Petit salon des cupines de juin 2008 (tome 10) o_O (Page 91)

Discussions

Auteur
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 22:39
Ah oui et sinon j'ai eu mes résultats du test O sullivan (depistage du diabète gestationnel si vous avez oublié), et a priori, ils sont bons. Cool car ça aurait été le pompon que je doive faire gaffe au sucre, la meilleure des consolations! D'ailleurs à celles qui devront peut-être le passer, je pense surtout à toi Rachel, un super truc et astuce: presser 1/2 citron dans le verre de glucose. C'est très efficace, j'ai testé et par rapport à l'année dernière, c'était carrément passable, même pas envie de vomir (pourtant j'ai eu 75g!), ça fait comme une citronnade très très sucrée quoi! Et ça change rien au test, mon médecin était d'accord. Je recommande à fond! Par contre je suis toujours un peu anémiée, alors que je prends un complément de fer tous les jours (et des vitamines)... Je sais pas où en est ma tension mais elle doit pas être top non plus. Enfin on verra chez mon gygy dans 10 jours. Dernière "bonne nouvelle" pour moi: ma belle-mère vient pour le goûter demain à la maison avec mon beau-frère et sa copine, j'en ai marre c'est un défilé à la maison en ce moment, et c'est qui qui fait la bouffe, la vaisselle etc. ? En plus j'ai pas eu le choix, chéri me l'a dit après l'avoir invitée, grrr!!!! Comme pour le pote de son père mercredi soir dernier! J'en ai maaaaaaaaaaaaare! Allez j'arrête de raconter ma vie et de me plaindre, y a bien pire dans la vie... Je vais me coucher, ça me fera du bien! Gros bisous les poulettes, à demain!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 09:41
eh ben tinou pas cool du tout ton mari :evil: engueule le un bon coup !
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 10:02
[quote="tinou92"][quote:77297fcc2b="Kkkoda"] ... Elle a pas de tétine Eva-Line? Comment vous faites les autres mamans qui allaitent? Y aqui d'autre en fait à part Cimdy?[/color] [/quote:77297fcc2b][/quoteNon elle n'a ni tétine, ni doudou et c'est elle qui l'a décidé ainsi...J'ai essayé pourtant mais elle s'en fou royalement!!!! Ya que néné qui compte!!!! :lol: Les nuits se renormalisent depuis 2 jours...ouf ça fait du bien !!!hier au dodo à 19 h et debout à 7h30!!!ça hait trop du bien!!!! Mais en faite je m'apperçoie que son rythme change lorsque son père eest de repos... :? Et là , il est là 2 jours... :evil: J'verrais bien c'que ça donne!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 10:04
Aude est revenue et ça se lis lol!! Ahlàlàlà les maris.. ils ailent bien quand onf ais tout, sans rien leur demander..Et quand on OSE demander quelque chose c'est gros scandale a la maison. Le mien est un peu pareil. Il part du fait que je suis a la maison a glander sur l'ordi toute la journée (mais oui), donc quand il rentreil faut que TOUT sois fait et qu'il ai rien a faire. Après notre grosse dispute, il a quand même compris que s'occuper de Coco toute la journée c'est fatiguant et pas évident. Je ne passe pas ma journée sur l'ordi (ça se vois je poste moins qu'avant), mais c'est vrai que je peux pas tout faire car Corentin demande beaucoup a ce que je joue avec.. donc il a quand même compris aussi, que je suis enceinte et que j'avance moins vite dans mes tâches.. car la dernière fois j'ai mis 2h juste pour faire le haut, alors qu'avant en 1h c'etait bouclé.. Du coup j'ai un peu plus d'aide (pourvue que ça dure). J'éspère que ton mari va prendre conscience qu'il te rends triste,et qu'il va être vite tout mimi avec toi!! Pour ton piou-piou qui bouge toute la journée, je comprends tonenvie de le partager avec les personnes qui sont avec toi au moment ou ça se produit (genre ta collègue). Mais comme toi, moi non plus je dit rien ,veux pas saouler les gens avec