(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXII)_.) (Page 24)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 19:24
[i:de83f480a0][b:de83f480a0]pascale[/b:de83f480a0][/i:de83f480a0] :arrow: superbe echo on voit bien bébé l'image et bien nette ;je pensé que tu était deja a la 2 éme echo ces pour sa que je demander le sexe pardon :oops: [i:de83f480a0][b:de83f480a0]marion [/b:de83f480a0][/i:de83f480a0]:arrow: pour cete recette je vait pas t'aider je n'est jamais fait ; pour la poussete nous on fait les frai d'une moin encombrante il y a quelque temps ces une comptines ( marque de auch*** ou at**) elle nous a pas couté cher 50 euros elel s'alonge a plat , elle a une chanceliére et un protégepluie tu la vend pas cher ta pousette pense que ces une marque quand même va pas te faire volé j'espére que le gp a ton homme iras vite mieux je suis désolé pour lui [i:de83f480a0][b:de83f480a0]cario miaou[/b:de83f480a0][/i:de83f480a0] :arrow: super les photos , il est tout sérieu camille je pense que ambre seras aussi de mabre elle souris raremant l'émission j'ai pas regardé mais j'aurai aimé voir sa et fusié la mére j'ai oublié depuis 2 jours de fêter les moininversaire desolé alors : bon moiniveraire a [i:de83f480a0][b:de83f480a0]emma ,elsa et ema[/b:de83f480a0][/i:de83f480a0] [i:de83f480a0][b:de83f480a0]arkhana[/b:de83f480a0][/i:de83f480a0] :arrow: pauvre petit puce j'espere que sa va sortir pour qu'elle souffre pas trop fait lui un bisous pour moi :cop: bravo [i:de83f480a0][b:de83f480a0]ema [/b:de83f480a0][/i:de83f480a0]pour les premier pas pour les bébé moche j'ai un copian qui nessite pas a le dire et moi quand ma niéces est née je 'ai dit a ma soeur que je la trouvé moche au moin ma soeur savit se que je pense et je dit toujour en face ce que je pense surtout sur sa je sait pas faire semblant devant la personne :oops: [i:de83f480a0][b:de83f480a0]mitsoo[/b:de83f480a0][/i:de83f480a0] :arrow: bravo a [i:de83f480a0][b:de83f480a0]ethan[/b:de83f480a0][/i:de83f480a0] pour les premier pas ici ces pas les premier pas mais [i:de83f480a0][b:de83f480a0]ambre[/b:de83f480a0][/i:de83f480a0] ce débrouille de mieux en mieux pour marché en tenant qu'une main elle adore mais des qu'elle fatigue elle se baisse est reprend l'option 4 pattes :siffle: on se promené avec [i:de83f480a0][b:de83f480a0]manon et ambre [/b:de83f480a0][/i:de83f480a0]sur le chemin et [i:de83f480a0][b:de83f480a0]manon[/b:de83f480a0][/i:de83f480a0] donné la main a [i:de83f480a0][b:de83f480a0]ambre[/b:de83f480a0][/i:de83f480a0] pour qu'elle marche c'était trop mimi a part sa elle tousse de plus en plus je pense que demain ils vont pas vouloir la prendre a la halte garderie je verai sa demain mais sa m'embete un peu car j'ai rdv a la banque bon je re plus tard bisous desolé si j'ai oublié quelqu'un :cop:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 20:42
coucou les filles ! on voit que mily est en vacances ! :mdr: y a pas grand chose a rattrapper ! ici c'est comme d'hab sauf que mon coco a de la fievre depuis 18 h et il dit avoir mal a la bouche , la gorge quoi , alors demain medecin ! mon ptit ange ... ma nuit s'annonce bien ! j'vous embrasse fort et vous dit a demain ! bonne soirée
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 21:14
:cop: a coco
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 08:59
petit coucou du matin je passe vite fait car à 9h30 rdv au relais ass mat,faut que je passe aussi à la crèche pr voir s'ils me prennent max ou pas pdt ma formation(pas pu y aller hier max a fait que dormir) ce matin,super surprise en ouvrant la boite au lettres:j'ai reçu mon collier et mes boucles d'oreilles pr le mariage,je les ai essayé" direct,zhomme était mort de rire car pas super joli avec un pyjama :oops: mais j'avais trop hate de les mettre alros.. j'essaierais tt à l'heure si un truc bustier :D enfin voilà,ça avance bien,la femme du parrain de max m'a réservé mon bouquet,elle m'a proposé de me l'offrir,au lieu de m'offrir un bouquet le jour j alors que j'en aurais déjà plein...donc ça sera effet de surprise,je sais juste qu'il sera dans les tons de la robe et de la déco(ivoire et chocolat) j'ai hate d'etre aux essayages!!!!! :oops: bisous à tt à l'heure car du coup je papote je papote mais je suis tjs pas douchée et habillée :evil: :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 09:20
