Petit salon des cupines de juin 2008 (tome 10) o_O (Page 60)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 11:37
Aude pas bien d'avir fait tout ces efforts!!! Si j'avais ton numero de tel, je t'appelerai pour t'engueuler!! D'ailleurs si quelqu'un a son numero je le veux bien, histoire de l'engueuler un coup!! Genial cimdy ta petiote, j'aimerai la voir faire! C'est super de leur apprendre a signer, et encor eplus mignon quand tu es récompensée ainsi! Kkkoda, comme je te disais sur msn, si eva-line a un graid de beautée, ça veux dire qu'elle est belle, et c'est le cas en plus!! Alex j'éspère que Cyane va vite se rétablir!! Vraiment pas marrant, mais si elle sort ses dents en meme temps la galère! Coco est a 9dents, et y a encore 3 moalires (ou premolaires) qui pointent.. il rattrape les crocros du fofo!! Hier, j'ai été faire un peu les boutiques pour coco et moi, et il y avais une photographe qui faisait de sphotos pour le senfants. Une de gratuite sur la serie d e10 qu'ele fait, et après on est libre d'acheter ou non! J'aurai les photos dans 15jours, j'ai hâte de voir et faire mon choix :-) Sinon ben tantôt vais couper mes cheveux youpiiiii! Debo_lina, j'ai mal pour ta puce.. coco a jamais eu les fesses rouges qu'elle chance!! J'éspère que tu vas vite réusir a la soigner!
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 11:57
[color=red:d3eaa0e20e]Stephanie [/color:d3eaa0e20e]bravo pour tes kilos perdu :bravo: c'est deja un bon debut!!!! c'est vrai ce que tu dis que les muscles pesent plus lourd que la graisse dans ce cas on a qu a dire que je suis bien musclé alors ça fait mieux :mdr: [color=green:d3eaa0e20e]Fanny [/color:d3eaa0e20e]merci d'avoir voté j'en est bien besoin en plus prc que on est egalité a la première place :? ah oui il est temps pour vous de demenager vite fait parce que c'est sur qu'a payer deux loyer ça doit etre dur!!!!!allez courage ça va venir vite!!! [color=orange:d3eaa0e20e]Lilie[/color:d3eaa0e20e] roooooo decidemment c'est vraiment tous les mêmes c'est pas possible!!!!!! :twisted:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 12:06
Ah les bouchons de cerumen peuvent expliquer les mauvaises nuits! C'est très gênant pour un bébé! Il existe des gouttes, appelés audy-baby, super efficace..a fair eun fois par semaine, pour un nettoyage complet de l'oreille!! J'en fais a coco et depuis plus de bouchons!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 12:16
Ce sont des petites dosette,s un peu comme le serum physio, tu lui mets quelques gouttes dans l'oreille, et tu tiens l'oreille refermée (avec le lobe) pendant quelques secondes, puis tu nettoies le surplus avec coton tige. A faire qu'une fois par semaine par contre, après ça peu irrité bébé!
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 12:50
Petit coucou rapide. Ewan va bien, toujours pas de connexion. je reprend le boulot à 13h. Vous me manquez toutes, c'est triste sans de vos nouvelles. je pense à vous souvent. Bisous et à très vite.
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 13:09
Vivement que les connections internent soient rétablies chez vous toutes! Vous nous manquez aussi le sfilles le fofo est bien calme en ce moment :-( Pfff les filles, celles qui ont eu des remontées acide,s est-ce que vous décririez ca comme un "gout" de vomis (désolée) qui remonte dans votre gorge?? J'ai ça depuis ce matin, c'est désagréable berkkkk!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 13:09
Rachel, je veut bient'envoyer le num de tinou par sms mais je n'ai toujours pas ton num...Que tu dois me donner depuis septembre 2008!!! :twisted:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 13:27
coucou les poulettes!!! Mimigrij je sais pas ce qu'il se passe mais je n'arrive plus à voter avec aucune de mes adresses, il me dit tout le temps que j'ai déjà voté :roll: Lilie oh oui ces hommes, pas un pou rattraper l'autre :evil: Ivy coimment va ma poule? Risuena oh ben qu'est ce qu'il t'arrive, repose toi bien poulette :wink: Céline super si les retrouvailles se sont bien passées :wink: je re ce soir, a plus les poulettes :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 13:35
[quote:55c6944460="Kkkoda"]Rachel, je veut bient'envoyer le num de tinou par sms mais je n'ai toujours pas ton num...Que tu dois me donner depuis septembre 2008!!! :twisted:[/quote:55c6944460] c fait!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 13:51
Ah bin quand même!!! :lol:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 14:03
salut ma poulette [b:ac40b79fd0]claire[/b:ac40b79fd0]!!! comment tu vas? ta soirée s'est bien passé hier? t'as quand meme pu profiter un peu de ton chéri? [b:ac40b79fd0]risuena[/b:ac40b79fd0]: repose toi et essaye de trouver quelque chose pour te soulager...les maux de dents je viens d'y passer , ça fait troooop mal!
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 15:08
eh ben ya pas grand monde cet aprem....
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 15:30
si si je suis là j'étais en train de faire un montage... -un récapitulatif de sa première année sur la même page je vous montrerai :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 15:34
ivy ; tu fais quoi toi? on est déjà jeudi faut que je me bouge demain, on va pas loin d'aix en provence pour les 60ans de beau papa d'ailleurs à cette occasion Gwenaëlle va voir TOUS SES COUSINS et COUSINES du coté de Maurice (8 en tout) une photo est déjà prévu... au mois d'Août on avais fait la même avec les cousins / cousines de mon coté avec PaPiTOunEt en prime ils étaient 10 en tout comme enfant :shock:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 16:02
[quote:c738ba04e7="claire0184"]Mimigrij je sais pas ce qu'il se passe mais je n'arrive plus à voter avec aucune de mes adresses, il me dit tout le temps que j'ai déjà voté :roll: [/quote:c738ba04e7] j'ai eu le tour mon mari a effacé les cookies et ca remarche ... :wink: euh j'ai publié :oops: salut les copines ... bon je lis mon retard et je re ... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.