Petit salon des cupines de juin 2008 (tome 10) o_O (Page 56)

Discussions

Auteur
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 14:29
coucou les pipelettes. alors pour camille visite du 9eme mois ce matin et elle. pese 8500g pour 69,5 cm
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 14:40
stef : eh beh ! camille profite bien!!! lesly : avec une saloper** de lapin / hochet elle s'amuse à donner des coups avec dedans pour que je vienne la voir rapidement... ivy ; avant d'être enceinte j'étais gênée... mais une fois je pensais avoir perdu les eaux... ou du moins je pensais à une fissure car je me suis retrouvée mouillée :oops: donc je vais aux urgences, et là premie test négatif, au cas où elle en fait un deuxième qui lui est normand peut être bien oui peut bien que non... au final, moi tjs les papattes dans les étriers... je me suis retrouvée avec sans mentir 5 personnes autour de moi :shock: j'avoue ne pas apprécier mais je suis moins gênée :lol:
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 14:55
coucou + un vote pour linoa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon apres midi les filles ps: vous parlez vraiment trop j'ai du mal a vous suivre !!!!!! lou-ann se reveille j'y vais a plus tard
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 15:01
[quote:2c88928f1a="lesly057"]Trop chou Gwenaelle Pour l'invit moi je dirais le fond noir de la 3, la robe rose mais la disposition de la 4 pour les étoiles et le mot princesse[/quote:2c88928f1a] c'est marrant lesly je disais exactement la meme chose que toi dans le lien de celine!!! ton avatar est troop beau lesly! ton fils a des yeux magnifiques!! c'est sympa de te voir plus presente!! [color=darkred:2c88928f1a]celine[/color:2c88928f1a]: dis donc ta puce doit vraiment bien se depenser dans son parc :lol: :lol: ivy, c'est bon t'as plus mal au dent? [color=blue:2c88928f1a]lauredanaj[/color:2c88928f1a],: non tu n'es pas seule : Darren non plus n'a pas de dents! mais bon mes autres enfants les ont faites vers 10 mois donc ça m'inquiete pas!! mimigrij: a voté!! risuena comment vas tu? Bon j'ai discuté avec une copine kiné et elle me disait d'aller voir un accupuncteur reputé à montpellier et apparemment elle peut regler le probleme pour le canal lacrymal! alors tant pis pour les sousous je pense bien tenter ma chance!!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 15:16
salut ma bande de piplettes! :lol: comment ca va ce matin? moi qui avait decider de faire votre truc! (flylady) ba voilà j'ai pas pu car ma voisine est venue boire café et on papotter jusqu'a 11h30 :shock: et maintenant j'essaie de pas faire trop de bruits car loann fait la sieste mais monsieur aussi et oui il travaille du matin donc se leve a 5h! mais des qu'ils sont réveillés je bouge mon popottin! :lol: :arrow: lesly t'as fais un faux mouvement??? les filles c'est bien pour votre regime! je vous admire car moi j'aurais trop peur d'etre frustrée! si je veux manger tel truc a tel moment je ne veux pas me l'empecher :oops: du coup j'ai perdu qu'un kilo en 10jours! :? :oops: sinon demain visite des 9mois pour loann j'ai hate :)
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 15:21
lilie, je suis dans le meme cas que toi! ce matin je devais faire mon enage et finalement je suis partie à la biblio; puis on s'est arreté au parc et là j'ai rencontré une copine et on s'est regalé car super soleil et on est rentré pour mager à 13h15!!!RHOOOO :oops: en meme temps c'etait bien cool mais maintenant j'ai ma paperasse à ranger!! il est tout beau loann! tu nous diras pour demain!
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 16:03
Coucou Mimie, oui en effet c'est marrant qu'on ai eu la même idée toutes les 2... Merci pour le compliment, ton fils à une bouille à croquer... T'as raison d'essayer de tenter pour le canal lacrymal de Darren, ça sera certainement moins contraignant maintenant que quand il aura 1 an Coucou Lilie, écoute je sais pas ce que j'ai foutu en me levant j'avais rien et sur un coup impossible de bouger ma tête et mon bras côté gauche maintenant le bras ça va mieux mais la nuque est encore un peu raide... Euuuuuuh MATIN??? T'as vu l'heure??? Jules aussi à rdv chez le pédiatre demain mais pour la visite des 8 mois lui et vendredi matin on a rdv chez l'allergoloque, on avait rdv le 9 mars mais il y a eu un désistement et du coup elle m'a appelé ce matin pour avancer le rdv à vendredi... Risuena, c'est quoi cette méthode de régime miracle qui à l'air de super bien marcher??? Bon j'ai appelé le secrétariat de ma gygy elle m'a dit que je devais venir parce qu'après ma gygy sera en congé mat et que sinon ça va trop reporter le prochain rdv
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 16:15
lesly je trouve que ton fils a pris des joues il est adorable!! mais tout le monde est au regime ou quoi?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 16:19
pas moi mimie... au fait je ne connais pas encore la date mais il se pourrait que j'aille à montperroux... tu connais? je pensais qu'on pourrait peut être se rencontrer... le truc c'est que je ne sais pas encore quand :? un couple d'amis y vivent :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 16:21
re ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 16:32
[quote:9fbf3eb777="risuena25"][u:9fbf3eb777]Magnes [/u:9fbf3eb777]: Quel coïncidence, notre voiture est au garage pour changement de la courroie de distribution. On l'a récupère ce soir. Attention la note.[/quote:9fbf3eb777] ben nous on la récupère demain normalement il y en a pour 480€ ... :fou: bon je nourris la mini-pouss et je re ...
