Petit salon des cupines de juin 2008 (tome 10) o_O (Page 77)

Discussions

Auteur
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 14:05
bon voilà j'ai plus le temps de lire le reste, c'est l'heure :cry: Sinon, ici les nuits sont toujours horribles ... cette nuit elle s'est réveillée à minuit et malgré une tétée pas moyen de la rendormir, ça a duré une heure :? en plus monsieur n'était pas là :evil: je suis déjà tellement fatiguée ... j'ai encore perdu patience et je l'ai engueulé la pauvre, je m'en veux tellement, je m'en rend compte que je pète un plomb mais je suis sur les nerfs je n'arrive pas à me controler ! j'ai super peur d'en arriver à la frapper un jour :cry: :cry: tout ça va à l'encontre de tous mes principes pourtant :cry: comment est ce que vous faites ???
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 15:36
slt les filles, bon tout va bien pour nous ! mais maelys fait bcp de caprices et j'en peux plus, je dis NON àlongueur de journée, touche à tout ouvre les placards met tout par terre, eteint l'asppi quand jaspire, veut du pain avant la soupe sinon crise mais jla laisse pas faire mais cest dur tres dur ! jla punis jla met dans sa chaise haute face a la porte mais bon 10 min apres elle recommence ! besoin de conseil merci
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 15:39
Comme Alex, j'ai subie pendant des années et j'ai peur. D'autant que coco a reçue une féssée (forte) de ma part il y a déjà plusieurs mois de cela. Depuis ce jour, des que je sens que je craque, je le laisse d ecôté et m'en occupe pas, vaut mieux le laisser pleurer un peu que de lui taper dessus. Mais c'est vrai, que je suis bcp plus patiente depuis cette féssée, ça ma tellement choquée ce geste de ma part. Donc si tu sens que tu craques, laisse là dans une ndroit en sécurité (son lit) et prends le temps de te calmer un peu avant d'aller la voir.
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 16:31
[quote:f94d8d08cc="cimdy"][quote:f94d8d08cc="Kkkoda"]Alex, j'ai une mission pour toi!!! Je me retate encore pour les couches lavables!!!!fo réussir à me convaincre c'te fois...lol je t'écoute... :wink:[/quote:f94d8d08cc] :shock: QUOI !!! :shock: Eva-line n'est pas encore en lavables :shock: mais qu'est ce tu fais ??? :lol: :lol: :lol:[/quote:f94d8d08cc] :oops: non, j'avoue que je ne me sentais pas prete à faire cette effort là...mais à présent comme j'ai un une expérience de 1 an en tant que maman, je passerai volontier Eva-line et futur bébé en laables!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 20:09
Les filles, je vous présente l'animal de compagnie de Corentin: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10999,fa81471e59426c3ca3133e8af1bff4dd.jpg.html][img:e4cdce2494]http://images2.hiboox.com/vignettes/0909/fa81471e59426c3ca3133e8af1bff4dd.jpg[/img:e4cdce2494][/url]. Il s'appel bubulle (super originale mdr) et Corentin est completement gaga!! Il arrête pas de le montrer du doigt et de le regarder!!
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 07:30
Coucou les nanas! Z'allez bien ce matin? Je vois que ça parle punition... On a déjà mis Lison au coin mais effectivement, elle n'y reste pas! :lol: Je vais essayer le truc de la chaise haute la prochaine fois... On verra bien... Les petits malades vont mieux? Et je ne sais plus qui disait avoir peur d'être violente avec biboune... Je pense qu'on y passe tous un jour où l'autre. Moi aussi j'ai déjà eu envie d'envoyer voler Lison, mais, j'arrive à me calmer en la laissant à son père, ou dans son lit 2 minutes. Mais c'est vrai que la fatigue accumulée n'aide pas. Mais bon, les pauvres chouchous n'y sont pour rien... Pas facile quand même la vie de maman... :? Sinon, ici tout va bien! Lison trotte ç toute vitesse! Elle est tout hystérique quand on va dehors. Elle est fière de marcher seule! :lol: Une petite photo d'elle car ça fait longtemps que j'en ai pas mis... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp3849,f20495ec61d91e6d6cdd696d029684c2.jpg.html][img:2da52d208b]http://images2.hiboox.com/vignettes/0909/f20495ec61d91e6d6cdd696d029684c2.jpg[/img:2da52d208b][/url] Bonne journée à toutes!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 09:16
[quote:383d4f613b="AaLeks"][quote:383d4f613b="razelle"]Coucou les nanas! Z'allez bien ce matin? Je vois que ça parle punition... On a déjà mis Lison au coin mais effectivement, elle n'y reste pas! :lol: Je vais essayer le truc de la chaise haute la prochaine fois... On verra bien...[/quote:383d4f613b] je la punissais dans la chaise uniquement quand elle y était déjà et se mettait à hurler pour rien! sinon je ne veux pas la mettre dans sa chaise pour la punir, ni dans sa chambre d'ailleurs. je veux pas qu'elle assimile ces endroits à du négatif[/quote:383d4f613b] Exactemennt tout pareil sur c epoint là! La chaise c pour manger, la chambr epour jouer et dormir. Punition il sais tres bien ou sais. D'ailleurs maintenant quand il obeis pas, je fais comme super nanny, je previent que si il n'obeis pas il va etre puni, ben croyez moi ou pas, il ecoute direct et arrête son cirque!
