(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXII)_.) (Page 17)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 18:28
non j'ai pas oublié,mais c'est loinnnnn :cry: :lol: ayè jsuis accro moi,c'est pr ça que la vraie rencontre c'est pas bon pr moi,après vs allez me manquer :( :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 18:30
Ca vaut dire que je te manque :oops: je suis touchée !!!!!! Je t'aimeuhhhhhhhhhhhh !!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 18:34
:oui: :oui: tu me manques,on a passé une trop bonne journée! et puis bientot max et emma pourront courrir,main dans la main :mdr:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 18:57
Bonne soirée mes poulettes adorées !!!!!!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 19:00
bonne soirée didouille,rentres bien,et bisous à théo de notre part :wink: a demain bisous
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 20:58
coucou les filles!!! désolé de ne pas être passé avant mais j'ai pas mal bougé aujourd'hui et je passais en coup de vent sur le fofo... ça à l'air d'aller pour tout le monde apparemment, c'est cool! Je ferais pas de réponses individuelles car j'ai relu plusieurs fois dans la journée et pour le coup là j'ai rien retenu... :oops: :oops: Ici tout va bien, Sothea pète le feu, Sam a un entretien jeudi, et moi je dois voir avant la fin de la semaine pour l'inscription à ma formation...on va y arriver petit à petit.. Bon je re, sothea ne dort pas et il crise lol Je suis dans les parages hein! :cop:
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 00:01
coucou les filles jevous lis tout le temps mais je poste pas ben j'ai pas grand chose a raconter ptdrr Ah si ont etait tous chez le coiffeur, William est tout simplement Beau gosse cheri aussi et moi ben j'avais les cheveux longs jusqu'au bassin et la je les ai coupé au dessus des epaules.Le choc de z'home :lol: mainteant je suis une bombasse :lol: vous remarquer que je suis a fond ce soir. Sinon William s amuse a pisser debout des kil a plus la couche et a faire caca dans le bain donc demain on va essayer de le mettre au pot. Les femmes enceintes j'espere que vous allez bien Marion :arrow: a toi les bout chou a garder :wink: didi :arrow: Ca m'a attristé l histoire de la petit puce, la vie est quand meme injuste... Kimchi :arrow: j espere ke vous allez bientot trouver "chaussur a votre pied" pour le boulot :wink: comment ca se passe avec ta BM et GT? Caroline :arrow: comment ca va avec ton poney?? Toutes les Caro :wink: , Carolilou,Lulu,MF,Pascale,Marie,Marion,Mag,Didi,Bibic,Béné,SOfie,Rachou et Celine jvous fait de gros bisous a vos bambins (j espere avoir oublié personne)
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 08:50
Bonjour ! Décidément le post a bien ralenti le rythme ! :wink: Camille va bien malgré tout, je vous remercie. Moi j'ai un peu mal à la gorge, mais je suis surtout fatiguée... bientot les vilaines ! Grrr :x Pascale, ma soeur, je pense à toi !! C'est ton écho aujourd'hui ! tu as RDV à quelle heure ? Allez je repasse plus tard ! Bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 09:03
coucou !!! caro lilou j'espere que ca va mieu ! :cop: bene oh comme je te comprend , nous ca va mieu depuis que zhomme a été augmenté ... axelle bon courage pour les horaires de boulot et le repassage !!! :cop: caro et camille je vous envoi mes ondes guerisseuses et je vous embrasse bien fort :wink: pascale j'ai trop hate de ton compte rendu !!! sinon ca va toi ? mag je croise les doigts pour vous ,ca va forcemment se debloquer un de ces 4 c sur ! gros bisous lulu j'adore te lire !!!! :lol: ca me fait du bien ! rraaa ces bm ! biz anais j'ai réglé beaucoup de problemes avec le poney et ca va + que mieu oui !!! en tous cas merci a vous de m'avoir encore soutenue ! didi et jenine :cop: marie mes tomates .... hum .... meilleures que les tiennes :mdr: !!!! j'rigole ! :cop: bon voila aujourd'hui je pars la journée avec mes 2 gonzesses et ma copine et sa fille ! on va au centre commercial , donc tape a l'oeil , mady, brico depot. et oui j'ai trouvé ce que je veux faire dans la chambre des 2 nains ca va péter !!! la j'ai mis une sous couche de peinture deja et je vous montrerais une fois fini !!! voila a ce soir !!! bisous a mes copines
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 09:19
Coucou les filles caro :arrow: oui merci ca va mieux , en fait hier quand j'avais mal c'est le "surgam" qui me faisait çà donc le doc m'a donné un autre médoc à prendre en plus car je souffrais trop hier , aujourd'hui j'ai encore mal mais ca va mieux marion :arrow: oui ils pourraont marcher main dans la maina car emma depuis 2 jours marche 10 pas toute seule , donc on peut dire qu'elle marche ma nénétte :lol: lulu :arrow: à les bm ; moi tranquille avec çà , on la voit plus :wink: kim :arrow: je croise les doigts pour vous !!!! caro le chat :arrow: toi aussi bientôt les vilaines :twisted: moi ausii !!!! anais :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles .... :cop: didi :arrow: :cop:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 09:26