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 17:02
vive les voitures bouffe fric!!! pffff ça coute cher maintenant d'avoir de l'autonomie... :? moi non plus je fais pas de regime... :oops: j'ai pas envie ... ce qui me saoule c'est plutot ma flasquitude.... :lol: :lol: [b:7a41189a25]celine[/b:7a41189a25]: remarque quand j'ai été prise en charge par le chu, a chaque rdv avec la SF yavait toujours un stagiaire.... :? ben ya pas hein, jm'y fais jamais! :lol: le pire ça a été la ou la SF me dit: est ce que vous autorisez la stagiaire a faire votre examen du col? et la, ben je sais pas, je sais qu'ils doivent apprendre et tout, mais gros blocage, j'ai pas pu :oops: :lol:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 17:17
Coucou les poules! Je passe en eclair! On a bien déménagé, on a été assez vite car pas mal de copains venus aider. Moi j'ai pas arrêté du week-end, mais alors pas une seconde, je sais c'est pas bien, d'ailleurs je me suis fait gronder par mon gygy hier car petite tension (10-5), quelques contractions et col un tout petit peu mou. Rien d'alarmant mais faut vraiement que je me ménage. Facile à dire, j'aimerais tellement... Martin est un peu perturbé par le déménagement. Il dort bien la nuit, heureusement, mais par contre il est très grognon la journée, réclame sans cesse qu'on s'occupe de lui, les bras etc. Et chez la nounou, pareil, elle est un peu agacée aussi. On est encore pas mal dans les cartons, la maison est pas vraiment top confort pour le moment mais on est très content quand même, enfin chez nous, au calme! Finis les chiens et les travaux à côté!! Pas encore internet à la maison et énormément de taf au bureau du coup pas le temps de venir papotter... En plus je suis en congé la semaine prochaine donc j'ai bien peur de pas venir du tout sur le fofo pendant une semaine... :cry: :cry: vous me manquez bcp, j'ai souvent envie de venir vous racontez des trucs et savoir comment vous allez... J'ai pas eu le temps de vous lire, je dois vite repartir.. Gros gros bisous à toutes, à très vite j'espère!
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 18:13
[quote:b0425bd327="cerridwenn"]pas moi mimie... au fait je ne connais pas encore la date mais il se pourrait que j'aille à montperroux... tu connais? je pensais qu'on pourrait peut être se rencontrer... le truc c'est que je ne sais pas encore quand :? un couple d'amis y vivent :lol:[/quote:b0425bd327] oh ben oui celine si tu passes par là faudrait qu'on se voit!! avec grand plaisir! apparamment c'est à environ 40km de montpellier :wink: tu me tiens au courant ça me fera plaisir!!!!!
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 18:13
[quote:00e8fa4567="ivy29"]vive les voitures bouffe fric!!! pffff ça coute cher maintenant d'avoir de l'autonomie... :? moi non plus je fais pas de regime... :oops: j'ai pas envie ... ce qui me saoule c'est plutot ma flasquitude.... :lol: :lol: [b:00e8fa4567]celine[/b:00e8fa4567]: remarque quand j'ai été prise en charge par le chu, a chaque rdv avec la SF yavait toujours un stagiaire.... :? ben ya pas hein, jm'y fais jamais! :lol: le pire ça a été la ou la SF me dit: est ce que vous autorisez la stagiaire a faire votre examen du col? et la, ben je sais pas, je sais qu'ils doivent apprendre et tout, mais gros blocage, j'ai pas pu :oops: :lol:[/quote:00e8fa4567] rolalala!!!!!! je croit pas que j'aurai pu laisser le stagière non plus!!!!!! :shock: Pour moi le pire ça été après l'accouchement vu que j'avait une dechirure un medecin interne trop beau gosse (genre dc shepherd :lol: ) vient me voir et me dis je vais regarder vos points de suture............ :oops: et moi toute paniqué heuuuuuuuu j'enleve tout :lol: :oops: :oops: rolala j'etais trop géné d'autant plus que lui je ne l'avait jamais vu et le jour avant c'etait une sage femme qui avait regardé donc je ne m'y attendais pas du tt :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.