Posté le : 11-03-2009 à 08:21
Coucou les Poules! Alors pour la toux sèche je pense en effet que la kiné servira a rien..vue que la kiné sert a degager les bronches quand c'est une toux grasse..enfin je crois, je suis pas docteur (et heureusement sinon je serai :evil: ).
Les filles, a toutes celles qui sont persuadés que c'est un garçon et a toutes celles persuadée que c'est une fille mdr, je vous dirai rien, sauf une indication.. on va peut-être changer le prenom mdr!!! On etais pourtant sur a 100% et hier on c pris a chercher d'autres prenoms..donc rien est sur encore!!
Quand je dit qu'il ma dit le sexe comme ça sans rien me montré ni rien, c'est qu'a part faire ses mesures, il ma pa smontré mon bébé. J'ai pas vue son visage, ses bras, son sexe RIEN. Et il ma pas demandé si je voulais savoir le sexe il me la balancé comme ça! I'm chocking!!
Alex, non ce n'est pas le même echographe que pour Corentin et on regrette vraiment.. là on a voulu faire simple en faisant les echos a la clinique ou je vais accoucher..plutot qu'au cabinet privé (et tres cher) de notre echographe habituel.. Grands regrets de notre part.. Et le pire c'est que ma derniere echo(le 11 Mai) c'est avec le même :evil: !
M'enfin, mon bébé va bien, tout ets normal, donc c'est le principal. On a plus qu'a commencé les achats, et ça, c'est la partie que je préfère lol!
Bon sinon, vilaine toux seche pour moi ENCORE ET TOUJOURS.. Je n'en peux plus de ne pas dormir et de reveiller Coco et mon mari.. On dort chacun dans une chambre a part pourtant, parce que sinon le pauvre il dormirai pas de la nuit. J'ai rdv QUE vendredi docteur ça me tue, de me dire encore au moins 2nuits comme ça :cry: ca devient dur et fatiguant!
Bon voilà, j'ai fini :-)