Petit salon des cupines de juin 2008 (tome 10) o_O (Page 59)

Discussions

Auteur
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 08:35
bonjour les filles? Bien dormie? ouiii moi aussi hier soir j'etais devant dct house j'adore!!!!!! après ça j'ai regarder jean luc de la rue sur les meres qui maltraite leurs enfants ça ma trop choqué :shock: une en particulier qui avait 3 enfants donct des jumeaux qu'elle a eut en dernier mais vu que madame n'avait decidé a la base qu'elle n'en aurait que deux enfants elle a conmpletement rejeté un des jumeaux elle disait meme qu elle le haissait, le detestait....et le pire c'est qu'elle commence a dire si ce jumeaux meure c'est pas grave au moins je serait avec mes deux autres enfants,après s l'autre jumeaux meure je survivrait pour mon premier enfant et si mon premier enfant meure je mourrais avec lui :roll: et elle disait bien qu'elle avait fait subir des choses a troce au jumeau.... le pauvre enfant et en plus son frere qui fait comme la mere qui le rejete :cry: comment un enfant peux il comprendre et surmonté une horreur pareil :cry: c'est UN MONSTRE pour moi pas une mere!!!! :twisted: voila coup de gueule laché pffiou ça fait du bien :lol: merci pour vos vote du coup linoa a repris un peu d'avance sur lui :wink: [color=red:c8ca5a61f7]Claire [/color:c8ca5a61f7]ohhh trop bien aussi une soirée fille!!!!!!!!!!vous allez bien rigolé je pense :wink: t as pas une petite video de cloé qui essaye de se mettre debout ou a 4 pattes je voudrait bien voir ça moi tient :D tu nous racontera sa visite du neuvieme mois!et cloé comment elle reagit elle quand elle retrouve son papa? [color=orange:c8ca5a61f7] Celine[/color:c8ca5a61f7] alors ces retrouvailles!!!!!!?????oh t es trop gentille :oops: et ta maman aussi tu la remerciera de ma part :cop: BRAVO gwenaelle de t etre lever toute seule :bravo: [color=green:c8ca5a61f7]Laure[/color:c8ca5a61f7] et bein pas terrible alors cette premiere journée de taf a ce que je voit en esperant que ça va s'ameliorer en atendant jet souhaite bon courage!!!! [color=violet:c8ca5a61f7]Magnes [/color:c8ca5a61f7]ouiii on va y arriver :lol: [color=blue:c8ca5a61f7]valie [/color:c8ca5a61f7]rooo ça doit etre trop bon les alligots :P [color=violet:c8ca5a61f7]Risuena[/color:c8ca5a61f7] pas cool ta nuit avec ton mal de bouche :? jte souhaite que ta douleur passe vite!!!!! Hé les filles!!! 3 eme jour de régime et - 1kg :youpi:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 08:41
:hey: Coucou les cupines ! Risuena : bon courage, j'espère que tu iras vite mieux... Stef : ah ces z'hommes!!!! lesly : j'espère que tu vas mieux... Alors hier soir elle savait que son papa allait rentrer, en la couchant, elle faisait la tronche... logique... Je lui ai promis que si elle faisait un petit dodo, papa irait la réveiller en rentrant, et que le temps passerait plus vite si elle dormait... juré dans les 5 minutes qui suivirent elle dormait... Maurice arrive... réticent à la réveiller mais avec une grande envie de lui faire un câlin... donc je lui explique la promesse donc il fallait l'honorer.... Dès qu'elle la vu ce fut les grands sourires et éclats de joie!!!! Il la prise dans les bras, fait un câlin puis recouchée... elle s'est endormie de suite avec un grand sourire... Ce matin, pareil, dès qu'elle la vu elle lui a fait de grands sourires.... mais une fois qu'elle la vu mettre son pull, elle la regardé pas contente d'un air de dire "comment ça tu pars déjà!" il lui a dit à ce soir après c'était fini.... et sinon Dc HOUSE c'était pour ne pas changer GÉNIALLISSSIME !!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 08:42
mimigrij : je comprend ton coup de gueule!!!!! :twisted: :twisted: et pour le vote c'est normal :wink:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 08:45
excellent les retrouvailles celine!!!!!! sacrée choupette!!!! et bravo pour elle pour se mettre debout (purée c'est pas français ce que j'ecris mais vous avez compris lol)!!!! :bravo: :bravo: ah j'ai pas regardé Delarue, mais tu sais mimie, des mamans qui ont de serieux problemes yen a plus qu'on le croit..... :roll: malheureusement.... -1kg??hihihi tu tiens le bon bout!!!
