Posté le : 19-02-2009 à 15:22
Bravo Ethan!! :bravo:
une d'entres vous peut elle me dire comment on prépare des poireaux? :oops: j'ai envie d'une fondue de poireaux,j'en ai acheter,mais je n'en ai jamais préparer(vive les surgelés :oops: )donc je suis un peu désemparée.je crois qu'il faut couper à la limite du vert mais je suis pas sure... :oops:
sinon ici zhomme a pas le moral,sa mère vient d'appeler et son gd père est hospitalisé,il se fait opérer d'une tumeur à la gorge mercredi,apparemment il pourrra plus parler ni manger,il devra tout réapprendre :? donc zhomme a pas bien le moral,je crois qu'il a enfin compris que qd je lui dis d'appeler ses gds parents,ou qu'on passe les voir qd on est sur lyon,c'est pr une raison...et puis on est dégouté qu'il ne soit pas avec nous le 28 pr l'anniversaire de max :( du coup,on passera le matin à l'hopital,au lieu de faire des gateaux pr moi et de trouver le costume du mariage pr lui...
apparemment,il ne voulait pas se faire opérer,mais les médecins lui ont dit que sans opération,c'était 6 mois maximum :shock: ça calme tout ça... :(
bisous