Petit salon des cupines de juin 2008 (tome 10) o_O (Page 81)

Discussions

Auteur
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 12:42
[quote:9441be9536="Pappy et son schtroumph"][quote:9441be9536="cimdy"][quote:9441be9536="Pappy et son schtroumph"]Regarde Alex, mes nouveaux rideaux et ca ne cache pas du tout la vue on voit très bien a travers. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p3010001,eb934e9a5b7139bea71b0ad15a7d0b2c.jpg.html][img:9441be9536]http://images2.hiboox.com/vignettes/0909/eb934e9a5b7139bea71b0ad15a7d0b2c.jpg[/img:9441be9536][/url][/quote:9441be9536] c'est super joli ! ta maison elle est isolée ? j'aimerai trop avoir ta vue ...[/quote:9441be9536] oui et non, c'est une maison individuelle, mes plus proches voisins doivent etre à 300 mètres a peu près, mais sinon je suis à peine 5mn d'une petite ville.[/quote:9441be9536] c'est l'idéal quoi ! le calme mais la proximité de la ville, trop bien !
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 12:43
[quote:7462577c92="Pappy et son schtroumph"][quote:7462577c92="AaLeks"][quote:7462577c92="clo5767"] Pareil, j'ai le même, il à joué l'autre jour avec un biberon et un pot, à essayer toutes sorte de comninaison, une heure au moins, assit dans la cuisine, un amour., Cette aprem il ma même aidé à laver les murs des toilettes, lui avec un chiffon et moi l'éponge, trop drôle.[/quote:7462577c92] waw super ça!!! et bien pratique! :lol:[/quote:7462577c92] Ilan aussi fait ca, soit avec les lingettes soit avec les carré de cotton, il se les frotte sur la tete et après nettoie a coté du lui. C'est trop chou, mais j'ai bien peur que ca ne dure pas :?[/quote:7462577c92] aurait on fait des ptits maniaques ?? céleste aussi, elle s'essuit la bouche avec son bavoir, puis la mienne au cas où :lol: , puis elle nettoie sa table !!!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 12:44
[quote:456637ac65="Pappy et son schtroumph"][quote:456637ac65="AaLeks"]http://www.carcans-maubuisson.com/Prive/FR/ dans le menu à gauche tu clques sur "visite virtuelle", le dernier onglet, tu auras 4/5mini vidéos :wink:[/quote:456637ac65] oh la la ca donne trop envie de partir en vacances !!![/quote:456637ac65] justement avec chéri on parlait de partir du coté de Toulouse, c'est pas loin, non ?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 13:21
Hello le spoulettes!! Ca discute pour une fois, trop cool!!! Alors je ne connaissais pas du tout le système du diaphragme, mais grâce au lien d'Alex j'ai tout compris :D et ça sera pas pour moi du tout... Comme dit Papy, tu fais comment pour anticiper les calins? C'est très spontanné chez nous..ca peut-être le matin ,le midi, la journée, la nuit..bref a n'importe quel moment, et je me vois pas dire a mon mari: "attends v mettre mon diaphragme" mdr! Autant utiliser capote!! Je penche plus pour le sterilet pour le moment..on verra.. car moi j'aimeria un 3eme et mon mari non. .grrrr!! Pour le berceau, papy, moi aussi je préfère jaune, ça reste neutre, et je pense que ça sera celui là qu'on prendra. Alex, couleur de poussette je peux pas te repondre, car cheri prefere la noire et moi l'autre.. a suivre lol! Papy, quelle bonne nouvelle ça! Il est marrant ton mari lol! Tu as raison te prends pas la tête, maintenant bébé2 arrivera quand ça sera le moment! Cimdy, faut mettre ton blog a jour :-) Allez juste une tite photo vite fait dessus, pour nous faire plaisir! :D Les boule spour ta petiote, la peur que vous avez du avoir. Comment elle va ce matin? Tranquille, alors heureuse Lyon a gagné?? Lol, c'est fort de voir une nana fan de foot quand même!! Ah y es reprise du travail, in france! Pas trop dépaysé?? lol!! Heu je crois j'ai répondu a tout.. Les filles, dans 10jours echo morho (mardi 10) trop cool!!!! Alex les nettoyeurs vapeurs, y en a des pas très chers genre: http://www.cdiscount.com/electromenager/aspirateur-nettoyeur-vapeur/domoclip-142/f-1101402-DOM142.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1 et rien que pour faire les vitres c'est TOP!!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 14:14
