Petit salon des cupines de juin 2008 (tome 10) o_O (Page 34)

Discussions

Auteur
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 20:59
j'ai oublié de vous dir c'est cours de sport il y a aussi un sonat un hamame et une piscine :D :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 21:03
Coucou les filles, Juste un petit message pour vous souhaiter une bonne soirée... Pour ma puce oui je pense que je vais l'habituer à aller plus souvent chez ses autres grands parents en commençant par la journée... Allez à demain les poulettes, je profite des dernières heures avec mon homme :wink: BISOUS A TOUTES :cop:
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 21:05
[quote:9990fe3e97="lauredanaj"]bouhhhhhhhhhhhhh arrive pas a metre un bloggif en avatar!!!!!!!!!!!! :cry:[/quote:9990fe3e97] yesssssssssssssssssssssssss, j'ai réussi, suis pas si blonde quand je veux!!!! Steph: cool de te revoir toi et tes bonnes résolutions!!! moi il faudrait bien que je m'y mette au sport, ai m^me pas fait mes 10 seances de kiné!!! lol
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
spiridon 111 messages
spiridon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 21:43
juste un coucou pour dire que je signe le pacte meme si je suis un peu débordée, je vous lis tous les jours mais je poste pas forcément!!! alex tu peux rajouter dans la récap qu'Héloïse faisait 51 cms et 3kgs 550 à la naissance; pour étoffer un peu sa description!!! rachel, que des péripéties!!!! l'important c'est que ça se termine toujours bien!!! Une pensée pour A ude!!! Courage! Sinon coté contraception moi c'est pilule mais ça me gonfle!!!! je l'oublie tout le temps!!! sinon rééduc périnée mais pas abdo!!! pas le courage et pas le temps!
spiridon 111 messages
spiridon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 22:01
[quote:9c258e193f="AaLeks"][quote:9c258e193f="spiridon"]juste un coucou pour dire que je signe le pacte meme si je suis un peu débordée, je vous lis tous les jours mais je poste pas forcément!!! alex tu peux rajouter dans la récap qu'Héloïse faisait 51 cms et 3kgs 550 à la naissance; pour étoffer un peu sa description!!![/quote:9c258e193f] parfait tout est noté! 8) viens plus souvent vilaine! c'est comme lutine qui se planque, ça! :gr:[/quote:9c258e193f] je sais! je sais!!!! mais je me fouette tous les jours pour ça, en punition!!! :lol: :lol: :lol: Sinon, je sais pas si je vous l'ai déjà dit mais moi c'est Stéphanie, 33 ans! Et oui, une des plus vieilles du post!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 22:11
[quote:0620dc5dda="AaLeks"] elle a eu des cadeaux? :D[/quote:0620dc5dda] ouhla ma mère s'est lachée !! 1 pyjama, 3 robes, 3 livres, 1 pantalon...à peine gatée la biquette !!! les BP avaient fait un cadeau le we dernier, une veste et un petit t shirt :wink:
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 22:12
bon bah personne, alors vais aller au dodo!!! bonne nuit les poulettes à demain
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 22:40
coucou les coopinettes :lol: petit week end sympas avec mo papa et mes frangins! loann avait un peu peur au debut car cela faisait longtemps qu'il ne les avaient pas vus mais apres un vrai petit fou :lol: mon cheri m'a raporter un tres joli bouquet de fleurs pour la saint valentin :wink: et le repas on se el fera plus tard car là on avait la famille! :arrow: fanny, ta maison avance tres vite, bientot tu seras chez vous! c'est geniale! pour ce que tu me demandais oui loann se leve et tient tout seul mais un vrai casse cou il se jete en arriere il n'a peur de rien mais du coup moi je flippe a chaques occas :evil: pour ses chaussures je les acheter dans le rayon chaussures (evidemment! hihi) de mon magasin a -50% et moi loann chausse deja du 18 voir 19! je l'habille en 18mois depuis la semaine derniere :shock: :arrow: celine! l'allu complete de voir ces pages d'instructions! quel manque de confiance! desole de dire ca mais moi je lui ferais bouffer ses feuilles :evil: :arrow: didine! ba alors copine tu etais partie logtemps! vilaine! en tout cas ca me fais super plaisir de te voir par ici :lol: raphael a bien grandit! c'est un tres beau petit garcon! j'ai adoré le petit film! mais qu'est ce qu'il ressemble a papa :wink: desole si j'ai pas repondue a toutes mais apres je me perds :) trop piplettes!!! :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 22:43
