Petit salon des cupines de juin 2008 (tome 10) o_O (Page 87)

Discussions

Auteur
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 13:04
[quote:c54c321420="Pappy et son schtroumph"][quote:c54c321420="Kkkoda"]Bonne vacances spiridon!!!En corse en plus, j'adooooore!!! Quelle chance tu as d'avoir un bébé qui soit fatiguée!!!! :lol: Pfff , ici je ne comprends pas? Eva-line avait un super rythme: levée 7h30, une sieste de 2 à 3h en journée et un couchée vers 20h ou 21h... Et bin là le soir c'est plutot 22 à23h!!! avec plusieurs réveil par nuit et difficile à rendormir alors que je n'avais jamais eu ce genre de souçie avant, elle se réveillais 2 à 3 fois max...J'en peux plus, chui naze!!!! Je me demande si ce n'est pas moi qui la dérane quand elle dort car comme ele bouge bcp après elle me grimpe dessus et réclame néné...Serait ce la fin du cododo pour nou? Je pense qu'elle est prête mais moi faut que jy arrive, que je sécurise tous et que j'essaie de rester dans mon lit ct'e nuit... Bref avec la fatigue et tout c'est pas la forme... :([/quote:c54c321420] Ca risque d'etre dur les 2-3 premières nuits, mais après tu veras que finalement c'est très bien que bb dorme dans son propre lit. Tu te reposeras mieux.[/quote:c54c321420] a mon avis comme dit Papy tu te reposeras mieux c'est sur; peut etre pas la premiere ni la deuxieme car ça te fera bizarre qu'elle ne soit pas à coté de toi mais je pense que tu vas vite l'apprécier. moi ça m'a fait du bien qd il est allé dans son lit et c'était à ses 2 mois. c'est pas trop dur pour vous retrouver avec cheri?
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 13:06
[quote:1bb686a152="lutine 31"]salut les filles!! ça va?? et oui ça fait longtemps que je ne suis pas venu mais j'ai toujours un truc à faire; je n'arrive pas à me poser devant l'ordi!! bon sinon Lounes m'a fait ses 3 premiers pas il y a 3 jours mais depuis plus rien alors que j'attends ça avec beaucoup d'impatience.... il me tarde... je le tiens d une main il marche mais des que je le lache plus rien! bon ç viendra je sais !! [color=red:1bb686a152]Oh oui ça viendra vite, et après ils arrêtent plus![/color:1bb686a152] sinon je l'amène dans une ludotheque associative et c'est vraiemnt sympa! surtout que 2 jours dans la semaine il y a une creche qui vient donc des petits de son age et il est tout content. puis le 20 avril il va faire une semaine d intégration pour la halte garderie. et apres il ira tous les lundis am car pour l'instant il y a juste ce créneau de dispo. j'ai envie qu il voit d autres enfants et qu ils se sociabilisent. [color=red:1bb686a152]C'est cool ça! ils aiment bien voir d'autres enfants en général. Martin est bien copain avec l'autre petit garçon chez la nounou, et ça devient vraiement chou de les voir ensemble. Le soir, ils se disent au revoir avec la main en souriant, c'est adorable! Et la nounou me dit qu'ils jouent bien ensemble, même si ça ne les empêche pas de se "battre" pour un jouet de temps en temps, de se tirailler les cheveux etc.[/color:1bb686a152] sinon coté hommes nous aussi parfois on se prend la tete beaucoup mais bon je pense que c'est ça la vie des couples enfin sans trop de disputes non plus. coté "diaphragmme" ça ne me donne pas envie du tout car comme dit Rachel je n ai pas eenvie de dire a cheri attends je cours vite mettre mon diaphragmme. en meme temps j aimerais tellement arreter de prendre des hormones !!! [color=red:1bb686a152]Moi je penche de plus en plus pour un stérilet...