(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXII)_.) (Page 23)

Discussions

Auteur
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 11:03
Bibic (Caro et non Céline ! lol) :arrow: Je vais au tribunal car c'est mon travail ! Je suis secrétaire-greffière. Et comme j'ai commencé en janvier, c'est la 1ère fois que je serai seule à une audience. Voilà, tu sais tout ! :wink: Pour les échos, je les ai toutes adorées car mon gynéco prend bien le temps, et a un super matériel. Surtout, il a un côté très humain, dans le sens où il sait bien qu'en plus du médical, il y a de l'affectif, donc il sait s'arrêter sur des trucs qui ne lui donne rien à lui mais surtout à nous (comme les clichés du visage en 3D).
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 11:05
mag :arrow: je sais bien,c'est zhomme qui dit ça à max,qd il tombe par exemple et qu'il commence à pleurer:"bin pleures pas,t'es un homme ou quoi?" :shock: donc c'est pr ça que ça me fait rire,pr zhomme t'es un homme donc pas de calin...c'est côn un mec :lol: pfff jsuis deg,j'ai appelé le magasin les bb de sabine,pr voir si elle prendrait la poussette,mais il faut que je prenne rdv pr un autre jour... on a besoin de sous rapidou :roll: alors je sais pas,ça vaut le coup de la mettre sur le bon coin? :roll: et le prix?j'en sais rien moi :?
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 11:08
[quote:c6a80af556="**Maxoupicchu**"]mag :arrow: je sais bien,c'est zhomme qui dit ça à max,qd il tombe par exemple et qu'il commence à pleurer:"bin pleures pas,t'es un homme ou quoi?" :shock: donc c'est pr ça que ça me fait rire,pr zhomme t'es un homme donc pas de calin...c'est côn un mec :lol: pfff jsuis deg,j'ai appelé le magasin les bb de sabine,pr voir si elle prendrait la poussette,mais il faut que je prenne rdv pr un autre jour... on a besoin de sous rapidou :roll: alors je sais pas,ça vaut le coup de la mettre sur le bon coin? :roll: et le prix?j'en sais rien moi :?[/quote:c6a80af556] vas voir sur le bon coin de ta region, tu tapes ds les recherches loola et tu regardes a cbien ca se vend...et tu t alignes si ca te va. car je pense que le mag qui va te la revendre va pas te donner grand chose en comparaison ms mets une photo sur le boncoin, ca passera mieux
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 11:11
Pour Bibic, et celles qui n'ont pas accès à Facebook, voici quelques photos de l'anniv de Camille : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sans-titre138,3d790733d74a8ba2b6e07d2025c3521f.jpg.html][img:08e11a896f]http://images1.hiboox.com/vignettes/0809/3d790733d74a8ba2b6e07d2025c3521f.jpg[/img:08e11a896f][/url] Subjugué par ses cousins et cousines qui lui chantent "joyeux anniversaire" en français, en anglais, et en espagnol ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sans-titre150,5e15c1664a161ac3042dec053fe35ec5.jpg.html][img:08e11a896f]http://images1.hiboox.com/vignettes/0809/5e15c1664a161ac3042dec053fe35ec5.jpg[/img:08e11a896f][/url] Le regard dans le vague, il est toujours sur la lune ce gosse ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sans-titre155,590b5e2ebe0cd59ac137178a0054cbc0.jpg.html][img:08e11a896f]http://images1.hiboox.com/vignettes/0809/590b5e2ebe0cd59ac137178a0054cbc0.jpg[/img:08e11a896f][/url] Déballage des cadeaux avec papa [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sans-titre148,9859371cd748a2c1fa682d16935acdfa.jpg.html][img:08e11a896f]http://images1.hiboox.com/vignettes/0809/9859371cd748a2c1fa682d16935acdfa.jpg[/img:08e11a896f][/url] La table décorée par moi-même [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sans-titre151,c35fde808dc47fce74eac8d20d7d8470.jpg.html][img:08e11a896f]http://images1.hiboox.com/vignettes/0809/c35fde808dc47fce74eac8d20d7d8470.jpg[/img:08e11a896f][/url] Et enfin, le gateau ! que Camille a gouté biensur (il a mangé la moitié de la part de sa mamie!)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 11:13
je suis allée voir,c'est minimum 200e,je trouve ça cher qd même.moi je pense la mettre à 150,histoire de racheter une bonne poussette canne(avec dossier inclinable)car maintenant on s'en sert que rarement de la poussette.. je vais en parler à zhomme,et je pense mettre une annonce cet aprem. pareil,j'ai un matelas bb qui a servi que 3 semaines,donc il est nickel,et ça ns prend de la place(surtout si on doit déménager)donc je vais faire le tri et hop,je mets mes annonces... vous avec une poussette canne vous? bisous, je file à la douche,j'habille maxou et je vais aller à la crèche voir si ils savent s'ils peuvent prendre max ou pas pr ma formation..
