Posté le : 15-02-2009 à 23:01
Bonsoir bonsoir !
Je passe vous faire un p'tit coucou, ce fut un gros we ici, Ethan était épuisé, il dort comme une masse !
Avant tout, il est encore temps :
[color=darkred:6c02148e23][b:6c02148e23]BON MOINIV A SOSO ET LILOU !!!! [/b:6c02148e23][/color:6c02148e23]:)
Derinière ligne droite avant l'anniv !!
Didi :arrow: :cry: la pauvre louloute... Elle a quel âge cette tite puce ?
Mag :arrow: J'espère que vous avez bien profité de votre sortie ! et pour soso, si c'est la varicelle, j'espère que ça va pas trop le gratter !!
Carolilou :arrow: cool pour la wii ! j'espère que tu pourras bien en profiter quand ton chéri te la prêtera :lol:
Lulu :arrow: sympa pour les fleurs !
Pascale :arrow: superbe pièce montée ! et cool que ce soit bientôt les vacances, ça va te faire du bien :wink:
Toutes les autres :arrow: bisous les mamounettes
Pour ce qui est de notre week-end, hier rien de spécial saint valentin... On a fait les courses, on a mangé au Buffalo le midi (ça faisait un bail), et ensuite on a fait des gâteaux (stéphane m'a aidé)
Et aujourd'hui, on a fêté l'anniv ! Comme on a pu squatter le resto du beau frère (qui est fermé le dimanche), on en a profité pour inviter du monde, et c'était bien sympa ! Je vous mets quelques photos demin parce que là ça rame..
Bisous à toutes et bonne nuit :wink: