(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXII)_.) (Page 13)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 19:15
bonjour les filles je passe en vitesse souhaiter un dernier [color=orange:5f4bdf200f][size=18:5f4bdf200f]bon moiniv a sothea et a lilou [/size:5f4bdf200f][/color:5f4bdf200f] on a fais plein de trucs aujourd hui, il faisait pas beau mais on a bouger quand meme je serai plus la demain desolé de pas mettre de mot a chacune :oops: :cop: :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 19:57
mag la periode d'incubation c 14 jours donc i il sort les boutons c que c beintot fini en fait!! il l'a choppé y'a 2semaines environ!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 20:19
Coucou esl filles [size=24:cfcfa98bda][color=darkred:cfcfa98bda]bon moinniv lilou et sothea [/color:cfcfa98bda][/size:cfcfa98bda] Ici aussi temps superbe début d'après midi et ca c'est couvert après mais bon comme on fété mon anni , d'ailleurs j'ai déjà eu mes cadeuax du coup alors alors ...................... [color=violet:cfcfa98bda]J'AI LA WII !!!!! [/color:cfcfa98bda] Trop contente et une machine à pain aussi , bref j'ai été gâtée :lol: :lol: La justement zhomme s'entraine à la wii ( heureeusemant que c'est pour moi !!) kim :arrow: mince tpi père , si il pète le feu tant mieux pascale :arrow: les photos c'est sur ton blog ??? marion :arrow: alors contente qe gary soit rentré .. :arrow: sinon hier sbonne soirée en amoureux pierrade et confesse :oops: bref super week end bisous les filles
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 20:27
coucou caro en effet les photos sont sur mon blog!!! bon moi j'ai trop mal au bide car j'ai trop bouffé ce week end!!!! jvais aller me coucher!! bises les filles ps: vendredi jsuis en vacance jusqu'au 8 mars!!!trop hate!! mais mercredi j'ai mon echo et j'ai encore plus hate
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 20:29
Oui je viens d'aller les voir superbe , et ta pièce montée franchement elle ets chouette !!!! bonne soirée et bonne nuit alors :lol: bisous
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 20:51
re-coucou, dimanche tranquille ici, même si on a voulu profiter du soleil mais je sais pas pourquoi ilyes n'était pas d'accord, il a chouiné tout le long de la ballade! Et revenu à l'appart il nous a fait un grand sourire, genre "je suis trop content de rentré..." Kimchi :arrow: j'espère que sothea ne va pas trop souffrir de la varicelle, enfin au moins c'est clair que ce sera fait! T'as pu aller au musée? Lilou :arrow: ah oui super week end pour toi!T'as été bien gatée...j'espère que ton homme te laissera la wii de temps en temps :lol: Pascale :arrow: j'ai vu ton blog aussi, ta soeur a raison d'etre toute fier de la pièce montée, elle est superbe...Et Redwan est bo gosse les cheveux tout courts! Je vais essayer de mettre Ilyes au dodo et je vais enfin manger, j'ai trop faim! a demain
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 21:03
Salut les filles.. Bon moiniv' aux ti lou.. Dernière ligne droite!! Pascale je vais allez voir tes photos.. je fais pas de réponse individuelle car j'ai pas trop trop la tête à ça ce soir ... aujourd'hui j'ai appris une mauvaise nouvelle, ça m'a retournée le ventre.. la cousine de zom est avec un mec qui a des jumeaux une fille et un garçon.. et la ptite avait mal au ventre, donc direction hosto en pensant à une appendicite.. mais rien. du coup pds.; et là c'est la coup de massue elle a une leucemie du coup elle est à Nancy pour au moins 42jours. :cry: elle est en chambre stérile.. ils font des analyses, et après elle devrait avoir de la chimio.. ça me fait vraiment bizarre.. il y a encore 3semaine de ça elle avait l'air en forme ... enfin voilà... Je vous fait a toutes des gros bisous.. dslée d'avoir cassé l'ambiance.. je vous aimes!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 21:29
[color=darkblue:81e26556e1] bonsoir [size=24:81e26556e1]bon anniversaire a lilou et soso[/size:81e26556e1] didi :arrow: je sait pas quoi te dire appart soutien bien tes amis et plein de bisous a cette petite chérie nuit merdic la nuit derniére ambre a dormis en tout 2 h le reste du temps elle a fait que pleuré malgrés qu'elle était prés de nous , ces les dent qui la géne 2 de sorti en 2 jour sa doit pas etre facilea supporté pour elle ce soir elle dort car ce fut une longue journée d'anniversaire de son coussin et elle pas dormis de la journée donc la elle est HS je vous dit a demain désolé je laisse pas de message a chaqu'une mes le coeur y est bisous je file mangé [/color:81e26556e1]
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 22:32
un petit coucou je vous aimeuhhhhhhhhhhh demain j'aurais plus le temps gros bisous mes mamounettes preférees....
