Petit salon des cupines de juin 2008 (tome 10) o_O (Page 74)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 13:18
Rassurée kotkot que tu m'en veuilles pas.. je me sentais toute penaude et j'osais même plus postée :oops: Moi je trouve un interêt a mettre ta photo car tu es trop trop trop belle!!! Pi smoi aussi veux bien photo de toi en robe entière (promis je mettrais pas sur fofo) Aude, je pense que l'état des lieux est fait là? et que tu es officiellement proprietaire! Tu vas avoir une tite semaien pour mettre tya deco, rangée,vider les cartons.. Vivement que tu récupères le net, et que tu mettes blog de Martin a jour. Içi ca va bof bof.. Coco a fait une mauvaise nuit, j'ai essayé en vain de l'endormir de 3h a 5h sans que mon mari n'entende quoi que ce sois..et a 7h40 ben il a fallu que je me lève avec coco qui étais reveillé... et papa dormait.. grrrr! EN plus il ma pris une subite envie de virer le canapé pour allez secouer le tapis dehors.. canapé très lourd, j'arrivais meme plus a porter le tapis tellement épuisée.. j'ai pleurée pleurée pendant au moins 45minutes, avec coco qui me faisais des calins (lui faire subir ça le pauvre), quand mon mari c'est enfin levé, et ma engueulé car j'avais tout bougé dans la maison alors que enceinte... bref l'ambiance pas superbe depuis ce matin... Quand coco sera debout, je vais filer avec lui faire un tour, histoire de prendre l 'air et laisser Mr bougeon tranquille :evil: Meme si je sais qu'il a raison, j'aurai pas dut faire tout ces efforts, mais au lieu de m'engueuler il aurait put me consoler non??
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 13:53
[quote:b54fd65525="lutine 31"][quote:b54fd65525="cimdy"]Je vous envie de voir que vos nuits s'améliorent !!! Les miennes ne s'arrangent pas ! Ca fait maintenant 2 mois que ça dure, de 5 à 7 h de sommeil par nuit Je n'en peux plus ... je perds patiente de plus en plus et je le vis très mal :cry: et ma BM qui ne trouve rien de mieux à me dire que "ton médecin pourrait peut être lui donner quelque chose pour qu'elle dorme ? " :twisted: :twisted:[/quote:b54fd65525] pourquoi pas du lexomil???? sans deconner donner qq chose pour dormir!! j hallucine :shock:[/quote:b54fd65525] Et cimdy, ne t'en fais pas, je suis dans le même cas que toi!!! Ma fille ne m'a encore jamais fait de nuit complète sans se réveillée!!! Généralement, j'arrive à l'endormir entre 20h30 et 21h, puis elle se réveille à 23h30, puis vers 2h, puis 5, puis debout à 7!!! Bon chui en cododo, donc moins fatiguant peut être car juste néné à sortir!!!lol ALlez courage!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 13:56
Lutine, j'ai pas vu ton invit!!!lol Attends j'vais voir fb!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 14:09
Lutine, t'es sure que c'est bien moi que t'a invitée??? Car j'ai pas d'invit? :shock:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 14:19
[quote:65831e4621="MamandeCorentin"]Cimdy, pourquoi je cherche les ennuis??? [/quote:65831e4621] :oops: pas de panique, je plaisantais ! ... mais moi aussi je la trouve très belle cette photo !! [quote:65831e4621="MamandeCorentin"]Pour la coupe, c'est le fait de devoir la retirer et la lavée..je ne supporte pa sla vue et l'odeur du sang en fait. Déjà, quand je dois retirer mes tampons, je prends du papier toilette, pour attraper la cordelette pour tirer dessus..Et je me lave bien sûre les mains après! Mais après chacune a ses impressions, parfois mal fondée (pour ma part sur ce cas là).[/quote:65831e4621] sur ce point je ne vais pas te contredire et c'est peut être le seul inconvénient (qui peut être de taille je te comprend) !!! J'avoue qu'en période de flux "intense" c'est un peu génant, la retirer, l'essuyer ,... faut un peu mettre les mains dedans :? par contre contrairement aux tampons ou serviettes, comme le sang n'est pas en contact avec l'air, il n'y a pas d'odeur. [quote:65831e4621="MamandeCorentin"]Je ne pense pas que dans ma ville, ils aient unr eseau comme le tien, ou tu peux avoir tes legumes localement. J'ai juste une ferme ou je peux acheter des produits, mais il n'y a pas grand chose en fait (salade, carotte,pdt,echalotte,oignon). Je vois dans des reportages, des "fermes" ou tu vas toi même cueillir ta ration, c'est génial! Tu prends l'air, tu choisis tes fruits et légmes et tu les paies pas si cher que ça.. dommage qu'il n'y es pas ça içi![/quote:65831e4621] Je pense que ça existe surtout dans les grandes/moyennes villes. Parce que les agriculteurs qui se déplacent doivent couvrir les frais de déplacement. En général ce ne sont pas de grosses exploitations. Si tu tape "amap" dans google tu as un site avec les amap existantes. Mais sur le principe je préférerai aussi pouvoir aller chercher directement chez le producteur. Pour les enfants, je trouve ça très intéressant :wink: [quote:65831e4621="MamandeCorentin"]Pour les nuits, ma pauvre, c'est vrai qu'avec si peu de sommeil, ça doit etre dur, très dur. Elle fait quoi ta puce l anuit? Elle pleure?joue?a faim??[/quote:65831e4621] si on la laisse elle voudrait jouer. Sinon je lui donne le sein et elle se rendort au bout de 30/45 min ...
