Petit salon des cupines de juin 2008 (tome 10) o_O (Page 84)

Discussions

Auteur
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 21:27
[quote:485ba71667="cimdy"]un ptit coucou les coupines, ce soir po le moral ... rdv chez le médecin cause grosse grosse fatigue, avec vertiges, courbatures, ... depuis 10/15 jours. et là verdict de la remplacant du médecin : je crois qu'elle va m'envoyer les services sociaux parce que j'allaite encore ma fille, soit disant qu'elle n'a plus assez de lait :shock: :shock: et puis aussi, y a que les noirs qui allaitent aussi longtemps, ben oui vous comprenez ils sont trop pauvres pour acheter du lait :shock: et puis eux c'est dans leur culture alors que nous ... :shock: :shock: Bref, je me suis grave pris la tête avec, elle m'a trop énervé. Du coup, je lui ai dit qu'elle connaissait rien à l'allaitement et que ma fille n'était pas un veau pour boire du lait de vache (désolée les filles, mais elle m'a poussé à bout!) bilan selon elle, si ma fille se réveille la nuit d'une se sont des caprices et deux c'est uniquement parce qu'elle a faim et que je lui donne pas sa ration de lait de croissance quotidienne :shock: :shock: ah oui et trois que je sois fatiguée c'est uniquement de ma faute donc elle ne fera rien !!![/quote:485ba71667]
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 21:29
[quote:735aa81427="cimdy"]un ptit coucou les coupines, ce soir po le moral ... rdv chez le médecin cause grosse grosse fatigue, avec vertiges, courbatures, ... depuis 10/15 jours. et là verdict de la remplacant du médecin : je crois qu'elle va m'envoyer les services sociaux parce que j'allaite encore ma fille, soit disant qu'elle n'a plus assez de lait :shock: :shock: et puis aussi, y a que les noirs qui allaitent aussi longtemps, ben oui vous comprenez ils sont trop pauvres pour acheter du lait :shock: et puis eux c'est dans leur culture alors que nous ... :shock: :shock: Bref, je me suis grave pris la tête avec, elle m'a trop énervé. Du coup, je lui ai dit qu'elle connaissait rien à l'allaitement et que ma fille n'était pas un veau pour boire du lait de vache (désolée les filles, mais elle m'a poussé à bout!) bilan selon elle, si ma fille se réveille la nuit d'une se sont des caprices et deux c'est uniquement parce qu'elle a faim et que je lui donne pas sa ration de lait de croissance quotidienne :shock: :shock: ah oui et trois que je sois fatiguée c'est uniquement de ma faute donc elle ne fera rien !!![/quote:735aa81427] J'halucine, est est gonflée elle. Non mais elle se permet des trucs elle! Si c'est son opinion, elle na pas besoin d'emmerder les gens, chacun voit les choses comme il veut. pour un médecin franchement, je comprend pas!
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 21:38
[quote:2504d583e0="tranquille"][quote:2504d583e0="clo5767"] Moi oui, j'ai un mirena (?) pas de prise de poids au contraire [b:2504d583e0]j'ai perdu plus que pris pendant la grossesse[/b:2504d583e0], pas de douleurs ni baisse de libido et pas de rrrrrr! Trop cool. J'ai pas adopté de suite par contre, puisqu'il peut y avoir fécondation, je me sentais une vraie murder les premiers mois, je ne l'ai pas super bien vécue mais là ça va mieux![/quote:2504d583e0] ah toi aussi ? je me demandais justement si ma perte de poids pouvait être liée au stérilet[/quote:2504d583e0] Le fait de ne pas prendre d'hormones non plus ça aide, même si mirena en contient un peu mais, c'est pas comme d'en avaler. enfin je pense!
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 21:43
Au fait j'ai mis une tite vidéo sur le blog d'Ewan. Pour vous montrer comme il marche...
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 22:36
[quote:90d42b315e="clo5767"][quote:90d42b315e="tranquille"][quote:90d42b315e="clo5767"] Moi oui, j'ai un mirena (?) pas de prise de poids au contraire [b:90d42b315e]j'ai perdu plus que pris pendant la grossesse[/b:90d42b315e], pas de douleurs ni baisse de libido et pas de rrrrrr! Trop cool. J'ai pas adopté de suite par contre, puisqu'il peut y avoir fécondation, je me sentais une vraie murder les premiers mois, je ne l'ai pas super bien vécue mais là ça va mieux![/quote:90d42b315e] ah toi aussi ? je me demandais justement si ma perte de poids pouvait être liée au stérilet[/quote:90d42b315e] Le fait de ne pas prendre d'hormones non plus ça aide, même si mirena en contient un peu mais, c'est pas comme d'en avaler. enfin je pense![/quote:90d42b315e] euh ... je pense que ça ne change rien qu'on les avale ou pas ... mais comme tu dis y en a peut être pas beaucoup !
