(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXII)_.) (Page 11)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 19:38
mag oui elle est belle ma mer ! :mdr: lulu moi je prefere 1000 fois leboncoin et les gens se deplacent nous on envoi rien puisque tu selectionnes ton departement ! la moto etait en ligne ce matin , le poney a eu des coups de tel toute la matinée , a 13h il m'appelle et me dit "supprime l'annonce , j'en ai marre mon portable arrete pas de sonner :lol: elle est vendu elle part demain matin " :shock: ouh deja ! ok !!! et du cash en + :mdr:
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 19:57
mag :arrow: moi j'ai pas eu le temps d'enlever la peau qu'elle été dans sa bouche est j'ai vu que sa passer donc je me prend pas la tête a l'enlever bon je vais donner a manger a mon nain bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 22:09
amies du soir,bonsoir, déjà 2 réveils depuis que max est couché,la nuit s'annonce...duuuuure :? je vous fait de gros mimis et à demain :wink:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 22:59
[b:50cb4138d2][i:50cb4138d2][color=olive:50cb4138d2]coucou les filles, je m'excuse mais j'ai vraiment pas le temps de lire toutes mes pages de retard, j'ai survolé quelques unes vite fait!! tout d'abord bonne saint valentin meme si c'est quand meme plus que commercial!!bref lol par chez nous bien la maison est vide, Ema est chez mes parents, j'ai quitté assez tard du taff et zhom y est encore pffff ces amoureux qui vont au resto non mais lol :arrow: lilou : bah moi aussi je bosse les samedis!!!meme les dimanches :arrow: mag : merci pour la recap mais euhhhhhh tu as mal ecrit Ema...ya pas 2 M par chez nous :) bonne soirée les filles!! [/color:50cb4138d2][/i:50cb4138d2][/b:50cb4138d2]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 23:14
coucou les filles bon beinh je ne suis pas passée de la journée car ce matin course et cet aprem preparation de l'anniversaire de Redwan qui vient de finir d'ailleur jvais aller le coucher car il est naz je metrez les photos demain!!!! gros bisous a toutes et bonen nuit
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 23:17
Axelle :arrow: oh merdoum je vais réparer ça de suite!!! désolé :oops: Marion :arrow: bon courage miss!!! Pascale :arrow: eh ben quelle journée!! Vivement les photos!! reposez vous bien, :cop: Moi vais aller me coucher et regarder la 1 du fin fond de mon lit! Chui naze! Gros bisous les filles à demain :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 08:55
Bonjour!! tout d'abord,[size=18:0a32cd5b3a][b:0a32cd5b3a][color=orange:0a32cd5b3a] joyeux (dernier) moisiversaire à soso et lilou[/color:0a32cd5b3a][/b:0a32cd5b3a][/size:0a32cd5b3a] ça y est,c'est ka dernière ligne droite!! ici ça va,la nuit s'est bien passé,en fait il a eu le sommeil agité jusqu'à 22h30,et quand je suis allée me coucher,il dormait bien et ronflait :lol: ayè,mon zhomme rentre à 14h,j'ai hate car là ça commence à faire long! pascale :arrow: on attend les photos!! les filles qui ont fait un resto en amoureux :arrow: alors cette soirée?? bisous les coupines et bon dimanche! :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 09:23
oh oui bonjour ! merci les filles ... bon moiniv soso :cop: dernier ligne droite oui moi ca me fait un ptit truc mais moins que vous :lol: j'y suis deja passé 2 fois :mdr: on se rend compte qu'en fait chaque age est exceptionnel c'est de nouvelle chose chaque fois , la ca va vraiment commencer a etre interressant les filles vous verrez , (vous penserez a moi ) . bon ca y est la moto est partie ! moi j'me leve et j'ai l'impression de pas avoir dormi j'sais pas ce qu'il se passe :( sinon j'ai beaucoup aimé l'emission de tf1 hier soir. super lulu pour ta soirée en amoureux ! c bon hin !!! moi le poney ne bosse pas ce soir alors il veut que je lui fasse une tarte poireaux camembert , c hyper bon (meme pour l'halene :mdr:) mag j'espere que tu vas pouvoir sortir aujourd'hui ! :cop: mf tu es franche de donné la peau avec , moi j'galere deja a la macher :? imagine un bébé :wink: pascale j'ai hate de voir les photos ca aété , c'etait bon , il a été gaté ? axelle et les autres :cop:
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 09:23
Bon en faite je peut me connecter avec mon téléphone portable donc c'est bon mais je suis dégoûter pour mon pc :cry: :cry: :arrow: [color=red:e7ff8ce423]BON MOINIVE A SOSO ET LILOU[/color:e7ff8ce423]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 10:13
