Petit salon des cupines de juin 2008 (tome 10) o_O (Page 7)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 21:36
trop drôle une copine à poster des photos de moi ... des qui datent de longtemps... enfin 2ans avant mais ça parraît plus tellement le changement est grand... claire : wink: j"ai ce qu'il faut :wink:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 21:50
j'en doute pas céline :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 21:53
trop fort je crois que je suis tombée sur un post crée par le mari de magnes :oops: sans vouloir :oops:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 21:54
Oh les piplettes !!! Incroyable :lol: :lol: :lol: Petit coucou vite fait je repasse demain matin du boulot. Mille gros bisous à vous toutes.
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 22:02
oui je l'ai vu aussi Céline :wink: Fanny contente de te voir!!!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 22:07
allez les poulettes, à demain!!! BONNE NUIT A TOUTES :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 23:06
bonsoir les filles ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 23:11
vous êtes déjà toutes au lit ... alors :cop: alors aujourd'hui je suis montée à paris pour une rencontre ... on a passé une bonne journée ... par contre du coup je déconseille le poussette-café dont je vous ai parlé dans le post des rencontres ... vraiment trop petit très cher et la bouffe ca laisse à désirer ... et on nous a bien fait comprendre qu'on était encombrantes ... :roll: ... c'est dommage car le concept est super ... il faut vraiment que l'on se mette d'accord pour se voir ... bon comme d'hab j'ai tout lu mais presque rien retiendu ... :lol: une pétition pour bb2 ah je veux voir la tête de maurice quand tu lui montreras ... :mdr:
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 08:57
Bonjour les filles....me revoila!!!! Purée vous avez encore bien bavé...un nouveau tome!!!!!!A ce rythme c'est un toute les semaines :shock: Bon je fia juste un passage pas trop long, car j'ai pas trop le temps, grosse journée pour moi encore aujourd'hui...au programme, menage( comme d'hab') puis douche et habillage de maman et lywenn, puis preparer a manger pour mon homme, puis les courses, puis nous aussi on mange, sieste lyly et repassage maman, puis ostéo lyly, puis cheval maman..et apres douche,et on est inviter a manger ce soir!!!!! Pas mal la journée???non? Bon, j'ai fait ma vilaine et j'ai pas lu mon retard....quoi de neuf? C'est quoi cette petition céline? :?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 09:09
youhouuuu!!! comment allez vous?? ^^ bah dis donc [b:be7607ec3e]kasefa[/b:be7607ec3e] gros programme aujourd'hui!!!!! t'as pas le temps de t'ennuyer lol :cop: :cop: [b:be7607ec3e]magnes[/b:be7607ec3e]: hann t'as fait une rencontre? tu nous a rien dit? :evil: :cryout: nan serieux c'edst super! c'est abusé quand meme le poussette café ! parce que bon c'est fait pour les poussettes a la base alors le "on est encombrantes" :mdr: ils sont pas chier! on peut voir des photos? :D [b:be7607ec3e] claire[/b:be7607ec3e]: tu bosses? :lol:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 09:11
Coucou les filles !! Nous elle a toussé toute la nuit encore... cete toux ne la quitte pas :? pourtant elle est sous médicament ... Kasefa : c'est une idée de valie afin de percevoir Maurice que BB2 rapproché de BB1 c'est GÉNIAL!!! quel programme!! Magnes : ton homme m'a beaucoup ému.... alors cette rencontre petite cachotière! ivy : comment vas tu?
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 09:17
Oui comme tu dit ivy..programme de fou encore....pffff Ca va toi? Coucou celine...purée c'est une idée de malade...tu m'étonnes qu'ils disent que ce fofo est une secte!!!!MDR...en tout cas, je me joind a cette petition....ouai dabord...alors au travail maurice...il devrait etre heureux vu le resultat de sa première expérience, ca donne envie pour remettre le couvert,non????
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 09:17
ça va celine et toi? je me suis reveillée a 5h et plus moyen de dormir et comme par hasard au moment ou je m'endors, qui qui se reveille? la terreur :twisted:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 09:19
il n'est pas contre... mais il pensait commencer les essais quand elle aura 2 ou 3 ans perso, je préfèrerai moins d'éccart entre BB1 & BB2 :oops:
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 09:24
[quote:64b014b814="ivy29"]c'est sur le compte des juinettes a la page 2 du tome mimie ^^ :lol:[/quote:64b014b814] oui mais je sais plus comment on fait! je me connecte avec le compte des juinettes et apres?! :gne: :gne: celine, je te comprends de les vouloir rapprochés c'est genial!! et puis comme ça tu sors pas des couches, t'es dans la foulée faut en profiter :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.