Petit salon des cupines de juin 2008 (tome 10) o_O (Page 43)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 13:04
Ah debo-lina, le papa veux un 2eme bébé de suite?? Tu veux pas toi??? C'ets genial!!! Moi mon chéri aussi avais caché ma plaquette pour bébé1!!!
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 13:06
[color=green:820379eabb]Celine[/color:820379eabb] ah ouais une psy en plus une raison de plus de se mefier de ce que dise les psy pfffffffff si les psy on besoins d'aller voir des psy ont est mal barré :mdr: pauvre gwenaelle son papa lui manque!!!! :( ça va ltoucher maurice quand tu a lui dire ça!!!!! [color=orange:820379eabb] Stephanie[/color:820379eabb] oh le beau petit clown!!!!!camille aussi est trop chou!!!!! [color=orange:820379eabb]Lilie [/color:820379eabb]je trouve ça trop mimi qu'il est voulu te faire un bon petit plat même si ce n'etait pas un chef cuisto :wink: c'est une belle atention je trouve!!!!! oui et puis au final vous avez du bien rigolé donc c'est le plus important :lol: la méthode flylady c'est un site ou on te donne chaque jour des taches ménagère a faire pour etre organiser dans son menage. http://bulle-de-nature.com/forums/viewtopic.php?t=57256 voila ta mission d'aujourd'hui. tient d'ailleurs je vais peut etre mis mettre aujourd hui on verra selon la motivation.... He les filles premier jour de regime et deja -400g :youpi:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 13:43
kikou! merci les filles pour gaëtan RDV pédiatre demain 17h00!! pas le temps de^papoter car je file faire qq courses c'est l'anniversaire de chéri demain !! d'ailleur stéph gros poutou a ton filston qui a apparamant vue ta banniére 5 ans aujourd'hui!!!!! bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 13:45
non mon fils a eu 5 ans le 8 janvier mais depuis la baniere ne bouge plus :wink: mais merci c'est gentil
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 13:46
slt les filles, je profite d'une petite pause sans responsable pour poster ! sale nuit, maelys perce les dents !! moi aussi jadore les bonbons et tt ce qui est sucré petite preference pour les langues qui piquent et les plaquettes de chocolat ! niveau poids vous en etes ou ? moi il reste 3 kg jsuis contente quand mm sur les 25 que jai pris !! au 2eme jessaierai de faire plus attention lol :o sinon jai demandé de faire une formation de secretaire médicale lemployeur est ok maintenant jai rdv avec le fongecif donc jcroise les doigts sinon jhesite a faire assistante maternelle ! jadore les enfants mais jai peur de m'emmerder a rester chez moi ! en plus maelys doit compter pour une place dc niveau salaire ça risque detre juste ... bonne journée a toutes gros bisous et prenez soin de vous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 13:55
oup's je savais pas donc c'est tous les jour son anniversaire ! en plus je croie que je ne lui avais pas souhaiter aller cette fois je part .............
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 14:15
Juste un petit coucou pour dire JOYEUX MOISNIVERSAIRE GAETAN, LOIS ET YANNIS!!!!!!! je re ce soir, bisous les poulettes!!!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 14:18
[quote="mimigrij29"][color=green:99fcbf6b1f]Celine[/color:99fcbf6b1f] ah ouais une psy en plus une raison de plus de se mefier de ce que dise les psy pfffffffff si les psy on besoins d'aller voir des psy ont est mal barré :mdr: pauvre gwenaelle son papa lui manque!!!! :( ça va ltoucher maurice quand tu a lui dire ça!!!!! [color=orange:99fcbf6b1f] Stephanie[/color:99fcbf6b1f] oh le beau petit clown!!!!!camille aussi est trop chou!!!!! [color=orange:99fcbf6b1f]Lilie [/color:99fcbf6b1f]je trouve ça trop mimi qu'il est voulu te faire un bon petit plat même si ce n'etait pas un chef cuisto :wink: c'est une belle atention je trouve!!!!! oui et puis au final vous avez du bien rigolé donc c'est le plus important :lol: la méthode flylady c'est un site ou on te donne chaque jour des taches ménagère a faire pour etre organiser dans son menage. http://bulle-de-nature.com/forums/viewtopic.php?t=57256 voila ta mission d'aujourd'hui. tient d'ailleurs je vais peut etre mis mettre aujourd hui on verra selon la motivation.... mais ou tu vois la mission du jour apres????
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 15:06
merci bien ruisena! ayé j'ai trouvée ou aller pour la mission du jour! c'est rigolo ce truc mais si il y a des jours ou on a pas envie ? :twisted: oui j'ai bien compris ce que tu voulais dire, t'inquiete! moi aussi je trouve ca tres attentionné de sa part d'avoir voulu essayer c'est juste que pour une fois qu'il le faisait j'aurais aimer qu'il essaye d'y mettre un peu plus de volontée en n'oubliant pas le dessert par exemple :? :twisted: moi quand je lui prepare quelque chose je me donne a fond et il n'a jamais rien a redire :twisted: mais comme tu dis l'intention etait bonne :wink:
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 15:28
re kikou alors cette fois c'est sur boulot demain 14h.... [b:64071eee84][size=18:64071eee84]yetema:[/size:64071eee84] [/b:64071eee84]alors tu fais faire çà par quelqu'un: tu prends 2 chaises identiques, que la personne met cote a cote, une clé, et une paire de ciseaux, que la personne pose au hasard sur chacune des chaises, et qu'elle recouvre de 2 serviettes ou torchons identiques une fois k'elle a fait cela, la personne t'appelle et toi tu t'assieds au hasard sur l'une des 2 chaises!!! et le verdict je te dirais quand tu l'aura fait!!!! HIHIHIHIHIHI!!!! g fait du ménage mais pour etre a jour il faut ke je finisse mon repassage ! pas envie!!!!!!!!!!!! flylady, c'est sympa!!! mais la ai aps envie!!!!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 15:33
[color=red:c58398428a]au faite bonne fete Alexis[/color:c58398428a]
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 15:34
oui ba là je me suis tellement laisser aller que en une journée je vais devoir faire 1semaine de flylady :oops: :lol: faire mes poussieres dans le salon, passer l'aspi et serpillere! la cuisine aspi et serpillere! la chambre de loann trier son linge ranger egalement aspi et serpillere! salle de bain/wc c'est ok :wink: ouf!!!! entrée/couloirs aspi serpillere! et le pire c'est notre chambre qui a son coin bureau! la pile de courrier qui s'entasse pour moi est bien reel :oops: :? poussieres, aspi serpillere et refaire un tri dans mon armoire ne serais pas de trop :oops: :? mais que madame motivation sera venue me voir je m'y mets :oops: :? :wink:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 15:40
oui les fille moi c'est pas mieux bon hier soir avant le coucher j'ai passer l'aspi et la cerpilliere dans toute la maison donc ca c'est ok les wc ok car un petit coup tous les jours. mais alors le linge :gr: :gr: je ny arrive pas j'ai au moins 4 corbeille a repasser bon il y a des draps donc sa prend de la place mais le je suis votré dans le fauteuille et pour en bouger il m'en faut :oops: :oops: :oops: :oops:
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 15:47
:cry: :cry: je commence a midi finalement..... et jusque 20h
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 15:48
:lol: :lol: bon je vois que je suis pas seule qui est fachée avec madame motivation!!! :lol: hein steph?! :wink: ba je me promets et vous promets de ranger chaques pieces de la maison nickel avant la fin du week end! photos a l'appui si vous voulez :wink: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.