Posté le : 17-02-2009 à 11:15
[quote:b5f0d79d71="AaLeks"][quote:b5f0d79d71="MamandeCorentin"]
Ca discute pas bcp par içi, Alex t'es mourrue??? Pensée a Aude et ses cartons, quelle galère la pauvre!!![/quote:b5f0d79d71]
suis pas mourue mais tu réponds pas à mes posts ! :evil:
je te demandais si tu n'allais pas voir qqun pour vérifier ton bidou à cause d ela chute[/quote:b5f0d79d71]
Non je vais voir personne, car en fait, je suis pas tombée sur le bidou a mon avis (tellement rapid eje sais plus), mais sur les genoux (vue mes bleues).. je sens bébé sans aucun soucis qui fait la java dans mon bidou et aucune douleurs (meme plus de ocntractions, comme quoi..) et pas de pertes anormaldes n'y rien! Donc je me fais pas de soucis! Pour Corentin, quand j'etais enceinte de 5mois révolus, j'avais courue apres mon tit voisin pour l'attraper pour l'engueuler, et bien sure perte d'equilibre et boum tombée d'abord contre un mur, puis dans un fossé.. resultat je souffrais enormemment, là j'avais été voir le docteur equi m'avais arrêté de travailler a compter de c ejour, car c'était des grosses contractions.. donc tu vois, en comaprant mes deux chutes, je sais que celle là c'est rien, juste mon pied qui souffre bcp et qui est tout violet!!!!!
Et pour les bonbons c'est pleins de differents, tu chosis toi même! Je lui ais mis: du nougat, des crocrodiles, des langues qui piquent, des fraises, bananes, dragibus, schtroumphs ect ect... d'ailleurs là coco a pris dans le paquet de son père, une banane haribo! Quel gourmand ce gosse!
Voilà je t'ai répondue :-)