ça! Surtout que moi, j'ai pas de mère pour partager ces moments. Je vis ma grossesse bien seule en fait, juste avec vous et mon mari.. personne pour partager ma joie d'avoir un gros bidon! Enfin bref.. Pour le mari qui m'aide j'aurai du me taireµ.. ej viens de lui demander si il voulais pas essayer de mettre Coco a la sieste, et le gros ralou est de retour.. pas content que j'ai demandé.. mais moi ça me fatigue de monter les escaliers! Pour le poupon, j'ai lu hier dans infosbébés, que c'est très bien pour les petites filles et les petits garçons! Qu'il fallait pa shésiter a leur en donner, et surtout pa sinterdire a un petit garçon de jouer avec au "papa" comme dit Papy d'ailleurs. Je trouve que c'est une bonne idée! Aude, mon echo et oui c'est mardi, 15h15 :D mais pour le sexe de bébé tu peux te brosser Martine mdr!!! Je te le dirai pas! NADA QUETCHI! Moi je soupsconne aussi ta nounou de nous lire mdr! Martin a du lui filer l'adresse du fofo.. Car bizar qu'il sois en couche lavable alors qu'elle ne lui en mettait plus... Affaire a suivre mdr! Pour le test O'sullivan, berk berk et reberk.. je crois que c'est dans les 15jours qui arrivent environ que je vais devoir le faire*.. j'ai pas envie! Par contre, merci pour l'info du citron :-) En plus je le fais a domicile, donc je pourai en mettre dedans! Hé incroyable mais Coco a l'air d'accepter la sieste du matin.. Il dit rien!! Alors qu'il en voulais plus du tout!! Rohlàlàlà ca serai le pied si il refaisais une sieste le matin :-) lol! Je serai plus tranquille pour faire mon menage!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 11:31
[quote:b9c9e01a76="AaLeks"][quote:b9c9e01a76="MamandeCorentin"] Pour le poupon, j'ai lu hier dans infosbébés, que c'est très bien pour les petites filles et les petits garçons! Qu'il fallait pa shésiter a leur en donner, et surtout pa sinterdire a un petit garçon de jouer avec au "papa" comme dit Papy d'ailleurs. Je trouve que c'est une bonne idée! [/quote:b9c9e01a76] c'est marrant avant il me semblait que tu étais plus voitures= garçons et poupées= filles moi effectivement je ne vois rien de mal au mixage de sjouets, j'adorais aussi les voitures, les garages, les playmobils![/quote:b9c9e01a76] Je suis toujours de cet avis, mais si Corentin trouve une poupée et joue avec je vais pas lui arracher des mains. Par contre je n'irai pas lui en acheter une, c'est tout. Je dis que c'est très bien, car l'article que j'ai lue, confirme que ce n'est pas malsain.. alors arrête d'essayer de me faire passer pour une menteuse :twisted: lol
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 13:27
Petite j'étais très poupée, barbie, petit poney et mon frère de 2 ans de moins que moi était très voiture, garage ect... et jamais on a joué avec les jouets de l'autres...sauf pour les playmobils où la ça durait des heures et des heures, mais les playmo s'est mixte! Mais comme je le disais ,je ne suis pas contre, je partage le même avis que Rachel, je n'en acheterai pas à mon fils( si j'en ai un un jour!!) et s'il joue avec ceux de sa soeur, je ne lui arracherais pas non plus, mais je veilleirais quand meêm à ce qu'il ne joue pas qu'a la poupée et à la dinette... C'est archaïque comme façon de pensée, je reconnais , je suis pas pour l'égalité des sexes mais pour leurs complèmentarités, je ne voudrais pas que ma fille soit garagistes et mon fils esthèticiens!!!lol :lol: Enfin encore une fois les gouts et les couleurs...En conclusion je dirais: chacun fais bien comme il veut!!! :wink:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 14:19
