(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXII)_.) (Page 29)

Discussions

Auteur
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 23:00
Didi merci pour ta réponse. Bibic :arrow: Contente de te lire! Mais dit donc tu me ramenes pas beaucoup de bonnes nouvelles! J espere que tu vas vite te rétablir et surtout que tu n'as rien de grave! En tout cas je pense fort à toi et te fais de gros bisous PS/ C est vrai que greg n est pas mal du tout! :oops: :oops: Et toi tu es tres belle aussi. Un joli petit couple. Marion :arrow: :love: :cop:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 23:06
Au fait marion tu nous a pas mis une photo de tes bijoux vilaine!!!!!! Je veux les voir moi.... C est clair que ca doit etre dur de ne pas montrer la robe de mariée!!! Limite insurmontable!! Mais bon il faut y arriver!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 23:08
Merci Kinouch :love: :love: :love: :love: :love: :love: :cop: Oui j ai pas trop le moral avec tt ca en ce moment.....mais je reconnais que mon boulot m a fragilise a vie et du coup je suis legerement hypochondriaque :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 23:11
http://www.lolaframboise.com/crbst_62.html voici le lien du collier..j'ai galérer à le trouver car yen a plein de troooop beaux! du coup j'ai choisis celui ci(avec boucles assorties)avec ma mère et mes soeurs. mais demain promis je vs fais une photo sur moi :wink: bibikette :arrow: comme je te le disais,je suis un peu comme toi,enfin un peu moins :lol: mais avec le job que tu fais,je comprends que tu deviennes spielbergienne...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 23:12
les boucles http://www.lolaframboise.com/cariboost_files/cl_c3_a9mence_20bo.jpg
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 23:14
Ma pauvre petite chérie!! Désolée je n avais pas tout suivi... Allez courage, je suis sure que ce n est qu un mauvais passage! Il te faut de bonnes vacances d été avec plage, soleil,cocktail et longues promenades histoire de te ressourcer... :wink: Non le principal est que tu te soignes!Mais se soigner ne veut pas dire psychoter. Je t embrasse tres fort et tiens nous au courant
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 23:16
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: [size=24:0a9c2fb8c0]J ADORE[/size:0a9c2fb8c0] Non c est vrai c est tout à fait ce que j'aime! Ah oui je veux le voir sur toi!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 23:18
promis demain matin je me fait une sorte de chignon et je demande à zhomme de me prendre en photo,par contre je n'ai rien de bustier,donc ça sera avec mon soutif de mariée :lol:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 23:19
C est super joli!! :love: il est bien ce site , c est original et pas chere :wink:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 23:20
Celui que tu as choisi (collier) est bien le plus beau!!! Ils sont splendide tous je trouve J aime bcp celui la aussi http://www.lolaframboise.com/crbst_80.html Super original
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 23:22
Bon allez les filles je pars me coucher! Je ne repasserai que dimanche ! En attendant je vous fais de gros bisous Bonne nuit
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 23:28
oui je le trouve magnifique aussi, j'avais trouvé ce site ya quelques temps,et du coup je ne regrette pas car le résultat est merveilleux..(j'avais les yeux tout pétillant ce matin :lol: ) bon les miss,je vais aller au dodo,je suis cassée,et à mon avis la nuit va etre dure car max s'est déjà réveillé 15min(alors qu'on l'a couché ya 1h30!)il a fallut que je le prenne ds les bras pr qu'il se rendorme :? mais j'avoues que j'en ai profité aussi,pr une fois qu'il reste dans les bras sans bouger :lol: je suis contente d'avoir papoté avec vous les nenettes! à demain j'espère bisous :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 23:33
Kinouch, Marion...bonne nuit et a demain :wink: ... :cop:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 09:02
bonjour les filles ! j'ai passé une nuit horrible ... :cry: je devais me lever toute les 20 min soit pour l'un soit pour l'autre . les antibios devraient commencer a faire effet pour la nuit prochaine :lol: !!! non mais mes pauvres enfants :cry: :cry: j'ai mal avec eux . vous avez bien papoter hier soir , moi j'ai une copine qui est venue boire un café , ca fait du bien ! j'espere que vos bébés vont bien et je suis la toute la journée !!! tout en bricolant mais open ! bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 09:15
salut les filles!! une nuit mal commencée pr max,il était pas bien,donc je me suis levée 2 ou 3 fois après mettre coucher... hier soir j'ai mis une annonce pr la poussette loola,avec habillage pluie et ombrelle,on l'a mis à 200e à débattre,l'idéale serait quelle parte à 150e..et ce matin,je reçois un mail,une personne qui me dit "je suis interessée pr 55euros" :shock: :think: :mdr: les gens sont culottés sérieux, du coup je lui ai juste répondu que à débattre ne voulait pas dire bradé... et vous quoi de prévu aujourd'hui? bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.