(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXII)_.) (Page 26)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 15:33
re!! didi :arrow: oh fais chiéé ton patron :evil: :lol: kinouch :arrow: coucou!!super pr ta maison,je suis super contente pr vous!!en + elle a l'air sympa comme tout! nous aussi,c'est ds nos projets,mais pr l'instant pas possible vu qu'on ne se pose pas,ya pas longtemps on a parlé d'acheter un studio sur lyon qu'on louerait,mais en habitant loin c'est trop galère à gérer.donc pr l'instant,on reste sur nos locations et qd on rentrera on ira à la banque direct :lol: en tout cas,c'est vraiment bien pr vous!!pleins de projets je suppose :D en + tu es une pro de la déco :wink: bisous
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 15:58
Coucou ptite Marion!!! Merci pour la maison... Quand sauras tu ou tu seras l an prochain? Je te souhaite de te poser très vite... Au fait quand commences tu ta formation? De gros bisous à Max!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 16:03
normalement on le saura entre avril et juin,fin avril au saura déjà si on part d'ici(on espère!)et puis après bin,on croisera les doigts pr qu'il trouve un club,mais surtout qu'il en trouve un un peu plus près de lyon,ou dans le sud car les gens feront + facilement 500km ds le sud que 500 dans le nord :roll: mais bon,même si pr l'instant on ne peut pas se poser,on a beaucoup de projets donc c'est déjà.et puis ça ns permet de mettre de coté pr notre apport et comme ça le jour j on aura + de chance d'avoir un bon pret... je commence la formation fin mars,çadure 10 jours étalés sur un mois. et toi j'espère que tout va bien,baptiste grandit bien aussi apparemment!d'ailleurs savez vous si ya moyen de mettre une vidéo sur dailymotion mais sans que tout le monde puisse la voir,car j'aimerais bien vs montrer des vidéos de max mais je n'ai pas envie que tout le monde y est accès... plein de bisous ma jolie kinouch :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 16:22
ME VOILA! ouff ça y est mon chef me regarde plus.. trop chiant, j'étais au bureau juste à côté de lui.. il avait vu sur mon écran.. donc interdit de fofo.. Snifffffff Camille super pour la maison, je suis vraiment contente, vous allez avoir un chouette nid d'amour :oops: bon j'ai lu vite fait entre midi mais j'ai pas retenu!! je vais relire :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 16:52
didi interdite de fofo :cry: fais gaffe si il a des doutes qu'il ne regarde pas dans l'historique :? kinou :arrow: trop belle la maison , vous avez déjà le terrain ???? marion :arrow: pour daily motion je crois que tu peux mettre privé dessus mais pas dur du tout :wink: tu vas me manquer si tu pars ds le sud :cry: :oops: Il fait trop beau ici , vivement 19h que je quitte ( mais bon il fera noir ) Allez je reste ds les parrages juske 17h30 car rdv épilation et après maquillage carnaval ( y en a une ki veut un loup en dentelle , elle est gentille j'ai pas fait les beaux arts :lol: :? ) enfin bref ............ comme dirait franklin :o
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 16:57
dites les filles ets ce que quelqu'un peux m'espliquerla recette moules à la crème car j'ai jamais fait à la crème
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 17:21
caro :arrow: oh tu sais c'est pas sur qu'on parte,et puis même si on part on reviendra car on a klkes attaches ici.on a eu énormément de déception amicale,mais par contre,le peu d'amis qu'on a ce sont des vrais de vrais,donc quoi qu'il arrive,on reviendra dans le nord. et puis rien ne vs empechera de venir visiter vers chez nous,on prend à chaque fois un f4 pr avoir 3 chambres et etre sur de pouvoir acceuillir les gens qui viennent alors... pr les moules,je n'en ai jamais fait,c'est ma maman qui les fait :lol: http://www.cuisine-recettes.com/pages/recette.php/moules_a_la_creme.html voilà ce que j'ai trouvé :wink: didi :arrow: oh les boules :( bisous ma belle!!! on revient de ballade,dommage on avait oublié l'appareil foto et la caméra,on a fait ce qu'on pouvait avec le portable de zhomme,je vs mettrais des photos,on a bien rigolé :lol: bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 17:24
