(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXII)_.) (Page 18)

Discussions

Auteur
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 09:57
Carolilou :arrow: oui les pages sont en papier, mais c'est du papier indéchirable ! Pourtant la page des canards en a pris pour son grade avec Camille :shock: , mais elles sont juste à peine froissées, rien de plus ! :wink: Marion :arrow: Ton homme assure là !!! :top: Hâte pour BB2, prénom déjà choisi... Chouette tout ça ! Moi je le brieffe aussi pour arreter la pillule en novembre 2009... :siffle: [b:983dcdf85c][color=violet:983dcdf85c]Bon moinniv Emma et Elsa !! [/color:983dcdf85c][/b:983dcdf85c]Une journée de filles ! :wink: Mag :arrow: Oui je vois Lise mardi prochain, on va manger ensemble le midi chez une fille qui était avec nous à l'école primaire. Pour ça, c'est vraiment trop fort FB ! :D [i:983dcdf85c][b:983dcdf85c]Anais ! les photos ! Anais ! les photos ! Anais ! les photos !!![/b:983dcdf85c][/i:983dcdf85c]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 10:22
oups honte à moi [color=violet:3493c44cc8][b:3493c44cc8]BON MOINIV EMMA ET ELSA!!![/b:3493c44cc8][/color:3493c44cc8] Carolilou :arrow: ah oué donc d'une il te convient pas forcément mieux mais en plus tu paies plus...eh ben, t'es pas sorti de l'auberge :( Caromiaou :arrow: c'est clair que pour ça FB c'est génial ;)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 10:32
merci les filles pr le prénom...bon par contre faudrait que le 2ème soit une fille car déjà on a trop galéré pr trouver max,enfin on l'a trovué à 5mois de grossesse,mais ya que ça qui nous plaisait :? donc... caro le chat :arrow: ah oui il faut que j'aille voir à stock o mani pr le leappad...ça peut etre une idée!surtout qu'apparemment là bas ça coute pas cher :roll: bon j'aimerais bien attendre bb2 avec l'unes d'entre vous :oops: :lol: mag :arrow: au fait pr l'anneau,tu as tjs envie?tu t'es renseigné?c'est rembourser par la sécu ça? bene :arrow: bon courage!aller ça va aller...vivement que tu trouves un job!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 11:01
bene :arrow: dis moi,l'autre fois tu parlais d'un magasin (les bb de je sais plus qui!)c'est un magasin ou on peut vendre nos trucs d'occaz?car je pense à vendre ma poussette loola,car maintenant que max est grand,autant acheter une bonne poussette canne,on achètera une autre poussette qd yaura bb2,mais là pr ce qu'on s'en sert :roll:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 11:11
[quote:a4aa992f30="**Maxoupicchu**"]bene :arrow: dis moi,l'autre fois tu parlais d'un magasin (les bb de je sais plus qui!)c'est un magasin ou on peut vendre nos trucs d'occaz?car je pense à vendre ma poussette loola,car maintenant que max est grand,autant acheter une bonne poussette canne,on achètera une autre poussette qd yaura bb2,mais là pr ce qu'on s'en sert :roll:[/quote:a4aa992f30] ces les bébé de sabine oui il vende pour toi et on aussi du neuf a bas pris ces des fin de stock et des saisie http://www.lesbebesdesabine.fr/magasins.php je pense que pour toi ces beauvais le plus prés si je me trompe pas les filles merci pour le soutien moral que vous m'apporté en me lisant je suis monotonne en se moment pardonner moi
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 11:16
T'inquiète pas béné , on te comprend , les problèmes financiers c'est pas facile à gérer, mais garde le moral , vous allez vous en sortir , c'est tout ce que je te souhaite ... bisous ma belle :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 11:17
merci et de rien :wink: :lol: d'ailleurs,tu n'as pas du tri à faire dans les affaires des filles?car ça peut valoir le coup,bon tu ne seras pas riche avec ça,mais ça peut dépanner,nous c'est ce qu'on fait là,on vend des trucs qui ne ns servent pas,qui prennent de la place... tu fais une cagnotte avec ça,et hop,petit à petit ça te paie une partie de tes courses :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 11:27
ces sympa sde pensé a sa marion je me sert esclusivement de se que j'avait pour manon et la je vait faire un tris dans les vétement bébé de 00 mois a 6 mois et les vendre a une foire a tout ( bradrie ) ainsi que des jouer qui serve pas car sa sert a rien d'en avoir autand qui serve pas , sa serviras comme tout se qu'on venta acheter pour les fille et payé le doc ( car manon souvent malade) la solution qu'on aurait et biensur que je travail ( mais pas possible avant septembre )et aussi d'avoir le crédit d'une voiture qu'on a plus en moin car sa mange 300 euros pour rien :evil: sinon y a t'il des fille banquiaire( pas sur de l'ecriture) ici :?: :idea:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 11:35
Coucou les filles, Un petit mot pour garder le contact, je ne vous oublie pas, je suis tjrs pas en forme et en + greg est en conge .... Je vous lis mais mon sejour au havre m a mis ds le vent....j arrive plus a vous suivre!! Merci pr vos gentils messages. La gm de greg va relativement bien...a 87ans on ne peut pas esperer la remettre totalement sur pieds...ms ca va! Moi j ai des vertiges, maux de tete,mal aux os...je flippe!! Voila pr les news ici. Bon moiniv a ma puce ainsi qu a Emma!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 11:37
marion :arrow: oui oui pour l'anneau gastrique j'y songe toujours, j'attend de voir ma toubib. Et normalement, à mon stade, et en hôpital publique, la secu prend presque tout en charge et la mutuelle le reste, donc logiquement, je n'ai rien à payer, ni à avancer. Idem par la suite pour la chirurgie réparatrice qui sera nécessaire pour les excès de peau (j'en éviterai au max en faisant du sport mais pour le ventre bien obligé). Mais rien n'est fait, on verra... Bene :arrow: :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 11:39
si tu es motivé c'est déjà ça mag :wink: bene :arrow: c'est clair qu'on entasse,entasse et entasse encore avec des enfants,donc si ça peut faire du vide en faisant un peu de sous,c'est tjs ça :wink: bibic :arrow: oh ma louloute,c'est pas la forme!tu es allé voir le doc?bisous ma jolie
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 11:45
bibic :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles !!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 11:49
je suis super contente!! j'ai appeler la responsable de ma formation,elle m'a donné le numéro d'une femme qui fait la formation avec moi,j'ai appelé cette dame et on va ensemble à la formation :D elle habite à 10min de conty,donc elle va passer la semaine prochaine pr qu'on fasse connaissance,elle vient avec se fille de 5 mois! donc ça me soulage de savoir que je n'aurais pas besoin de prendre le bus,et donc de laisser max à la crèche des journées entières! on aura juste à partager les frais d'essence et hop :D bon je file à la douche,suis tjs en pyj :oops: :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 11:53
Bien , ca sera mieux pour toi c'est clair et puis une nouvelle connaissance en plus !!!!! Bonne douche :lol: moi vais pour tarder à rentrer manger j'ai faim !!!!!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 11:54
marion :arrow: super pour le covoiturage kim :arrow: :cop: bibic :arrow: ces pas la grippe que tu nous fait :idea: :roll: repose toi bien lilou :arrow: merci aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.