Petit salon des cupines de juin 2008 (tome 10) o_O (Page 73)

Discussions

Auteur
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 20:37
Qu'elle chance, moi elle a dormie 3 h cet aprem autant dire qu'elle est pas prete à se coucher.. :shock:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 20:38
[quote:e3c32e86f7="MamandeCorentin"]Les filles, j'ai trouvée une photo de Marlène en mariée, elle veux pas la mettre alors je le fait pour elle: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/marle-mari,bd7cf38300c6409589a7c7824c5a734d.jpg.html][img:e3c32e86f7]http://images0.hiboox.com/vignettes/0809/bd7cf38300c6409589a7c7824c5a734d.jpg[/img:e3c32e86f7][/url] Elle est trop belle hein!!![/quote:e3c32e86f7] Espèce de crapule, je pensais pas que t'allais le faire!!! :oops:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 20:39
[quote:fe9c5409f1="Kkkoda"][quote:fe9c5409f1="MamandeCorentin"]Les filles, j'ai trouvée une photo de Marlène en mariée, elle veux pas la mettre alors je le fait pour elle: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/marle-mari,bd7cf38300c6409589a7c7824c5a734d.jpg.html][img:fe9c5409f1]http://images0.hiboox.com/vignettes/0809/bd7cf38300c6409589a7c7824c5a734d.jpg[/img:fe9c5409f1][/url] Elle est trop belle hein!!![/quote:fe9c5409f1] Espèce de crapule, je pensais pas que t'allais le faire!!! :oops:[/quote:fe9c5409f1] MDR, ben di! Par contre si ça t'embêtes je peux l'enlevée, tu as juste a me le dire!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 22:27
[quote:003e82648c="MamandeCorentin"][quote:003e82648c="Kkkoda"][quote:003e82648c="MamandeCorentin"]Les filles, j'ai trouvée une photo de Marlène en mariée, elle veux pas la mettre alors je le fait pour elle: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/marle-mari,bd7cf38300c6409589a7c7824c5a734d.jpg.html][img:003e82648c]http://images0.hiboox.com/vignettes/0809/bd7cf38300c6409589a7c7824c5a734d.jpg[/img:003e82648c][/url] Elle est trop belle hein!!![/quote:003e82648c] Espèce de crapule, je pensais pas que t'allais le faire!!! :oops:[/quote:003e82648c] MDR, ben di! Par contre si ça t'embêtes je peux l'enlevée, tu as juste a me le dire![/quote:003e82648c] rrrooooo tu cherches les ennuis toi :? (c'est marrant justement je disais à Marlène jeudi soir que ça faisait bisard de la voir avec les cheveux longs :D )
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 22:41
les filles vous m'avez bien fait rire avec vos remarques sur les coupes :lol: j'étais comme vous aussi. Mais après tout je mets des lavables à ma fille, je me vois mal lui expliquer dans quelques années pourquoi moi je continue à utiliser des jetables :wink: Rachel, pourquoi tu trouves pas ça hygiénique ? et non justement je ne mange pas que du bio. Je privilégie l'agriculture raisonnée et locale: (je fais partie d'une amap) ce qui me permets de manger plus sain, des produits de saison et moins chers que du bio :wink: Euh Marlène par contre ça ne risque pas de tomber vu la taille :roll: au contraire la 1er fois que je l'ai vu je me suis demandée comment j'allais la rentrer :oops: enfin après 3 jours d'essai: je plus que jamais convaincu par contre j'ai eu des fuites hier qui peuvent être du à mon état de grande fatigue qui rendrait le flux plus liquide (merci Céleste ...) Tinou et Alex j'ai hate que vous me donniez vous impressions :wink:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 22:44
[quote:5323b91b2a="tranquille"]pfiou je commence à avoir un peu le cafard à l'idée de partir demain matin... en plus ça me ruine mon we... je passe la journée à faire les petits pots pour la semaine du coup, j'ai fait tous les diners et les gouters, il me reste encore 4 déjeuners et ce sera bon.[/quote:5323b91b2a] Comme je te comprends ... ne t'inquiète pas tu lui donne quand même le meilleur ! C'est génial de lui avoir tout préparer pour les jours à venir :wink:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 22:50
