regarder mon dossier car rien que col ouvert a 5 mois elle me voyé accouché :wink: :roll: je suis sur que sa va allé pour toi bon je vous laisse manon me reclame bisous a toutes :cop:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 09:24
[quote:154350b459="°OocarolineoO°"]bonjour les filles ! j'ai passé une nuit horrible ... :cry: je devais me lever toute les 20 min soit pour l'un soit pour l'autre . les antibios devraient commencer a faire effet pour la nuit prochaine :lol: !!! non mais mes pauvres enfants :cry: :cry: j'ai mal avec eux . vous avez bien papoter hier soir , moi j'ai une copine qui est venue boire un café , ca fait du bien ! j'espere que vos bébés vont bien et je suis la toute la journée !!! tout en bricolant mais open ! bisous[/quote:154350b459] j'espere que tes enfant irons vite mieux :cop:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 09:37
merci bene :wink: pareil pour ambre
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 09:40
Salut les filles Ici bonne nuit pour moi , je suis rentré du boulot à 19h40 et à 21h30 je dormais :oops: mal au crâne, mes vilaines enfin dodo c'était le mieux :lol: marion :arrow: j'aodre les bijpux que tu as choisi , oh la la je vais demander à zhomme de divorcer pour se remarier :lol: j 'aimerais trop remettre ma robe !!!! et revoir zhomme ds son costume :lol: bibic :arrow: ne stresse pas , si ca se trouve t'a rien du tout , maintenant je comprends que tu réagisse comme ça avec ton boulot kim :arrow: contente pour ta formation , et cool l'idée de t'installer moi je ne regrette pas à part défois j'aimerais plus de temps libre et un peu moins bosser :roll: mais bon je l'ai choisi, et j'adore mon boulot . bene :arrow: tant mieux si ambre va mieux . Je vois sur ta bannette tu allaites encore ambre ??? CARO :arrow: j'espère que tes nains iront mieux aujourd'hui :wink:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 10:13
Bonjour les filles, Caro :arrow: Pauvres petits naims!!!!! Vivement qu ils se remettent en canne Bene :arrow: Merci pour ma maison :cop: Marion :arrow: Tu as raison, les gens manque pas de toupé!!!!!!!! Nous exactement la meme scene pour notre voiture! Elle est casi neuve on la mis en vente à 14500 € à débattre voulant la vendre 14000 € et un type nous a envoyé un mail en nous proposant 12000 €! Les gens sont bargeot!!!!!!!!!!!!!! Les filles, est ce qu il y en a une d entre vous qui met son bébé dans une creche familiale? Ou dans une creche parentale? Y a t il une liste d'attente pourles deux Combien ca vous revient une nounou par jour en moyenne? Voila mon papie est tres tres malade et ma mamie ne peut plus garder baptiste donc il faut vite trouver une solution sachant que je l ai deja inscrit dans deux creches depuis un sacré moment (1 ans et qques mois) et que je suis toujours en attente!!!!!!!!!!!!JE DESESPERE! Bisous à toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 10:28
Salut les filles Caro pas cool pour la nuit de merde!! MArion super les bijoux!! j'adore Camille moi je donne 320€ par mois pour 104H de garde .. MAg génial pour ta formation !! ça va être un peu dur par rapport à Soso mais bon c'est "que" 1mois et c'est pour la bonne cause :wink: Pour les achats c'est clair que les gens veulent tout pour rien !! bientôt on leur donnera un chèque en même temps!! :twisted: Caro moi ça fait déjà 3 soir que je dors à même pas 22H d'ailleur hier zom faisait la tronche.. mais bon franchement je suis trop naz :cry: Caro je me doute que tu deviens hypocondriaque, je le serai aussi à ta place.. d'ailleur je vais finir par le devenir, quand je vois tous les gens malades :cry: euh voilà je sais plus ce que je voulais dire :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 10:30
ah j'ai reservée mes vacances ce matin !! on part en CRETE du 15/09 au 29/09 en all incusive.. j'en ai pour 2000€ quasi pile poil.. pfff c'est supra cher quand même les vacances!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 10:33
kinouch :arrow: je peu pas te répondre pour les creche mais moi aussi ces long pour les inscription il faut prévoir avant la conception ici pour 1 place lilou :arrow: oui j'allaite toujours 2 a 3 fois par jour la sa fait déja 2 fois aujourd'hui car mademoiselle ces lévé a 6 h donc tété puis redodo et la 10h tété juqu'a maintenant est elle adore sa :wink: :lol: malgrés les dent elle ne mord pas ces cool mais je vait pas tradé a arrété je pense car je pense que a l'age d'un ans ces plus possible mais je vait laissé ambre aussi décidé du moment voulut j'ai un peu de mal a prendre la décision caro :arrow: :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 10:49
didi :arrow: ben en fait moi j'ai dit à zhomme je vais regarder la télé dans le lit et oups ce matin j'entends le réveil sonner , merde j'ai rien vu venir zhomme a dut arriver et ce dire à ben elle dort :? Cool pour les vacances , c'est clair ca coute hyper cher les vacances :shock: bene :arrow: tant mieux si ca marche encore et si ambre aime toujours :lol: kinou :arrow: pour les annonces j'ai mi un chauffe bib 20 euros neuf et je recois un mail "je vous le prend pour 5 € :shock: " ben c'est mort !!!! Pour la nounou moi je paie à l'heure donc ca varie d'un mois à un autre ma nounou c'est 2.76€ de l'heure avec les congés payés dedans + 0.33€ en plus de l'heure en indemnités d'entretien .
