Posté le : 19-02-2009 à 17:11
Coucou les filles !!
Rachel : sympa la coupe , ça fait du bien hein !!! je trouve que d'aller chez le coiffeur rebooste !! j'ai une très bonne copine qui est coiffeuse donc pour moi c 'est le pied !!
Pour ls remontées;, j'peux pas t'aidé j'ai pas connu !
Alors comment va Cyane ajd ?
BOn Aude a bien merdé ce week end , faut que tu te reposes maintenant !!
Ici coté dent ça n'arrete plus !! sa 5 eme est sortie ! elle qui n'a eu sa premiere dent qu'a 11 mois 1/2 elle s'arrete plus !
sinon, de mon coté je suis allée cheze le gygy c'est aprem, controle, frotti etc.....bref, je lui ai parlé de mon épisio et m'a dit qu'il n"'y avait rien d'alarmant ....donc du coup j'ai une creme a mettre pour masser.... on verra, et pour bb2, il m'a dit que je serai arretée plus tot pour éviter ce qu'il s'est passé.... ça me rassure un petit peu . Vous avez vu les maternelles ce matin ? ils parlaient de la prématurité et des map, une des filles pour son 2eme a "été hospitalisé de 3 à 8 mois de grossesse ...l'horreur !! Et donc il m'a prescrit de l'acide folique pour BB2, je me souviens que tu en a parlé Alex, c'est une vitamine c'est ça ?
et en partant il me dit : allez maintenant au boulot !!!!!! :lol:
[size=9:fb71067535]Alex : je re précise j'attend cet été pour arreté la pillule !!!! :lol: :lol: [/size:fb71067535]
Cimdy, Rachel, pétition signée pour ma part !! je uis deg aussi je comptait bien prendre 3 ans en CP ou si on peut pas financierement a 50 % ...Merci sarko :twisted: :twisted:
bon allez je file !
a plus tard !