Petit salon des cupines de juin 2008 (tome 10) o_O (Page 93)

Discussions

Auteur
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 13:36
[quote:207b92bdbd="Kkkoda"] Ah si peut être une bonne nouvelle!!! Chéri devait partir la semaine prochaine à Paris pour une formation et finalement n'iras peut être pas...Et vous savez ce qui est bien si il n'y va pas??????? C'est qu'il sera là pendant mon ovu!!!! :D :D :D Allez petit zygzoug, viens dans le kkkoda's bidou!!!! :D :D Ya plein de place en plus...[/quote:207b92bdbd] Ah ah ...affaire a suivre !!!! faut qu'il reste !!!!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 13:42
Coucou les poules! Pas eu le temps de venir hier... Kot kot: ben j'en connais une qui va passer une bonne semaine... à la casserole la Kot kot!!! Toute la semaine prochaine!!! Prépare tes strings! Allez petit zygote, viens squatter le bidou de Kot kot, il paraît que c'est très sympa dedans! Rachel: ah t'es bien sympa quand même de nous donner les prénoms. Alros ce sera Jules c'est ça (hé oui moi je parie sur un ptit gars!) Mais au cas où je perde mon pari, j'aime bcp aussi Anaé, c'est original, ça vient d'où? Vous l'avez inventé? En tous cas c'est tout doux comme prénom, et comme Jules, ces deux prénoms se marient bien avec Corentin et avec votre nom de famille. On y pense pas forcément mais je trouve ça important que tout ça se coordonne bien. Alors cette écho morpho, dans deux heures? Viens nous raconter, l'essentiel étant que le bébé aille bien. Pour la toux, c'est super relou, j'y suis passée y a peu de temps et j'en ai un très mauvais souvenir... Si tu es bien encombrée, les lavages comme tu fais c'est très bien, continue. Si tu as mal, bois des laits chauds avec du miel (bien chauds). Si ce sont des quintes de toux irritatives (qui grattent dans la gorge), malheureusement y aa pas grand chos eà faire car tu es enceinte, j'ai eu le même souci. On ne peut pas prendre les sirops qui sont d'habitude efficaces. Mais dans ce cas, moi ça passait plus vite quand je me mettais assise, car allongée dans le lit, c'était affreux, ça stagne. Enfin bon courage en tous cas. Débo: pour la gastro: lui donner à manger bcp de purée de carottes, avec un peu de pommes de terre. Eventuellement aussi de la viande blanche. Mais surtotu aps de légumes verts ni de laitage. Enfin surtotu aps de lait ou alors du lait spécial acheté en pharmacie, sans lactose (type Diargal). Pour les yaourts, y a deux écoles, des médecins interdisent tout laitage sous quelque forme que ce soit, d'autre disent que des yaourts, notamment au bifidus actif, peuvent aider le transit au contraire... Va savoir. Moi dans le doute j'en donnais pas du tout. Et au niveau des fruits: compotes de banane, pomme, coing. Pour les vomitos, tu lui donne sun peu de motilium avant le repas? (15 minutes avant je crois). Pour la diahrrée: smecta (par 1/2) et Tiorfan. Mais bon pour els médocs vaut mieux appeler ou voir ton doc quand même. Moi j'ai l'habitude car Martin a fait plusieurs gastros et/ou germes, du coup le spbs intestinaux, j'suis un peu bhabituée (quoique là, ça fait un moment qu'il en a pas eu, je suis mauvaise langue). Mela: coucou! Super pour les vacances à 3, c'est vrai que ça fai tdu bien de se retrouver un peu, sans le stress et le speed du boulot, du train train quotidien etc. J'ai hâte que Martin découvre la neige aussi, mais ça sera pour l'année prochaine, si les finances suivent... Razelle: encore une ptite cascadeuse, bienvenue au club! Mais va falloir en faire plsu pourrejoindre Coco et Martin, loin en tête au palmarès des gros gadins.. (JE PLAISANTE, je ne suis pas fière de ses chutes...) Alex: