(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXII)_.) (Page 28)

Discussions

Auteur
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 21:36
:hey: ca va pas mal les pipelettes....j ai lu sur la journee ms j avais une copine alors pas le tps de poster... Kinouch :arrow: sympa la maison, c est un super projet :D et pr le prix c pas mal je trouve, moi je rembourse le double :? Pas cool pr la Puma de Baptiste :roll: j aurais eu trop les boules aussi :evil: Gros bisous a mon filleul :wink: Marion :arrow: t as montre ton collier a ton zhom? il n a pas vu ta robe j espere....moi je l aurais laisse languir jusqu au bout :lol: :lol: Cool pr ta formation, la copine... J espere que Max aura une place en creche :wink: Pas mal le projet de creche... Pas cool pr le papy... :cry: Mag :arrow: contente pr toi que tes projets aboutissent....pour Soso , la separation va etre dure ms ca va pas durer... je re, je vais coucher la nenette :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 21:41
coucou ma bibic!!!! tiens,toi aussi la louloute dort pas encore???on a mis max au lit à 20h15...et à 20h45 je suis allé le chercher il pleurait,et était mort de rire que je montais.du coup là il joue tout seul... pr le collier,oui je lui ai montré,je t'explique même pas comme c'est dur de ne pas lui montrer la robe,alors là je lui ai montré les bijoux,pr etre sur que c'était joli(j'ai choisit sur le net avec ma mère et mes soeurs mais ça donne pas forcément pareil)et ça lui plait!! par contre,pr le gp,est ce que tu sais un peu si ya des risques après l'opération? au fait,toi qui est mariée,tu ns montreras une photo de vous le jour j??? :oops: bisous :wink: ps :arrow: max n'est VRAIMENT pas fatigué,il fait des allers retours entre canapé et meuble tv,en marchant :shock: c'est normal qu'il préfère marcher le soir alors que la journée dès qu'on le lache il se met à 4 pattes?? :roll:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 21:52
Marion :arrow: pour le papy c est difficile de dire les risques....bcp de chose entre en jeu...l age, l etendue du cancer, la presence de metastase,les antecedants....en fction de tout ca il entre ds une classe avec +ou-de risqueset de reussite des traitements Pour notre mariage, je reste un peu sur ma fin....on devait faire a la mairie en 2001 et refaire le religieux avec ts les potes l annee d apres ...et on l a jamais refait :roll: dc on a fait un petit mariage avec juste parents, gp et temoins...j etais pas en vraie robe de mariee en plus....bref c est pas le principale.... Voila qd meme une photo...8ans apres....on rigole pas :lol: :lol: :lol: [URL=http://img3.imageshack.us/my.php?image=dsc00272zt7.jpg][img:0ff51abc58]http://img3.imageshack.us/img3/397/dsc00272zt7.th.jpg[/img:0ff51abc58][/URL]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 22:00
rhoooo comme tu es belle sur la photo!!!! et greg je trouve qu'il est encore mieux maintenant :oops: même si tu es restée sur ta fin (ou faim??? :roll: :think: )vous pourrez tjs refaire un religieux plus tard,genre pr feter les 10ans de mariage,avec hugo et elsa :love: et nous :fou: :lol: pr le papy,il a 70 ans,mais fume comme un pompier depuis très jeune... :? surtout qu'il fume des gitanes sans filtre :? beurk :choc:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 22:08
[quote:805f798e57="**Maxoupicchu**"]rhoooo comme tu es belle sur la photo!!!! et greg je trouve qu'il est encore mieux maintenant :oops: même si tu es restée sur ta fin (ou faim??? :roll: :think: )vous pourrez tjs refaire un religieux plus tard,genre pr feter les 10ans de mariage,avec hugo et elsa :love: et nous :fou: :lol: pr le papy,il a 70 ans,mais fume comme un pompier depuis très jeune... :? surtout qu'il fume des gitanes sans filtre :? beurk :choc:[/quote:805f798e57] C est aussi ce que je pensais concernant Greg...il est mieux avec l age :lol: :lol: :lol: Non je n ai meme pas envie de le refaire le mariage....bcp trop de stress...vaut mieux une bonne vieille teuf tranquillou avec les potes, en jean...que tte coincee ds une robe, ca me tente plus le reve de la robe de princesse :mdr: :mdr: c ca les mamys!!! vive le damart et les charantaises! Ah oui papy, pas cool les gitanes...j espere que tt ca a ete pris a tps!courage pr cette epreuve!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 22:13
j'aimerais bien que gary se conserve aussi bien :oops: :lol: pr la robe,en effet,je suis consciente que ça va pas etre super pratique(surtout pr moi qui ai horreur des robes,j'ai jamais porté de bustier... :lol: )mais bon,c'est le coté princesse qui me plait!! pr le papy,moi ça va,c'est surtout pr zhomme que c'est dur.. on voulait aller le voir samedi vu qu'il se fait opérer mercredi et qu'on sera sur lyon le week end qui suit,mais apparement il veut pas qu'on vienne le voir(il pourra pas parler :? )et le soucis c'est qu'il est pas mal sourd,du coup qd les médecins lui ont dit ce qu'il avait,il entendait pas donc s'énervait,c'est sa femme qui lui "criait" à l'oreille,et du coup bin depuis 15 jours il parle plus à la grand mère :?