Ah je viens de taper un message et tout c'est effacé :twisted: je re bijour bijour marion :arrow: c'est normal que tu sois pressée , moi c'eétait pareil :lol: bene :arrow: alors ambre ets à la garderie , elle va mieux la puce ?? caro :arrow: coco ca gorge ??? j'ai vu que tu as percèe les oreilles à lilou , je pense percée celles d'emma aussi , je voulais savoir si les boucles oreilles c'est des spécial bébé que l'on doit mettre ou c'est des comme nous car j'ai un peu peur qu'elle tire dessus . Ca va elle a pas trop souffert ??? Toutes les autres bisous
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 09:24
Coucou les filles! Après une nuit horrible (migraine violente) je viens vous lire un peu! Marion :arrow: normal que tu sois pressée, à ta place je le serais aussi! Carolilou :arrow: je veux pas répondre à la place de caro mais pour les bébés il y a des boucles d'oreilles spéciales, des prothèses en or il me semble, car il y a moins de risque d'allergie il me semble, enfin caro si je me plante tu me reprendras! Bene :arrow: comment va Ambre? Ici ça va sauf cette fichue migraine mais bon, c'est comme ça à chaque fois que j'approche de mes règles! J'adore! Bisous à toutes :cop:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 09:25
Coucou les filles, BON MOINIVERSAIRE EMA! :oops: en retard désolée j'ai pa pu passer hier...J'espère que ses dents vont sortir vite fait maintenant! Mitsoo :arrow: bravo à Ethan pour ses 1ers pas, Ilyes commence tout juste aussi, comme Ema, juste 2,3 pas, mais c'est un bon début! Rachou :arrow: super ton avatar, et très belles tes cartes de remerciements, j'adore l'écriture! Caro :arrow: j'espère que coco a passé une bonne nuit et qu'il va mieux aujourd'hui :cop: Pascale :arrow: magnifiques tes échos, on voit vraiment bien...Tu doit etre plus que soulagée que l'hématome soit parti, reposes toi bien, bientot les vacances! je sais pas pourquoi moi je parirai pour une fille! Marion :arrow: ben ça met de bonne humeur des le matin de recevoir ça...bon courage pour ton rdv! Et bon rétablissement au gp de Gary! vous allez bientot les voir sur Lyon? ilyes a dormi dans son lit toute la nuit :yes: pourvu que ça dure! cet aprem, je vais voir ma meilleur amie qui doit m'annoncer un grand changement, peut etre elle est enceinte????J'ai hate de savoir! Je me rappelle plus de rien, bisous à celles que j'ai oublié a+
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 09:36
coucou ! jenine super pour la nuit du loulou et ta copine tu nous racontras ??? :mdr: la curieuse ! coco a bien dormi mais ce matin toujours de la fievre :( j'ai rendez vous chez le doc a 17h . mag courage pour ta migraine ! caro , alors elle a pleuré une minute pas plus et la je lui nettoie 3 fois par jour et elle ne sents absolument rien ! la femme me l'avais dit ... donc ils sont obligés de percer les oreilles avec des boucles en or chez les enfants de - de 3 ans , j'ai vu leur papiers de perceurs , je sais pas exactement comment ca s'appelle !!! en fait tout est emballé stérile et c un petit appareil par boucle d'oreille et elles etaient a deux pour lui percer ce qui fait qu'elles ont percée une oreille chacune mais en meme temps ! tu vois ce que je veux dire ? comme ca mal qu'une fois !!!! et elle est canousssssssss ma gonzesse avec ses boucles ! c'est la seule de nous qui a de l'or aux oreilles :mdr: je l'ai fait dans la galerie marchande de auchan boulogne tu vois ou ? bisous jvous la met en avatar
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 10:02
Merci mag et caro , pour els renseignements Donc en fait si je comprend bien , tu achètes les boucles le jour tu les as avec le percage ??? Par contre ta payé combien par curiosité ??? C'est vrai elle est trop mimi :lol: jenine :arrow: contente pour ton petit bout !!!!! Moi aussi j'ai une amie qui m'a annoncé un grand changement samedi dernier , je suis tomber sur le cul !!!! je m'explique enfait elle a quittée son mari ( mariée depuis 6 ans , maman d'une petite de bientôt 2 ans ) et est parti vivre avec un autre :shock: mais bon vu tout ce qu'elle m'a expliquée ca n'allait plus ds son couple etc ... de toute façon moi je ne blame personne et ne juge pas car on ne c'est pas ce qui se passe dans un couple ... voilà mais ca ma fait tout drôle qd elle me l'a dit , mais je l'adore c'ets ma copine !!!! enfin c'était 3615 my life !!!!! dites les filles vous savez pas ou je peux trouver la wii fit ??? rupture de stocks partout suis deg!!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 10:05