[/color:1bb686a152] sinon Rachel tu as un super bidou!! Aude c'est quand que tu nous met des photos de bidou... et les sexes de vos bébés c'est qd qu on le sait!!! [color=red:1bb686a152]Dés que j'ai mis l'ordi, ça ne devrait plus tarder, ce week-end sur! Mais les photos j'en mettrai sur el blog. Sur le fofo, faut que j'ai le courage de passer par hiboox et tout, j'ai la flemme à chaque fois! Pour le sexe, vous le saurez en même temps que moi... à l'accouchement! Même si je suis de plus en plus persuadée que c'est encore un ptit zizi... Lié au fait que le gygy sait depuis la 1ère écho ce que c'est, sans trop de doute... alors je me dis que c'est forcément un garçon, car une fille, ça se voit moins. enfin bref![/color:1bb686a152] Papy je te comprends quand tu stresses par rapport à l arrivée d un autre enfant , moi je ne m en sens pas capable encore et en plus j ai envie de profiter du premier à fond!! et puis ç viendra quand ça viendra!! je vous fais milles bises les copines! :wink:[/quote:1bb686a152]
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 13:17
oulala j'arrive plus à vous lire vous écrivez trop vite et ... j'ai plein de boulot alors pas le temps de vous répondre :cry: :cry: Bon rapidement , je suis contente de voir que tu as retrouvé ta connection Aude !!! et moi non plus j'ai pas oublié début avril ... j'ai trop hate de vous rencontrez :D spiridon et razelle venez avec nous début avril , ça serait sympas !!! allleeezzzzz Lutine c'est vraiment sympas ce que tu fais avec Lounes, c'est vrai que c'est drole ils commencent à s'intéresser aux autres ... Pour les nuits vont mieux 8) après 2 mois difficiles, minimume 1 réveil par nuit, souvent 2 et debout à 6h30 le matin, je vous raconte pas ma tête :? Bref depuis 2 jours ma poulette fait de belles échappées et ... REDORT LA NUIT !!!! j'ai eu le droit à 2 nuits complètes, c'est trop trop cool !! 8) 8) Moi aussi je pense que c'est en rapport avec le fait qu'ils essaient de marcher, c'est une grosse étape pour eux !!(même si cette :gr: :gr: :gr: de médecin s'est foutue de moi quand je lui ai parlé de ça ... ) Coté couple, pour nous c'est pareil souvent disputes, pourtant on fête cette année nos 3 ans de mariage et ça fait 12 ans qu'on est ensemble ... il faut souvent recadrer les choses .... c'est à cause d'eux hein si on se dispute parce que nous ... on est parfaite !!! je pense que c'est important de le dire !!! s'ils étaient comme nous tout irait bien :siffle: bisous les filles, à plus !
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 13:25
Bon sinon j'allais oublier: Rachel, t'as un sacré bidon!! Super beau, mais mets nous une photo debout de profil qu'on voit mieux (comment ça je suis exigeante???) Mon beau-père s'en va ce soir, ils ont bien avancé les travaux avec chéri mais il en reste, il va revenir en mai pour finir (j'espère ne pas accoucher en avance...). Donc pour l'instant c'est pas encore tip top, mais au final ça sera pas mal je pense. Promis promis j'installe l'ordi ce week-end (je me fais désirer, moi???), mais je vais devoir le faire toute seule à tous les coups, car chéri part à un mariage demain aprem et en soirée. J'étais invitée aussi mais ça me saoule, c'est une copine de fac à lui que je ne connais pas, à Paris même, avec rien de prévu pour les bébés, donc ça va être super galère pour Martin (ok c'est un super prétexte car en fait j'ai ni l'envie ni le courage d'y aller moi-même... :lol: ). Du coup je n'y vais pas et je passe l'aprem en amoureux avec mon fiston! ça va être chouette, en plus faut que j'aille lui racheter des chaussures, elles commencent à être juste et abîmées. Là il mettait du 19 mais je vais en racheter du 20. Ils font quoi comme pointure vos loulous?? Sinon coup de gueule contre ma nounou, tiens ça faisait longtemps... Depuis quelques temps elle ne lui met plus que des couches jetables alors que chaque matin je mets dans le sac les lavables, mais chaque soir je le récupère en pampers. Son excuse à la base c'était qu'il avait les fesses abîmées.Déjà argument limite car ses fesses ne s'arrangent pas plus en jetables qu'en lavables, au contraire. Et ensuite en ce moment elles sont nickel ses fesses!!! Mais comme je lui donne aussi des jetables pour les fois où il a la diarrhée, mais là elle les utilise sans raison. Bref, chéri