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 22:37
[quote:9dee2c60f1="clo5767"]Au fait j'ai mis une tite vidéo sur le blog d'Ewan. Pour vous montrer comme il marche...[/quote:9dee2c60f1] je n'ai pas l'adresse de ton blog :oops: je pourrais avoir une invit' stp :oops:
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 08:21
Salut tout le monde! Pfffff... Il est 8h18, je suis au boulot. J'attends un client qui devait arriver à 8h00. Je suis donc là depuis 7h45. J'ai pas pu voir Lison avant de partir, elle dormait encore... Normalement je commence à 9h30... Le^pire, c'est que ce dit client fait en plus un cocktail ce soir jusque 20h... Donc, je vais voir lison à peine 1/2 h... Pfff, le v'là... @ pious!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 08:26
[quote:01ca96e2ce="cimdy"][quote:01ca96e2ce="clo5767"]Au fait j'ai mis une tite vidéo sur le blog d'Ewan. Pour vous montrer comme il marche...[/quote:01ca96e2ce] je n'ai pas l'adresse de ton blog :oops: je pourrais avoir une invit' stp :oops:[/quote:01ca96e2ce] Bé mou aussi... :oops:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 10:37
Coucou, désolée de mon abscence d'hier mais j'etais malade comme un chien!! Dansla nuit de lundi a mardi une gastro je vous raconte pas...Quand j'etais pas sur les toilettes, j'etais au dessus! Mon mari ma dit ne m'avoir jamais vue aussi malade et vomir autant.. et moi non plus.. Du coup hier matin, dur dur de m'occuper de Coco, j'etais allongé dansle canapé et il jouait a côté (oufff il a été mignon) et hier apres-midi j'ai dormi et papa a geré coco. Ce matin ça va beaucoup mieux! Un peu faiblarde encore, mais mieux!! Et le top là dedans..c'est que j'ai perdue 2kilos500 lol! Moi qui me plaignais de mon poids!! Mais je crois pas que ça plaise a mon petit zygote tout ça... Enfin bref, me revoilà!!!! Ca va comment vous?? Je v me doucher, faire menage et je viens réagir après a tout ce que j'ai lu (surtout pour Cimdy ca me :evil: )
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:49
Coucou! Pfiou je suis naze aujourd'hui!!! Nuit assez agitée chez nous, bébé n'a pas arrêtée de bouger toute la nuit... :? Sinon debo, quand je m'embrouille grave avec mon mari, je me dis heureusement qu'il y a la petite sinon... :evil: Puis quand tout redeviens normal je me dit que je suis trop affreuse de pensée comme ça... :roll: Oui papy, génial ton résumé!!! :D Et oui je regarde pblv et j'assume parfaitement et comme le disais je sais plus qui une fois que t'a regardé t'est dans l'engrenage et c'est ce qu'il c'est passé pour moi...Et effectivement c'est super mal joué mais c'est ça qui fais le charme je trouve et à force on s'habitue!!! :lol: Voilà pour les news!!! Rachel et bé dis donc ma pauvre, j'espère qe ça va meux aujourd'hui ! Tinou, je voulais te dire (mais à chaque fois j'oublie...surement parce que je suis blonde!!!lol) mais j'ai halluciné quand j'ai vu ta bannière de piou piou...Paerce qu'il te reste moins de 100 jours de grossesse... :shock: Et je me souviens très bien de se cape pour ma grossesse et c'est apssé super vite à partir de ce moment là!!! J'espère que tu viendra qd même nous voir même si t'es débordé et que t'as des nuits blanches au compteur... :lol: A plus tard!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:59
[quote:a72ec9b038="AaLeks"][et c'est nuit j'ai rêvé de kotkot! j'aip assé une sale nuit, cyane a voulu faire cododo bah koda avait posté un message pour savoir les dimensions précises de nos matelas (à toutes les mamans qui font parfois du co dodo), nos oreillers, traversins, en étudiant la taille et la position des bébés pendant le sommeil, pour s'assurer qu'Eva line ne courait aucun risque quand elle dormait avec Maman! en gros elle voulait s'assurer qu'on avait toutes la meme technique pour faire attention à nos loulou la nuit! :fou:[/quote:a72ec9b038] :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 16:33