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 14:20
[quote:22237ddc0f="AaLeks"][quote:22237ddc0f="cimdy"] Tinou et Alex j'ai hate que vous me donniez vous impressions :wink:[/quote:22237ddc0f] je te dirai quand je l'aurais achetée! tu l'as achetée où la tienne? [/quote:22237ddc0f] sur internet, mais je sais plus sur quel site :? y en a tellement :D
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 14:21
oulà je vois que ça poste dure d'un coup :? bon je suis au boulot et j'ai beaucoup à faire, alors je vous lirai ce soir bon après-midi :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 14:37
[quote="AaLeks"][quote:ab6f773b50="Kkkoda"] sinon pour les tp, je n'ai qu'une chose à dire: bravo! :bravo: :top:[/quote:ab6f773b50] :mrgreen:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 20:29
Coucou les poules.. Désolée Cimdy ,je croyais que tu disais sérieusement que je cherchais les ennuis :oops: Et en ce moment j'avoue être super succeptible et a fleur de peau.. Pour la coupe, j'ignorais que le sang sentais que quand il était en contact avec l'air! Tu me l'apprends tu vois.. Pis au prix que c'est, pourquoi ne pas tester, après mon accouchement, je serai peut-être séduite?? Merci pour le lien de l'AMAP, j'ai trouvée celle correspondant a ma ville :lol: , mais y a une liste d'attente.. je vais quand même les contacter pour prendre des renseignements.Ils font aussi les laitages et pain et bricohe, chez toi aussi? Papy, ça me gêne pas que tu sois mon "mâitre" mdr! J'aurai put trouver pire comme proprio!! Comment va Ilan?? Aleks, je crois que Coco et Cyane devait communiquer cette nuit alors! Moi tantôt au final j'ai été avec mon cher et tendre et Coco, le rhabiller (mon cher et tendre mdr).. au début il tirait la tronche et au final, il a trouvé des pantalons qui lui plaisais..du coup fallai acheter les pulls avec ect.. il a fini par ressortir de là avec un :D et coco lui, avec une diarhée qui avais traversé body et pantalon.. genial quand tu as pas de rechange! Heureusement il a fait ça juste avant qu'on rentre.. du coup j'ai tout enlevé, changé, remis t-shirt et pull et manteau, et recouvert ses jambes avec mon manteau dans la voiture.. quel crado celui là quand même!!! Et ce soir rien mangé (comme a midi)..aujourd'hui il a que son 16h dans le bide.. Il a vomis son midi et 3fois diarhée.. il sort ses dents et a but 100ml de jus d'orange ce matin (a moi le jus) et je viens d'apprendre que ça pouvais donner la diarhée.. Mais ça explique pa sle refus d'appétit?
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 21:21
Ah oui rachel, rien de tel que le jus d'orange pour avoir la courante!!!lol Sinon fais comme je t'ai dis sur msn, pour le repas tu lui fait du riz et tu récupère le bouillon ( l'eau dans lequel il a cuit) t'y rajoute une léchouille de coca et tu lui fais boire!!! La banane ausii aide à stopper les caca bien liquide!!! Bon j'espère que coco passera une bonne nuit!
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 21:56
Coucou les filles, Comme il est bon de surfer sur le net, de venir vous lirent. Rachel, t'à raison il aurait au moins pu te consoler ton chéri, mais bon, il à retrouver le sourire c'est l'essentiel, le mien aurait fait la tête toute la journée. Papa est trois jours à la maison, chômage partiel! Aie Aie....Mais au moins il s'occupe de son fils, Ewan était super gentil, donc rebelote demain. Bon pour midi il va chez BM manger donc, elle s'en occupe un peu aussi. Ce soir il à joué gentillement pendant au moins une heure, avec un biberon son capuchon et deux trois boites, il essayais toutes les solutions de fermeture de bibi, j'ai pu faire tout mon ménage, puis jouer avec lui. J'aurais pu pleurer à le voir si sérieux, un vrai grand bonhomme. Avec chéri on parle beaucoup de la petite soeur aussi, dès mon rendez-vous chez gygy et qu'on aura enlevé le sterilet, feu à volonté. On tp en attendant. lol. Je vous envie toutes quand vous parler de vos bibous qui bougent, etc...