ne soyeez pas désolée... j'aurai fait de même!!!! je trouve cela honteux!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 22:43
coucou! j'ai lue en diagonal désolée!! lesly: alors ma prposition ? t'en pense quoi? didine : heu t'es qui? non je pleisante bien sur que je me rappelle ton fils a le même prénom que mon chéri !!! céline: franchement j'espére que ta tati ne fera rien de se qui est écrit ou ne le dira pas et son fils il en pense quoi !! punaise j'espére que j'aurais pas une belle fille comme ça sinon j'yrai la voir en lui demandant si c'est une blague qu'elle se fou pas de ma gueule !!!! bon sinon moi weekend assez agiter dorian est tout exister de voir son parrain ! donc ça promet !! et promie des que j'ai le pc et que je suis libre j'accours!!! bonne nuit les filles et désolée si j'ai pas répondue a toute ha au faite fanny c'est trop bien la maison ça a vachement avancer!! elissse ou est tu? lyrkha dessant de ton nuage!!! bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 08:41
bonjour les filles un pti coucou matinal, bon Iris semble avoir retrouvée le chemin des nuits, dodo hier à 20h environ, et bib ce matin à 7h40 et la redodo depuis!!! mon **** est déja levé, c'est byzare!!! il va neiger sur le nord aujourdui!!!! et voila il rale!!! comme d'habitude! juste parce que hier soir j'ai éteint le pc. bisous. laure
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 09:12
hello ici!!!! grgrgr nuit de merde!!! ahlalala ces foutues dents!!! Ambre s'est reveillée a 3h cette nuit et a mis pas mal de temps a se rendormir.... :? pis hier soir elle avait 37°8 donc doliprane et tout.... ce matin ça a l'air d'aller. c'est moi qui vais pas pas...j'ai une rage de dents et mon dentiste peut me prendre que demain aprem....les boules :cryout: :cryout: j'ai le temps de mourru d'ici la LOL aujourd'hui moi ça va etre coolos, je suis eclatée par ma nuit et mon we :lol: et vous?
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 09:33
coucou!! ben pour le coup celine je reste sur le cul! j'ai lu les instructions et je trouve ça "abominable, , désolée! quel manque de confiance et surtout de respect envers ta tante! elle a du courage!! bon sinon petite st valentin bien sympa! mon homme ne voulait pas que je cuisine alors on s'est acheté des plats chinois, nems... c'etait super bon! il m'a offert un tres joli collier en argent avec son pendentif: et franchement je trouve qu'il a tres bon gout!!! à coté de ça moi je lui ai pris la bd de godard sur le guide du mariage!!! ça l'a bien fait ritre!! ivy: aie aie aie ces foutus dents!!! repose toi comme tu le peux!! didine je me souviens aussi de toi! chouette la video! je re...
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 09:51
slt les filles, eh oui ça fait longtemps que je n'ai pas posté ! dsl mais c'est pas de ma faute :( toujours pas internet, je appelé FT et m'on dit qu'un technicien passerait vendredi 13 entre 13 et 15h et finalement la veille FT appelle et nous dit que la centrale telephonique de notre ville n'est pas assez grande pour acueillir tous les nouveaux arrivants !! :evil: donc ce sera pas avant mars ! sinon tout va bien, maelys grandit bien, a la peche et à 7 dents aussi et 2 autres arrivent !! elle s'endort seule le soir alors qu'avant je galerais !! je sais pas si vous en souvenez ! moi aussi jaimerais avoir un 2eme bébé et faudrait que je compte le nbre de plaquette qui me reste mais jai peur detre dépassé comme tout le monde lol bisou a toutes
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 10:16
j'ai vu que mimigrij avait reinscrit linoa au concours mister et miss baby alors je vous mets son nouveau lien http://www.babyfrance.com/concours-photos/fiche_photo.php?id=418&idf=39675&d= moi a voté :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.