Petit salon des cupines de juin 2008 (tome 10) o_O (Page 32)

Discussions

Auteur
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 19:04
:arrow: [color=violet:6ddc6df1d4][b:6ddc6df1d4]Risuena[/b:6ddc6df1d4][/color:6ddc6df1d4] Coucou super si tu as passé une bonne après midi. C'est quoi les grèves :?: :?: :?: Oui je connais le Mont St Michel.
juinettes20082 83 messages
juinettes20082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2009 à 19:08
Récap mise à jour pour Iris, non le bcg c'est antituberculose je crois...
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 19:09
[quote:8bc4245e0c]Arrow Ivy à part baver j'ai eu de la chance les petites dents sont arrivées sans bruit et un peu les fesses rouges.[/quote:8bc4245e0c] la chance fanny!!!! et elle te reclamait plus les bras ou pas? [b:8bc4245e0c]risuena[/b:8bc4245e0c]: cool de te revoir!!! alors ta journéer fut sympa? :wink: tranquille!! le mont st michel jconnais c'est chouette surtout la nuit merci pour mon avatar
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 19:18
Ah oui [color=violet:6fc6841437][b:6fc6841437]Laure [/b:6fc6841437][/color:6fc6841437]puré je suis vraiment con des fois c'est pour la tuberculose c'est vrai. :arrow: [color=orange:6fc6841437][b:6fc6841437]Ivy[/b:6fc6841437][/color:6fc6841437] et bien écoute pas plu que ça je pense en tout cas ça ne m'a pas matqué maintenant c'est vraie que si j'y réfléchit peut être un peu plus tout de même. :wink: :arrow: [color=indigo:6fc6841437][b:6fc6841437]Risuena[/b:6fc6841437][/color:6fc6841437] c'est super beau. dis tu dois réveiller Louna après sa sieste de 18h car là ma puce dort toujours et je pense qu si je ne la réveille pas elle est parti pour sa nuit.
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 19:19
[quote:d477745833="risuena25"]Les grèves se sont des courts d'eau où il y aplein de sable comme des rivières qui se jette à la mer au niveau du mont saint michel. A coté on y trouve des sentiers. http://www.femmeactuelle.fr/var/femmeactuelle/storage/images-versioned/6353837/3-fre-FR/le_mont_saint_michel_face_nord3_diapo_horizontal.jpg http://www.mont-saint-michel-gite.fr/mont-saint_michel.jpg http://farm1.static.flickr.com/92/240283806_e77bfe3a2a.jpg?v=0 Voilà des photos qui illustrent mieux.[/quote:d477745833] C'est pour ça des fois que le Mont Saint Michel est enrouré d'eau :?: :?: Ou je me trompe :?:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 19:21
[quote:6d3f18e21a="AaLeks"]hum et tu as mangé quoi? :D bah dis donc elles sont toutes collées à leur chéri ou quoi? le mien n'est pas là aujourd'hui :cry:[/quote:6d3f18e21a] restau indien !! ce midi, on a invité les beaux parents, overdose de mamies pour la biquette !!! :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 19:22
Cimdy t'as pas vu de gygy ? donc tu ne sais pas si tu as besoin de rééduc périnéale ? vas y, pour la contraception tu dis que le latex te convient, et voilà :wink: Rachel aiiiiiiiie j'ai mal au pied pour toi :x
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 19:30
[quote:d5a898f075="tranquille"]Cimdy t'as pas vu de gygy ? donc tu ne sais pas si tu as besoin de rééduc périnéale ? vas y, pour la contraception tu dis que le latex te convient, et voilà :wink: [/quote:d5a898f075] je crois que c'est à la mater qu'ils m'ont donné l'ordo de rééducation, ensuite je les ai faite avec une sf libérale c'est déjà ca. Pour la contraception, pareil, j'en avais parlé avec la gynéco à la sortie de mater qui voulait me prescrire une pilule "spécial allaitement". Quand je lui ai dit que je voulais pas, il m'a dit "ah ok ! Vous êtes donc prête à assumer un 2ème tout de suite !?" :twisted: et alors qu'est ce que ça pouvait bien lui faire :twisted: :twisted: Plus jamais d'hormone pour moi !! entre la prise de poids, les migraines et la baisse de libido !!! TERMINE !!! Et vous ? vous avez fait comment votre rééduc ? et vous etes retournées à la pilule ?