Alex: le massage du dos pour femmes enceintes, tu le fais allongée sur le côté, ça n'appuie pas du tout sur le bidon. L'année dernière en fin de grossesse j'avais fait de la kiné justement pour mondos car j'ai des pbs de lombaires à la base, qui s'accentuent bien évidemment pendant la grossesse, avec le poids du ventre... Pour l'instant ça va encore mais si ça revient, j'hésiterais pas, je demanderais à mon doc des séances! Pour revenir au débat, moi je m'en fous que mon fils soit esthéticien et lma fille (si je pouvais en avoir une un jour... :roll: ) soit garagiste, tans qu'ils font ce qu'il leur plaît dans la vie et sont heureux. Bref je suis quand même bien contente de lui avori acheté son poupon, même si aujourd'hui, il s'en fout royalement. Il a refusé de faire la sieste avec, du coup j'ai du lui donner son lapinou, même s'il n'était pas encore sec (je l'ai lavé ce matin)! Avec chéri, bof, pas mieux aujourd'hui. Il est plus gentil et ne comrpend pas pourquoi je lui fais la gueule, mais j'ai aps envie de lui parler. Il est rentré à 5h du mat, donc ce matin, je me suis tapée les courses sous la pluie, m'occuper de Martin, la vaisselle, la bouffe , la lessive etc. Et quand il s'est levé comme une fleur, il se demande pourquoi je sui sun peu énervée... Et psui BM qui arrive tout à l'heure, c'est la cerise sur le gâteau, va falloir faire semblant que tout aille bien, l'horreur (car hors de question qu'elle se mêle de nos histoires). Rachel, partage avec nous ta grossesse, c'est trop cool!!! Moi j'ai une maman avec qui la partager, c'est vrai que c'est una chance, mais j'aime bien en aprler avec vous, c'est différent! Allez je file, Martinou arrive pas à dormir, je vais faire la sieste avec lui. gros bisous!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 14:29
[quote:50af731882="Pappy et son schtroumph"]Et voilà, je viens pas poster de la journée et résultat j'ai 4 pages de retard, ca m'apprendra ! Mon programme de cet aprem, pasgrand chose. Je me suis amusé a faire un petit montage dans un cadre avec des photos pour décorer un mur de mon sallon. [color=brown:50af731882]ah c'est cool, tu voudrais pas nous mettre une ptite photo ?[/color:50af731882] Ilan est d'un pénible en ce moment c'est incroyable, il ronchonne a longueur de journée, il ronchonne quand il est par terre, vient et demande les bras et se remet à raler une fois dans les bras. J'espère que ses dents vont vite percer car c'est difficile de le voir comme ca, le pauvre souffre beaucoup malgrès le paracetamol. [color=brown:50af731882]il parait qu'elles sont de plus en plus dur à sortir ...[/color:50af731882] Je vais filer lui donner le bain, je pense que je passerai plus longement ce soir car chéri m'a prévenu il y a foot à la télé :x . Donc pizza obligatoire... pfff j'vais avoir du mal a les perdre mes kilos si je continue comme ca :lol:[/quote:50af731882]
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 14:36
[quote:d610d26b13="tinou92"]ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai internet à al amison, on a installé l'ordi, trop coooooool!! Ah je suis super contente, ja me sens moins isolée d'un coup! [color=brown:d610d26b13]TROP COOOOOOOLLLLLLLLLLL :D :D [/color:d610d26b13] Alex: t'as de la chance pour l'esthéticienne! Il faudrait que je prenne RDV car mes copines m'avaient offert un coffret détente pour mon anniv, [color=brown:d610d26b13]Eh bien qu'est ce que tu attends !!??