me dit de ne plus lui mettre de jetables dans le sac, comme ça pas le choix. Mais je vais surtout lui en parler ce soir, jusqu'ici je repoussait la discussion car elle va encore me prendre la tête, je la sens venir... alors qu'elle avait accepté à la base les lavables sans pb! Bref pas très grave mais chiant à la longue! sinon quoi d'autre? Pour les nuits chez nous, ça dépend. Début de semaine: un peu agitées, un ou deux réveils et parfois difficile de le rendormir, a finit dans notre lit une ou deux fois. Et depuis deux nuits, nickel, 20h15-7h30 d'une traite ou alors un mini réveil rendormi aussi sec. Bref, le Martin est changeant... Je lui ai donné un peu de camilia et massé les gencives aussi car je soupçonne des poussées dentaires intermittentes... Ah oui, et quand est-ce qu'il fera chaud???? J'en peux plus du froid, je me les caille trop, j'en ai maaaaaaaaarrre! Voilà c'était mon deuxième coup de gueule, je veux du soleil et une température supérieure à 20 degrés (bon allez déjà +15°, je prends)!!!!!!! Allez je retourne bosser, mon sandwich est fini depuis longtemps, donc ma pause aussi... Bisous bisous bisous!!!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 13:35
Ah oui aussi (j'ai du mal à lâcher le fofo quand je m'y mets), comme vous parlez de rêves, moi j'ai fait deux cauchemards cette nuit: le 1er, un taré nous coursait, une copine et moi, dans des champs, dans un supermarché, en voiture...et ça finissait en coups de poignards, mais c'est moi qui gagnais en lui enfonçant la tête sur un couteau... Quoi je suis glauque??? Je sais pas pourquoi j'ai rêvé de ça... Hier soir j'ai regardé envoyé spécial sur les cosmétiques bios, rien à voir... :roll: Bref je me suis réveillée super mal, j'ai réveillé chéri pour qu'il me prenne dans ses bras, et là ça allait mieux... c'est fou comme dans ces cas là, on a 4ans 1/2 à peine... le 2ème rêve, moins trash mais violent quand même: je tapais sur une nana qui voulait mettre son linge à sécher sur mon étendoir, déjà surchargé par mon propre linge... Et comme elle insistait et enlevait mon linge pour mettre le sien, je lui tapais dessus... Mouais mouais... quelqu'un s'y connaît en analyse de rêves??? Parce-que là je me fais un peu flipper. Je vous assure, je suis toute douce en réalité... ( :twisted: :twisted: :twisted: ) Bon allez cette fois j'y retourne!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 13:51
Et bien avec vous c'est tout ou rien..Sois y a rien a lire, sois y a 4pages... Faudrait trouver un juste milieu, car là j'ai déjà oublié la moitié des trucs!! Je vais tenter de répondre quand même!! D'abord féliciations aux béébs qui commencent a marcher seul ou en tenant une main!! C'est un énorme progrès, et ça les fatigue beaucoup ces canailles!! Genial pour la ludothèque et le fait de scociabiliser bébé aux autres. Corentin adore les enfants, mais içi y a rien de ce type là.. dommage!! Niveau sommeil je vois qu'il y a des gros dormeurs (ewan) et des petits dormeurs( coco,eva-line et Ilan.) Nous ne ce moment il hurle des qu'on le pose dans son lit.. Il se mets debout direct et ne s'arrête pas de pleurer tant qu'on le prends pas avec nous. Y a qu'a midi là, ou il a pleuré 1minute et plus rien.. Pour le sexe de bébé, je le saurai le 10, mais chuuutt c'est un secret!!! Aude, promis je mettrais une photo de pieds très vite. Bonne vacances en Corse, genial, mais c'est un peu le bordle là bas je crois en ce momement.. Pour les engueulades, je confirme, un couple doit s'engueuler lol!! Sinon c'est bizar.. Bon heu je crois que j'ai fait le tour?? Je sais plus! AH si Aude, ta nounou franchement elle abuse.. Moi je menacerai de la dénoncer a la PMI pour nonr espect des consignes..après tout tu es sa patronne!! Alors défends toi!!! Et pour les rêves cherche pas..enceint eon fait toujours des rêves completement débiles! Moi cette nuit j'ai rêvé de guerre, j'etais dedans et