bonjour pascale :arrow: bonne echo tu va pouvoir en profiter un petit instant ces un moment magique a chaque foi je vien de tout lir mais pas tro retenue pourtant il y a pas grand chose désolé le moral est bien bas ici autand pour moi que mon mari l 'AS nous a proposé un truc on doit y réflechir mais ces dure de prendre un tel décision quand on sait ce qui nous attend dériére ( banque de france ) on vie sur le min enfaite est il nous rest pas plus de 150 euros pour manger par mois donc on est trés souvent dans le rouge sion ambre touse beaucoup et trés gras mainteant j'aime pas sa mais on voit que sa l'empéche pas de faire sa petite vie ,la elle dort toujours son pére et parti la chercher, je vait lui donner sa tété et on doit partir chez ma BM car il on un propblémé internet et ils nous demande toujours quand sa va pas bon je vous laisse bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 09:26
coucou!!! [size=24:3ac6b63123][b:3ac6b63123][color=orange:3ac6b63123] JOYEUX DERNIER MOISIVERSAIRE A EMMA ET ELSA!![/color:3ac6b63123][/b:3ac6b63123][/size:3ac6b63123] je suis blazé,j'avais écrit un long message et l'ordi a beugué :evil: donc je vais faire vite! lulu :arrow: réunion avec les ass mat du village,au relais.super interessant mais dommage car c'était surtout sur leurs projets de l'année prochaine,et nous on espère partir de la région en juin :? caro :arrow: max fait pareil,il marche entre 10 et 15 pas(environ 2m50)mais c'est vrai que ça ns fait peur de s'éloigner...pfff ils grandissent viiite :cry: mag :arrow: aller on y croit! anais :arrow: une photo de toi et william stp :wink: bon je suis en train de regarder ce qu'on va prendre à max pr son anniversaire.ma gde soeur lui prend une paire de basket,donc on va surement lui prendre un survetement et un jeu,mais je ne sais pas quoi :roll: gros bisous!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 09:28
pascale :arrow: vient vite ns dire que tout va bien!!! au fait,hier :shock: zhomme m'a dit qu'il avait hate d'etre en juin pr avoir un 2ème bb avec moi :oops: du coup,il a passé la soirée a chercher le nom de notre fille(oui oui autant il avait pas de préférence pr max mais là il veut une fille :lol: )et après 2h de réflexion...ce sera Anaé :lol: il m'a fait trop rire :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 09:39
Coucou les filles! Alors aujourd'hui c'est LA journée de Pascale :siffle: on attend toutes ton retour de l'écho avec impatience ma belle!!! Lulu :arrow: décidemment ta nounou...ca me rassure pas pour quand je vais retourner bosser :( Anais :arrow: hey hey photo de vous 3 là après le coiffeur non mais t'as cru que t'allais y échapper hihihihihi Ici avec la BM et la tante ca peut aller, je prend beaucoup sur moi on va dire! Caro le chat :arrow: repose toi dès que tu peux et soigne ta gorge! :cop: Tu dois voir Lise bientôt non? ou c'est déjà fait? si c'est pas le cas tu lui fais un bisous de ma part, ainsi que de son cousin éloigné mon homme lolll ma sexy girl :arrow: rooo il me tarde de voir ce que tu vas faire pour la chambre des nains!!! Profite de cette journée en tout cas ;) :cop: Carolilou :arrow: eh ben ma pov, c'est quoi le "surgam"? ma BM a eu un médoc aussi là pour je sais plus quoi mais ça lui fait mal donc elle y retourne ce matin pour le changer probablement! C'est dingue les médicaments qu'on prend pour nous soigner et qui au final nous font plus de mal lolll bon courage ma belle :cop: Bene :arrow: je sais pas en quoi consiste cette décision mais dis toi que vous vous en sortirez!! Regarde Sam et moi nous voyons bientôt le bout du tunnel donc ce n'est pas si désespéré ma belle, courage! Marion :arrow: Anaé c'est super jolie!!! Bon ici tout va bien, j'ai lancé une soupe à Sothea déjà là! c'est un vrai glouton, je pensais que la précédente me ferait la semaine mais nan!! Sinon je commence à fatiguer sérieusement à force de faire des nuits merdique à cause de...mon homme!! Et oui c'est pas Sothea qui m'empêche de dormir moi...mais pas le choix je dois me lever, et là monsieur roupille encore tranquillement, ça me saoule et si j'ai le malheur de lui dire il s'énerve comme un fou et c'est l'engueulade assurée... Allez je suis dans les parages gros :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 09:48
oh la mère indigne !!!! que je suis [size=24:6241304bda][color=darkred:6241304bda]BON MOINNIVERSAIRE MA PUCE ET ELSA [/color:6241304bda][/size:6241304bda] Bene :arrow: j'ai de la peine à te lire , j'espère de tout coeur que tout s'arrangera pour vous :cry: kim :arrow: surgam c'est un antibiotique et le pire c'est que l'autre médoc qu'il m'a donné me fait dormir et il été pas rembourser j'ai payé 10 € et j'en ai pris qu'un !!!! anaé :arrow: super jolie !!!! moi pour l'anni d'emma ca sera le trycicle évolutif (moi et sa marraine ) et le zèbrez tourni rebond de papi et mami et parrain je voulais mon premier leappad mais quand j'ai été voir à toysrus les livres à mettre dedans sont en papier donc je pense pas que ca va faire long feu avec emma caro le miaou toi aui l'a le leappad les feuilles des bouquins sont bien en papier ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.