Posté le : 22-02-2009 à 09:33
Cimdy, pourquoi je cherche les ennuis??? J'ai prévenue kotkot que si elle mettais pas sa jolie photo de mariée, je le ferai pour elle. Je la trouve tellement jolie, que je voulais qu'elle vous le fasse partager, mais elle ne pensais pas que ça vous interesserai. Je n'ai vraiment pas fait ça dans le but de l'ennuyée du tout, ni de chercher les ennuis, mais vraiment par ce que je trouve cette photo superbe!
Pour la coupe, c'est le fait de devoir la retirer et la lavée..je ne supporte pa sla vue et l'odeur du sang en fait. Déjà, quand je dois retirer mes tampons, je prends du papier toilette, pour attraper la cordelette pour tirer dessus..Et je me lave bien sûre les mains après! Mais après chacune a ses impressions, parfois mal fondée (pour ma part sur ce cas là).
Je ne pense pas que dans ma ville, ils aient unr eseau comme le tien, ou tu peux avoir tes legumes localement. J'ai juste une ferme ou je peux acheter des produits, mais il n'y a pas grand chose en fait (salade, carotte,pdt,echalotte,oignon). Je vois dans des reportages, des "fermes" ou tu vas toi même cueillir ta ration, c'est génial! Tu prends l'air, tu choisis tes fruits et légmes et tu les paies pas si cher que ça.. dommage qu'il n'y es pas ça içi!
Pour les nuits, ma pauvre, c'est vrai qu'avec si peu de sommeil, ça doit etre dur, très dur. Elle fait quoi ta puce l anuit? Elle pleure?joue?a faim??