Posté le : 15-02-2009 à 20:04
Bonsoir mes petites dames !!!!!
nous avions une coupure de telephone depuis mardi !! grrr :twisted:
on a recupéré internet mais le temps de lire tout mon retard .....je ne répond que maintenant !! Je suis sure d'oublier des trucs ! désolée par avance !!
Alex : Ca va mieux Cyane ? le doc nous a dit aussi que le ROR pouvait donner de la fievre dans les 10 a 15 jours suivants l'injection . nous elle a eu 4 jours de fievre aussito après, on verra dans une semaine si ça recommence !!
Toujours a fond dans ton combat pour repeupler la france a ce je vois !!! j'adore !!!!
Rachel : j'espere que ça va et surtout que ton ventre n'a rien pris dans ta chute
Cimdy : la photo de ton avatar est a toi ? notre faire part est fait avec une photo de mon ventre avec nos 2 mains en forme de coeur dessus....enfin bref ....... sinon coté contraception , je suis retournée a la pillule mais après mon accouchement je voulais le sterilet pour etre tranquille, mais après 2 echecs de poses ( très très très désagréable ;!!) j'ai laissé tombé , asssez soufert de ses tentatives surtout juste pour 18 mois !
nous ne fetons pas la st valentin , mais samedi matin ,mon homme bossait a 5h et moi a 6h et quand je me suis levée, dans le salon, il y avait une bouquet de fleur avec un petit mot ! j'ai adoré, surtout que c'est la premiere surprise depuis l'acouchement !!!
et hier soir 1ere nuit de solène sans nous, car nous bossions tous les 2 tot ce matin, ça m'a fait tout drole ..........
je ne me souviens des pages del'aurtre tome :oops: bisous a celles que je n'ai pas répondu
dès que je peux je me loacalise sur la carte et bein sur je resigne le pacte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon allez bonne soirée