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 22:18
[quote:16df860dfb="**Maxoupicchu**"]j'aimerais bien que gary se conserve aussi bien :oops: :lol: pr la robe,en effet,je suis consciente que ça va pas etre super pratique(surtout pr moi qui ai horreur des robes,j'ai jamais porté de bustier... :lol: )mais bon,c'est le coté princesse qui me plait!! pr le papy,moi ça va,c'est surtout pr zhomme que c'est dur.. on voulait aller le voir samedi vu qu'il se fait opérer mercredi et qu'on sera sur lyon le week end qui suit,mais apparement il veut pas qu'on vienne le voir(il pourra pas parler :? )et le soucis c'est qu'il est pas mal sourd,du coup qd les médecins lui ont dit ce qu'il avait,il entendait pas donc s'énervait,c'est sa femme qui lui "criait" à l'oreille,et du coup bin depuis 15 jours il parle plus à la grand mère :?[/quote:16df860dfb] Je crois que c est souvent que les hommes paraissent encore plus beau avec l age...les rides,les cheveux blancs...ca les embelli...alors que pr nous les filles...c est la vieille peau assuree!!! Pr le papy, vous devriez y aller qd meme, on ne sait jamais ce qui pourrait se passer, faudrait pas que gary s en veuille, tu vois,et apres ca peut vous amener a loin pr le revoir. Un conseil ,prevoir de lui amener avant son operation un tableau veleda avec stylo pr communiquer apres sinon il va s enerver pr rien
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 22:24
l'idée du tableau est bonne,mais le connaissant il va très mal le prendre(caractère à la con,zhomme et son papa ont le même) pr les hommes,en effet,ils ont un petit + avec les tempes grisonnantes,ou de jolies rides...et nous on doit se faire des couleurs à l'apparition des premiers cheveux blancs,et tous les matins on se met des crèmes qui coutent cheres et qui,pr la plupart,ne servent à rien :evil: tout ça pr qu'à 50 balais,monsieur se barre avec une jeunette de 20 piges :evil: :lol:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 22:28
T as tout compris :roll: :roll: profites en...pr le moment t es la jeune de 20 piges :D :D Pr le papy, il sera bien content meme s il rale et qu il dit que c est nul!!je vois le genre :think: :think:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 22:30
je proposerais l'idée à ma bs(elle a plus de chance de le voir avant l'opération) toi par contre,t'es dans la merdoume,tu es bientot la femme de 50 piges... :siffle: :mdr: je te taquine,mais c'est parce que tu m'as manqué :love: :hinhin:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 22:34
[quote:4748a4f738="**Maxoupicchu**"]je proposerais l'idée à ma bs(elle a plus de chance de le voir avant l'opération) toi par contre,t'es dans la merdoume,tu es bientot la femme de 50 piges... :siffle: :mdr: je te taquine,mais c'est parce que tu m'as manqué :love: :hinhin:[/quote:4748a4f738] Sale bete :cryout: :cryout: je le sens bien que je file droit vers la vieille de 50 piges...surtout en ce moment :roll: .... Moi aussi vs m avez manque les filles :love: :love: La nenette hurle des qu on la pose ds son lit!!! :twisted:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 22:40
oh ma jolie!!!! je voulais pas que tu te vexes :cry: tu as encore une vingtaine d'année devant toi,et puis qd on sera vieille et ridée,on ira dragué les jeunots ensembles :wink: :lol: physiquement,ça ne va pas mieux ma belle??
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 22:46
Je suis pas vexee :siffle: :siffle: :mdr: Ben j ai moins de vertiges la, mais j ai l impression d avoir comme une sinusite et ca, ca m arrive souvent alors le doc veut que je fasse un scanner des sinus pr eliminer un truc grave :choc: ....dc j ai cherche des infos et trouve qu il existait des cancers des sinus donc mon cote psy me fait speeder...surtt je suis tombee sur des forums ou des jeunes de 20 ans avaient ca..et le pronostic est mauvais.....enfin je cogite trop!!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 22:49
bon spielberg,arretes de te faire des films et passes les examens :wink: ça sert à rien de se prendre la tete pr l'instant... aller ma joliiiie,je croiserais les doigts pr toi :wink: tu les fais qd ces examens?
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 22:51
[quote:8c49c6faf7="**Maxoupicchu**"]bon spielberg,arretes de te faire des films et passes les examens :wink: ça sert à rien de se prendre la tete pr l'instant... aller ma joliiiie,je croiserais les doigts pr toi :wink: tu les fais qd ces examens?[/quote:8c49c6faf7] :mdr: :mdr: :mdr: ds 15 jours.........c horrible d etre comme ca , je te le dis!!voir tjrs le pire....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.