Petit salon des cupines de juin 2008 (tome 10) o_O (Page 94)

Discussions

Auteur
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 20:44
[quote:df5860e7f3="clo5767"]Solène est adorable sur les photos à la neige, Ewan est encore plus love d'elle maintenant![/quote:df5860e7f3] :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: merci !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 21:50
dommage que l'écho se soit passée comme ça Rachel mais si le bébé va bien c'est le principal. j'ai une de mes collègues qui a appris à cette écho là que le coeur ne battait plus, alors je suis rassurée pour toi, avant tout. C'est cool que vous ayiez déjà choisi les prénoms, bravo !! :D
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 22:11
salut les filles, Pas beaucoup de temps pour venir papoter, mais je vois que je ne suis pas la seule ! Je vais sans doute en oublier mais bon: - Rachel, alors quel :gr: :gr: :gr: ce médecin, quand je vous le dis qu'ils sont tous pareils !!! mais ... j'ai du manqué où tu disais le sexe ... alors fille ou garçon ? :mrgreen: - Mel elles sont super tes photos ! Vous etes super toutes les 2 ! Alors c'était cool ? je crois que t'es pas inscrite sur la carte !? (en page 1 y a le lien) - clo, des photos !!! Allez les filles : DES PHOTOS !!! !!! - marlène, tu es en ovu la semaine prochaine ? :yes: :preg: - tranquille et ce nouveau boulot ? tu saura quand ? et moi ? rien de neuf non plus! ah oui célest tousse beaucoup, genre toux sèche, j'ai une ordonance qui reste pour des séances de kiné mais je ne suis pas sure que ça soit utile dans ce cas. Qu'en pensez vous ?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 08:21
Coucou les Poules! Alors pour la toux sèche je pense en effet que la kiné servira a rien..vue que la kiné sert a degager les bronches quand c'est une toux grasse..enfin je crois, je suis pas docteur (et heureusement sinon je serai :evil: ). Les filles, a toutes celles qui sont persuadés que c'est un garçon et a toutes celles persuadée que c'est une fille mdr, je vous dirai rien, sauf une indication.. on va peut-être changer le prenom mdr!!! On etais pourtant sur a 100% et hier on c pris a chercher d'autres prenoms..donc rien est sur encore!! Quand je dit qu'il ma dit le sexe comme ça sans rien me montré ni rien, c'est qu'a part faire ses mesures, il ma pa smontré mon bébé. J'ai pas vue son visage, ses bras, son sexe RIEN. Et il ma pas demandé si je voulais savoir le sexe il me la balancé comme ça! I'm chocking!! Alex, non ce n'est pas le même echographe que pour Corentin et on regrette vraiment.. là on a voulu faire simple en faisant les echos a la clinique ou je vais accoucher..plutot qu'au cabinet privé (et tres cher) de notre echographe habituel.. Grands regrets de notre part.. Et le pire c'est que ma derniere echo(le 11 Mai) c'est avec le même :evil: ! M'enfin, mon bébé va bien, tout ets normal, donc c'est le principal. On a plus qu'a commencé les achats, et ça, c'est la partie que je préfère lol! Bon sinon, vilaine toux seche pour moi ENCORE ET TOUJOURS.. Je n'en peux plus de ne pas dormir et de reveiller Coco et mon mari.. On dort chacun dans une chambre a part pourtant, parce que sinon le pauvre il dormirai pas de la nuit. J'ai rdv QUE vendredi docteur ça me tue, de me dire encore au moins 2nuits comme ça :cry: ca devient dur et fatiguant! Bon voilà, j'ai fini :-)
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 10:40
Y a personne içi en ce moment..
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 11:56
[quote:60d44fc5c7="MamandeCorentin"] Les filles, a toutes celles qui sont persuadés que c'est un garçon et a toutes celles persuadée que c'est une fille mdr, je vous dirai rien, sauf une indication.. on va peut-être changer le prenom mdr!!! On etais pourtant sur a 100% et hier on c pris a chercher d'autres prenoms..donc rien est sur encore!! :-)[/quote:60d44fc5c7] Coucou !! c'est le prénom masculin que tu changeras peut etre ? !!!!! :wink: :lol:
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 11:57
[quote:7042992a67="MamandeCorentin"]Y a personne içi en ce moment..[/quote:7042992a67] Vi.....c'est bien calme !
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 11:59
[quote:bec847280b="MamandeCorentin"]Y a personne içi en ce moment..[/quote:bec847280b] Vi.....c'est bien calme !