quoi de neuf? Comment va Cyane? Bon sinon de mon côté, c'est la grosse fatigue, de plus en plus. J'ai prévenu ma chef ce matin que j'allais bientôt me faire arrêtée. Je vois mon gygy mardi soir prochain et je vais lui demander de m'arrêter. Non seulement je suis épuisée, j'ai envie de dormir toute la journée, mais aussi j'ai des ptits vertiges qui recommencent malgré mes vitamines et mes compléments en fer, et puis des petites douleurs au bidou, des contractions etc. J'ai de plus en plus de mal dans les transports, surtout le soir, j'en vois pas le bout. Bref, il est temps que je m'arrête, je sens mon corps qui dit stop. Donc je vais tenir jusqu'à mardi soir (sauf si vraiment ça s'empire, dans ce cas, avant), et puis basta, audette à la maison!!! Avec chéri, ya du mieux. On a aprlé hier soir, il a ciompris que je lui en voulais bcp, que son comportement m'avait rendu très triste, qu'il étai tinjuste. Il n'avait pas réalisé tout ça, s'est excusé et m'a promis de m'aider davantage et surtotu d'être plus gentil. Il m'a dit qu'il était crevé aussi, et assez stressé (boulot, travaux maison, bébé à venir...). Je lui ai dit: moi pareil sauf qu'en plus je suis enceinte, alors imagine! Bref j'attends de voir maintenant. Je passerai ce soir car je serai encore alone in Babylone (chéri au sport). Gros bisous à toutes!
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 13:45
[quote:9bc392441a="AaLeks"][quote:9bc392441a="Melawill"] sinon ici tt va bien, on a passé une bonne semaine malgré un temps pourri , mais qu'est ce que ça fait du bien de se retrouver tous le s3 et de prendre un ti dej ensemble !!! Solène a pu faire un peu de neige, et elle a apprécié ! en tout cas , elle s'est sentit super bien au logement, elle était épanouie, heureuse ! ça fait plaisir ! bon voilà !! a plus tard ![/quote:9bc392441a] bah arrête ta pilule de suite ! mieux vaut te protéger avec des préservatifs, mais au moins tu récupèreras tes cycles pour quand tu seras prete! on veut les photos de vacances![/quote:9bc392441a] [color=red:9bc392441a]voilà : [/color:9bc392441a] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sl370827,d3ecc6494cccc0ef7e2118eb18cb57f8.jpg.html][img:9bc392441a]http://images0.hiboox.com/vignettes/1109/d3ecc6494cccc0ef7e2118eb18cb57f8.jpg[/img:9bc392441a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sl370693,eaa4dbfae9019212a9caa174f5a39bbb.jpg.html][img:9bc392441a]http://images0.hiboox.com/vignettes/1109/eaa4dbfae9019212a9caa174f5a39bbb.jpg[/img:9bc392441a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sl370837,95ff6d7d9225477ce59eaccc153c453c.jpg.html][img:9bc392441a]http://images0.hiboox.com/vignettes/1109/95ff6d7d9225477ce59eaccc153c453c.jpg[/img:9bc392441a][/url] [color=red:9bc392441a]bizzzzzzzzzzzzz[/color:9bc392441a]
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 13:47
[quote:86ce798ac9="Kkkoda"] Ce matin, la puèricultrice aurait du passer me voir et finalement c'est reporté...double :x :x , mais bon ça me laisse le temps de finaliser les sécurités de mon appart... ..[/quote:86ce798ac9] au moins tu auras le temps de tout faire pour que ton appart soit sécurisé et adapté !!
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 18:47
y'a pas grand monde cet aprem ' ! :cry: Alors Rachel cette écho ? tout va bien ?
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 18:49
[quote:e3d81ec3f1="tinou92"] Bon sinon de mon côté, c'est la grosse fatigue, de plus en plus. J'ai prévenu ma chef ce matin que j'allais bientôt me faire arrêtée. ![/quote:e3d81ec3f1] t'as bien raison,faut pas trop tirersur la corde, quand tu seras en arret reposes toi un max et profites en !!
