Posté le : 12-03-2009 à 22:27
Rachel: bon alors tant mieux si elle se plie vraiment d'une main! La mieen il faut bien ses deux mains...
C'est normal que la toux revienne davantage la nuit, ça serait aps drôle sinon... moi c'étai pareil, presque rien la journée et des méga quintes la nuit! courage, demain le doc!
Razelle: quand Martin est malade on l'emmène pas à la piscine, mais bon si vraimetn c'est la fin et qu'elle a presque plus rien... à toi de voir! (nous il est pas amlade alors je compte bien y aller samedi matin, désolée...)
Tranquille: cool pour la visite, elle va bien ta biquette!
Clo: il est trop chou Ewan, quels beaux grands yeux! Mets nous des photos plus souvent!
Alex: ça me rassure que Cyane aussi ait été un démon ces jours derniers... c'est pénible quand ils sont comme ça!
Mela: Pour les plaques sèches, le Dexeryl est pas mal en effet, t'as essayé?
Bon pour nous, grand ouf de soulagement, la journée a été plutôt bonne finalement chez la nounou! J'étais vraiment contente quand elle m'a dit ça. Ma méthode douce doit être pas mal alors. Et puis j'ai fait comme Clo (ou papy je sais plus) m'avait dit, quand je rentre le soir maintenant, je ne fais que m'occuper de Martin. Tant pis pour la vaisselle (de la veille..), la lessive ou le rangement, je laisse de côté en attendant chéri^et je fais que jouer avec Martin, lui faire des câlins, lire des livres etc. Du coup il est plus cool, chouine moins et fait moins de bêtise. Et pour aujourd'hui en tous cas, est plus serein aussi chez la nounou. Bon on va voir sur la longueur et ne pas crier victoire trop tôt...
Sinon on est en pleine phase d'imitation ici, à ce que je lisais chez vous aussi, c'est trop chou. Et mon crado a vraiment du venir sur el fofo vous lire car maintenant lui assui se met à faire le ménage quand il me voit le faire! Il va prendre un chiffon sdans le plcard et frotte à côté de moi, ça me fait délirer! Et puis il a un peu arrêté d'explorer ses narines aussi...
Papy, ça fait un bout de temsp qu'on l'a pas vu, non??? T'as la flemme de venir poster je parie!
bisous les poules!