(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXII)_.) (Page 21)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 09:01
marie: vivement que tu vois ton bibou!! c toujours autant emouvant!!!! par contre ca me gonfle car je vais devoir refaire les prises de sang pour la txo etc meme si je suis immunisée car il m'a dit qu'a chaque grossesse on vérifiait toujours 1 fois!!!! j'espere juste que cette fois le test osullivan sera bon car ct degg!!!!!!!! et 4prise de sang en 1 matinée ca m'avait saoulé
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 09:04
[quote:c908f8bd69="**P@s,Redw@n et bb2**"]marie: vivement que tu vois ton bibou!! c toujours autant emouvant!!!! par contre ca me gonfle car je vais devoir refaire les prises de sang pour la txo etc meme si je suis immunisée car il m'a dit qu'a chaque grossesse on vérifiait toujours 1 fois!!!! j'espere juste que cette fois le test osullivan sera bon car ct degg!!!!!!!! et 4prise de sang en 1 matinée ca m'avait saoulé[/quote:c908f8bd69] c'est bizarre ma gyneco m 'a dis que c'etait bon pour la toxo et la rubéole que c'etait pas a refaire :roll: ptain moi aussi j 'ai du refaire le test o'sullivan pendant 3 heures au labo et franchement c'est mon pire souvenir de la grossesse :cry: par contre demain je me tape une prise de sang a jeun , j 'arrive pas rester a jeun plus de 5 min le matin ca va etre chaud :?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 09:06
[quote:fb4262e7f4="**P@s,Redw@n et bb2**"]marie: vivement que tu vois ton bibou!! c toujours autant emouvant!!!! par contre ca me gonfle car je vais devoir refaire les prises de sang pour la txo etc meme si je suis immunisée car il m'a dit qu'a chaque grossesse on vérifiait toujours 1 fois!!!! j'espere juste que cette fois le test osullivan sera bon car ct degg!!!!!!!! et 4prise de sang en 1 matinée ca m'avait saoulé[/quote:fb4262e7f4] ça c'est sur !! c'est la partie la moins drole de la grossesse : tous ces tests et prise de sang... BBrrrrrr ! :? En tout cas, elles sont belles tes photos d'écho Pascale ! Finalement il t'en a pas fait une 3D ?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 09:15
coucou!! je me connecte et :shock: qu'est ce que je vois???des échooooooooooooos :lol: elles sont trop jolies,on voit bien bibou dis donc!rhoooo ça rend nostalgique tout ça :oops: marie :arrow: viv'ment lundi :D :lol: je crois qu'on est autant pressée que vs a chaque fois :shock: bene :arrow: même si c'est pas la fortune demain,ça sera tjs ça pr les courses,ou autre chose :wink: ici tout va bien,pr une fois je me suis levée avant max :shock: il vient de se réveillé,je l'entends papoter dans son lit.. ah d'ailleurs là c'est "mamann" :lol: je couuuuurs mon amouuuuur :lol: bisous :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 09:19
caro non pas de 3d car bébé avait la tete collé a la poche du coup impossible de prendre des clichés il m'a dit que je manquait un peu de liquide mais rien d'embetant pour bébé!! par contre ca empeche le 3d car pas de place pour prendre des portrait!! et puis a ce stade là c pas interessant (dixit gygy) donc pour 'lecho morpho!!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 09:28
coucou et bien ça fait tout drôle de revoir une écho parmi nous en tout cas on voit super bien bb, c est très émouvant et surtout super que tout aille bien allez biz à tout le monde
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 09:30
Ben moi justement la seule écho où il avait pas pu me faire de cliché 3D c'était pour la morpho ! Car ce petit coquinou de Camillou avait les 2 mains croisées devant le visage ! Mais j'en avait une belle de la 1ère où il avait ses petites jambes croisées, et à la dernière il a galéré mais on a pu voir son visage en 3D (qui ressemblait d'ailleurs à son visage en vrai à la naissance...)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 09:38
moi je n'ai jamais fait de 3D,j'avais peur de le trouver moche et d'etre pas bien jusqu'à la naissance,je ne voulais pas l'imaginer... mais faut dire que sur les échos normales,la gygy ns a dit qu'il avait le nez retroussé de papa et les lèvres bien dessinées de maman :lol: même si j'étais sure qu'il aurait le nez de papa,c'est le signe de la famille ça :lol: marie :arrow: j'ai regarder un peu ça se discute hier,j'ai éteinds quand la maman parlait de ses jumeaux,qu'elle avait frappé le 2ème à 3 semaines de vie car elle n'aimait pas son visage :shock: :evil: comme quoi il n'était pas désiré et qu'elle l'avait jamais aimé...je trouve ça tellement triste pr ce bébé :( caro le chat :arrow: j'ai vu que tu avais ta première audience,tu l'as à quelle heure?tu ns raconteras?bonne chance! :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 09:44