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 18:50
Et toutes les autres ça va ? ............. vos loulous aussi ? tiens j'ai une petite question, vous leur brossez les dents ou pas ? je pense sérieusement a le faire car on dirait qu'il y a comme des "dépots" sur ses dents donc je les enleves comme ça mais bon .......;
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 20:04
Coucou les filles! Aude repose toi un max, et vviement que tu sois arrêtée! J'adore les photos a la neige, géniale et comme dit Alex on vous vois que trop rarement. Je ne brosse pas encore les dents de Coco mais j'y songe aussi. Alors echo morpho, bébé va très bien. Mais l'echographe :evil: je ne l'ai pas du tout aimé.. Pas aimable du tout, il a même ejecté mon mari et Corentin de la salle d'echographie, car le bébé etait mal positionné pour prendre ses mesures et ça l'enervait.. Du coup mon mari était pa sprésent pendant l'echo et la révelation du sexe.. j'étais au bord des larmes et lui très déçu!! En plus il ma dit le sexe comme ça, sans même me montré ni rien.. Pis il appuyait a fond sur mon ventre, car le bébé avait la main devant la tête.. d'ailleurs j'ai bien rigolé (interieuremment) car a chaque fois que l'echographe appuyais a fond sur mon ventre pour faire bouger le bébé, le bébé ripostait en le repoussant avec ses mains (je vous jure c'est vrai).. Bref, bébé va bien, c'est le principal, mais je suis déçue vraiment du comportement de ce M. qui soupirai, râlai (putain, fait chié, rooh y en a marre.. bref les commentaires super venant d'un medecin!)
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 20:26
Quel cretin cet échographe, un moment comme ça en plus tu l'attendais tellment. Heureusement bébé va bien c'est l'essentiel. J'aime bien tes prénom choisi aussi. Anaé c'est super doux! Allez je dit une fille!
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 20:27
J'ai lu qu'il fallait instaurer la brosse à dents vers deux ans, par contre je compte ien commencer avant, d'ailleurs quand il joue avec sa brosse à dent j'en profite pour passer un coup dessus, mais sans dentifrice!
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 20:28
Solène est adorable sur les photos à la neige, Ewan est encore plus love d'elle maintenant!
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 20:30
Tinou, j'éspère que chéri va continuer à t'aider à la maison! C'est bien que vous ayez discuté. Prend soin de toi et met toi en arrêt dès que possible.
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 20:31
Et oui y a vraiment des cons d'echographe grrrrrr! M'enfin maintenant c'est passé, c'est fait.. Y a plus qu'a préparer l'arrivée de bébé!
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 20:42
[quote:85bc0aeeb8="MamandeCorentin"]Et oui y a vraiment des cons d'echographe grrrrrr! M'enfin maintenant c'est passé, c'est fait.. Y a plus qu'a préparer l'arrivée de bébé![/quote:85bc0aeeb8] c'est clair quel con cet échographe, c'est quand même un moment super important dans une grossesse que l'on attend avec impatience et un con vient tout gacher ! le plus important est que Jules aille bien !!!! :lol: :lol: :lol:
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 20:43
[quote:9ebcde2b77="MamandeCorentin"]Alors echo morpho, bébé va très bien. Mais l'echographe :evil: je ne l'ai pas du tout aimé.. Pas aimable du tout, il a même ejecté mon mari et Corentin de la salle d'echographie, car le bébé etait mal positionné pour prendre ses mesures et ça l'enervait.. Du coup mon mari était pa sprésent pendant l'echo et la révelation du sexe.. j'étais au bord des larmes et lui très déçu!! [color=red:9ebcde2b77]En plus il ma dit le sexe comme ça, sans même me montré ni rien[/color:9ebcde2b77].. Pis il appuyait a fond sur mon ventre, car le bébé avait la main devant la tête.. d'ailleurs j'ai bien rigolé (interieuremment) car a chaque fois que l'echographe appuyais a fond sur mon ventre pour faire bouger le bébé, le bébé ripostait en le repoussant avec ses mains (je vous jure c'est vrai).. Bref, bébé va bien, c'est le principal, mais je suis déçue vraiment du comportement de ce M. qui soupirai, râlai (putain, fait chié, rooh y en a marre.. bref les commentaires super venant d'un medecin!)[/quote:9ebcde2b77] c'est qu'il y avait quelque chose a voir !! donc c'est un ti mec !!!!! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.