[quote:d610d26b13="tinou92"]ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai internet à al amison, on a installé l'ordi, trop coooooool!! Ah je suis super contente, ja me sens moins isolée d'un coup!
[color=brown:d610d26b13]TROP COOOOOOOLLLLLLLLLLL :D :D [/color:d610d26b13]
Alex: t'as de la chance pour l'esthéticienne! Il faudrait que je prenne RDV car mes copines m'avaient offert un coffret détente pour mon anniv,
[color=brown:d610d26b13]Eh bien qu'est ce que tu attends !!??[/color:d610d26b13]
Rachel: piou-piou aussi gigote à longueur de journée, au boulot j'ai du mal à me concentrer parfois devant mon ordi, je vois même mon bidou bouger! :shock: Et comme je veux pas saouler ma collègue avec ça, je dis rien, mais ça me démange!
[color=brown:d610d26b13]oohhh envoies des messages alors !!! moi ça me saoulerait pas :D [/color:d610d26b13]
J-2 pour ton écho morpho, tu dois avoir hâte! (nous aussi, de savoir le sexe de ton bébé! :lol: )
[color=brown:d610d26b13]et toi alors ?? [/color:d610d26b13]
Pappy: Martin aussi a été ronchon une bonne partie de la journée, j'en avais ras-le-bol, et puis au final ça a été mieux quand son père est parti... Y aun ptit point blanc dur sur la gencive, je pense que c'est une prémolaire qui a percé, ça expliquerait son comportement... Mais il est aussi en pleine crise de la séparation, c'est fou, il me réclame sans cesse.
Sinon pas bien la pizza! T'as déjà perdu un peu ou pas du tout?
Cimdy: j'espère que Céleste va mieux, elle fait une sacrée réaction au vaccin dis donc, plus de 40° de fièvre, c'est bcp... Pauvre louloute.
Enfin elle fait très bien de la charrette/skate en tous cas!
[color=brown:d610d26b13]c'est la 1er fois qu'elle réagit ainsi ! Cette nuit a été encore galère mais bon c'est un peu notre faute, on est sorti hier soir du coup difficile de la rendormir en rentrant .. :? [/color:d610d26b13]
Kot jot: alors tu as fais quoi pour les nuits? Pas changé pour l'instant? Mais je em demandais, du coup vous avez jamais acheté de lit à barreaux? Eva-Line a toujours dormi avec vous?
C'est clair que ça doit être dur à deux dans un lit une place...
Bon moi je suis donc seule ce soir puisque chéri est au mariage de sa copine. Il m'a appelé plusieurs fois mais je réponds pas, il me saoule en ce moment... depuis qu'on a déménagé, même un peu avant en fait, il est très fatigué, comme moi, et du coup il est pas souvent gentil, je trouve même qu'il me parle mal, sur un ton agressif, à me critiquer tout le temps etc. Franchement avec tout ce que je fais, et dans mon "état" il exagère grave...Je demande pas la lune, juste un minimum d'attention. J'ai une petite boule de tristesse constamment qui se réveille quand il est vraiment trop désagréable, les larmes qui viennent facilement etc. Enfin rien de grave, mais c'est saoulant...Je lui ai dis, il est alors gentil deux minutes et puis rebelotte. Le pire, c'est ce matin, quand il m' areproché le comportement de Martin, que s'il faisait autant de bêtises chez la nounou, c'est ma faute car je le laisse faire n'importe quoi, comme ouvrir et "ranger" les placards, etc. Et là, me critiquer en tant que mère, c'est le pire qu'il puisse faire, il s'est pas rendu compte de ça... Surtout que c'est facile venant de lui, qui s'en occcupe dix fois moins que moi... Enfin bref.
[color=brown:d610d26b13]vraiment il exagère !!! :evil: je comprend que ça te mette en colère qu'il porte des jugements sur ta façon de faire :evil: et puis tu ne peux pas tout lui interdire, tant qu'il ne fait pas de mal ... [/color:d610d26b13]
Sinon cet aprem je suis donc allée avec Martinou faire les magasins, ça m'a fait du bien. Il a été assez sage au final, sauf dans le magasin de chaussures où il courait partout. Enfin je suis contente, je lui ai acheté deux paires pas trop cher, dont une avec des scratchs que je trouvais trop mimi mais je pense que je vais le regretter quand il aura compris comment les enlever et qu'il le fera sans cesse....
Je lui ai acheté aussi un poupon, c'est une idée de la nounou (pas trop mauvaise pour une fois...). Je lui ai donné en rentrant ce soir en lui répétant que c'est son bébé, et qu'il faut être gentil avec le bébé, lui faire des caresses etc. (en lui montrant), histoire de le préparer à l'arrivée de BB2 et qu'il ne soit pas trop... "dynamique" avec lui, comme il sait si ben l'être! Il l'a serré dans ses bras et ne l'a plus quitté jusqu'au lit! Et là, bien embêté de devoir choisir entre son bébé et lapinou... je l'ai laissé avec son dilemne, on verra bien! (en même temps, il a deux bras, il a qu'à en prendre un dans chaque!)
Vous en pensez quoi l'idée de la poupée, c'est bête?
[color=brown:d610d26b13]au contraire, je trouve que c'est plutot une bonne idée !
après tout il est encore trop petit pour comprendre tous les bouquins qui abordent le sujet ... je trouve effectivement que ça le prépare en douceur ![/color:d610d26b13]
Ah oui et pour en revenir à la nounou, au final quand je suis arrivée hier avec la ferme attention de lui parler pour les couches, j'ai vu que Martin était en lavables (gros popotin)!! 1ère fois depuis des lustres! Elle a des antennes ou quoi??? Enfin du coup, j'ai rien dit... Je comprends rien à cette nana...
[color=brown:d610d26b13]aurait-on une taupe ??? :shock:
elle l'avait peut être sentie la dernière fois ... mais bon tant mieux, si elle est repassée aux lavables !!! [/color:d610d26b13]
Allez j'arrête le pavé là![/quote:d610d26b13]