[/color:d610d26b13] Rachel: piou-piou aussi gigote à longueur de journée, au boulot j'ai du mal à me concentrer parfois devant mon ordi, je vois même mon bidou bouger! :shock: Et comme je veux pas saouler ma collègue avec ça, je dis rien, mais ça me démange! [color=brown:d610d26b13]oohhh envoies des messages alors !!! moi ça me saoulerait pas :D [/color:d610d26b13] J-2 pour ton écho morpho, tu dois avoir hâte! (nous aussi, de savoir le sexe de ton bébé! :lol: ) [color=brown:d610d26b13]et toi alors ?? [/color:d610d26b13] Pappy: Martin aussi a été ronchon une bonne partie de la journée, j'en avais ras-le-bol, et puis au final ça a été mieux quand son père est parti... Y aun ptit point blanc dur sur la gencive, je pense que c'est une prémolaire qui a percé, ça expliquerait son comportement... Mais il est aussi en pleine crise de la séparation, c'est fou, il me réclame sans cesse. Sinon pas bien la pizza! T'as déjà perdu un peu ou pas du tout? Cimdy: j'espère que Céleste va mieux, elle fait une sacrée réaction au vaccin dis donc, plus de 40° de fièvre, c'est bcp... Pauvre louloute. Enfin elle fait très bien de la charrette/skate en tous cas! [color=brown:d610d26b13]c'est la 1er fois qu'elle réagit ainsi ! Cette nuit a été encore galère mais bon c'est un peu notre faute, on est sorti hier soir du coup difficile de la rendormir en rentrant .. :? [/color:d610d26b13] Kot jot: alors tu as fais quoi pour les nuits? Pas changé pour l'instant? Mais je em demandais, du coup vous avez jamais acheté de lit à barreaux? Eva-Line a toujours dormi avec vous? C'est clair que ça doit être dur à deux dans un lit une place... Bon moi je suis donc seule ce soir puisque chéri est au mariage de sa copine. Il m'a appelé plusieurs fois mais je réponds pas, il me saoule en ce moment... depuis qu'on a déménagé, même un peu avant en fait, il est très fatigué, comme moi, et du coup il est pas souvent gentil, je trouve même qu'il me parle mal, sur un ton agressif, à me critiquer tout le temps etc. Franchement avec tout ce que je fais, et dans mon "état" il exagère grave...Je demande pas la lune, juste un minimum d'attention. J'ai une petite boule de tristesse constamment qui se réveille quand il est vraiment trop désagréable, les larmes qui viennent facilement etc. Enfin rien de grave, mais c'est saoulant...Je lui ai dis, il est alors gentil deux minutes et puis rebelotte. Le pire, c'est ce matin, quand il m' areproché le comportement de Martin, que s'il faisait autant de bêtises chez la nounou, c'est ma faute car je le laisse faire n'importe quoi, comme ouvrir et "ranger" les placards, etc. Et là, me critiquer en tant que mère, c'est le pire qu'il puisse faire, il s'est pas rendu compte de ça... Surtout que c'est facile venant de lui, qui s'en occcupe dix fois moins que moi... Enfin bref. [color=brown:d610d26b13]vraiment il exagère !!! :evil: je comprend que ça te mette en colère qu'il porte des jugements sur ta façon de faire :evil: et puis tu ne peux pas tout lui interdire, tant qu'il ne fait pas de mal ... [/color:d610d26b13] Sinon cet aprem je suis donc allée avec Martinou faire les magasins, ça m'a fait du bien. Il a été assez sage au final, sauf dans le magasin de chaussures où il courait partout. Enfin je suis contente, je lui ai acheté deux paires pas trop cher, dont une avec des scratchs que je trouvais trop mimi mais je pense que je vais le regretter quand il aura compris comment les enlever et qu'il le fera sans cesse.... Je lui ai acheté aussi un poupon, c'est une idée de la nounou (pas trop mauvaise pour une fois...). Je lui ai donné en rentrant ce soir en lui répétant que c'est son bébé, et qu'il faut être gentil avec le bébé, lui faire des caresses etc. (en lui montrant), histoire de le préparer à l'arrivée de BB2 et qu'il ne soit pas trop... "dynamique" avec lui, comme il sait si ben l'être! Il l'a serré dans ses bras et ne l'a plus quitté jusqu'au lit! Et là, bien embêté de devoir choisir entre son bébé et lapinou... je l'ai laissé avec son dilemne, on verra bien! (en même temps, il a deux bras, il a qu'à en prendre un dans chaque!) Vous en pensez quoi l'idée de la poupée, c'est bête? [color=brown:d610d26b13]au contraire, je trouve que c'est plutot une bonne idée ! après tout il est encore trop petit pour comprendre tous les bouquins qui abordent le sujet ... je trouve effectivement que ça le prépare en douceur ![/color:d610d26b13] Ah oui et pour en revenir à la nounou, au final quand je suis arrivée hier avec la ferme attention de lui parler pour les couches, j'ai vu que Martin était en lavables (gros popotin)!! 