Petit salon des cupines de juin 2008 (tome 10) o_O (Page 96)

Discussions

Auteur
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 18:45
[quote:8eba45e6ec="cimdy"]Salut les filles !! C'est bien calme aujourd'hui !!! Kotkot, n'a plus internet ... j'espère qu'elle aura sa connexion demain ! Et Papy t'es où ? pause forum ? Rachel ça va toujours pas mieux ? Nous rdv demain matin chez le médecin pour Céleste. Ma mère m'a mis en tête que c'était la coqueluche :oops: [color=red:8eba45e6ec]Tu crois ??????????? vivement le rdv , tiens nous au courant[/color:8eba45e6ec] Mel, pour une fois que tu as le temps de venir souvent, y a personne :( [color=red:8eba45e6ec]Tu as remarqué toi aussi !!! lol !!! [/color:8eba45e6ec] :wink: Tranquille, je pensais à toi qd j'ai vu le match ce soir :lol: et tu as révé de quoi :shock: :D[/quote:8eba45e6ec]
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 18:51
[quote:cdf925e9a8="razelle"]Hello les filles! Je vois que ça parle poussette... Je viens de faire une folie à ce sujet... :oops: La poussette 2ème âge de Lison commence à faire des bruits étranges. Le genre de bruit qui dit "attention, dans 2sec, je te lache"... J'ai donc cherché une nouvelle poussette et j'ai craqué... Je lui ai pris la quinny zapp. Elle était pas vraiment, même pas du tout, dans le budget mais elle est tellement rigolote!!!! :oops: Bon, j'avais un bon de réduc de 50.00 euros mais quand même. Ma foi, elle sera bien là dedans... Elle est chocolat et vert anis. Bref... [color=red:cdf925e9a8]on craque facilement pour nos loulous hein !!!! pour nous on oserais même pas le quart du prix et pour eux on peut !!!!!!!!!! c'est de la folie ! j'suis exectement pareil ![/color:cdf925e9a8] Sinon, ici tout va bien. Lison est encore malade, elle toussote et a le nez qui... coulote... Mais ça va. Je pensais aller aux bébés nageurs samedi mais vu qu'elle est encore malade, j'hésite. Vous iriez vous?[/quote:cdf925e9a8] [color=red:cdf925e9a8]perso, j'irais pas de peur que ça s'aggrave...... c'est frustant, quand on a prevu qqchose mais bon ...[/color:cdf925e9a8] d'ailleurs demain rdv pédiatre, on devait y aller pour le vaccin contre la meningite, mais les fabricants n'en n'ont plus, du coup on y va quand mem car solene a beaucoup de plaque seches sur les jambes; le bras et les joues, ça ne se voit pas mais ça se sent....je crois que ça vient de l'eau, nous aussi avons les mains toutes seches .... au fait j'ai recu un courrier de la secu avec les examens obligatoires, il faut y aller pour le 16 eme mois.........je ne savais pas !
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 20:16
Hello le spoupoules! Aude, la poussette graco que moi j'ai, c'est le meme systeme que celle là et je te jures qu'elle se plie d'une seule main!! Elle est géniale, donc je pense que la double vue que c'est le meme systeme,ben ça sera pareil!! Ouai la nounou abuse, si Martin dort 3h deja c'est un sacré repis pour elle..C'est 3h ou elle est payée a rien foutre (désolée mais c vrai).. Ma toux commence a passer un peu, mais la elle revient..toujours comme ça le soir je sais pas pourquoi?? Vivement demain rdv docteur car j'en peux plus!! Razelle, si ta poupette est encore malade, je serai toi j'eviterai de l'emmener aux bbéés nageurs, on sais jamais.. Sympa la poussette et ça va tu as du la payver dans les 80euros du coup avec le bon de reduc non?? Ca reste correct! Melawill, coco avais la meme chose et en fait c'etait un petit eczema..dexeryl et au bout de quelque sjours peau niquel!! Cimdy alors le docteur as dit quoi pour ta puce??
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 20:48
[quote:83589fdceb="AaLeks"][quote:83589fdceb="clo5767"]Solène est adorable sur les photos à la neige, Ewan est encore plus love d'elle maintenant![/quote:83589fdceb] en parlant d'ewan ça fait longtemps qu'on l'a pas vu ![/quote:83589fdceb] Go blog.... Il y as une belle video. Je vais mettre une photo récente aussi
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 20:51
[quote:0a1a9230c0="clo5767"][quote:0a1a9230c0="AaLeks"][quote:0a1a9230c0="clo5767"]Solène est adorable sur les photos à la neige, Ewan est encore plus love d'elle maintenant![/quote:0a1a9230c0] en parlant d'ewan ça fait longtemps qu'on l'a pas vu ![/quote:0a1a9230c0] Go blog.... Il y as une belle video. Je vais mettre une photo récente aussi[/quote:0a1a9230c0] j'ai pas le lien du blog tu peux me l'envoyer en MP please??