Au fait je cvous es pas dit emma marche bien maintenant 8) suis trop fière de ma nénette !!!! en 4 jours c'est dingue comment elle marche bien !!! Et pour dégouder marion elle me fait des calins depuis 2 jours :youpi: je lui dit fait un calin à sa maman et elle fait ' ain... ainnnnnn.. et elle pose sa tête sur mon épaule depuis 11 mois que j'attendais çà !!!!! :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 10:11
Bouhhhh Sothea va être le dernier à marcher! Depuis ses premiers pas, mOssieur fait le feignant et il veut pas trop marcher! Ou alors il nous fait des surprise, comme hier soir, on était à table tous et d'un seul coup ma BM toute excitée "il marche il marche" le temps qu'on se retourne tous...pouf le cul par terre! Il fait quelques pas tout seul mais dès qu'on le regarde ou autre il retombe sur le cul! ma sexy girl :arrow: coco va mieux? jenine :arrow: j'espère juste que c'est pas un bébé "recollage de couple" qu'ils sont en train de faire car généralement ca ne marche pas! Tain ma migraine passe pas j'en peux plus!!! Sinon j'ai enfin ma carte d'identité et plein d'autres paperasses à faire! Chui ravie! loll nan mais je vais ENFIN aller cet aprem m'inscrire à ma formation! Je traine dans le coin, bisous les filles!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 10:24
Ca y est tu peux t'inscrire contente pour toi les choses avancent :wink: Pour ta migraine , moi j'en avait souvent dut à un accident de voiture (le coup du lapin ) et mon doc m'avait donné un traitement pour les migraines chronique et ca marche du tonnerre mais je sais plus le nom :oops: alors comme ca mr sothea fait le fénéant :lol: en tout cas il ets vraiment trop beau je fond!!!!!
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 10:26
coucou comme promis les fotos de William et de moi avec nos nouvelle coupes. J'ai pris la foto se matin tete dans le c** et pas maquiller lol [URL=http://img403.imageshack.us/my.php?image=sl370681nt9.jpg][img:932b0a8d3b]http://img403.imageshack.us/img403/4742/sl370681nt9.th.jpg[/img:932b0a8d3b][/URL][URL=http://img403.imageshack.us/my.php?image=sl370686ia4.jpg][img:932b0a8d3b]http://img403.imageshack.us/img403/2838/sl370686ia4.th.jpg[/img:932b0a8d3b][/URL] Bravo a Ethan pour ses premiers pas! et a Emma qui marche. Faut pas que j'oublie Lilou qui a les oreilles percées. Pascale trop belle tes echo comme je t'envie. Pour nous c'est un pose bébé parceque cheri a plus de boulot.Le magasin ou il bossait a fermer ils lui ont proposer un poste mais a 1h d'ici alors ben maintenant c chomage alors c pas le moment d'un 2eme :roll: Mag j espere que ta migraine va passer Bon faut ke j'y go William rale je vais jouer avec lui a plus tard gros bisous a vous a vos loulous
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 10:28
mag coco va comme hier en fait ! il a bien dormi ne s'est pas reveillé , je lui avais donné de l'advill avant de le coucher et lui ai mis un pyj d'été ... et la ce matin encore de la fievre je lui ai donné de l'efferalgan ca a baissé mais je suis sure que ca remonte dans 4 h ! j'ai rendez vous a 17h chez le doc. du coup j'ai mis juliette a la cantoch (pauvre chérie) et je suis pas allé a la gym ! encore !!!! :mdr: journée rangement avant les travaux de leur chambre. caro les boucles d'oreilles sont dans l'emballage sterile , en fait tu choisis ton modele et voila ! j'ai payé 50 € et celle que j'ai choisi c'etait les moins cheres ! mais je prefere un truc discret pour un bébé . :wink: :bravo: [color=violet:3fefa3a756][size=18:3fefa3a756][b:3fefa3a756]nenette pour ses premiers pas[/b:3fefa3a756][/size:3fefa3a756][/color:3fefa3a756] :bravo:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 10:33
anais :arrow: c'est dingue ca te va trop bien par contre on a du mal à te reconnaitre et william est trop craquant :lol: Désolé pour ton homme , moi zhomme m'a dit hier aussi que il y a vait une réunion début mars ds sa boite et qu'il allait mettre des gens au chomage tecnique donc j'angoisse un peu :cry: j'espère qu'il va vite retrouver caro :arrow: ok 50 € je vais aller me rensigner alors :lol: Au fait els filles qui sont interressée par la rencontre de reims , et qui n'ont pas encore répondu on attend vos réponses sur le post des rencontres, merci ca se concrétise doucement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.