(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXII)_.) (Page 27)

Discussions

Auteur
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 18:33
Bon bé j ai regardé les prix de la SNCF!Ca me couterait 400 euros aller retour pour deux personnes pour faire Pau Amiens! Bon bé je vais rester dans mon trou!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: Ca me coute moins cher d aller à Paris!!! Tu t imagines :shock: Merci en tout cas de ta proposition :wink:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 18:39
Didi j ai une question: De quelle couleur est ton carrelage, ou l as tu acheté et a quel prix stp? Dslée de te demander ca! Mais c est exactement cette couleur que j aimerais. Merci didounette :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 18:41
re! juste pr vous dire que dimanche avec chéri on va tenter le gateau tortue pr l'anniversaire de max...on sera que tous les 2 si ça vs dit de venir manger un bout :wink: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 18:42
mince :roll: bin sinon,si on sait vraiment à l'avance qd vous viendriez(et si ya que baptiste et toi)peut etre qu'on pourrait venir vous chercher(zhomme l'a déjà fait de venir me chercher à paris,c'est à 1h de chez nous)
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 18:49
Tu es adorable de trouver une solution mais mon zom ne me laissera jamais partir toute seule! Mais lorqu on viendra avec ma troupe a Paris on vous fera signe pour que vous veniez nous voir sur une journée! Si tu vas a lyon sinon entre fin Aout et debut Sept vous venez dormir a la grande motte!Hein ce n est pas loin de Lyon!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 19:00
Camille mon carrelage vient de chez lesserteur.. mais c'est pas une enseigne connu.. par contre j'ai les carton à la maison, je te dirai la marque :wink: Pour l'historique, soit tu as un onglet historique et je coche effacer.. ou sinon tu vas dans option internet effacer historique. :wink: MArion je vais regarder ta recette!! Bon je suis dslée je repond vite fait.. dm je suis seule donc je pourrai + discuter!! bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 19:18
gde motte,je connais pas du tout,mais oui pourquoi pas :wink: on va y arriver à se rencontrer :wink: je comprends que ton zhomme veuille pas vous laisser partir,le mien serait pareil :? et sinon,le tgv jusqu'à paris et le train normal jusqu'à amiens ou beauvais?et ns on va vous chercher,et après on s'occupe de vs tout le week end!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 19:51
Coucou les filles!! Bon j'ai survoler un peu vos discussions lol ça à surtout parler rencontre si je ne m'abuse? Faudrait que je regarde où ça en est tout ça d'ailleurs! Mais dans la limite du possible (:siffle:) je suis OP à toutes rencontres! Sinon ca y est je suis inscrite à ma formation! J'attend la confirmation demain mais normalement je commence lundi!!! Pendant la formation je postulerais à droite à gauche afin de bosser le plus rapidement possible. Le seul hic : les horaires! Bah oui je suis habitué à avoir mon bout de chou tout le temps et là je serais pas là de 11h à 20h! Je rentrerai juste à temps pour coucher mon fils :( Ca va être trop dur et j'ai que 2 jours pour m'y préparer psychologiquement c'est horrible lolll Mais à côté de ça chui super contente quand même!! :D Je file manger je re plus tard! Bisous!! :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 19:58
aller courage mag,ça va le faire,c'est sur combien de tps la formation? en ce qui concerne la séparation,c'est clair que ça va etre dur,l'avantage c'est que tu le laisses à sam,non?donc il sera entre de bonnes mains :wink: moi ça va etre pareil,super dur,9h30 16h30,mais avec le trajet je partirais vers 8h30 et rentrerais pr 17h15 je pense :roll: et tte la journée à la crèche ou chez une nounou(le directeur de la crèche n'a pas pu me confirmer pr l'instant :? j'ai beau lui dire que c'est urgent,oui ou non,que je puisse trouver une ass mat quoi!) en tout cas c'est super pr vous! vos projets vont pouvoir prendre formes!!! :D :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 20:00
hs :arrow: terrible ton avatar!! et ta localisation,permets moi de rajouter "tin ninninnin ninninnin ninnnnn.." ok je sors,mais grace à toi j'ai la chanson dans la tete :evil: :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 20:07
Merkiiiiiiiiiiiii La formation dure 1 mois, au bout d'un mois je passe un examen afin d'être apte à recevoir un certificat attestant de mes capacités professionnels dans ce domaine. Ainsi je pourrais soit exercé à domicile en me déclarant auto-entrepreneur, soit travailler dans un salon ou un institut! Là on est aussi en train de voir si ma BM ne va pas la faire, ainsi que d'autres, afin d'ouvrir notre propre boutique de manucure! Ma BM se fatigue avec son boulot à la chaîne et elle se détruit même la santé, on voudrait bien qu'elle change et ça serait l'alternative. Bien sur ça serait moi la patronne. Et je pourrai faire également les extensions. Bref oui ça avance, on est trop content! Et pour toi j'espère que ça se passera bien!! Pour mon avatar j'ai littéralement eu un coup de foudre loll je l'adore! allez cette fois je vais vraiment mangé! :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 20:11
terrible!!! tu vois,avec une amie et ma soeur on a eu l'idée nous d'ouvrir notre propre crèche,bon bien sur le jour ou on se re posera sur lyon! il faut pas mal de diplomes donc chacunes passerait son diplome(une auxiliaire puéricultrice,cap petite enfance...) donc j'approuve à 100% votre idée!!! et la formation,sans etre indiscrète,elle coute combien? bisous bon ap :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 20:58
un coucou vite fait mag c super :cop: les deux loulous ont une angine :( jsuis naze ! bisous
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 21:02
La formation me coute 1200 euro là, c'est la moins cher que j'ai trouvé! Normal je passe pas par une grande école mais par un petit truc! Je fais avec les moyens du bord! Marion :arrow: C'est une bonne idée la crèche mais attention car l'autre jour j'ai entendu dire que sarko pensait à supprimer tout ça et l'école maternelle pour créer des jardins d'enfants bien chers! Mais c'est à confirmer je suis pas très sur de ce que j'avance! Caro :arrow: donc les deux ont une angine, bah ma pauvre! Bon courage en tout cas! bisous! chui naze aussi même si ma migraine s'est un peu calmé!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 21:14
j'en ai entendu parler,mais bon,on garde espoir qd même :oops: c'est bête mais c'est vraiment un truc qui ns dira,un truc familial,bon enfant,qui nous ressemblera quoi...enfin,pr l'instant on y est pas encore car ns on sera pas sur lyon avant klkes années si tout va bien :lol: reposes toi bien,et profites à fond de ton loulou!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.