[quote:418657c4ff="Pappy et son schtroumph"]Hier soir ave chéri on a discuté pour essayer de calmer les tensions qu'il y avait entre nous depuis quelque temps. On ne s'approchait plus beaucoup, je lui ai donc parler de nos conversations sur la pillule et sur ses effets sur la libido et aussi sur le poids. Et du coup il est allé à la salle de bain et a jetté ma pillule à la poubelle. :D :D :D Il ne m'a pas demandé ou parlé d'utiliser un autre moyen de contraception donc ... J'en connais quelques une a qui ca va faire plaisir. Alors je pense qu'on va laisser faire les choses, on ne va rien précipité, le jour ou bb2 decidera de se pointer il sera le bienvenu. Mais je vais essayer de ne pas me prendre la tete avec ca.[/quote:418657c4ff] :D :D :D bRAVO GREG!!!! :D :D
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 14:16
Bin, moi, j'vais faire le ménache...à tout à l'heure! 8)
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 14:31
Coucou!!! Cimdy comment va Céleste?? ça me rassure un peu de voir qu'il n'y a pas que Martin et Coco qui font des acrobaties! Pfff quelles frayeurs ils nous font...(je vous raconte pas qu'hier il a éteint une bougie avec ses doigts?... :? coupure de courant, truc cliché, en deux secondes 1/2 mais comme d'hab au final rien du tout!) Pappy: cool pour la pillule jetée, il est fort ton mari, il fait pas les choses à moitié (qu'est-ce qu'ils feraient pas pour des galipettes...)! D'ailleurs je suis tout à fait d'accord avec vous sur les pbs de libibo et la pillule, ça a été le gros chgt quand je l'ai arrêtée, non seulement j'avais plus mes douleurs à chaque rapport, mais en plus j'ai retrouvé une vraie envie de câlins... rooohhh les coquinettes! :oops: Du coup je ne sais pas non plus quoi reprendre comme contraception aprsè l'accouchement car j'ai pas envie d'hormones de synthèse mais le diaphragme me semble compliqué, et le petit capuchon de caoutchouc.. merci j'ai donné! :lol: Et je veux vraiment pas de BB3 tout de suite. Dans l'idée oui, on en voudrait un 3ème (voire même un 4ème...) mais pas avant 4 ou 5 ans cette fois-ci. Et hors de question d'une nouvelle surprise, car si c'était le cas, pour le coup je pense qu'on pourrai tpas le garder et je souhaite n'avoir jamaius à prendre cette décision... :( Bref, en grande réflexion sur ce sujet de contraception aussi... sinon moi pas de bébé maniaque, au contraire il râle quand je lui essuie le bec, ou lave les mains. En revanche c'est une bonny bouffe tout comme je l'appelle! Il met TOUT à la bouche et passerait sa journée à grignoter. Dés qu'on mange qqchose, même s'il vient de s'engloutir un énorme repas, il en veut aussi: pain, grosses pâtes, biscuits, thé à la ptite cuillère! :shock: , chocolat chaud, morceaux de fruits, tout quoi! et nouveauté: il met ses doigts dans son nez, le cochon! Et des fois, hop, il mange son butin, beurk!... Et les cotons, il les enlève du paquet... et les mange! Pffff... Mais alors nettoyer quoi que ce soit avec, que dalle! Pappy, super les vues de chez toi, c'est trop beau (et c'est cool d'avoir constament un ptit bonhomme devant sa fenêtre... :lol: ) Ah oui et enfin, nous aussi on se prend régulièrement la tête avec chéri, surtout en ce moment, avec les travaux dans la maison et les suites de l'emménagement, on est crevé tous les deux et pas le temps de se retrouver, de papotter etc. Je trouve qu'il me parle mal, dés que je faisune réflexion, il m'envoie bouler alros que j'arrête pas, mais pas le droit de me plaindre etc. En plus mon beau-père est à la maison depuis samedi pendant une semaine pour faire des travaux, c'est super car c'est un excellent bricoleur, mais du coup niveau intimité... c'est pas vraiment ça, ça fait une éternité qu'on a pas... enfin vous voyez quoi, et ça commence à me manquer... :oops: Vivement le week-end prochain que mon beau-père soit parti! Voili voilou, les filles je vous embrasse, je retourne bosser, je pense fort à vous, et j'ai hâte de venir papotter davantage et de prendre plus de vos nouvelles (mais j'essaie de vous lire en entier). Gros bisous!!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 14:41
