Petit salon des cupines de juin 2008 (tome 10) o_O (Page 70)

Discussions

Auteur
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 12:28
si si yetema je suis la mais ca parle trop vite sur ce fofo c un truc de dingue ma pauvre tu vomis encore moi pour lou-ann cela a dure 4 mois et demi c'etait horrible: j'espere que tu vas vite aller mieux !!! mimigri: desolée pour ton permis, la prochaine sera la bonne : moi g pas de date encore pour le code et t'as raison c vraiment ch*ant ! en + je l'ai deja loupé quand j'habitais la region parisienne ( mais j'etais pas motivé ) celine: normal que tu puisses pas repondre a tout le monde t'as vu comme ca jacase ici !!!! c normal que je suive pas quand je viens pas pdt 3 jours !!!!! je te souhaite de passer un bon week end en famille et ca y est vous vous etes decidé tagada en avril !!!????,, whaou chapeau moi je vais attendre encore un peu !!!!!
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 12:31
ok [b:d654b67432]Laure [/b:d654b67432]comment s'est passé ta reprise? [b:d654b67432]Boubou [/b:d654b67432]oui je vomi toujours mais pour Anaëlle c'était pire :wink: j'ai vomi jusqu'au jour de l'accouchement :lol: Mais cette fois ci ça viens ça part et j'espère que ça partira définitivement.
 //
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 12:31
[quote:f8eb132578="yetema"][quote:f8eb132578="mimigrij29"] [color=red:f8eb132578]yetema[/color:f8eb132578] merciiii pour mon avatar :oops: tient est ce que tu peux me dire si avant de tomber enceinte tu mangeais plus sucré ou saler qu 'est ce que tu prefere par habitude en faite????(c'est pour savoir le sexe) :wink: [color=orange:f8eb132578]Laure [/color:f8eb132578]je connaissait pas ton truc c'est bon a savoir :wink:[/quote:f8eb132578] Je dirait plutôt salée mais pas excessivement[/quote:f8eb132578] ok alors pour etre plus sur est ce que tu peux repondre a ces questions: 1)Au petit déjeuner tu es plutôt ? a :arrow: cereales,tartines,viennoiseries b :arrow: laitages, biscottes 2)quel genre de fruit tu preferes a :arrow: fraise, framboise, pomme, poire b :arrow: banane,abricot,orange,peche 3)eau gazeuse ou plate? 4)a l'apero tu ira plus vers a) :arrow: chips,cacahuete,olive b) :arrow: fruits sec sans sels 5)plutot sodas gazeifié ou jus de fruit? 6)viande ou poisson? 7)tu cuis t es aliment avec a) :arrow: margarine,huile b) :arrow: beurre 8)quand tu fait de la viandes tu les accompagnes avec A) :arrow: legumes b)feculent 9)en dessert tu prefere a) :arrow: fromage blanc, fruits b) :arrow: glace, patisserie 10)choclat au lait ou chocolat noir voila après avoir repondu a ça je pourrait te dire....... :wink:
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 12:33
[quote:1d223b8742="yetema"]ok [b:1d223b8742]Laure [/b:1d223b8742]comment s'est passé ta reprise? [/quote:1d223b8742] dur dur phisiquement et moralement aussi, mais bon c'ets le temps que je me remette dans le bain, po facile tout ca! hiihihihihihi alors c'est pr kan exactement?? déja des iédes de prénoms?? et zhom il dit koi???