1ère fois depuis des lustres! Elle a des antennes ou quoi??? Enfin du coup, j'ai rien dit... Je comprends rien à cette nana... [color=brown:d610d26b13]aurait-on une taupe ??? :shock: elle l'avait peut être sentie la dernière fois ... mais bon tant mieux, si elle est repassée aux lavables !!! [/color:d610d26b13] Allez j'arrête le pavé là![/quote:d610d26b13]
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 14:39
Coucou les filles, J'ai déserté ses deux derniers jours, comme Ewan fait tout le temps dodo, j'en profite pour briquer la maison à fond et ranger les derniers cartons. Hier soir dodo à 19h20 alors qu'il à dormi de 14h à 17h l'aprem, ce matin réveil à 8h45 et à 10h30 il voulait aller au dodo, il est pas encore réveillé depuis. Il à encore pas mangé et on doit partir pour l'anniversaire des jumeaux de ma meilleur amie. J'ai pas envie de le réveillé car il va être de mauvais poil, je préfère attendre qu'il se réveille seul et en forme. Tinou, j'éspère que ton chéri se rend bien compte de tous les efforts que tu fournis dans ton état. Fait gaffe quand même à pas en faire de trop, ne joue pas avec ta santé et celle de ton bibou. Occupe toi de Martin et laisse le reste. Moi c'est ce que je fait quand je peut plus tout gérer, je laisse trainer, je fait pas les courses, je laisse trainer ses fringues etc.... Pour la poupée j'aime bien l'idée. Si on fait un zygote je pourrais bien reprendre cette idée avec Ewan. Je sais que mon frère avait une poupée aussi étant petit et il est très bien dans sa peau. A 20 ans c'était le plus grand sérial lover de la région. Un vrai macho! Donc ça n'à pas du le perturber outre mesure.
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 14:39
[quote:0b3d599a63="Kkkoda"]Pour ce qui est de la poupée, alors je dois être un peu retrograde mais j'ai du mal en ce qui concerne les petits garçons...après chacun fait comme il le veux mais c'est un large débat... Perso, si un jour j'ai un garçon je ne lui en donnerai pas et je lui expliquerai autrement comment être doux dans ces geste si un bébé devait arrivée...Je prendrai une peluche ou autre chose mais pas une poupée, mais ça reste que mon avis...Je ne juge pas!!![/quote:0b3d599a63] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: je crois que c'est vraiment culturel, et puis ça lui apprend à s'occuper d'un enfant, je trouve ça plutot pas mal ! d'ailleurs, je pense même qu'il faudrait acheter à [u:0b3d599a63]vos fils [/u:0b3d599a63]des balais, casseroles, et autres pour leur apprendre à faire les taches ménagère, ça aidera bien [u:0b3d599a63]nos nénettes [/u:0b3d599a63]dans quelques années ! :lol: :lol:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 14:42
[quote:0f1d05fb00="tinou92"][quote:0f1d05fb00="Kkkoda"] non, on a jamais acheté de lit a barreaux mais un lit pliant qui nous a rarement servit de lit mais plus de parc quand elle était plus petite!!! Bin en faite le premier mois elle a dormie dans ce fameux lit à proximiter du notre, mais comme j'étais hyper fatiguée, je 'arrivais plus à suivre la cadence de se lever pour allez l'allaiter dans le salon...Alors, on a adopté le cododo!!! [color=red:0f1d05fb00]Ah ok... C'est clair que c'ets plus facile le cododo quand on allaite. LEs deux premiers mois, MArtin dormait dans la nacelle juste à coté de moi et je le prenais avec moi pour l'allaiter la nuit. Des fois je le remettais dans sa nacelle, des fois je le gardais avec. Et c'est vrai que c'est avec l'arrêt de l'allaitement qu'on a pu le réintégrer dans son lit tout doucement. Du coup je sais pas trop quoi te dire mais tu dois être naze de chez naze, fau tque tu trouves une solution ma poulette. Surtout t'imagines pendant ta prochaine grossesse? Et quand y aura un nourrisson, ça risque d'être vraiment hot saucisse... Elle a pas de tétine Eva-Line? Comment vous faites les autres mamans qui allaitent? Y aqui d'autre en fait à part Cimdy?