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 21:00
Envoi ton mail en mp
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 21:19
[quote:99c1edaa71="tinou92"][quote:99c1edaa71="MamandeCorentin"]Lacheuse KotyKot.. y a bien une solution.. ton cheri recolte se spetits spermatozozos dans un flacon, vous mettez au frais et apres quand le jour J arrive tu te les insemines mdr!!!![/quote:99c1edaa71] Méga glamour... (surtout faut pas se tromper le matin, entre ce petit pot et ton Yop!)[/quote:99c1edaa71] Top glam c'est clair!!! :lol:
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 21:20
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/026,16b63231dcad5f5299f51784137e9124.jpg.html][img:74af2c751e]http://images4.hiboox.com/vignettes/1109/16b63231dcad5f5299f51784137e9124.jpg[/img:74af2c751e][/url]
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 21:23
[quote:7e5a131001="tinou92"][quote:7e5a131001="Kkkoda"]M re après avoir été en rade de live box.... :evil: Bad news,chèri part à Paris finalement...et moi je vais passer 1semaine à Lyon pour la peine...Je vous quitte samedi.... :roll:[/quote:7e5a131001] Hé ben crotte alors... tu peux aller avec lui à Paris, pas pratique avec Eva-Line?[/quote:7e5a131001] Euh, pas pratique du tout puis Paris, j'ai ma dose en faite!!!lol
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 21:26
[quote:5ee72bb402="razelle"]Hello les filles! Je vois que ça parle poussette... Je viens de faire une folie à ce sujet... :oops: La poussette 2ème âge de Lison commence à faire des bruits étranges. Le genre de bruit qui dit "attention, dans 2sec, je te lache"... J'ai donc cherché une nouvelle poussette et j'ai craqué... Je lui ai pris la quinny zapp. Elle était pas vraiment, même pas du tout, dans le budget mais elle est tellement rigolote!!!! :oops: Bon, j'avais un bon de réduc de 50.00 euros mais quand même. Ma foi, elle sera bien là dedans... Elle est chocolat et vert anis. Bref... ?[/quote:5ee72bb402] Ta pas une petite photos????J'ai la flemme de demander a mr google... :oops:
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 21:59
Bon j'ai mis le blog à jour avec des photos et une vidéo. Bises les filles et bonne nuit.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 22:11
hello visite des 9 mois auj !! ilana fait 8 kg, ce qui est normal d'après le doc, les bébés font environ 9 kg à un an. Et pendant la visite elle a mangé mon doigt, j'ai vu que sa première dent était sortie :D :D dire qu'elle a bien dormi, toute la nuit et toute la matinée, on en a de la chance ! bref je suis contente. tout va bien. On a un certificat pour les bébés nageurs, aussi :D sinon j'ai quitté le boulot à 21H, moins cool mais c'est la vie... bisous !
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 22:19
Bon les filles, l'heure est grave!!!lol Avec pappy on a bien parlé et on a eu une super idée ce soir...Si vous voulez en savoir plus contactez l'une d'entre nous... :lol:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 22:27
Rachel: bon alors tant mieux si elle se plie vraiment d'une main! La mieen il faut bien ses deux mains... C'est normal que la toux revienne davantage la nuit, ça serait aps drôle sinon... moi c'étai pareil, presque rien la journée et des méga quintes la nuit! courage, demain le doc! Razelle: quand Martin est malade on l'emmène pas à la piscine, mais bon si vraimetn c'est la fin et qu'elle a presque plus rien... à toi de voir! (nous il est pas amlade alors je compte bien y aller samedi matin, désolée...) Tranquille: cool pour la visite, elle va bien ta biquette! Clo: il est trop chou Ewan, quels beaux grands yeux! Mets nous des photos plus souvent! Alex: ça me rassure que Cyane aussi ait été un démon ces jours derniers... c'est pénible quand ils sont comme ça! Mela: Pour les plaques sèches, le Dexeryl est pas mal en effet, t'as essayé? Bon pour nous, grand ouf de soulagement, la journée a été plutôt bonne finalement chez la nounou! J'étais vraiment contente quand elle m'a dit ça. Ma méthode douce doit être pas mal alors. Et puis j'ai fait comme Clo (ou papy je sais plus) m'avait dit, quand je rentre le soir maintenant, je ne fais que m'occuper de Martin. Tant pis pour la vaisselle (de la veille..), la lessive ou le rangement, je laisse de côté en attendant chéri^et je fais que jouer avec Martin, lui faire des câlins, lire des livres etc. Du coup il est plus cool, chouine moins et fait moins de bêtise. Et pour aujourd'hui en tous cas, est plus serein aussi chez la nounou. Bon on va voir sur la longueur et ne pas crier victoire trop tôt... Sinon on est en pleine phase d'imitation ici, à ce que je lisais chez vous aussi, c'est trop chou. Et mon crado a vraiment du venir sur el fofo vous lire car maintenant lui assui se met à faire le ménage quand il me voit le faire! Il va prendre un chiffon sdans le plcard et frotte à côté de moi, ça me fait délirer! Et puis il a un peu arrêté d'explorer ses narines aussi... Papy, ça fait un bout de temsp qu'on l'a pas vu, non??? T'as la flemme de venir poster je parie! bisous les poules!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 22:55
[quote:7ef0205a61="Kkkoda"]Bon les filles, l'heure est grave!!!lol Avec pappy on a bien parlé et on a eu une super idée ce soir...Si vous voulez en savoir plus contactez l'une d'entre nous... :lol:[/quote:7ef0205a61] Très bonne idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.