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 16:29
[quote="MamandeCorentin]Exactemennt tout pareil sur c epoint là! La chaise c pour manger, la chambr epour jouer et dormir. Punition il sais tres bien ou sais. D'ailleurs maintenant quand il obeis pas, je fais comme super nanny, je previent que si il n'obeis pas il va etre puni, ben croyez moi ou pas, il ecoute direct et arrête son cirque![/quote] Je pense aussi qu'il faut commencer à obéir tôt, c'est sur de bonne base que se construit l'avenir, je n'ai pas encore puni Ewan, mais si il hurle sans raison je le prend et le met assit par terre et je le gronde doucement, il pleure un coup mais ça passe bien en général. On verra par la suite, il me parait trop gentil actuellement, et j'éspère ne pas le payer plus tard! De toute manière il ne fait que dormir en ce moment, même pas le temps de faire des bêtises. Ce matin 9h-13h, là je vient de le recoucher à 16h il va surement dormir une heure et demi puis 20h-7h, je ne le voit pas trop du coup si je suis à la maison, et les mamies non plus quand il est chez elles. C'est bientôt leurs fêtes en plus! Vous fêtez ça vous? Moi je suis pas trop pour, je trouve ça très commercial mais bon..... Qu'en pensez vous?
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 19:36
Un petit Coucou avant notre départ ! on décolle demain matin vers 4h, donc on passe bien par bordeaux ,Alex, mais on va tout faire pour passer son périf' (que l'on déteste !!!!!! il me stresse trop ! ) avant 8h ! j'suis pas sure que s'arreter te faire un coucou a cette heure là te fera grand plaisir ! cela dit , c'est que j'y avais pensé aussi ....... j'ai hate de voir la montagne !! j'espere qu'on aura pas trop mauvais car ils annoncent pas top ! j'espere aussi, qu'il ne se passera rien d'important durant ma semaine d'absence :wink: coté punition : nous aussi, on la met quelques temps (mais vraiment peu ) face au mur, le peu que c'est arrivé elle était déja dans sa chaise haute donc elle y restée ! par contre je suis d'accord pour dire qu'il ne faut la punir dans sa chambre et sa chaise haute , car je ne veux pas qu'lle prenne ça comme punition Tranquille va revenir des states...oulala, que ça du etre dur quand meme ! les retrouvailles vont etre bonnes ! la fete des grds meres !: c archi commercial !! l'année derniere j'ai fait des empreintes de pieds a la pate a sel pour ma mere dela part de solene et cette année, comme nous ne sommes pas là, (et meme si on etait resté je crois ! ) je lui est envoyé une dromacarte programmée , histoire de !!!! bon allez je termine les derniers préparatifs ( c'est fou ce qu'on a emmené avec un bb , j'ai bien cru qu'on allait pas poouvoir tout mettre et on a un scénic !!!!! :shock: j'ai pas l'impression d'avoir trop emmené pourtant ! ) un gros bisous a toutes et a vos loulous et a bientôt !!!!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 21:17
[quote:85475dfe86="Pappy et son schtroumph"] Voilà je vous ai tout dit :oops: :oops: :oops:[/quote:85475dfe86] et bien :? ça me parait normal de douter ! Mais si tu ne te sens pas prête, y a pas mal à ça ... à chacun son rythme !
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 21:21
[quote:6c8142adfe="razelle"] Une petite photo d'elle car ça fait longtemps que j'en ai pas mis... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp3849,f20495ec61d91e6d6cdd696d029684c2.jpg.html][img:6c8142adfe]http://images2.hiboox.com/vignettes/0909/f20495ec61d91e6d6cdd696d029684c2.jpg[/img:6c8142adfe][/url] Bonne journée à toutes![/quote:6c8142adfe] coucou razelle !! qu'est ce qu'elle a changé Lison !! elle est trop mimi ! :wink:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 21:25
[quote:a86e5b32ab="Melawill"]Un petit Coucou avant notre départ ! un gros bisous a toutes et a vos loulous et a bientôt !!!![/quote:a86e5b32ab] BONNES VACANCES !!!!!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 21:26
et alors les copines !? vous êtes où ??
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 10:14
[quote:76cce6860f="AaLeks"]suis là moi !!! tiens prisca devrait rentrer aujourd'hui ! ça va les coupines?[/quote:76cce6860f] suis là !!! enfin de retour auprès de ma petite famille ! j'ai récupéré une biquette ravie de me revoir mais toute enrhumée. vous allez bien ici ? :D
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 10:35
Coucou, je passe juste pour répondre a Papy, j'ai pas pris le temps de le faire hier. Quand tu as eu le verdict de la prise de sang, tu étais plutôt :D (soulagée) ou :cry: (triste)?? Car déjà, ça donnerai une réponse a ta question. Ensuite, le fait qu'Ilan soit très dépendant de toi, c'estn ormal, il a 13mois! Mais le temps qu'un bébé s'accroche dans bidou et 9mois de grossesse ça te ferai accoucher quand Ilan aurai entre 22mois et 2ans, et a cet âge là, ils sont vraiment différents! Ils font pleins de choses par eux mêmes, jouent bcp seul, mange quasimment seul..bref il sera moins scotché a sa maman. Après la décision te reviens, moi je ne suis pas pour forcer les gens a faire des bb (hein Alex :wink: lol).. je te donne juste mon point de vue. Pis ce 2eme bébé viendra quand il viendra, même si je connais un facteur qui lui se sent prêt :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.