Posté le : 15-02-2009 à 10:46
Coucou les filles,
[color=red:1d7db383b8][/color:1d7db383b8][size=18:1d7db383b8][/size:1d7db383b8]JOYEUX MOINNIVERSAIRE LILOU ET SOTHEA!!! Ce sont les derniers moinniv.?
ma moman est repartie :cry: Ca fait du bien un peu de visites car les journées sont parfois un peu longues pour moi...
Pascale :arrow: alors ces gateaux c'était bon? Grosse journée hier, tu dois etre a plat...Je file sur ton blog pour voir le beau Redwan!
Marie F :arrow: Ca craint pour ton PC j'espère que tu vas pouvoir vite le réparer! Félicitation à Léo pour ses nuits, j'ai vu qu'il y avait du progrès...Ilyes quant à lui finit toujours sa nuit avec nous, j'espère vraiment qu'il va cesser un jour mais la y a pas moyen, il arrete pas de pleurer jusqu'a qu'on le prenne...
Caro :arrow: trop bien pour la moto de ton homme...J'espère que tu vas pouvoir te reposer un petit peu aujourd'hui, tu retournes à la plage nan?
lulu :arrow: c'est trop touchant le bouquet de fleurs, j'y ai jamais eu droit de la part du papa d'Ilyes, pour sa naissance il en avait acheté un mais on avait pas le droit d'en avoir à la maternité, du coup j'en ai même pas profité :twisted: Il fait des bonnes nuits Gabriel, à ta place j'en aurai profité pour faire une petit grasse mat', c'est trop bon surtout le dimanche !
Marion :arrow: bientot le retour de ton homme, profites bien de lui!t'as trouvé une solution pour le trajet de ta formation?
Kimchi :arrow: dommage pour la sortie, j'espère que ce ne sera pas blindé aujourd'hui...Sothea ne t'as pas refait de frayeur? J'aurai réagi exactement comme toi je pense :wink:
Désolée à celles que j'oublie, j'ai du mal à tout rattraper
Gros bisous
a+