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 22:46
oh didi :cry: :cry: quelle vie de merde ! bisous a toute ! moi mes parents viennent de partie on a mangé ensemble ! on a beaucoup parlé de bien et de mauvais! je pense a stef put a i n de m e rde comme il me manque je crois que je m'y ferai jamais je veux le revoir ! pourquoi c arrivé ????? il me manque ! j'ai besoin de lui ! et je vois sa fille souvent c'est tout sa gueule ! pauvre amour pourquoi ? DITES MOI POURQUOI ? j'ai tres tres mal
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 23:01
Bonsoir bonsoir ! Je passe vous faire un p'tit coucou, ce fut un gros we ici, Ethan était épuisé, il dort comme une masse ! Avant tout, il est encore temps : [color=darkred:6c02148e23][b:6c02148e23]BON MOINIV A SOSO ET LILOU !!!! [/b:6c02148e23][/color:6c02148e23]:) Derinière ligne droite avant l'anniv !! Didi :arrow: :cry: la pauvre louloute... Elle a quel âge cette tite puce ? Mag :arrow: J'espère que vous avez bien profité de votre sortie ! et pour soso, si c'est la varicelle, j'espère que ça va pas trop le gratter !! Carolilou :arrow: cool pour la wii ! j'espère que tu pourras bien en profiter quand ton chéri te la prêtera :lol: Lulu :arrow: sympa pour les fleurs ! Pascale :arrow: superbe pièce montée ! et cool que ce soit bientôt les vacances, ça va te faire du bien :wink: Toutes les autres :arrow: bisous les mamounettes Pour ce qui est de notre week-end, hier rien de spécial saint valentin... On a fait les courses, on a mangé au Buffalo le midi (ça faisait un bail), et ensuite on a fait des gâteaux (stéphane m'a aidé) Et aujourd'hui, on a fêté l'anniv ! Comme on a pu squatter le resto du beau frère (qui est fermé le dimanche), on en a profité pour inviter du monde, et c'était bien sympa ! Je vous mets quelques photos demin parce que là ça rame.. Bisous à toutes et bonne nuit :wink:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 23:05
[quote:ebb634daf0="°OocarolineoO°"]oh didi :cry: :cry: quelle vie de !!! ! bisous a toute ! moi mes parents viennent de partie on a mangé ensemble ! on a beaucoup parlé de bien et de mauvais! je pense a stef put a i n de m e rde comme il me manque je crois que je m'y ferai jamais je veux le revoir ! pourquoi c arrivé ????? il me manque ! j'ai besoin de lui ! :cry: :cry: et je vois sa fille souvent c'est tout sa gueule ! pauvre amour pourquoi ? DITES MOI POURQUOI ? j'ai tres tres mal[/quote:ebb634daf0] Oh Caro.. Si on pouvait avoir des réponses à ce genre de question :cry: Je pense que malheuresement on ne s'y fait jamais c'est vrai... On apprend à vivre avec, ou plutôt sans eux... je pense à toi, bisous ma belle
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 08:20
coucou ! :youpi: joyeux anniversaire a caro !!! :youpi: :cop: bon j'ai fait un ptit passage hier et j'ai lu que didi j'etais pas bien du tout hier soir c'est surement d'avoir vu la ptite et ma copine ( oui jilloud j'ai bien fais le gouter a la maison , chez nous le gouter c'est 16h30!!! :lol:) j'les avais pas vu depuis un moment , elle sort de la varicelle et la semaine avant elles etaient partie dans leur famille . enfin c'est dur de perdre definitivement qq1 de proche! merci celine :wink: sur ce j'vous dirais bonne journée a toutes!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 08:45
passage rapide! [b:35cf537352][size=18:35cf537352][color=orange:35cf537352]bon anniversaire ma caro!![/color:35cf537352][/size:35cf537352][/b:35cf537352] didi :arrow: ton message m'a fait de la peine :( pauvr' petit coeur! bisous à tt à l'heure!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 08:48
[color=darkblue:0729e886d8]bonjour bon anniversaire a toi caro [URL=http://imageshack.us][img:0729e886d8]http://img178.imageshack.us/img178/4845/anniv068qq6.gif[/img:0729e886d8][/URL] mag :arrow: comment va soso tapris rdv ou pas lulu :arrow: tu vien que de chez patron :roll: :lol: , pour ta nounou dit toi que tout ce passe bien caro :arrow: une pensé pour toi mitsoo :arrow: super son aniv au moin tu était sur d'avoir de la pace :lol: pascale :arrow: j'adore ta piéce monté que tu as fait ( j'adore les chous tu les a fouré ) toi ta une tête super fatigué repose toi maintenat que tes en vacance caro lilou :arrow: la chance moi je peu toujour frévé ta eu la wii fitt anais :arrow: ba alors tu passe plus beaucoup nuit correcte j'ai juste entendu toussé ambre d'ailleur je vait prendre rv car sa ronfle un max j'aurai jamais était autand chez le doc en 1 mois et delmis j'aui dépensé plus de 200 euros juste de medecin et je parle pas des snon remboursé pfffffffffffffffffffffff je vous dit a plus bisous[/color:0729e886d8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.