Je vous envie de voir que vos nuits s'améliorent !!! Les miennes ne s'arrangent pas ! Ca fait maintenant 2 mois que ça dure, de 5 à 7 h de sommeil par nuit Je n'en peux plus ... je perds patiente de plus en plus et je le vis très mal :cry: et ma BM qui ne trouve rien de mieux à me dire que "ton médecin pourrait peut être lui donner quelque chose pour qu'elle dorme ? " :twisted: :twisted:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 09:33
Cimdy, pourquoi je cherche les ennuis??? J'ai prévenue kotkot que si elle mettais pas sa jolie photo de mariée, je le ferai pour elle. Je la trouve tellement jolie, que je voulais qu'elle vous le fasse partager, mais elle ne pensais pas que ça vous interesserai. Je n'ai vraiment pas fait ça dans le but de l'ennuyée du tout, ni de chercher les ennuis, mais vraiment par ce que je trouve cette photo superbe! Pour la coupe, c'est le fait de devoir la retirer et la lavée..je ne supporte pa sla vue et l'odeur du sang en fait. Déjà, quand je dois retirer mes tampons, je prends du papier toilette, pour attraper la cordelette pour tirer dessus..Et je me lave bien sûre les mains après! Mais après chacune a ses impressions, parfois mal fondée (pour ma part sur ce cas là). Je ne pense pas que dans ma ville, ils aient unr eseau comme le tien, ou tu peux avoir tes legumes localement. J'ai juste une ferme ou je peux acheter des produits, mais il n'y a pas grand chose en fait (salade, carotte,pdt,echalotte,oignon). Je vois dans des reportages, des "fermes" ou tu vas toi même cueillir ta ration, c'est génial! Tu prends l'air, tu choisis tes fruits et légmes et tu les paies pas si cher que ça.. dommage qu'il n'y es pas ça içi! Pour les nuits, ma pauvre, c'est vrai qu'avec si peu de sommeil, ça doit etre dur, très dur. Elle fait quoi ta puce l anuit? Elle pleure?joue?a faim??
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 17:26
Hello, Ca y est connexion établie avec le net, enfin! Retour à la normalité. Ewan fait une grosse sièste, il dort beaucoup depuis qu'il marche. Mais se réveille souvent la nuit. Enfin une ou deux fois. Puis le matin il dort de 9 à midi et l'aprem une ou une heure et demi. Il à vu pleins de petits copains aujourd'hui, il était gentil, à bien prêté ses jouets. Il était super content qu'on ai de la visite. J'éspère que vous aller bien, j'ai déja lu quelques pages de retard. Ca na pas trop papoté je trouve en trois semaines!
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 19:33
Coucou ! CA y est CLaudia est de retour ! Très jolie Marlène en mariée ! je ne savais pas que tu étais mariée ! :oops: j'ai du oublier ! Je suis sur une enchère sur ebay. Elle se termine dans 5 minutes ! j'espere la remporter ! c'est une chanceliere , ça fait un moment que j'essaie d'en trouver une a prix abordable ! En neuf, ça coute la peau des fesses ! sinon, plus que 6 jours avant le départ a la neige !! vivement ! j'en peux plus ! il faut que je prenne l'air ! le boulot me sort par les trous de nez !! je ne pense qu'a cet été pour les essais bb, et etre arretée le plus tot possible et ne plus voir ces tronches de c**** !!!!! c'est quand même grave non !!! Solène prend de plus en plus d'assurance, et tiens "longtemps" debout sans appui. La marche ça ne sera pas pour tout de suite on sent qu"elle a besoin d'etre rassurée et encadreé ! quand on lache une main elle s'arrete et la cherche ! fais c*** ! j'ai loupé l'enchere !!!!!!!!!! enfin bref ..........bon j'espere que tout vos loulous se portent bien ! et que les re-futures maman aussi ! a plus !!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 09:49
Coucou!!! Pas pu posté hier car je recevais mon frangin à manger et on c'est fait une méchante super bonne fondu savoyarde!!!!!hum!!!miam!!! :D Sinon, j'en veux pas à Rachel, elle m'avait prévenue sur FB qu'elle le ferait!!!même si je ne vois pas l'intêret de vous montrer mes photos de mariée!!! Alex pour la robe entière, je préfère te l'envoyer sur msn car il faut que je scanne la photos ... Sinon Alex tu vas être fière de moi... :D En principe mes tp de la semaine dernière son tombée en plein durant mon ovu...affaire à suivre donc!!!! Contente qu'il y est des revenantes!!!!! Mela tu part où à la neige?