joyeux moisiversaire a lilou et sothea!!!! bientot le 1er anniversaire!!! pour les photos de hier soir jles aient misent sur le blog de redwan car ca prends moin de temps pour charger!!! lulu j'ai oublié de te remercier pour ton message sur msn hier!!!! pour ce qui est des cadeaux beinh non il n'a pas été gaté car c moi qui ai préféré restreindre car a noel il a eu bcp de jouet! donc là on lui a pris 3 ptites voitures playscool( elles sont géniales) et i a eu des cremes et du parfum par sa tata des sous par son arriere grand mere , sa grand mere , son tonton et on lui prends sa gourmette dés qu'on recoit notre paie!!! voila bises a toutes
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 10:35
Super ta pièce montée pascale en espérant que sa va? C'est quand que tu nous mes une photo de ton bidou pour voir comment il a évoluer? :wink:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 10:46
Coucou les filles, [color=red:1d7db383b8][/color:1d7db383b8][size=18:1d7db383b8][/size:1d7db383b8]JOYEUX MOINNIVERSAIRE LILOU ET SOTHEA!!! Ce sont les derniers moinniv.? ma moman est repartie :cry: Ca fait du bien un peu de visites car les journées sont parfois un peu longues pour moi... Pascale :arrow: alors ces gateaux c'était bon? Grosse journée hier, tu dois etre a plat...Je file sur ton blog pour voir le beau Redwan! Marie F :arrow: Ca craint pour ton PC j'espère que tu vas pouvoir vite le réparer! Félicitation à Léo pour ses nuits, j'ai vu qu'il y avait du progrès...Ilyes quant à lui finit toujours sa nuit avec nous, j'espère vraiment qu'il va cesser un jour mais la y a pas moyen, il arrete pas de pleurer jusqu'a qu'on le prenne... Caro :arrow: trop bien pour la moto de ton homme...J'espère que tu vas pouvoir te reposer un petit peu aujourd'hui, tu retournes à la plage nan? lulu :arrow: c'est trop touchant le bouquet de fleurs, j'y ai jamais eu droit de la part du papa d'Ilyes, pour sa naissance il en avait acheté un mais on avait pas le droit d'en avoir à la maternité, du coup j'en ai même pas profité :twisted: Il fait des bonnes nuits Gabriel, à ta place j'en aurai profité pour faire une petit grasse mat', c'est trop bon surtout le dimanche ! Marion :arrow: bientot le retour de ton homme, profites bien de lui!t'as trouvé une solution pour le trajet de ta formation? Kimchi :arrow: dommage pour la sortie, j'espère que ce ne sera pas blindé aujourd'hui...Sothea ne t'as pas refait de frayeur? J'aurai réagi exactement comme toi je pense :wink: Désolée à celles que j'oublie, j'ai du mal à tout rattraper Gros bisous a+
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 10:58
Jénine :arrow: Pour le pc ben il faut que je racheté un cordon d'alimentation :? Et C'est pas donner Oui sa fait du même si je me réveille toute seule par moment mais sa fai et bien!!!! Pas cool que va maman soit déjà parti :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 11:08
coucou les filles!! Avant tout merci pour Soso, et bon dernier moiniv à Lilou! :cop: MF :arrow: pense à lui enlever la peau de la clémentine au cas où ;) La nuit a été bonne? Jenine :arrow: non pas de nouvelle frayeur heureusement!!! On va essayer de sortir cet aprem du coup on verra bien si y'a pas trop de monde! Tu as bien profité de ta maman? Pascale :arrow: rolalalala je suis allé voir les photos, ca m'a fait un pti quelque chose quand même de voir Redwan fêter son premier anniversaire! Il est beau décidemment ce gosse et toi en effet t'es fatigué!! Bientôt un peu de repos hein!! ma sexy girl :arrow: elle était sympa l'émission Identity hier!! 1 tarte poireaux camembert?? ca doit être super bon ça!! j'en veux tu m'en envoie loll et encore bon moiniv à Lilou!! Lulu :arrow: eh ben sympa la st valentin!! Nous on a rien fait lolll rien offert, rien mangé de spécial! On aura la ballade cet aprem en espérant que le soleil reste! Marion :arrow: Gary rentre aujourd'hui :youpi: tu dois être contente lolll pour la nuit tant mieux si ça s'est bien passé! Nous il a été chiant, on a du le prendre avec nous dans la nuit :roll: Bon voilà j'espère avoir oublié personne et si c'est le cas :cop: Je vais aller jouer un peu avec mon fiston! Gros bisous les filles :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 11:26
petit mot rapidou,faut que je fasse ma vaisselle,que je passe à la douche et que j'habille max...j'ai pas envie :lol: ici gd soleil,à mon avis en fin d'aprem on ira se ballader... mag :arrow: j'avoues que max m'a manqué ds le lit cette nuit,mine de rien j'ai pas l'habitude de dormir seule,donc la nuit dernière meme si j'ai peu dormi j'ai aimé le sentir à coté de moi :oops: jenine :arrow: non j'en sais pas +,mais je vais voir avec zhomme... pascale :arrow: oh tu fais tte fatiguée!!!reposes toi :wink: mf :arrow: en effet c'est aps donné les cordons bon je file max se réveille de sa siestoune! bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.