Posté le : 20-02-2009 à 22:18
[quote:16df860dfb="**Maxoupicchu**"]j'aimerais bien que gary se conserve aussi bien :oops: :lol:
pr la robe,en effet,je suis consciente que ça va pas etre super pratique(surtout pr moi qui ai horreur des robes,j'ai jamais porté de bustier... :lol: )mais bon,c'est le coté princesse qui me plait!!
pr le papy,moi ça va,c'est surtout pr zhomme que c'est dur..
on voulait aller le voir samedi vu qu'il se fait opérer mercredi et qu'on sera sur lyon le week end qui suit,mais apparement il veut pas qu'on vienne le voir(il pourra pas parler :? )et le soucis c'est qu'il est pas mal sourd,du coup qd les médecins lui ont dit ce qu'il avait,il entendait pas donc s'énervait,c'est sa femme qui lui "criait" à l'oreille,et du coup bin depuis 15 jours il parle plus à la grand mère :?[/quote:16df860dfb]
Je crois que c est souvent que les hommes paraissent encore plus beau avec l age...les rides,les cheveux blancs...ca les embelli...alors que pr nous les filles...c est la vieille peau assuree!!!
Pr le papy, vous devriez y aller qd meme, on ne sait jamais ce qui pourrait se passer, faudrait pas que gary s en veuille, tu vois,et apres ca peut vous amener a loin pr le revoir.
Un conseil ,prevoir de lui amener avant son operation un tableau veleda avec stylo pr communiquer apres sinon il va s enerver pr rien