j'essayais de sauver coco..et au final on a signé un traité de paix...tu vois le truc. Kotkot, pour le snuits d'eva-line, essaie de la laisser dormir seule. Si tu vois que ça lui convient mieux, tu pourras te dire qu'elle se sens suffisemment en confiance maintenant pour dormir seule, et que ça c'est grâce a toi!! Pis toi tu retrouveras vite tes bonnes habitudes dans ton grand lit! Pour ce qui est de totu sécuriser, mets un matelas a coté de son lit ou une barriere, comme ça si elle tombe pas de bobo! Bon içi, nuit de merde (moment de le dire). Mon mari c'est levé a 22h30 en courant, mais pas assez vite...résultat vomito partout :sur la porte des toilettes, les murs, le sol, les toilettes,le velux et même sur le pallier... GENIAL!! 1heure de nettoyage après..il file prendre une douche, et là revomito (ouff il a visé la baignoire cette fois mdr).. Bref après un remu ménage..minuit passé on se couche (chacun dans un lit, pour arrêter de se contaminer mutuellement)... Coco se reveille a 6h00 pour son bib comme d'hab.. Je lui donne dans mon lit (comme d'hab)..Et là gros vomito de Coco partout dans le lit, sur lui et sur moi... GRRRRRRRRRRR! Une heure de menage après (et de toilettes, on c'est tous recouché, chacun dans son lit) et dodo pour tout le monde jusqu'a 9h!!! Ouai mais a 9h, le jour est levé..et on s 'aperçois que le menage fait dans la nuit..Ben c'etait pas propre du tout..du coup ménage dans tout l'etage de 9h a 11h30 pfffff.... Et là ben mon mari va mieux, Coco a enfin accepté son lit pour la sieste sans pleurer, et moi ça va aussi!! Pourvu que ça dure!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 14:23
[quote:2bfb2be4a2="tinou92"][quote:2bfb2be4a2="Kkkoda"]Bonne vacances spiridon!!!En corse en plus, j'adooooore!!! Quelle chance tu as d'avoir un bébé qui soit fatiguée!!!! :lol: Pfff , ici je ne comprends pas? Eva-line avait un super rythme: levée 7h30, une sieste de 2 à 3h en journée et un couchée vers 20h ou 21h... Et bin là le soir c'est plutot 22 à23h!!! avec plusieurs réveil par nuit et difficile à rendormir alors que je n'avais jamais eu ce genre de souçie avant, elle se réveillais 2 à 3 fois max...J'en peux plus, chui naze!!!! Je me demande si ce n'est pas moi qui la dérane quand elle dort car comme ele bouge bcp après elle me grimpe dessus et réclame néné...Serait ce la fin du cododo pour nou? Je pense qu'elle est prête mais moi faut que jy arrive, que je sécurise tous et que j'essaie de rester dans mon lit ct'e nuit... Bref avec la fatigue et tout c'est pas la forme... :([/quote:2bfb2be4a2] Ben moi je pense qu'en effet elle dormirait surement mieux toute seule dans son lit. Martin aussi bouge bcp, et même s'il finit encore de temps en temps ses nuits dans notre lit, il y dort quand même bcp moins bien que dans le sien, on se gêne mutuellement. Essaye de la mettre dans son ptit lit, tu verras bien, non? Pourquoi tu dis que tu dois sécuriser tout? Tu m'étonnes que tu dois être crevée...[/quote:2bfb2be4a2] Je dois tout sécurisée car elle ne dort pas dans u n lit à barreaux, sinon elle ne dort pas et reste debout des heures et des heures donc j'ai opté pour le lit à 90 enfin plutot le matelas à 90!!! Car lorsque l'on a emmenagé, on ne la plus ait dormir dans notre lit mais dans sa chambre sur ce matelas, je l'endort, je me couche dans mon lit et lorsqu'ele se réveille la nuit, hop je me lève au radar et me recouche à coté d'elle et fini ma nuit dans son lit!!! :oops: Il faudrait donc que j'arrive à la réendormir même 10 fois dans la nuit et à retourner me coucher ensuite... Je palre de tous sécurisée c'est au cas où elle se lèverait pour nous rejoindre, bloquée les portes pour pas qu'elles se coince les doigts, muselès le chien...Heureusement nos chambres ne sont pas loin! Il faut que je m'arme de courage et de volonté!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 14:24
