Posté le : 23-02-2009 à 14:19
[quote:65831e4621="MamandeCorentin"]Cimdy, pourquoi je cherche les ennuis??? [/quote:65831e4621]
:oops: pas de panique, je plaisantais !
... mais moi aussi je la trouve très belle cette photo !!
[quote:65831e4621="MamandeCorentin"]Pour la coupe, c'est le fait de devoir la retirer et la lavée..je ne supporte pa sla vue et l'odeur du sang en fait. Déjà, quand je dois retirer mes tampons, je prends du papier toilette, pour attraper la cordelette pour tirer dessus..Et je me lave bien sûre les mains après! Mais après chacune a ses impressions, parfois mal fondée (pour ma part sur ce cas là).[/quote:65831e4621]
sur ce point je ne vais pas te contredire et c'est peut être le seul inconvénient (qui peut être de taille je te comprend) !!!
J'avoue qu'en période de flux "intense" c'est un peu génant, la retirer, l'essuyer ,... faut un peu mettre les mains dedans :?
par contre contrairement aux tampons ou serviettes, comme le sang n'est pas en contact avec l'air, il n'y a pas d'odeur.
[quote:65831e4621="MamandeCorentin"]Je ne pense pas que dans ma ville, ils aient unr eseau comme le tien, ou tu peux avoir tes legumes localement. J'ai juste une ferme ou je peux acheter des produits, mais il n'y a pas grand chose en fait (salade, carotte,pdt,echalotte,oignon). Je vois dans des reportages, des "fermes" ou tu vas toi même cueillir ta ration, c'est génial! Tu prends l'air, tu choisis tes fruits et légmes et tu les paies pas si cher que ça.. dommage qu'il n'y es pas ça içi![/quote:65831e4621]
Je pense que ça existe surtout dans les grandes/moyennes villes. Parce que les agriculteurs qui se déplacent doivent couvrir les frais de déplacement. En général ce ne sont pas de grosses exploitations.
Si tu tape "amap" dans google tu as un site avec les amap existantes.
Mais sur le principe je préférerai aussi pouvoir aller chercher directement chez le producteur. Pour les enfants, je trouve ça très intéressant :wink:
[quote:65831e4621="MamandeCorentin"]Pour les nuits, ma pauvre, c'est vrai qu'avec si peu de sommeil, ça doit etre dur, très dur. Elle fait quoi ta puce l anuit? Elle pleure?joue?a faim??[/quote:65831e4621]
si on la laisse elle voudrait jouer. Sinon je lui donne le sein et elle se rendort au bout de 30/45 min ...