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 19:54
COUCOU LES FILLES [b:c478d8fbdc][color=red:c478d8fbdc]JOYEUX MOIVERSAIRE CAMILLE JULES ET ANAIS[/color:c478d8fbdc][/b:c478d8fbdc] un bon petit wkd plutot tranquille de passer!finalement on est pas allez au resto comme on avait prevu avec linoa ça n'aurait pas été facile du coup on s'est fait un bon ptits plats a la maison et en plus Linoa nous a laisser profiter de se moment en amoureux puisuq 'elle a dormie de 19h a 21h30 :D un vrai petit ange!!!!!!!!!!comme je l'aime ma puce :love: voila et cette aprem chez mes beau parents. [color=blue:c478d8fbdc]Fanny[/color:c478d8fbdc] a voir les photos je croit bien que votre maison va devenir super!!!!!!j'ai hate de voir le resultat finale ça va venir vite maintenant!!!!!qu 'est ce vous devez avoir hate!!!!!! m a g n i f i q u e ta puce!!!! [color=green:c478d8fbdc]Crumpette [/color:c478d8fbdc]un vrai gentleman ton homme!!!!!!!!!j'ai eut le meme coffret wonder box a mon anniversaire j'y suis pas encore allez :oops: mais on doit se faire ça avec ma meilleure amie.on voulait se faire ça avant noel mais forcemment y avait plus de place. je vous raconterais ça quand j'y serait allez :wink: [color=violet:c478d8fbdc]Didine[/color:c478d8fbdc] coucou toi moi non plus dsl je ne croit pas t'avoir deja vu sur le fofo mais revient plus souvent alors :wink: moi j'ai de la chance Linoa n'a eut qu 'un rhume jusqu'ici!!!!!!! [color=olive:c478d8fbdc]Yvi[/color:c478d8fbdc] contente pour toi que tu es passé un super wkd ta puce est toute mimie!!!!!!!! [color=orange:c478d8fbdc]Risuena[/color:c478d8fbdc] vouiiii je connait bien le mont st michel on y est pas si loin que ça! c'est super beau!et puis avec un beau temps comme aujourd hui ça devait etre super agréable !!! alors prete a commençé le regime demain :hinhin: moi j'ai fait le plein de fromage blanc et de viande!!! :wink: [color=orange:c478d8fbdc]Claire [/color:c478d8fbdc]arfff dommage pour tes beaux parents que ça ne ce soit pas très bien passé avec Cloé.Peut etre quand l'y habituant a eux petit a petit comme tu dis ça ira mieux!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 19:56
Ben coco a une grosse marque au milieu du front.. mais ça a l'air d'aller. Moi mon pied (enfin mes doigts de pieds) toujours très gonflés bleus et super douloureux quand je marche.Au repos je ressens juste une tit douleur rien de méchant..a voir.. Cimdy, la réeducation, je l'ai faîtes comme toi avec une SF libérale. l'ordonnance ma été donnée pa rmon gyneco, qui m'a vue pour la visite postnatale. Tu peux allez voir ta gygy et si elle te parle contraception, au pire dit lui que tu es sous pilule que c'est ton médecin traitant qui te la prescrite et basta..
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 19:58
bouhhhhhhhhhhhhh arrive pas a metre un bloggif en avatar!!!!!!!!!!!! :cry:
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 20:01
[quote:4f64178ec4="lauredanaj"]bouhhhhhhhhhhhhh arrive pas a metre un bloggif en avatar!!!!!!!!!!!! :cry:[/quote:4f64178ec4] Arfff desolez je ne vais pas t'etre d'une grande aide moi pour ça faut faire appel a celine!!!!!!!! :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 20:03
j'ai vu mon gygy qui m'a dit que je n'avais pas besoin de rééduc. Niveau contraception je ne voulais pas reprendre la pilule non plus, du coup j'ai un stérilet. très pratique, rien à penser, plus de règles. j'espère juste que quand je l'enlèverai, je retrouverai des cycles normaux
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 20:04
Ah oui, moi après mon retour de couche j'était sous pilule de nouveau, et quand bébé2 sera naît, je pense mettre sterilet! voilà!
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 20:04
Bonsoir mes petites dames !!!!! nous avions une coupure de telephone depuis mardi !! grrr :twisted: on a recupéré internet mais le temps de lire tout mon retard .....je ne répond que maintenant !! Je suis sure d'oublier des trucs ! désolée par avance !! Alex : Ca va mieux Cyane ? le doc nous a dit aussi que le ROR pouvait donner de la fievre dans les 10 a 15 jours suivants l'injection . nous elle a eu 4 jours de fievre aussito après, on verra dans une semaine si ça recommence !! Toujours a fond dans ton combat pour repeupler la france a ce je vois !!! j'adore !!!! Rachel : j'espere que ça va et surtout que ton ventre n'a rien pris dans ta chute Cimdy : la photo de ton avatar est a toi ? notre faire part est fait avec une photo de mon ventre avec nos 2 mains en forme de coeur dessus....enfin bref ....... sinon coté contraception , je suis retournée a la pillule mais après mon accouchement je voulais le sterilet pour etre tranquille, mais après 2 echecs de poses ( très très très désagréable ;!!) j'ai laissé tombé , asssez soufert de ses tentatives surtout juste pour 18 mois ! nous ne fetons pas la st valentin , mais samedi matin ,mon homme bossait a 5h et moi a 6h et quand je me suis levée, dans le salon, il y avait une bouquet de fleur avec un petit mot ! j'ai adoré, surtout que c'est la premiere surprise depuis l'acouchement !!! et hier soir 1ere nuit de solène sans nous, car nous bossions tous les 2 tot ce matin, ça m'a fait tout drole .......... je ne me souviens des pages del'aurtre tome :oops: bisous a celles que je n'ai pas répondu dès que je peux je me loacalise sur la carte et bein sur je resigne le pacte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon allez bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.