[quote:3a23c9b33b="Pappy et son schtroumph"][quote:3a23c9b33b="Kkkoda"]Ah oui et aussi, il y avait un super beau soleil qui rayonnait dans la chambre et tu avais les cheveux super long et tout ondulée, tu étais magnifique!!!! :wink: Rêve prémonitoire? Allez dans la course toi aussi...sinon je m'associe avec pappy pour te harceler!!!!lol :lol:[/quote:3a23c9b33b] Ouais t'as raison, on va s'associer pour la harceler, elle mérite bien ca après tout ce qu'elle m'a embeté :lol: Et d'ailleur toi aussi tu mérites une punition, va falloir que je trouve laquelle. :lol:[/quote:3a23c9b33b] euh...nan, mé moi c'est Alex qui m'a obligé!!! :oops:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 14:25
[quote:8ea8d04040="Pappy et son schtroumph"][quote:8ea8d04040="Kkkoda"]Bonne vacances spiridon!!!En corse en plus, j'adooooore!!! Quelle chance tu as d'avoir un bébé qui soit fatiguée!!!! :lol: Pfff , ici je ne comprends pas? Eva-line avait un super rythme: levée 7h30, une sieste de 2 à 3h en journée et un couchée vers 20h ou 21h... Et bin là le soir c'est plutot 22 à23h!!! avec plusieurs réveil par nuit et difficile à rendormir alors que je n'avais jamais eu ce genre de souçie avant, elle se réveillais 2 à 3 fois max...J'en peux plus, chui naze!!!! Je me demande si ce n'est pas moi qui la dérane quand elle dort car comme ele bouge bcp après elle me grimpe dessus et réclame néné...Serait ce la fin du cododo pour nou? Je pense qu'elle est prête mais moi faut que jy arrive, que je sécurise tous et que j'essaie de rester dans mon lit ct'e nuit... Bref avec la fatigue et tout c'est pas la forme... :([/quote:8ea8d04040] Ca risque d'etre dur les 2-3 premières nuits, mais après tu veras que finalement c'est très bien que bb dorme dans son propre lit. Tu te reposeras mieux.[/quote:8ea8d04040] Allez soutenez moi moralement, j'vais en avoir besoin!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 14:27
[quote:fe7e1509a1="lutine 31"][quote:fe7e1509a1="tinou92"][quote:fe7e1509a1="Kkkoda"]Bonne vacances spiridon!!!En corse en plus, j'adooooore!!! Quelle chance tu as d'avoir un bébé qui soit fatiguée!!!! :lol: Pfff , ici je ne comprends pas? Eva-line avait un super rythme: levée 7h30, une sieste de 2 à 3h en journée et un couchée vers 20h ou 21h... Et bin là le soir c'est plutot 22 à23h!!! avec plusieurs réveil par nuit et difficile à rendormir alors que je n'avais jamais eu ce genre de souçie avant, elle se réveillais 2 à 3 fois max...J'en peux plus, chui naze!!!! Je me demande si ce n'est pas moi qui la dérane quand elle dort car comme ele bouge bcp après elle me grimpe dessus et réclame néné...Serait ce la fin du cododo pour nou? Je pense qu'elle est prête mais moi faut que jy arrive, que je sécurise tous et que j'essaie de rester dans mon lit ct'e nuit... Bref avec la fatigue et tout c'est pas la forme... :([/quote:fe7e1509a1] Ben moi je pense qu'en effet elle dormirait surement mieux toute seule dans son lit. Martin aussi bouge bcp, et même s'il finit encore de temps en temps ses nuits dans notre lit, il y dort quand même bcp moins bien que dans le sien, on se gêne mutuellement. Essaye de la mettre dans son ptit lit, tu verras bien, non? Pourquoi tu dis que tu dois sécuriser tout? Tu m'étonnes que tu dois être crevée...[/quote:fe7e1509a1] le fait qu'elle se réveille ne serait ce pas les cauchemards? on dit que quand il commence à marcher ils font des cauchemards . il voit tout d'un autre oeil vu qu'ils sont plus hauts.[/quote:fe7e1509a1] Euh, non je crois pas; car lorqu'elle me fait des cauchemars (enfin je crois que c'est ça) c'est quand elle se met à hurler et pleurer en ayant les yeux fermés, en faite je crois qu'ele dort encore, c'est assez flipant car difficile de la réveiller pour la calmer, heureusement, elle ne me le fait pas souvent d'ailleurs lle me l'a fait uniquement lorsqu'elle alait pour marcher!!! :shock: Non là c'est juste du chouinage pour tétouiller... :?