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 22:15
[quote:0532197df0="lutine 31"][quote:0532197df0="cimdy"]Je vous envie de voir que vos nuits s'améliorent !!! Les miennes ne s'arrangent pas ! Ca fait maintenant 2 mois que ça dure, de 5 à 7 h de sommeil par nuit Je n'en peux plus ... je perds patiente de plus en plus et je le vis très mal :cry: et ma BM qui ne trouve rien de mieux à me dire que "ton médecin pourrait peut être lui donner quelque chose pour qu'elle dorme ? " :twisted: :twisted:[/quote:0532197df0] pourquoi pas du lexomil???? sans deconner donner qq chose pour dormir!! j hallucine :shock:[/quote:0532197df0] non elle pensait à du Nopron :evil: Mais oui ... c'est ce qu'elle leur donnait pour être tranquille, mais de toute façon quand mon mari ou sa soeur pleurait la nuit, elle les mettait seuls dans la salle pour pas les entendre ... ben oui elle était trop fatiguée alors c'est le médecin qui lui avait conseillé :evil: :evil: logique hein ! le même qui avait du lui conseiller plus tard d'envoyer mon mari en internat à 11 ans parce qu'elle pouvait pas s'occuper de ses 2 enfants toute seule ! Elle a choisi de garder sa fille :evil: j'arrête de juger mais qu'elle garde ce genre de conseils pour quelqu'un d'autre :twisted:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 22:16
[quote:7344960075="lutine 31"]salut les copines!! ca va?? bon chez nous c'est un peu dur car Lounes a eu une rhino et en plus il y a les dents duu fond qui poussent! c'est la galère; il rale beaucoup; enfin ce week je bossais donc c'est papa qui me l a dit. et puis qq reveils la nuit! aujourd hui il va mieux mais a mon avis c'est pas fini. j'ai souvent entendu que si c'était pour nous que les grosses dents poussaient , on ne le supporterais pas; alors je me dis nos ptits bouts ça doit etre atroce. sinon je vois que quasiment tous les bébes marchent; et bien le mien toujours pas . il est toujours debout mais ne se lache pas! ça viendra! je le fais marcher en le tenant d une main et il y arrive tres bien mais des qu on le lache un peu; hop il se met à genoux et c'est parti pour le 4 pattes. kotkot sur facebook je t avais envoyé une invit mais peut etre que tu n as pas reconnu mon nom. en tous les cas magnifique en mariée mais pareil je ne savais pas. je vous fais pleins de bisous[/quote:7344960075] ouille dur les dents :? sinon Céleste non plus ne marche pas, après tout ils peuvent se déplacer à 4 pattes, pourquoi se mettre debout :lol:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 22:20
[quote:edbc016f55="MamandeCorentin"]Rassurée kotkot que tu m'en veuilles pas.. je me sentais toute penaude et j'osais même plus postée :oops: Moi je trouve un interêt a mettre ta photo car tu es trop trop trop belle!!! Pi smoi aussi veux bien photo de toi en robe entière (promis je mettrais pas sur fofo)[/quote:edbc016f55] faut pas toujours me prendre au pied de la lettre, je sais pas facile par écran interposé :oops: [quote:edbc016f55="MamandeCorentin"]Içi ca va bof bof.. Coco a fait une mauvaise nuit, j'ai essayé en vain de l'endormir de 3h a 5h sans que mon mari n'entende quoi que ce sois..et a 7h40 ben il a fallu que je me lève avec coco qui étais reveillé... et papa dormait.. grrrr! EN plus il ma pris une subite envie de virer le canapé pour allez secouer le tapis dehors.. canapé très lourd, j'arrivais meme plus a porter le tapis tellement épuisée.. j'ai pleurée pleurée pendant au moins 45minutes, avec coco qui me faisais des calins (lui faire subir ça le pauvre), quand mon mari c'est enfin levé, et ma engueulé car j'avais tout bougé dans la maison alors que enceinte... bref l'ambiance pas superbe depuis ce matin... Quand coco sera debout, je vais filer avec lui faire un tour, histoire de prendre l 'air et laisser Mr bougeon tranquille :evil: Meme si je sais qu'il a raison, j'aurai pas dut faire tout ces efforts, mais au lieu de m'engueuler il aurait put me consoler non??[/quote:edbc016f55] rrrroo ben je veux pas le défendre, mais il a du avoir peur pour toi, non ? rrrrrrrrraaaaaa ces femmes enceintes, elles ont de ces idées :roll:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 22:32
[quote:6f1ad2b7e4="MamandeCorentin"]Pis au prix que c'est, pourquoi ne pas tester, après mon accouchement, je serai peut-être séduite?? ?[/quote:6f1ad2b7e4] qui sait !? moi aussi je disais beurk au début :lol: [quote:6f1ad2b7e4="MamandeCorentin"]Merci pour le lien de l'AMAP, j'ai trouvée celle correspondant a ma ville :lol: , mais y a une liste d'attente.. je vais quand même les contacter pour prendre des renseignements.Ils font aussi les laitages et pain et bricohe, chez toi aussi??[/quote:6f1ad2b7e4] non on a légumes, fruits et laitages mais pas le pain ... dommage, j'adore le bon pain :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.