Posté le : 19-02-2009 à 11:37
Aude pas bien d'avir fait tout ces efforts!!! Si j'avais ton numero de tel, je t'appelerai pour t'engueuler!! D'ailleurs si quelqu'un a son numero je le veux bien, histoire de l'engueuler un coup!!
Genial cimdy ta petiote, j'aimerai la voir faire! C'est super de leur apprendre a signer, et encor eplus mignon quand tu es récompensée ainsi!
Kkkoda, comme je te disais sur msn, si eva-line a un graid de beautée, ça veux dire qu'elle est belle, et c'est le cas en plus!!
Alex j'éspère que Cyane va vite se rétablir!! Vraiment pas marrant, mais si elle sort ses dents en meme temps la galère!
Coco est a 9dents, et y a encore 3 moalires (ou premolaires) qui pointent.. il rattrape les crocros du fofo!!
Hier, j'ai été faire un peu les boutiques pour coco et moi, et il y avais une photographe qui faisait de sphotos pour le senfants. Une de gratuite sur la serie d e10 qu'ele fait, et après on est libre d'acheter ou non! J'aurai les photos dans 15jours, j'ai hâte de voir et faire mon choix :-)
Sinon ben tantôt vais couper mes cheveux youpiiiii!
Debo_lina, j'ai mal pour ta puce.. coco a jamais eu les fesses rouges qu'elle chance!! J'éspère que tu vas vite réusir a la soigner!