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 12:41
[quote:bc320b4f7a="mimigrij29"][quote:bc320b4f7a="yetema"][quote:bc320b4f7a="mimigrij29"] [color=red:bc320b4f7a]yetema[/color:bc320b4f7a] merciiii pour mon avatar :oops: tient est ce que tu peux me dire si avant de tomber enceinte tu mangeais plus sucré ou saler qu 'est ce que tu prefere par habitude en faite????(c'est pour savoir le sexe) :wink: [color=orange:bc320b4f7a]Laure [/color:bc320b4f7a]je connaissait pas ton truc c'est bon a savoir :wink:[/quote:bc320b4f7a] Je dirait plutôt salée mais pas excessivement[/quote:bc320b4f7a] ok alors pour etre plus sur est ce que tu peux repondre a ces questions: voila après avoir repondu a ça je pourrait te dire....... :wink:[/quote:bc320b4f7a] 1)Au petit déjeuner tu es plutôt ? a :arrow: [color=red:bc320b4f7a]cereales,tartines,viennoiseries[/color:bc320b4f7a] 2)quel genre de fruit tu preferes a :arrow: fraise, framboise, pomme, poire 3)eau gazeuse ou plate? [color=red:bc320b4f7a]eau plate[/color:bc320b4f7a] 4)a l'apero tu ira plus vers [color=red:bc320b4f7a] a) :arrow: chips,cacahuete,olive[/color:bc320b4f7a] 5)plutot sodas gazeifié ou jus de fruit?[color=red:bc320b4f7a]sodas gazeifié[/color:bc320b4f7a] 6)viande ou poisson? [color=red:bc320b4f7a]viande[/color:bc320b4f7a] 7)tu cuis t es aliment avec a)[color=red:bc320b4f7a] :arrow: margarine,huile[/color:bc320b4f7a] 8)quand tu fait de la viandes tu les accompagnes avec [color=red:bc320b4f7a]A) :arrow: legumes [/color:bc320b4f7a] 9)en dessert tu prefere [color=red:bc320b4f7a]a) :arrow: fromage blanc, fruits[/color:bc320b4f7a] 10)choclat au lait ou chocolat noir [color=red:bc320b4f7a]chocolat noir[/color:bc320b4f7a] [b:bc320b4f7a]Laure [/b:bc320b4f7a]T'en fait pas pas. Tu sera vite dans le bain. c'est pour fin Août 28! Papa très content et fier comme un coq :top: Pas d'idée de prenom pour l'instant. On attend de connaitre le sexe. Coté positif je me fais chouchouter comme une reine :lol: :lol:
 //
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 12:48
alors c'est un garçon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour te prouver que je ne dis pas de conneries voila ce qui est dis a ce sujet: une étude scientifique publiée dans la très sérieuse revue de l’académie royale de Londres, Proceeding of The Royal, confirme la théorie selon laquelle la nutrition de la mère avant la conception déterminerait le sexe de l’enfant.
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 12:52
J'ai déjà trois propositions 1 Fille 2 garçon :lol:
 //
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 13:20
ok! je file tenter de manger et faire ma sieste!
 //
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 13:34
kikou! passage éclair j'ai pas lue vous vous en douter lundi quand je vais revenir vous aurais déjà ouvert le tome11 berf je vous dit @+
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 13:37
ha oui au faite le prix du diner de mariage avec la location de la salle jusqu'a 5h00 du mat c'est 82 € par pers et 22€ par enfants avec salle pour les faire dormir!! c'est un peu cher car si je calcule bien ça fait en tous 7500€ :shock: et ya pas le vins d'honneur !!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 13:44
:shock: :shock: ça parait beaucoup oui valie! mais en meme temps je me rends pas compte des prix qui sont raisonnables ou pas :oops: :oops:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 14:06
