Posté le : 18-02-2009 à 17:17
Coucou les poules!
Je passe en eclair! On a bien déménagé, on a été assez vite car pas mal de copains venus aider. Moi j'ai pas arrêté du week-end, mais alors pas une seconde, je sais c'est pas bien, d'ailleurs je me suis fait gronder par mon gygy hier car petite tension (10-5), quelques contractions et col un tout petit peu mou. Rien d'alarmant mais faut vraiement que je me ménage. Facile à dire, j'aimerais tellement...
Martin est un peu perturbé par le déménagement. Il dort bien la nuit, heureusement, mais par contre il est très grognon la journée, réclame sans cesse qu'on s'occupe de lui, les bras etc. Et chez la nounou, pareil, elle est un peu agacée aussi.
On est encore pas mal dans les cartons, la maison est pas vraiment top confort pour le moment mais on est très content quand même, enfin chez nous, au calme! Finis les chiens et les travaux à côté!!
Pas encore internet à la maison et énormément de taf au bureau du coup pas le temps de venir papotter... En plus je suis en congé la semaine prochaine donc j'ai bien peur de pas venir du tout sur le fofo pendant une semaine... :cry: :cry: vous me manquez bcp, j'ai souvent envie de venir vous racontez des trucs et savoir comment vous allez...
J'ai pas eu le temps de vous lire, je dois vite repartir..
Gros gros bisous à toutes, à très vite j'espère!