Hello hello pascale :arrow: ah des échos suis nostalgique aussi d'un coup !!!! :lol: contente que l'hématome soit patite et que bébé aille bien marie :arrow: vivement lundi hein ???? Par contre j'ai pas regardé ca se discute le soir à 22 h je suis dans les bras de morphée je tiens plus le choc :roll: :arrow: moi aussi j'ai dut refaire le o sullivan sur 3 heures et c'est ausssi mon pire souvenir , je me suis,bien fais chier !!!! :arrow: moi aussi j'avais fait la 3 d et c'était copie conforme à la naissance :lol: bisous les filles
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 09:58
Coucou les filles, Pascale :arrow: ohhhhhhhhhhhhhh c'est trop mignonnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!! on le voit super bien!!! Pour les tests sanguins et tout le toutim, bon courage, c'est un des mauvais côté de la grossesse! Caromiaou :arrow: comme je t'ai dis sur FB, bon courage ma belle!! Marie :arrow: ton écho est lundi c'est ça?? hihihi vivement alors ;) Bene :arrow: je croise les doigts pour les ventes ;) ma sexy girl :arrow: dis donc ca serait bien que tu nous mettes une petite photos de Lilou avec son oreille percée! rachou :arrow: :hey: Marion :arrow: il avait l'air horrible le "ca se discute" d'hier dis donc :? Par contre, pour l'écho 3D, je pense que quoi qu'il arrive à ce stade, on peut pas trouver son bébé moche! Enfin pour moi c'est pas concevable lolll et pis le principal c'est qu'il soit en bonne santé! Bon ici tout va bien, j'espère avoir ma carte d'identité aujourd'hui pour m'inscrire à ma formation et commencer si possible la semaine prochaine!! Mon homme finalement n'a pas d'entretien aujourd'hui...ils ont annulé...soit disant ils sont overbooké et ne peuvent pas le recevoir! Bah fallait pas l'appeler alors!! Ca fait tres professionnel en tout cas, on regrettera pas!! Bon je file, vais avaler un truc! Je suis dans les parages!! :cop:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 10:06
Marion :arrow: mon audience commence à 14h mais comme comme j'ai un peu plus d'1heure de route pour y aller, et que je ne sais pas où c'est je pense partir vers 12h du boulot. Et surtout je ne sais pas à quelle heure ça va finir ! Tout dépend du médecin expert et de la longueur de ses compte-rendu... Marie :arrow: c'était quoi le thème de ça se discute ? ça avait l'air horrible ! Moi je me suis endormie avec les douces méchancetés du Dr House... Mag :arrow: Encore merci :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 10:12
oui c'est clair que ça se discute c'était un truc de ouf... j'en avais les larmes aux yeux :( pr l'echo morpho, je ne sais pas ce que j'en aurais pensé,mais pr moi je ne voulais pas le voir avant la naissance,je ne voulais pas l'imaginer..même si je savais qu'il ne serait pas blond aux yeux bleus :lol: juste pr le plaisir... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg3722,40892bd7a0c0505acf3da6d1396af975.jpg.html][img:a83db4a666]http://images4.hiboox.com/vignettes/0809/40892bd7a0c0505acf3da6d1396af975.jpg[/img:a83db4a666][/url]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 10:21
Marion :arrow: ah ok vu comme ça je comprend mieux, parce que dire qu'on a peur que son enfant soit moche ca me choque un peu perso :lol:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 10:25
coucou, bon moiniv a Ema... Pascale :arrow: vache on voit super bien sur tes echos...j suis contente que ton hematome soit parti...tu vas etre plus sereine maintenant... Marie :arrow: vivement lundi :D Marion :arrow: ca y est bb2 est en commande? sexe, prenom... :D trop chou Max en noir et blanc Caromiaou :arrow: tu mettras des photos ici car je suis inscrite sur fb ms moi rien comprendre :mdr: Sans indiscretion :oops: tu vas faire quoi au tribunal? Bene :arrow: courage.. Mag :arrow: courage pr l anneau si tu franchis le cap....mais renseignes toi bien sur le doc qui le fait... Merci pr la recap..juste un truc moi c caro et pas celine :oops: :D Lilou, rachou,caro.... :cop: :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 10:25
Salut les filles! PAscale j'adore tes echos.. rooh je suis vraiment nostalgique :oops: En tout cas je suis contente que tout aille bien!! MArion il est trop beau ton asticot dans son bain !! MAg pas cool pour le RDV de ton zom, j'espère qu'ils pourront le voir rapidement! Béné j'espère que tes ventes vont te rapporter un peu d'argent.. courage miss Rachou super tes cartes de remerciement!! (moi j'en fait pas!) Caro ti minouss, nous on choisi volontairement des prénoms court car zom à un nom à rallonge (10 lettres) bon j'ai rien retenu d'autre.. le poisson qui sommeil en moi a encore frappé!! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.