Au fait Rachel, cool pour ton écho morpho, ça approche vite! Tu nous diras le sexe, hein? Enfin tu nous confirmeras si c'est bien un ptit zizi??? Promis, on le répètera à personne!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 15:56
Bon j'ai bien étudier le diaphragme et comme rachel je pense aps que ce soit pour moi... J'ai pas trop envie de me trifouiller la foufounette à chaque fois que je prends ma douche... :oops: Donc pour l'instant comme ce n'est pas encore à l'ordre du jour, je verrais au moment voulu...mais je crois qu'ormis les hormones de synthèse , on a pas trop le choix...J'opterai peut être pour un implants aux pire des cas mais chui pas convaincu non plus... :?
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 19:42
Pour une fois que bébé dort de bonne heure, j'ai personnes avec qui papoter... :( Bin vous êtes où les coupines?
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 20:10
Bon bin je vais regarder PBLV, je sais pas si je repaserais ce soir... Vous verrez bien lol!!!
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 20:36
Coucou, Chouette papy, j'éspère que ça va calmer les tensions sa déscision, et puis toi ça va te faire du bien aussi d'arrêter la pilule. Hier aprem,on était chez BM, le cousin de chéri et sa femme étaient là avec bébé Ophélie, 3kg300, un amour de petite fille, rooooh, ca manque un petit à caliner! On as hâte de faire bébé 2, rendez-vous chez gygy -24 jours...tic tic tic...
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 20:43
Rachel, j'adore le berceau, surtout le jaune, la pousette aussi, nickel, graco fait des trucs super. L'écho morpho était un de mes meilleurs souvenir d'écho avec Ewan! Ca va être chouette, tu en est à combien d'écho pour l'instant!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 22:00
un ptit coucou les coupines, ce soir po le moral ... rdv chez le médecin cause grosse grosse fatigue, avec vertiges, courbatures, ... depuis 10/15 jours. et là verdict de la remplacant du médecin : je crois qu'elle va m'envoyer les services sociaux parce que j'allaite encore ma fille, soit disant qu'elle n'a plus assez de lait :shock: :shock: et puis aussi, y a que les noirs qui allaitent aussi longtemps, ben oui vous comprenez ils sont trop pauvres pour acheter du lait :shock: et puis eux c'est dans leur culture alors que nous ... :shock: :shock: Bref, je me suis grave pris la tête avec, elle m'a trop énervé. Du coup, je lui ai dit qu'elle connaissait rien à l'allaitement et que ma fille n'était pas un veau pour boire du lait de vache (désolée les filles, mais elle m'a poussé à bout!) bilan selon elle, si ma fille se réveille la nuit d'une se sont des caprices et deux c'est uniquement parce qu'elle a faim et que je lui donne pas sa ration de lait de croissance quotidienne :shock: :shock: ah oui et trois que je sois fatiguée c'est uniquement de ma faute donc elle ne fera rien !!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 22:05
[quote:6a367962cd="Pappy et son schtroumph"] hi hi hi tu me fais rire avec tes matchs ! Comment ta biquette a supporté la semaine sans toi, ca n'a pas été trop difficile pour elle ?[/quote:6a367962cd] visiblement non, à part qu'elle est tombée malade au bout de 4 jours, ce qui est symptomatique d'après ma nounou !! en tout cas ce soir elle était super contente de me revoir, c'est toujours génial !! aujourd'hui elle a vu Sarkozy :gr: il était à levallois pour la cérémonie d'adieu à la nana qui est morte dans un attentat en égypte, et la nounou les promenait à ce moment là...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.