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 11:59
caro elles sont super tes photos d'anniversaire, et la table est super belle aussi, je vais essayer d'en faire une aussi belle :D je vais aller chercher la deco a isambourg, j 'adore ce mag un peu chéro mais bon !!! marion trop mimi la photo de max dans son bain mag au fait je suis pas revenue sur ce que tu as "vécue" hier :shock: :shock: ils sont malade franchement, autant de crs pour ca ils ferai mieux de moins gaspiller le fric et d'en donner aux guadeloupeens tiens marion encore nan moi j 'ai pas de poussette canne pour tom, vu le prix que j 'ai payer ma poussette ca me ferai mal au coeur de la revendre au bout d'un an mais si tu t 'en sers plus c'est normal que tu la revende je serai obliger d en acheter une pour le 2eme enfin pour tom vu que BB2 va prendre la poussette de BB1 :lol: :lol: :lol: sinon j 'ai changer de tel hier et j 'ai plus aucun numeros la galere :roll: et pour l 'emission d'hier soir c'etait glauque la pire c'est celle que tu as citer marion, je l 'insulter dans mon canap celle la alors j 'explique vite fait elle a un fils de 4 ans et des jumeaux de 22 mois, seulement elle considere qu 'elle a que 2 enfants donc il a placé un des jumeaux pour pas "le tuer", elle a dis qu 'elle le detester, elle lui donner des coups de poing quand il etait encore dans son ventre elle a meme dis si il meurt en gros c'est pas grave la vie continue si le 2eme jumeau meurt elle serai tres triste mais si c'est son 1 er qui meurt elle se donnerai la mort parce que c'est celui qu 'elle prefere :shock: :shock: :shock: sur le plateau elle en a choqué une paire cette pouf
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 12:01
le theme de l 'emission c'etait la maltraitance cette dingue a commencé a frapé son fils quand il avait 3 semaines et l 'a fait placé quand il avait 4 mois :shock: elle voulait plus le voir pour elle elle n 'a que 2 enfants et donc lui "ne sert a rien" !!!! c'est halucinant je trouve
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 12:25
punaise heureusement que j'ai pas regarder! :evil: :evil: :evil: :cry: :cry: :cry:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 12:46
oui c'était super dur comme sujet,c'est pr ça que j'ai éteinds car j'ai trouvé ça bien malheureux,qd je me dis qu'il ya des gens qui n'arrivent pas à avoir un bb,je suppose que ça doit pas etre évident d'apprendre que tu attends des jumeaux,mais on sait ttes que c'est un risque à prendre pr avoir un enfant,tu ne peux pas etre sure de ne pas avoir de grossesse gemellaire... :roll: enfin,j'espère pour le petit qu'elle va se calmé et qu'elle ne lui dira jamais tout ça,car j'imagine pas un enfant se construire là dessus :( elle a 3 enfants,mais n'en n'aime que 2...et le pire,ce qui m'a choqué,c'est que qd elle en parlait,elle avait pas l'air bouleversé,ça ne lui faisait rien d'en parler :shock:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 13:19
Coucou les filles ! Je passe vite fait, pas eu le temps hier ! des amis qui n'ont pas peu venir à l'anniv d'Ethan sont passés hier soir lui amener son kdo et prendre l'apéro, et ensuite soirée Dr House bien sûr :lol: Heureusement que j'ai pas regardé ça se discute, j'aurais pleuré... ça me touche trop ce genre d'histoires. Au fait en passant j'ai vu une info qui m'a choquée : 2 enfants par semaine meurent sous les coups en France... et 11% de la population ne feraient rien s'ils savaient ça concernant un enfant de leur entourage :shock: :shock: :shock: J'en ai mal au ventre quand je vois ce genre de chose... bref Pas :arrow: trop belles tes échos, super que bébé aille bien :) Marie :arrow: vivement lundi :wink: Mag :arrow: dommage pour l'entretien de ton homme... c'est reporté ? excellent pour le bisou de soso ! Marion :arrow: j'aurais aussi eu les larmes aux yeux à ta place ! super que tu ais trouvé une autre maman nounou pour faire les trajets !! J'ai raté les moinivs d'hier alors avec retard : Bon dernier moiniv à Emma et Elsa !! Béné :arrow: j'espère que vos soucis d'argent vont s'arranger, je sais que c'est pas facile... Caro miaou :arrow: bon courage pour cette 1ère audience Caro du ch'nord :arrow: bon courage pour refaire les chambres ! Anaïs :arrow: les photos ! les photos ! Bibic :arrow: j'espère que tu n'as rien de grave et que ça va vite aller mieux ! Didi, Sof, Lulu, et celles que j'oublie :arrow: bisous bisous les poulettes ! Au fait Ethan a fait ses 1ers pas seul hier ! :youpi: :youpi: bon il est pas encore très sûr de lui mais ça vient ! :wink: à + tout le monde !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 14:44
