(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXII)_.) (Page 25)

Discussions

Auteur
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 10:35
Coucou à toutes ! Je passe vite fait pour dire que mon audience hier s'est bien passée, mais du coup j'ai plein de boulot maintenant ! :roll: Et Lilou est trop mimi avec ses petites boucles !!! :love:
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 10:36
[quote:43548e0982="lilou & emma"]anais :arrow: c'est dingue ca te va trop bien par contre on a du mal à te reconnaitre et william est trop craquant :lol: Désolé pour ton homme , moi zhomme m'a dit hier aussi que il y a vait une réunion début mars ds sa boite et qu'il allait mettre des gens au chomage tecnique donc j'angoisse un peu :cry: j'espère qu'il va vite retrouver caro :arrow: ok 50 € je vais aller me rensigner alors :lol:[/quote:43548e0982] oui ma coupe ca change beaucoup avant j'avais les cheveux longs jusqu'au fesse et la ca change! :lol: Merci pour William et pour le boulot de cheri j espere qu'il va vite retrouver du boulot parce ke sinon les mois prochain vont etrre dur dur.
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 10:49
C'est bien que ca se soit bien passée !!!!! allez au boulot , moi on m' a fait fobon pr un soin de 1h45mn , je les maudit qd il appelle pas pr annuler :twisted:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 11:02
Caro miaou :arrow: super pour ton audience!! bon courage pour le boulot! Anais :arrow: wouahhh le changement, ta belle chevelure a disparu mais t'es canon comme ça!! Désolé pour ton homme par contre, nous aussi c'est la galère mais on va pitêtre pouvoir enfin en sortir ;) carolilou :arrow: si tu retrouve le nom je suis intéressé loll j'ai toujours eu des migraines, je suis une migraineuse comme on dit lol J'ai un truc à prendre qui s'appelle Zomid ou un truc comme ça mais ca marche pas des masses! Merci pour soso! Carosexygirl :arrow: elle est trop belle lilou avec sa boucle d'oreille mais je te l'ai déjà dit hier hihihi Pour coco j'espère que ca va aller, tu nous tiens au courant pour le toubib! Bon j'ai aussi définitivement réglé ma situation familiale avec la CAF, finalement quand ils veulent ils sont super gentils et attentionnés lol Mais j'ai encore de la paperasse à voir avec la Sécu, des remboursements que je n'ai pas eu etc... Sothea veut po faire sa sieste :evil: ma migraine persiste malgré 2 ibuprophène! Bouhhhhh j'en ai marre!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 11:25
Suis trop contente mon père m'a trouver la wii fit :youpi: :lol: Mag :arrow: je vais essayer de retrouver le nom :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 11:32
coucou! je suis de retour,j'ai tout lu mais pas le tps de faire du k par k. lilou est trop belle est ses boucles :love: carolilou :arrow: apparemment ils avancent au même rythme car pareil,depuis 4 jours c'est impressionnant,il se lache pr aller du canapé à la table(je pousse la table assez loin car sinon il se cogne tjs à 4pattes :roll: )ou pr aller jusqu'à son papa... et bravo pr la wii fit,tu l'as ça yest :lol: j'ai filmé je vs montrerais. mag :arrow: demande à ton doc pr les migraines,à une époque j'en avais pas mal,et en fait c'est mes yeux qui se fatiguaient,du coup il fallait que je porte mes lunettes plus souvent... anais :arrow: vs etes bien beaux!! bon je file préparer à manger pr mes zhommes. bisous :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 12:40
bonjour les filles je suis pas repasser hier on a bouger avec tom et apres c'etait la guerre avec dav, on s'est un peu pris la tete enfin rien de grave :wink: tom est a la sieste, il s'est encore endormi dans sa chaise :lol: :lol: sinon rien de neuf a raconter, la routine !!! anais ca te va bien ta nouvelle coupe et william est ....trop beau super pour les oreilles de lilou, moi je me suis fais percer les oreilles a 24ans je crois !!! j 'avais trop peur ,je me suis fais percer la langue avant les oreilles :roll: :roll: (chui dingue!!) mag c'est chiant ces migraines, ma petite soeur en a souvent aussi (des migraines ophtalmique) et y 'a que rester allonger dans le noir qui la soulage caro c'est super pour ton audience hier j 'ai tout oublié :oops: :oops: desolé je suis a la masse depuis ce matin tom m 'use a vouloir toujours marcher, j 'ai mal au dos je repasse apres bisous a toutes
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 13:46
coucou marie ! :cop: ha ces mecs ! :lol: merci a vous pour lilou :) elle a de la fievre aussi la ca y est ! pppfffffff 39 en plus , je vais faire d'une pierre 2 coups chez le doc ! a tout
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 14:01
Salut les filles!! j'ai du mal à venir mon chef surveille :twisted: donc je passes enb coup de vent!! BISOUS
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 14:11