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 11:18
pour ms vente j'ai pas de proposition d'argent moi les gent veulent juste que je me deplace mais fait 120 km sa je refuse ( ces se qu'on ma demander pour pas avoir les frais de port) lilou :arrow: ou elle adore pourtant j'ai cru un moment qu'elle voulais plus es que vos cherubin cemette debout dans leur bain moi ambre veut plus joué assisse sa commence a devenir embettant
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 11:25
camille :arrow: max va dans une crèche parentale,mais vu que c'est seulement pr klkes heures,il n'y pas eu d'attente(je le mets seulement qd ils peuvent me le prendre,par exemple cette semaine il y est allé seulement 2h lundi matin) bene :arrow: les gens sont malades :shock: 120km et c'est à toi de les faire? :roll: pour mes 4 trucs vendu sur ebay,après avoir enlevé les fdp on a gagner 40e,ça pas gd chose,mais ça ns débarasse,et mine de rien c'est tjs ça de gagner! vu que j'ai encore des mises en vente gratuites sur ebay,je vais mettre encore 2 ou 3 trucs... j'ai pris mes bijoux en photo,ça ressort bof(j'ai pas encore fait mes uv) je vs mets ça tt à l'heure,car zhomme doit partir à 12h20,et avoir mangé avant,donc je vais aller faire à manger(fondue de poireaux... :? ) bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 11:35
Béné pour le bain, Théo est tout le temps en train de bouger, un coup debout, un coup assis.. un vrai clown.. du coup j'ai mis un tapis anti déranpant, histoire qu'il glisse pas trop ! Caro tu as de la chance de payer ta nounou à l'heure!! elle est déclarée? Car maintenant la plupart des nounous sont mensualisés.. c'est bien pour eux car leur salaire est fixe, mais moins bien pour les parents car si l'enfant va pas chez la nounou tu dois quand même la payer!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 11:45
Oui c'est vrai je le sais que j'ai de la chance de l'avoir ma nounou, oui elle est déclarée mais elle m'a toujours dit il est pas questionq ue les parents paient alors que je ne garde pas les enfants :lol: et puis c'est rare que emma n'y va pas , par contre défois elle prend un jour de repos je la laisse je dis rien car elle a droit à une vie aussi et elle me prévient bien à l'avance :lol: :arrow: pour le bain emma est dans son anneau donc pas pas bouger :? marion tu me donnes faim avec tes poireaux , moi c'est penne à la tomate jambon et champignons mais pas tout de suite car j 'ai une épil à 12h :roll:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 12:15
wouahhhhhhhh mais c'est quoi ces pipelettes!! j'ai rien retenu tellement vous avez papotez, combiné à ma mémoire de poisson rouge et l'espèce de gros rhume que je me paie, c'est même pas la peine!! Un chti résumé? :siffle: Ici tout va bien, je vais chez le coiffeur cet aprem pour une coupe et brushing, je verrai plus tard pour les mèches! Besoin de me changer un peu, de me rajeunir la tronche car la dernière photo que zhom a prise de moi, j'ai cru que j'allais pleuré tellement on aurait dit une vieille! :shock: Je file nourrir mon gnome :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 12:22
résumé marion fait de la fondu de poireaux à zhomme ce midi elle à gagner 40e en vendant sur ebay et va remettre en vente car les ventes sont gratutes sur e bay en ce moment camille adore le carrellage de didi bene ambre va mieux et ets toujours allaitée didi trouve que j'ai de la chance d'avoir une nounou à l'heure camille cher che une nounou pour baptiste thé et ambre font le souc dans leur bain :lol: je mange des pennes ce midi didi part en crête en septmebre voilà je crois que tout y est
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.