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 12:04
Bon, ici c'est pas super le moral, j'ai passé une sale nuit...eh oui je reprend le boulot demain...donc voilà c'est repartit , ça me stresse.........en plus de ça il faut que j'essaie de faire un regime, j'y arrive pas et quand j'ai pas le moral, j'ai envie de manger donc je suis frustrée a mort et du coup de mauvaise humeur ....;pfffffffffff fais ch**** !!! enfin brrrrref ! pour le brossage des dents, pas mauvaise l'idée de lui donner au bain pour qu'elle se familiarise avec. Elle ne me voit quasiment jamais me laver les dents, car en général elle est couchée, donc je ferais peut etre en sorte qu'elle me voit maintenant ! il fait beau aujourdhui j'espere que ça va durer pour qu'on sorte un peu !
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 14:05
Coucou! Deux secondes carMartin crise que je sois devant l'ordi, déjà que j'essaye péniblement de mettre enfin des news sur le blog... Pour al brosse à dents, nous on l'a intégré dans le rituel du soir depuis quelques temps. Juste avant d'aller lire un livre et de faire dodo. D'abortd je lui brosse vite fait les dents (deux secondes en haut et idem en bas) et après je lui donne sa brosse et il se la met dans la bouche et la machouille un peu. Sinon Rachel; quel crétin ton échographe... je suis dégoûtée pour vous, un si beau moment gâché! Enfin comme tu dis le principal c'est que le bébé aille bien. Tu ne peux pas annule rle RDV avec lui pour la dernière écho??? Mela: bon courage pour le boulot. Pour le régime... c'est clair que c'est pas facile (jte dirai ça dans qq mois quand je m'y mettrais à mon tour!). T'as bcp à perdre? Vous avez qu'à le faire ensemble avec papy, j'ai l'impression qu'elle est un peu en perte de motivation, la poulette... hein papy?! :lol:
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 15:37
[quote:fa42f5306f="tinou92"]Coucou! Mela: bon courage pour le boulot. Pour le régime... c'est clair que c'est pas facile (jte dirai ça dans qq mois quand je m'y mettrais à mon tour!). T'as bcp à perdre? Vous avez qu'à le faire ensemble avec papy, j'ai l'impression qu'elle est un peu en perte de motivation, la poulette... hein papy?! :lol:[/quote:fa42f5306f] Mon idéal serait d'en perdre 3; 2 déja je serais contente, je me dis que c'est pas grd chose mais je me prend la tête ! Allez Papy reviens !! on va se motiver !!! Ma mère en a commencé un ( si on peut appeler ça une régime )depuis 1 semaine et elle a perdu 1 kg j'suis verte !!!! mon gros porbleme est que je mange très mal, je saute bcp de repas .........pas bien ......;
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 15:42
Oh Melawill, si je pouvais avoir que 2-3 kilos a perdre.. je serai heureuse!! Mai sj'en ai dejà 16en trop a l'origine et apres ma grossesse j'imagine meme pas.. Allez te prends pas la tête avec ça, je suis sure tu es toute belle!!
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 17:51
[quote="MamandeCorentin"]Allez te prends pas la tête avec ça, quote] ben oui , j'sais bien, mais c'est plus fort que moi.......j'aimerais atteindre un poids avt de mettre bb 2 en route pour au moins me sentir bien avant ! car après ça sera plus dur encore je crois ! c'est bizarre c'est depuis ma grossesse car avnt je ne me pesais jamais et depuis c'est l'horreur. Pourtant je n'ai quasiment rien pris pdt ma grossesse, mais je ne fume plus, avt j'allais au taf en velo, plus maintenant, c'est moins physique au boulot qu'avant et je vais moins régulierement au sport...tout ça fait que j'ai trop peur de prendre ...sans parler de ma gourmandise, je saute mes repas rien que pour manger, un gateau, du chocolat, bref que des trucs qu'il ne faut pas ! Il faudrait que je réapprenne a bien manger équilibré et faire de vrais repas, ( chose que je ne fais jamais ) mais c pas évident avec mon taf le matin a 5H30 : trop la flemme de petit déjeuner et je débauche a 14h30, arrivée a la maison a 15h, pas tellement envie de manger mon repas de midi........donc j'aurais tendance a manger au gouter avec solene........ enfin ça me saoule et ça va finir par vous saouler aussi ! J'essaie de boire mon litre de boisson drainante mais j'ai l'impression de pâsser ma journée au wc !!!!!! !!!!! lol ! bon voilà ma super fixation du moment !
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 18:04
ouh ! ouh ! les filles , z'êtes où ?????
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 19:57
Je te comprends avec de shoraires comme ça pas facile effectivement de tenir des repas équilibré.. Allez t'en fais pas, ils vont finir par s'en aller ces vilains kilos en trop! C'est vrai que la boisson drainante, nous fait passer la journée aux toilettes..en même temps c'est l'effet souhaité! Kotkot a plus de net..sa livebox en rade, ils viennent lui réparer demain! D'ou son abscence!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.