Me revoilà.. ouai je sais j'avais dit ménage douche et je venais vous voir.. mais j'ai fait ménage,douche, mangé et dodo :oops: ca fait du bien!! Bon je vais répondre ENFIN a tout ce que j'ai lue! Cimdy, je suis écoeurée par ce que le medecin remplacant a put te dire. Comme si tu nourissais ta fille qu'au sein.. pfff! Il y a le slegumes, les fruits, la viande... alors qu'elle dise pas que ta fille manque d enourriture. Surtout que plus l'allaitement dure, mieux c'est. Je te conseille vivement, d'ne causer a ton docteur quand il reviendra, et le coup de la lettre que tu lui as faîtes BRAVO. Tu peux egalemment signaler ce genre de comportement al'ordre des médecins, car si elle se permet ce genre de remarques a toi, elle doit faire pareil( ou bien pire) a d'autres.. Continue d'allaiter ton bébén, qui te signe elle même que: "le lait c'est bon". Kotkot, toi aussi nuit agitée?? Pfff Corentin a foutu le bordel de 4h a 6h, j'en pouvais plus.. je sais pas ce qu'ils ont en ce moment.. Debo_lina, qu'est-ce qui fait pensé a ton mari que tu le trompes??Ahhh ces hommes! Pour l apensée que si ta fille n'étais pas là.. t'inquiètes c'est ce que je me dis des fois aussi, alors qu'une fois les tnetions passées je me dit: "n'importe quoi d'avoir pensé ça".. c'est normal t'inquiète pas!! Papyrus, dit donc si tu es en plein dans tes rrrr ça veux dire que dans 14jours...TP! La fête sous la couette!!! Lol!! T'inquiète que je te le rappelerai!! Alors Ilan, veux pas dormir l'apres-midi? Mais il dort bien la nuit non?? Car a la limite si Coco dormait pa sla journée mais bien la nuit, je serai partante lol!! Alex, alors tu fais quand un bébé2?? Y a pas de mauvais pretexte.. Fiancierement il va rien te coûter c ebébé..Je m'explique: 1: tu l'allaites, donc pas de lait a acheter 2: tu as deja les couches lavables pour lui, et pour le laver gant de toilette+eau c'est econo-lomie. 3: tu peux l'habiller avec les fringues de cyane, et si un tit mec, tu vends fringues de cyane a bric a brac et tu en achetes pour lui. 4: niveau place, dans un premier temps bééb dort dans votre chambre e apres tu rajoutes un tit lit dans celle de cyane. Ca sera pas les 1ers a dormir dans la meme chambre. 5: Tes pillules, ça coute cher?? Hummm c'est remboursé par la secu! Et au pire, ça a une date de peremptino très très très éloignée, donc apres bébé2 tu auras le temps de la prendre.. Allez au boulot tu n'as plus d'excuse :D Hein les filles j'ai raison!! Aude, tu es en repos aujourd'hui, et je te vois pas sur msn, j'ne conclue que toujours pas le net chez toi..Grrr! Vivement que tu le récupères!! Surtout que blog de Martin.. pas très a jour! Tu vas mettre au moins une journée a tout remettre a jour mdr!!! Bon je pense avoir répondue a tout le monde (désolée si j'ai oubliée quelqu'un). A toute'!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 19:42
[quote:5650911dff="Pappy et son schtroumph"][quote:5650911dff="cimdy"]euh ... moi je te conseillerai plutot de l'enlever ... [img:5650911dff]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/lit-couple-coeurs-222.gif[/img:5650911dff] :mrgreen:[/quote:5650911dff] Ah oui là je suis d'accord avec toi[/quote:5650911dff] Bande de coquine!!! :D
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 19:57
Pour celles qui avait bien aimé le cadeau que j'ai fais à mère pour son anniv (cf blog) avec l'emprunte de main d'Eva-line, je viens de voir sur le catajogue de carrouf "tout pour bébé" qu'ils en vendaient des similaires pour 6,90€! voilà!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 19:59
[quote:3023894706="AaLeks"][quote:3023894706="MamandeCorentin"] Alex, alors tu fais quand un bébé2?? Y a pas de mauvais pretexte.. Fiancierement il va rien te coûter c ebébé..Je m'explique: 1: tu l'allaites, donc pas de lait a acheter 2: tu as deja les couches lavables pour lui, et pour le laver gant de toilette+eau c'est econo-lomie. 3: tu peux l'habiller avec les fringues de cyane, et si un tit mec, tu vends fringues de cyane a bric a brac et tu en achetes pour lui. 4: niveau place, dans un premier temps bééb dort dans votre chambre e apres tu rajoutes un tit lit dans celle de cyane. Ca sera pas les 1ers a dormir dans la meme chambre. 5: Tes pillules, ça coute cher?? Hummm c'est remboursé par la secu! Et au pire, ça a une date de peremptino très très très éloignée, donc apres bébé2 tu auras le temps de la prendre..[/quote:3023894706] ok pour tout sauf pour la place. Dans la chambre d eCyane un 2è lit ne tient pas, la pièce est tout en long, on ne passe pas à2 cote à cote :? faudrait cloturer la mezzanine de sa chambre pour en faire u nétage, et c'est ça qui demande des sous, sans ocmpter l'achat et la pose d'un vélux sinon c'est un grenier![/quote:3023894706] Mouai, moi j'dis tu te trouves de fausse xcuse!!! comme dis Rachel et au moins les 6 premiers mois bébé prendra pas de place!!!et pi chui sure qu'y a bien une tite place quelque part!!!lol :lol: :lol: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.