Posté le : 27-02-2009 à 16:29
[quote="MamandeCorentin]Exactemennt tout pareil sur c epoint là! La chaise c pour manger, la chambr epour jouer et dormir. Punition il sais tres bien ou sais. D'ailleurs maintenant quand il obeis pas, je fais comme super nanny, je previent que si il n'obeis pas il va etre puni, ben croyez moi ou pas, il ecoute direct et arrête son cirque![/quote]
Je pense aussi qu'il faut commencer à obéir tôt, c'est sur de bonne base que se construit l'avenir, je n'ai pas encore puni Ewan, mais si il hurle sans raison je le prend et le met assit par terre et je le gronde doucement, il pleure un coup mais ça passe bien en général. On verra par la suite, il me parait trop gentil actuellement, et j'éspère ne pas le payer plus tard! De toute manière il ne fait que dormir en ce moment, même pas le temps de faire des bêtises. Ce matin 9h-13h, là je vient de le recoucher à 16h il va surement dormir une heure et demi puis 20h-7h, je ne le voit pas trop du coup si je suis à la maison, et les mamies non plus quand il est chez elles.
C'est bientôt leurs fêtes en plus! Vous fêtez ça vous? Moi je suis pas trop pour, je trouve ça très commercial mais bon..... Qu'en pensez vous?