Posté le : 20-02-2009 à 09:25
Coucou les filles,
BON MOINIVERSAIRE EMA! :oops: en retard désolée j'ai pa pu passer hier...J'espère que ses dents vont sortir vite fait maintenant!
Mitsoo :arrow: bravo à Ethan pour ses 1ers pas, Ilyes commence tout juste aussi, comme Ema, juste 2,3 pas, mais c'est un bon début!
Rachou :arrow: super ton avatar, et très belles tes cartes de remerciements, j'adore l'écriture!
Caro :arrow: j'espère que coco a passé une bonne nuit et qu'il va mieux aujourd'hui :cop:
Pascale :arrow: magnifiques tes échos, on voit vraiment bien...Tu doit etre plus que soulagée que l'hématome soit parti, reposes toi bien, bientot les vacances! je sais pas pourquoi moi je parirai pour une fille!
Marion :arrow: ben ça met de bonne humeur des le matin de recevoir ça...bon courage pour ton rdv! Et bon rétablissement au gp de Gary! vous allez bientot les voir sur Lyon?
ilyes a dormi dans son lit toute la nuit :yes: pourvu que ça dure! cet aprem, je vais voir ma meilleur amie qui doit m'annoncer un grand changement, peut etre elle est enceinte????J'ai hate de savoir!
Je me rappelle plus de rien, bisous à celles que j'ai oublié
a+