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 11:14
coucou les poules! Un mini bisou en passant, toujours pas internet à la maison (là j'écris de l'ancien appart où on a laissé juste la dartybox et l'ordi, que chéri vient récupérer ce soir), des ptis soucis avec Darty... On a passé un super week end au mariage de nos amis, ce que ça me donne envie... mais en revanche on était lessivé, car pas bcp dormi (j'ai dansé jusqu'à 2h du mat', doucement bien sûr, mais ça faisait trop du bien... par contre le réveil de Martin a 7h était vachement moins sympa!) Et piou-piou arrête pas de gigoter, c'est dingue comme je le sens bien, parfois on voit même des bosses sur le bidon quand il tape, je me souvenais pas d'avoir vu ça aussi tôt pour Martin... ça promet! sinon ça va, je suis en congé cette semaine, je fais l'état des lieux demain donc aujourd'hui c'est ménage dans notre ancien appart, Martin chez ma BM. Kot kot t'es trop belle en mariée, on dirait une photo de Dallas ou une série du genre! Cimdy je compatis pour les nuits... je sais que t'es pas pour les médocs, mais quand MArtin nous faisait des nuits horribles, on lui a donné un peu de sirop homéopathique pour troubles nerveux, iiritébilité etc. pour bébés, precrit par la pédiatre. C'est pas méchant car homéo et ça a plutôt bien fonctionné. Les autres je vous fais plein de bisous, ça me frustre de pas pouvoir rester plus longtemps mais faut absolument que je fasse le ménage et que j'aille récupérer Martin après... Vivement le congé mat à la maison où je papotterai toute la journée, waououou!!! a très vite!!!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 11:17
Ah oui juste avant d'éteindre l'ordi ( :( ), Rachel j'espère que ton pied va mieux, et Tranquille, j'espère que ta semaine aux States se passe bien, et que ta puce te manque pas trop... Et aussi: comme Lison, MArtin marche officiellement, ça y est! J'ai hâte de pouvoir mettre son blog à jour! Allez cette fosi je file, gros bisous!
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 13:09
[quote:ef24221806="cimdy"]Je vous envie de voir que vos nuits s'améliorent !!! Les miennes ne s'arrangent pas ! Ca fait maintenant 2 mois que ça dure, de 5 à 7 h de sommeil par nuit Je n'en peux plus ... je perds patiente de plus en plus et je le vis très mal :cry: et ma BM qui ne trouve rien de mieux à me dire que "ton médecin pourrait peut être lui donner quelque chose pour qu'elle dorme ? " :twisted: :twisted:[/quote:ef24221806] pourquoi pas du lexomil???? sans deconner donner qq chose pour dormir!! j hallucine :shock:
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 13:16
salut les copines!! ca va?? bon chez nous c'est un peu dur car Lounes a eu une rhino et en plus il y a les dents duu fond qui poussent! c'est la galère; il rale beaucoup; enfin ce week je bossais donc c'est papa qui me l a dit. et puis qq reveils la nuit! aujourd hui il va mieux mais a mon avis c'est pas fini. j'ai souvent entendu que si c'était pour nous que les grosses dents poussaient , on ne le supporterais pas; alors je me dis nos ptits bouts ça doit etre atroce. sinon je vois que quasiment tous les bébes marchent; et bien le mien toujours pas . il est toujours debout mais ne se lache pas! ça viendra! je le fais marcher en le tenant d une main et il y arrive tres bien mais des qu on le lache un peu; hop il se met à genoux et c'est parti pour le 4 pattes. kotkot sur facebook je t avais envoyé une invit mais peut etre que tu n as pas reconnu mon nom. en tous les cas magnifique en mariée mais pareil je ne savais pas. je vous fais pleins de bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.