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 14:29
[quote:2f4bbc3fe4="lutine 31"][quote:2f4bbc3fe4="Pappy et son schtroumph"][quote:2f4bbc3fe4="Kkkoda"]Bonne vacances spiridon!!!En corse en plus, j'adooooore!!! Quelle chance tu as d'avoir un bébé qui soit fatiguée!!!! :lol: Pfff , ici je ne comprends pas? Eva-line avait un super rythme: levée 7h30, une sieste de 2 à 3h en journée et un couchée vers 20h ou 21h... Et bin là le soir c'est plutot 22 à23h!!! avec plusieurs réveil par nuit et difficile à rendormir alors que je n'avais jamais eu ce genre de souçie avant, elle se réveillais 2 à 3 fois max...J'en peux plus, chui naze!!!! Je me demande si ce n'est pas moi qui la dérane quand elle dort car comme ele bouge bcp après elle me grimpe dessus et réclame néné...Serait ce la fin du cododo pour nou? Je pense qu'elle est prête mais moi faut que jy arrive, que je sécurise tous et que j'essaie de rester dans mon lit ct'e nuit... Bref avec la fatigue et tout c'est pas la forme... :([/quote:2f4bbc3fe4] Ca risque d'etre dur les 2-3 premières nuits, mais après tu veras que finalement c'est très bien que bb dorme dans son propre lit. Tu te reposeras mieux.[/quote:2f4bbc3fe4] a mon avis comme dit Papy tu te reposeras mieux c'est sur; peut etre pas la premiere ni la deuxieme car ça te fera bizarre qu'elle ne soit pas à coté de toi mais je pense que tu vas vite l'apprécier. moi ça m'a fait du bien qd il est allé dans son lit et c'était à ses 2 mois. c'est pas trop dur pour vous retrouver avec cheri?[/quote:2f4bbc3fe4] En temps normal non, car elle s'endort vers 20h donc on a la soirée pour nous et le premier réveil est vers 23h, donc je la rendort puis on va se coucher jusqu'a 2 u 3 h du mat... c'est là que je décolle plus de son lit!!! :oops:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 14:33
[quote:9ad4ec1d25="cimdy"] Coté couple, pour nous c'est pareil souvent disputes, pourtant on fête cette année nos 3 ans de mariage et ça fait 12 ans qu'on est ensemble ... il faut souvent recadrer les choses .... [size=18:9ad4ec1d25]c'est à cause d'eux hein si on se dispute parce que nous ... on est parfaite !!![/size:9ad4ec1d25] je pense que c'est important de le dire !!! s'ils étaient comme nous tout irait bien :siffle: bisous les filles, à plus ![/quote:9ad4ec1d25] Tout à fait d'accord avec toi!!! :wink: Nous ça fait 5 ans 1/2 qu'on est ensemble et 4 ans de mariage et on s'embrouille par vague avec 1 à 2 grosse engeulade par an mais après tout va mieux car les choses on été eclaircie... :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 14:40
Et bin alors Rachel, c'est pas la joie chez toi en ce moment ça vomie dans tout les coins, vite que vous vous rétablissiez chacun à votre tour!!! Comme je le disais, je vais tenter de la laisser dormir dans son lit seule cette nuit , je dis tenter car c'est au cas où je m'endorme en la rendormant...oui car elle n'arrive toujours pas à se rendormir seule (sans néné) même si ça commence à lui arriver de temps à autre...il me tarde de la coucher dans son lit et qu'elle s'endorme seule... :roll:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 16:48
Ben là ca va! Apriori mon mari a la pêche, coco a bien dormi tantot (3h de sieste) et bien mangé et pas de vomito ou diarhé.. pourvu que ça dure!! Courage a toi pour ce soir!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 19:57
Hello, un rapide coucou car vais mangé (piemontaise maison) et après matter les enfoirés! Coco a enfin accepter de s'endormir seul a la sieste et ce soir (oufff). Il a pleuré quand même 2tites minutes, mais c'était plus du chouinement de: "non, je veu xpas" que des larmes comme il faisait les jours derniers! Il a percéune molaire, peut-être etais-ce la cause de ce refus de dodo seul?? Bon allez bonne soirée les filles! Ah au fait, Coco fait du 21 en pointure..c'est grand non?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.