Posté le : 18-02-2009 à 16:38
salut les filles,
[color=red:7663238ad4][/color:7663238ad4]JOYEUX MOINNIVERSAIRE ELSA ET EMMA !!!
Kimchi :arrow: c'est un truc de fou ce qui vous ai arrivé :shock: ils auraient quand même pu éviter de coller leur matos sur sothea, t'as bien fait de les remettre à leur place. Je croise les doigts pour l'entretien de Sam demain et ton inscription! Vos projets se concrétisent...
Lulu :arrow: c'est cool qu'une amie puisse te garder gabriel car la nounou aurait surement été moins dispo avec tout ce monde chez elle...Pour la BM, elle abuse c'est clair mais je pense qu'elle a tout simplement été vexé de ne pas etre au courant que son petit fils marchait...Ma propre mère m'aurait aussi enguelé si je ne la mettais pas au courant de ça...Enfin y a encore le temps car ilyes commence tout juste à faire un ou deux pas sans se tenir...
Anais :arrow: alors les photos? Ilyes n'a encore jamais été chez le coiffeur...Ca pousse pas ses cheveux, chez lui y a que les dents qui poussent :lol: je crois que effectivement tu peux lui proposer le pot, il a l'air pret le petit William!
Caro :arrow: alors ce shopping? Amuses toi bien pour la déco des chambres! tu fais tout toute seule?
Marion :arrow: il a l'air bien motivé gary pour bb2, t'as de la chance...Je connaissais pas Anaé mais ça me plais beaucoup, je trouve ça très doux, et puis ça va bien avec Maxim! Super pour le covoiturage, t'as echappé aux kms à pieds! remarque, Maxim aurait pu t'accompagner, il a l'air de bien galoper maintenant :lol:
Béné :arrow: bon courage pour tes soucis, désolé je suis pas banquière, peux pas t'aider!
Bibic :arrow: j'espère que tu vas vite aller mieux, et tant mieux si le gm de greg va un peu mieux
Maluna :arrow: alors ce portable?
Ilyes est crevé mais bien sur il lutte pour ne pas dormir, il fait que raler depuis ce matin, je sais pas ce qu'il a!
a+ les filles
bisous