Merci marion , je vais faire celle le je te dirais si elle est bonne , miam les moules ca fait un bail que j'en ai pas fait en plus !!!! vivement demain soir :lol: Allez mon rdv va arriver et les chiantes d'après aussi :roll: :twisted: vive le commerce !!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 17:27
:lol: bon courage!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 17:33
non il a pas de doute.. eh puis j'efface l'historique :wink: les moules à la crème ... hhhhhhhhuuuuuuuuuuuuummmmmmmmm j'adore
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 17:41
pareil,j'adore ça!!! :oops: au touquet on est allé ds un resto ou ya au moins 20 crèmes différentes pr les moules,roquefort,curry,champignon... c'est trooop bon!! dimanche prochain,chez ma maman,on va manger de la "matouille", :arrow: http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=41399 mes parents ont découverts cette recette l'année dernière au ski,et du coup dès qu'ils vont à la montagne ils achètent une bonne tomme et nous l'a fait comme ça.c'est super bon,dans le même genre que raclette ou fondue,mais encore meilleure :oops: j'adoooore :love: je vs le conseille si un jour vous voulez changer un peu :D
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 17:44
Didi :arrow: Comment fais tu pour effacer l historique? Car la derniere fois au boulot j ai essayé mais je n ai pas réussi!!!! Marion :arrow: Ah bon tu as 3chambres????? Je débarque quand chez toi alors!!!!!! C est cool pour la formation! En plus 10 jours sur un mois ce n estpas trop contraignant!!!!! Tu as raison d avoir un apport pour ton futur chez toi! Ca fait toujours plus sérieux! Caro :arrow: Oui j ai deja le terrain!!! A siros! A 5 minutes de mon boulot! Dailleurs j espere que vous viendrez me voir!!!!!!!!!!!!Hein les filles! On ne sait jamais si vous allez ds les Landes ou en Espagne!!!!! Je suis blasée! Je suis allée faire un tour avc Baptiste et il ma perdu une chaussure!!!! Une puma neuve!!! Le pire c estqu on a fait le chemin inverse et on ne la pas retrouvé! On se l ait faite piquée!!!! Les gens sont débiles de voler UNE chaussure de bébé :twisted: Jsuis degggggggggggg
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 17:49
camille,sans rire,tu viens qd tu veux,bon de préférences avant le 29 mai sinon en juin la maison sera vide :lol: mais viens aller!!!!!!!! pr la basket,rhoooo je te comprends!! max met les baskets que ma soeur lui a offert à la naissance(oui oui elle lui a offert un survet en 18 mois et une paire de basket en 20 :shock: :lol: )elle m'avait dit qu'elle esperais que ça lui irait le jour ou il marcherait,et effectivement ça lui va trop bien,je lui mets tjs car il les supporte mieux que les autres...et s'il était amené à en perdre une je serais blazé :oops: au pire,tu mets un mot dans les petits commerces,les gens "pas betes" la ramèneront...une basket ne sert à rien!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 17:55
Moué entre leclerc et chez moi il y a juste un petit chemin! Il a perdu la! Je m en suis rendu compte dessuite! Donc on a refait le chemin inverse et plusrien! Entre temps on avait juste croisé 4 ados! Donc je pense que c est eux qui l ont embarqué!!!!! Bande de :twisted: Ben oui j aimerais bien dit donc venir dans ta maison :P Tu habites ou exactement? Mais bon si tu habites dans le sud un jour, ca sera quand meme plus simple!!!! Toi pareil si avc zom vous avez la folie de venir dans le sud ouest, ma maison sera grande ouverte!!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 18:00
on est juste entre amiens et beauvais, ça peut peut etre valoir le coup de regarder le train entre pau et amiens,pr la rencontre à reims non? :oops: comme ça vous venez chez nous et on va ensemble à la rencontre! ou ça peut etre un autre week end,et là on peut dire aux parisiennes et aux nordistes de venir... en effet venir vers chez toi me plairait bien,ça doit etre bien + beau que chez nous :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.