:shock: :shock: heureusement que j'ai pas regardé!! mon dieu j'en aurai chialé toutes les larmes de mon corps!! Caro super tes photos!! très jolie la déco !! MArion moi j'ai une poussette canne de marque Brevi, j'en suis contente
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 15:07
BRAVO A ETHAN!!!!!!!!!!!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 15:22
Bravo Ethan!! :bravo: une d'entres vous peut elle me dire comment on prépare des poireaux? :oops: j'ai envie d'une fondue de poireaux,j'en ai acheter,mais je n'en ai jamais préparer(vive les surgelés :oops: )donc je suis un peu désemparée.je crois qu'il faut couper à la limite du vert mais je suis pas sure... :oops: sinon ici zhomme a pas le moral,sa mère vient d'appeler et son gd père est hospitalisé,il se fait opérer d'une tumeur à la gorge mercredi,apparemment il pourrra plus parler ni manger,il devra tout réapprendre :? donc zhomme a pas bien le moral,je crois qu'il a enfin compris que qd je lui dis d'appeler ses gds parents,ou qu'on passe les voir qd on est sur lyon,c'est pr une raison...et puis on est dégouté qu'il ne soit pas avec nous le 28 pr l'anniversaire de max :( du coup,on passera le matin à l'hopital,au lieu de faire des gateaux pr moi et de trouver le costume du mariage pr lui... apparemment,il ne voulait pas se faire opérer,mais les médecins lui ont dit que sans opération,c'était 6 mois maximum :shock: ça calme tout ça... :( bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 15:53
coucou :arrow: pour l histoire des échos, nous on a pas eu en 3d :arrow: pour les bb moches, bah si si je vous jure ça existe :lol: , ma soeur et zhom en avaient croisé 1 à la mater quand j ai accouché après c aussi une histoire de goût, le mien je le trouve canon depuis sa naissance mais je me doute bien qu il peut y avoir des avis qui diffèrent du mien j ai une collègue à la naissance de son fils elle trouvait qu il ressemblait à t'choupi et à franklin :lol: aujourd'hui il a 4 ans et c un canon son petit et puis il faut dire qu il y a des bb qui marquant beaucoup à la naissance :arrow: pour la poussette canne, nous n en avons pas et nous n avons pas l intention d'en acheter, on roule toujours en slalom pro :D :arrow: pour l'emission, pareil que vous, heureusement que je ne lai pas vu :arrow: maxoupicchu, vraiment désolée pour le gp de zhom :arrow: félicitation Ethan !!!! biz a+
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 18:55
[b:ed0d42fceb][i:ed0d42fceb][color=olive:ed0d42fceb]coucou les filles!! comment vous allez??? bon j'ai pas retenu grand chose meme si yavait pas beaucoup à lire car j'ai survolé....oups lol :arrow: pascale : ala ca rend nostaligique les echos!!cool si ya plus de decollement et pour la CN tu dois etre un peu plus rassurée quand meme! :arrow: marion : pour la fondue de poireaux ( c'est pas moi qui l'a fait mais mon cuisto lol ) si je ne me trompe pas, poireaux coupés en petits bouts, il fait fondre beurre et y fait cuire ses poireaux, deglacage au vin blanc et apres il rajoute de la creme liquide et laisse 5 min sur le feu et hop c'est pret!!quand les poireaux sont bien fondant hummm c'est un regal avec des st jacques.....d'ailleurs j'en ai mangé hier soir de la fondue! :arrow: bibic : merci pour Ema ;)derniere ligne droite :( et je ne me souviens que de ca desolé! par chez nous tout va bien, Ema recommence a etre malade....ces satanées dents du haut ont du mal a sortir quand meme ca a pas bougé depuis une semaine, juste le bout de sorti! sinon......Ema m'a fait 2 pas hier dans le lit et a encore recommencé ce soir!!suis trop heureuse ca commence :) et puis elle a deja un cheri chez la nounou.....elle commence tot quand meme la dessus lol mais son pere veille dessus!! allez je vous laisse bisousssss [/color:ed0d42fceb][/i:ed0d42fceb][/b:ed0d42fceb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.