Coucou mes minettes, Comment ca va? Je vous lis tout les jours mais vous parlez de tellement de choses que c est dur dur de faire du cas par cas!!!!! Sinon je suis deg de ne pas faire la rencontre :cry: Mais bon je crois que je suis la plus éloignée aussi!!!! Donc bon tampis!!!! Sinon ici tout va bien... Le projet maison avance bien...Ca sera une petite maison mais une maison quand meme :P Elle sera comme ca: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/maison-rubis3,705e10165756dd0b88f7b720f93d0f4d.jpg.html][img:9ed1f546b7]http://images4.hiboox.com/vignettes/0809/705e10165756dd0b88f7b720f93d0f4d.jpg[/img:9ed1f546b7][/url] Par contre il n'y aura pas la piscine :lol: Sinon Baptiste marche de mieux en mieux Je vous mettrai une petite vidéo tout a l'heure! Voila pour ce qui est de ma petite vie! Ca serait bien qu on voit votre bidou les femmes enceintes! Quand j ai vu les echos j'étais avc les larmes aux yeux... D'ailleurs je suis contente Pascale que tout aille bien pour ton bébé. Super que l hématum soit parti :twisted: Bientot l'echo de Marie :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Je reste la jusqu à 16h apres je pars faire une ballade à vélo avec BAPTISTE et jouer a l'Euromillion Biz à toutes
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 14:24
oh kinouch elle est belle ta maison !!!! peux tu m'en dire un peu plus stp ? en mp si tu veux ... le prix , la superficie , le constructeur , ... pour la balade a vélo je dois m'y mettre avec lilou , surtout qu'on a tout l'attiraille :lol: 2 siege bébé et la charette bitween qu'on a eu pour leur bapteme ! dailleurs coco et juliette adore y aller (ca c avec papa!) par contre je n'ai pas trouvé de casque a la taille de lilou tu en a un toi ? si oui tu l'as eu ou ? :oops:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 14:31
Salut Caro! Merci pour la maison! Le constructeur c'est maison de saint germain. Superficie 91 m2 (3chambre mais existe en 4 :wink: ) 91000 euros sachant que nous carrelons nous meme et que la salle de bain et la cuisine on la fait aussi!! ET LE TRUC EXCELLENT ET LA JE M ADRESSE A TOUTES!!!! C'est le pass Foncier! Renseignez vous c'est top (sinon on aurait jamais pu se permettre de construire).Appelez le CIL de votre ville. Ils vous en diront plus! Sans oublier un taux a pret zéro à 52000 euros (et pour toi Caro encore plus car tu as deux enfants en plus) Bref le bon plan. On payera de mensualités terrain maison et assurance 800 euros pendant 25ans
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 14:33
[quote:e2147ac56d="°OocarolineoO°"]oh kinouch elle est belle ta maison !!!! peux tu m'en dire un peu plus stp ? en mp si tu veux ... le prix , la superficie , le constructeur , ... pour la balade a vélo je dois m'y mettre avec lilou , surtout qu'on a tout l'attiraille :lol: 2 siege bébé et la charette bitween qu'on a eu pour leur bapteme ! dailleurs coco et juliette adore y aller (ca c avec papa!) par contre je n'ai pas trouvé de casque a la taille de lilou tu en a un toi ? si oui tu l'as eu ou ? :oops:[/quote:e2147ac56d] Pour ce qui est du vélo! Il en fera tout seul moi je pousserais derrière :lol: Mais je compte m acheter un velo pour le mettre derrière! Mais bon pour l instant il roule tout seul
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 14:35
oui nous on a pleins d'avantages avec 3 enfants en bas age !!! mais raoul est allé a la banque ce matin et finalament on devrait attendre aout l'année prochaine pour un pret immo de 200000€ a rembourser sur 20 ans , sinon la pour l'instant (avec la banque) on a le droit a 172000 € grand maxi et ici a berck t'as rien a ce prix la ! je vais me renseigner ! et la banquiere a dis que si je bossais on aura plus autant d'avantages :shock:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 14:38
[quote:51303b3e77="Kinouchki"][quote:51303b3e77="°OocarolineoO°"]oh kinouch elle est belle ta maison !!!! peux tu m'en dire un peu plus stp ? en mp si tu veux ... le prix , la superficie , le constructeur , ... pour la balade a vélo je dois m'y mettre avec lilou , surtout qu'on a tout l'attiraille :lol: 2 siege bébé et la charette bitween qu'on a eu pour leur bapteme ! dailleurs coco et juliette adore y aller (ca c avec papa!) par contre je n'ai pas trouvé de casque a la taille de lilou tu en a un toi ? si oui tu l'as eu ou ? :oops:[/quote:51303b3e77] Pour ce qui est du vélo! Il en fera tout seul moi je pousserais derrière :lol: Mais je compte m acheter un velo pour le mettre derrière! Mais bon pour l instant il roule tout seul[/quote:51303b3e77] :mdr: :mdr: je comprend tout de traviol !!! j'ai demandé au pediatre si je pouvais la mettre , je me suis dis il va dire non c dangeureux ou koi ! bin non il m'a dit la c bon elle va adorer !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.