Coucou!!!
Cimdy comment va Céleste?? ça me rassure un peu de voir qu'il n'y a pas que Martin et Coco qui font des acrobaties! Pfff quelles frayeurs ils nous font...(je vous raconte pas qu'hier il a éteint une bougie avec ses doigts?... :? coupure de courant, truc cliché, en deux secondes 1/2 mais comme d'hab au final rien du tout!)
Pappy: cool pour la pillule jetée, il est fort ton mari, il fait pas les choses à moitié (qu'est-ce qu'ils feraient pas pour des galipettes...)!
D'ailleurs je suis tout à fait d'accord avec vous sur les pbs de libibo et la pillule, ça a été le gros chgt quand je l'ai arrêtée, non seulement j'avais plus mes douleurs à chaque rapport, mais en plus j'ai retrouvé une vraie envie de câlins... rooohhh les coquinettes! :oops:
Du coup je ne sais pas non plus quoi reprendre comme contraception aprsè l'accouchement car j'ai pas envie d'hormones de synthèse mais le diaphragme me semble compliqué, et le petit capuchon de caoutchouc.. merci j'ai donné! :lol: Et je veux vraiment pas de BB3 tout de suite. Dans l'idée oui, on en voudrait un 3ème (voire même un 4ème...) mais pas avant 4 ou 5 ans cette fois-ci. Et hors de question d'une nouvelle surprise, car si c'était le cas, pour le coup je pense qu'on pourrai tpas le garder et je souhaite n'avoir jamaius à prendre cette décision... :(
Bref, en grande réflexion sur ce sujet de contraception aussi...
sinon moi pas de bébé maniaque, au contraire il râle quand je lui essuie le bec, ou lave les mains. En revanche c'est une bonny bouffe tout comme je l'appelle! Il met TOUT à la bouche et passerait sa journée à grignoter. Dés qu'on mange qqchose, même s'il vient de s'engloutir un énorme repas, il en veut aussi: pain, grosses pâtes, biscuits, thé à la ptite cuillère! :shock: , chocolat chaud, morceaux de fruits, tout quoi!
et nouveauté: il met ses doigts dans son nez, le cochon! Et des fois, hop, il mange son butin, beurk!...
Et les cotons, il les enlève du paquet... et les mange! Pffff... Mais alors nettoyer quoi que ce soit avec, que dalle!
Pappy, super les vues de chez toi, c'est trop beau (et c'est cool d'avoir constament un ptit bonhomme devant sa fenêtre... :lol: )
Ah oui et enfin, nous aussi on se prend régulièrement la tête avec chéri, surtout en ce moment, avec les travaux dans la maison et les suites de l'emménagement, on est crevé tous les deux et pas le temps de se retrouver, de papotter etc. Je trouve qu'il me parle mal, dés que je faisune réflexion, il m'envoie bouler alros que j'arrête pas, mais pas le droit de me plaindre etc.
En plus mon beau-père est à la maison depuis samedi pendant une semaine pour faire des travaux, c'est super car c'est un excellent bricoleur, mais du coup niveau intimité... c'est pas vraiment ça, ça fait une éternité qu'on a pas... enfin vous voyez quoi, et ça commence à me manquer... :oops: Vivement le week-end prochain que mon beau-père soit parti!
Voili voilou, les filles je vous embrasse, je retourne bosser, je pense fort à vous, et j'ai hâte de venir papotter davantage et de prendre plus de vos nouvelles (mais j'essaie de vous lire en entier).
Gros bisous!!