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 08:46
ps: jai voté pour linoa
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 09:03
[color=red:e572f91582]Celine[/color:e572f91582] ohhhhhhh c'est trop adorable!!!!!!!!!trop trop chou!!! :love: [color=orange:e572f91582]Yvi [/color:e572f91582]oui oui on a bien compris :lol: et oui y en a plus qu on ne le croit malheureusement!!! :cry: ouiii c'est plutot bien partit pour le regime pourvu que ça continue!!!
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 09:04
bah oui il y a pas de raisons!! il te reste combien a perdre?
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 09:07
[quote:0a9fe3eda6="ivy29"]bah oui il y a pas de raisons!! il te reste combien a perdre?[/quote:0a9fe3eda6] vraiment au mieux 7 mais si j'en perd 5 ce sera deja super!!!!
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 09:09
bah ça va 5kg c'est pas grand chose tu devrais vite y arriver :D
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 09:19
[quote:1360cae26b="ivy29"]bah ça va 5kg c'est pas grand chose tu devrais vite y arriver :D[/quote:1360cae26b] CE SERAIT BIEN!!!! :D
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 09:24
le plus important quand on veu maigrire c'est se muscler je sai le muscle sa pese plus que la graisse mais c'est plus jolie a voir moi j'en suis a -2,5kg depuis les fetes juste avec le sport de la balance sur wii et la comme je me suis inscrie en salle j'espere perdre encort mais bon pour etre bien j'en est entre 15 et 20 a perdre :oops:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 10:26
Salut les poulettes, Dis donc ça a bien papottée encore je suis aumé , à chaque fois le week end je récupère mon retard et me revoilà perdu la semaine tellement vous êtes bavardes; Ici ça va pas trop mal malgrès quelque petit soucis financier, vivement le mois prochain que l'on est plus 2 loyers à payer car là c'est trop galère et ça nous bouffe et du coup on s'engueule. :twisted: :twisted: :twisted: Vos avatars sont plus beaux les uns que les autres au fait j'ai voté pour tout les bébés inscrits à des concours. Je vous fais à toutes d'énormes bisous. A très vite.
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 10:27
hELLO!!! Grosse surprise ce matin en habillant Eva-line...je crois qu'elle a son premier gran de beauté!!! :shock: Il est sur le tibia, alors je l'ai montré à son père et il ma demandé si ce n'était pas plutot un bout de chocolat... :x j ai frotté mais non c'est toujours là!!!!
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 10:59
coucou fanny!!! j'espere que ça ira vite mieux pour vos soucis financiers! dieu sait si c'est casse pied car dans un couple c'est assez rare je trouve qu'on ait exactement le meme point de vue par rapport a l'argent!bon courage comment va Elina?? elle dort mieux? ben nous figure toi que mzelle se reveille a nouveau la nuit...genre juste pour verifier qu'on est toujours la.... :gr: :gr: genre on va l'abandonner grgrgrrg!!!!!! biz a bientot
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 11:18
coucou mes chewies!!!! donc je vois que tout le mode etait devant "house" hier soir! ba moi aussi! :wink: dommage que le 3eme episode etait un deja vu :( sinon petit coup de gueule avec mon homme! :evil: :evil: j'en ai marre d'etre sa "bobonne" deja qu'il m'aide tres rarement a mettre la table :evil: oui 2assiettes trop dure!!!! ba c'est pire quand il s'agit de debarasser :evil: hier soir on mange, et je voulais debarasser aussitot pour etre tranquille devant house! et ba lui il c'est installée devant son pc et n'a pas bougé alors je lui ai fait remarqué! et il me dit: "ba moi j'ai mis la table et debarasser tout seul hier" :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: KOI! tu veux une medaille peut etre? :evil: moi ca fais des années que je le fait sans rien dire! en plus c'est car j'etendais du linge! enfin c'est l'allu complete! je suis tres fachée apres lui! sinon rendez vous pediatre a 16h30 pour la visite de loann je vous tiendrais au courrant desole pour mon coup de gueule mais ca fais du bien!!!!! :twisted: je vais faire un ti peu de menache a plus biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.