Posté le : 04-03-2009 à 16:33
Me revoilà.. ouai je sais j'avais dit ménage douche et je venais vous voir.. mais j'ai fait ménage,douche, mangé et dodo :oops: ca fait du bien!!
Bon je vais répondre ENFIN a tout ce que j'ai lue!
Cimdy, je suis écoeurée par ce que le medecin remplacant a put te dire. Comme si tu nourissais ta fille qu'au sein.. pfff! Il y a le slegumes, les fruits, la viande... alors qu'elle dise pas que ta fille manque d enourriture. Surtout que plus l'allaitement dure, mieux c'est. Je te conseille vivement, d'ne causer a ton docteur quand il reviendra, et le coup de la lettre que tu lui as faîtes BRAVO. Tu peux egalemment signaler ce genre de comportement al'ordre des médecins, car si elle se permet ce genre de remarques a toi, elle doit faire pareil( ou bien pire) a d'autres.. Continue d'allaiter ton bébén, qui te signe elle même que: "le lait c'est bon".
Kotkot, toi aussi nuit agitée?? Pfff Corentin a foutu le bordel de 4h a 6h, j'en pouvais plus.. je sais pas ce qu'ils ont en ce moment..
Debo_lina, qu'est-ce qui fait pensé a ton mari que tu le trompes??Ahhh ces hommes! Pour l apensée que si ta fille n'étais pas là.. t'inquiètes c'est ce que je me dis des fois aussi, alors qu'une fois les tnetions passées je me dit: "n'importe quoi d'avoir pensé ça".. c'est normal t'inquiète pas!!
Papyrus, dit donc si tu es en plein dans tes rrrr ça veux dire que dans 14jours...TP! La fête sous la couette!!! Lol!! T'inquiète que je te le rappelerai!! Alors Ilan, veux pas dormir l'apres-midi? Mais il dort bien la nuit non?? Car a la limite si Coco dormait pa sla journée mais bien la nuit, je serai partante lol!!
Alex, alors tu fais quand un bébé2?? Y a pas de mauvais pretexte.. Fiancierement il va rien te coûter c ebébé..Je m'explique:
1: tu l'allaites, donc pas de lait a acheter
2: tu as deja les couches lavables pour lui, et pour le laver gant de toilette+eau c'est econo-lomie.
3: tu peux l'habiller avec les fringues de cyane, et si un tit mec, tu vends fringues de cyane a bric a brac et tu en achetes pour lui.
4: niveau place, dans un premier temps bééb dort dans votre chambre e apres tu rajoutes un tit lit dans celle de cyane. Ca sera pas les 1ers a dormir dans la meme chambre.
5: Tes pillules, ça coute cher?? Hummm c'est remboursé par la secu! Et au pire, ça a une date de peremptino très très très éloignée, donc apres bébé2 tu auras le temps de la prendre..
Allez au boulot tu n'as plus d'excuse :D Hein les filles j'ai raison!!
Aude, tu es en repos aujourd'hui, et je te vois pas sur msn, j'ne conclue que toujours pas le net chez toi..Grrr! Vivement que tu le récupères!! Surtout que blog de Martin.. pas très a jour! Tu vas mettre au moins une journée a tout remettre a jour mdr!!!
Bon je pense avoir répondue a tout le monde (désolée si j'ai oubliée quelqu'un).
A toute'!