Petit salon des cupines de juin 2008 (tome 10) o_O (Page 42)

Discussions

Auteur
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 10:46
excuse moi d'avance pour elle celine.... coucou yetema!!!!! felicitations pour la maitrise du 4pattes d'annaelle!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 10:50
[quote:98f93d6a08="ivy29"]excuse moi d'avance pour elle celine.... coucou yetema!!!!! felicitations pour la maitrise du 4pattes d'annaelle!![/quote:98f93d6a08] tu n'as pas à t'excuser ... chacun à le droit d'avoir sa propre opinion.... maintenant qu'il est vrai qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 10:53
Stéphanie ils sont trop chou tes ptits bouts ... :wink:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 10:55
merci les filles si vous vairer la complicité qui ce passe entre eux deux
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 10:55
disons, que le mot "con" etait trop fort...je ne la connais pas, je peux pas me permettre ce genre de jugement...Desolee... punaise, ma puce est reveillée depuis 6h30, je viens de la mettre a la sieste et meme la, ça a l'air dur dur de s'endormir...elle chouine.... :?
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 11:07
Merci [b:9eb614db7c]Ivy [/b:9eb614db7c]pour Anaëlle :D Surveillance rapproché maintenant! elle se permet de passer partout! Elle ramasse tout sur son passage! :shock: Et ta dent? [b:9eb614db7c]Steph [/b:9eb614db7c]ils sont beaux tes enfants! Apparemment très complice :lol:
 //
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 11:09
ma dent elle va se faire soigner cet aprem et j'ai trop hate!!! :lol: (faut etre taré pour avoir hate d'aller chez le dentiste :lol: ) et Ambre ben ça a l'air de s'etre calmé quoique son sommeil est quand meme different la journée
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 11:15
[quote:b5f0d79d71="AaLeks"][quote:b5f0d79d71="MamandeCorentin"] Ca discute pas bcp par içi, Alex t'es mourrue??? Pensée a Aude et ses cartons, quelle galère la pauvre!!![/quote:b5f0d79d71] suis pas mourue mais tu réponds pas à mes posts ! :evil: je te demandais si tu n'allais pas voir qqun pour vérifier ton bidou à cause d ela chute[/quote:b5f0d79d71] Non je vais voir personne, car en fait, je suis pas tombée sur le bidou a mon avis (tellement rapid eje sais plus), mais sur les genoux (vue mes bleues).. je sens bébé sans aucun soucis qui fait la java dans mon bidou et aucune douleurs (meme plus de ocntractions, comme quoi..) et pas de pertes anormaldes n'y rien! Donc je me fais pas de soucis! Pour Corentin, quand j'etais enceinte de 5mois révolus, j'avais courue apres mon tit voisin pour l'attraper pour l'engueuler, et bien sure perte d'equilibre et boum tombée d'abord contre un mur, puis dans un fossé.. resultat je souffrais enormemment, là j'avais été voir le docteur equi m'avais arrêté de travailler a compter de c ejour, car c'était des grosses contractions.. donc tu vois, en comaprant mes deux chutes, je sais que celle là c'est rien, juste mon pied qui souffre bcp et qui est tout violet!!!!! Et pour les bonbons c'est pleins de differents, tu chosis toi même! Je lui ais mis: du nougat, des crocrodiles, des langues qui piquent, des fraises, bananes, dragibus, schtroumphs ect ect... d'ailleurs là coco a pris dans le paquet de son père, une banane haribo! Quel gourmand ce gosse! Voilà je t'ai répondue :-)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 11:21
ivy : je ne t'en veux en aucun cas :wink: bon courage jusqu'à cet après midi
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 11:22
d'aillerus video de coco et sa banane haribo sur son blog :-)(enfin elle charge là)
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 11:36
Je vous laisse! Je repasserai peut être ce soir! Ivy courage pour ce soir!
 //
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 11:53
Pour pas faire de pub c'est GLUP'S le magasin en question.. et moi j'adore les langues qui piquent.. apres le reste ce sont que le sgouts de davy, ca rmoi suis pas fan des trucs comme ça!!! Bon je file nourir le gnome
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 11:55
[color=red:03b7b94056]yetema[/color:03b7b94056] moi j 'ai un truc quasi infaillible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(de tte façon j'ai une chance sur deux hihi) pour savoir j'ai besoin de savoir ce que tu mangeais le plus souvent juste avant de tomber enceinte plutot salé ou sucré??????????????? laitage???...... je me suis jamais trompé sur les bébés de mon entourage :wink: a toute je re tout a l heure la j ai plein de truc a faire!
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 12:00
aller bon app les filles
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 12:19
bonjour les filles! decidement vous allez trop vite :wink: alors voilà mon cheri avait decidé de nous faire un petit repas sympas hier comme pou la saint valentin j'avais mes petits freres :D et là tout commence! il me dit: "euh comment on fait les oeufs dures?" moi : "koi tu veux nous faire des oeufs dur pour un repas romantique??? :? " apres il me dit: "tu vas pas etre contente j'ai oublier le dessert" :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: du coup ca c'est transformé en cours de cuisine :twisted: :lol: alors je lui ai apris a faire des oeufs cocotte au fois gras apres il avait prevu un rosbeef avec des gnocchis au parmesan et en dessert je lui ai apris a faire un fondant au chocolat!!! en plus on a bien rigolés car pendant le repas on regardais l'emission de cyril lignac qui apprenais a des hommes de famille a cuisiner pour leurs femmes :twisted: :twisted: enfin on a tout de meme passés une bonne soirée! j'espere juste qu'il a retenu mes recttes :roll: sinon je voulais vous demander car j'ai du louper un épisode qu'est ce votre : "flylady" ???? :oops: :arrow: yetema, moi j'ai reussie a voir la video d'anaelle l'autre jour :cry: :arrow: et joyeux moisversaire aux bébés du jours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.