[/color:0f1d05fb00] [color=blue:0f1d05fb00]pas de problème de ce coté pour moi, céleste a toujours refusé le cododo, enfin dès 3 semaines environ, elle ne voulait pas dormir avec nous ... d'ailleurs, elle ne tétait pas la nuit ou quasi-pas. [/color:0f1d05fb00] Ta nounou l'a éhappé belle hein? sinon elle aurait pris pour tout le monde!!!lol :wink: [color=red:0f1d05fb00]C'est clair! En ce moment, j'oscille entre les gros coups de blue set les gros coups de nerfs. Totu à l'heure, chez Darty, la nana disait qu'il manquai tun papier pour que je puisse rendre l'ancienne darty box, mais devant mon air dépité (à deux doigts de pleurer à l'idée de revenir jsuqu'au magasin la semaine prochaine...), elle s'est arrangée et ouf, l'a repris comme ça. Mais d'habitude j'aurais plut^to été du genre à gueuler et faire un scandale![/color:0f1d05fb00] [/quote:0f1d05fb00][/quote:0f1d05fb00]
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 14:44
[quote:1e0efb9d5d="cimdy"][quote:1e0efb9d5d="Kkkoda"]Pour ce qui est de la poupée, alors je dois être un peu retrograde mais j'ai du mal en ce qui concerne les petits garçons...après chacun fait comme il le veux mais c'est un large débat... Perso, si un jour j'ai un garçon je ne lui en donnerai pas et je lui expliquerai autrement comment être doux dans ces geste si un bébé devait arrivée...Je prendrai une peluche ou autre chose mais pas une poupée, mais ça reste que mon avis...Je ne juge pas!!![/quote:1e0efb9d5d] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: je crois que c'est vraiment culturel, et puis ça lui apprend à s'occuper d'un enfant, je trouve ça plutot pas mal ! d'ailleurs, je pense même qu'il faudrait acheter à [u:1e0efb9d5d]vos fils [/u:1e0efb9d5d]des balais, casseroles, et autres pour leur apprendre à faire les taches ménagère, ça aidera bien [u:1e0efb9d5d]nos nénettes [/u:1e0efb9d5d]dans quelques années ! :lol: :lol:[/quote:1e0efb9d5d] Ma mère à acheté un petit balai à Ewan, il est trop chou quand il s'en sert. Quand j'essuie la vaisselle il veut un torchon aussi, et il frotte le sol, je le laisse faire, ça me fait bien rire et en même temps il apprend à briquer . Quand il sort un truc d'une armoire et qu'il le range un peu plus tard je le félicite chaleureusement, pour qu'il associe le rangement à quelque chose d'agréable. Il faut dire que j'aime bien quand c'est ordoné, je ne suis pas maniaque mais pas loin....
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 14:48
Bon je crois que je vais aller passer l'aspirateur dans le couloir pour qu'il se réveille sinon on est pas prêt de partir! J'aime bien quand il dort mais là c'est un peu trop, d'une il me manque et de l'autre je sais pas si c'est bon! A plus les filles et bonne fêtes à toutes. Oui bonne fêtes à nous toutes qui nous dévouons corps et âmes pour nos bébés et leurs papas. Bises.
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 18:41
Pfiou!!bin je l'ai échappée belle aujourd'hui!! Heureusement que je suis allée me promener avec papa et bébé sinon ils seraient revenus avec un lapin!!! :shock: Un vrai qui fait des crottes et tout!!! Le papa a fondu devant sa fille qui lui imitait les lapins à Jardiland... Et puis après y a eu les chatons, les chiots, les oiseaux... :? Alors j'ai dit a papa: plutot qu'un animal tu veux pas un autre bébé? Et là il ma dit: Oh,si si...allez viens on rentre!!! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.