Coucou les poules! Bon tant pis pour le boulot, je prends deux minutes pour papotter un peu, ça me manque trop (d'ailleurs, papy, moi j'aime pas du tout faire des pauses fofo, c'est vraiement quand j'ai pas le choix comme en ce moment... :( ). Sinon Alex j'ai lu que Cyane c'est pas top niveau santé en ce moment... :( Ce serait juste un rhume? Avec autant de désagrément, la fièvre et tout?... Je comprends que tu sois inquiète, c'est bizarre quand même... J'espère que ça va aller mieux. Pour la mooncup, moi j'allais m'en commander une juste avant de retomber enceinte, du coup j'ai légèrement différé mon achat (d'environ... 9 mois!), mais j'ai hâte d'essayer. J'ai une copine qui l'utilise depuis deux ans et en est ravie! Economique (enfin moi c'est pas les protections periodiques qui m'auront coûté cher ces deux dernières années... :lol: ), écologique, pratique... elle m'a dit qu'elle avait mis deux ou trois fois avant de bien maîtriser et après, aucun souci, pas de fuite! Cimdy, je suis à fond d'accord avec toi (alors pas de ++ pour le moment.. le mois prochain?)! Papy: Martin aussi est super pot de colle, surtout depuis le déménagement mais même avant ça, il fait bcp de câlins (ça je me plains pas!), viens se mettre debout le long de nos jambes et tend les bras pour qu'on le prenne et sinon chouine etc. En même temps c'est mignon, en même temps c'est un peu relou des fois, j'ai du mal à faire autre chose... Rachel: super ta coupe de cheveux! C'est clair que ça fait du bien de prendre un peu soin de soi. Moi je devais y aller cette semaine car on va à un mariage demain mais j'ai pas eu le temps donc je vais improviser un brush-coiffure-laque-je sais pas quoi demain matin... :? Sinon c'est quand ton écho morpho, ça approche non? Et qu'est-ce que tu t'es fait au pied, j'ai pas suivi? Pour les oreilles, je pense que je vais faire comme vous, un ptit coup de spray une fois par semaine, car à chaque fois que le médecin veut regarder ses oreilles, il doit enlever d'abord un petit bouchon de cérumen. Sinon je suis contente car Martin dort super bien dans notre nouvelle maison. ça m'angoissait un peu, j'avais peur que ce soit la cata, et ben c'est l'inverse, il dort mieux que dans l'appart! Faut dire que c'est tellement calme... et sa chambre est bien noire, du coup quand il se réveille vers 6h, je l'entends gazouiller un peu puis plur rien jusqu'à 7h 7h30, et là ça me va comme horaire! Sauf que depuis 3 nuits, c'est bizarre, il a une quinte de toux pendant la nuit, mais une seule quinte à chaque fois. Je lui donne alors une cuillérée de sirop et de l'eau, un ptit câlin et hop il se rendort direct. Psycho? Ou un vrai truc qui l'irrite un peu (vieille moquette, chauffage électrique très sec même si je mets le linge à sécher dans sa chambre pour humidifier?) Enfin c'est rien du tout et je suis bien contente! Mon beau père arrive dans une semaine pour faire des travaux dans la maison, notamment faire la chambre de Martin (et piou-piou!) nickel. Voilà pour nous, j'espère avoir internet dans la semaine mais pas sûre, peut-être que je ne pourrai pas revenir sur le fofo avant 10 jours... mais mon téléphone fonctionne très bien, lui! Kot kot, Spiridon, Clo, Tranquille, Lutine, Mela, Libellule et totues celles que j'oublie évidemment, plein de bisou! Gros gros bisous à toutes et aux ptits loups/poupées!!!!!!!!!!
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 14:48
coucou valié nous pour mon mariage c'etait 100 euros par tete et y'avait le cocktail compris dedans !!!!: de toutes facons ce sont les prix en general !!!!!!!!!!!!!!! c'est pour quand ????????????????????
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 14:49
je constate que ca parle un peu moins en ce debut d'aprem vous faites la sieste ou quoi ???????????????????????? :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 15:12
Ahhh Aude, tu as tenue parole, et tu es venue parler aujourd'hui!! Trop contente! En plus un pavé a lire youpiii! Génial pour le snuits de Martin! La quinte de toux peux venir en effet d'un air trop sec, chauffage trop fort? ou la moquette et ses parasites lol! Vivement que ton beau-père refasse tout ça a neuf!! Pour mon pied, je me suis vautrée par terre comme une gourdasse, et il est violet et me fait mal.Mais je supprote beaucoup mieux la douleur aujourd'hui, je pense finalement que plus de peur que de mal!! Papy non moi pas de pause fofo ou je déprime! Par contre des fois je vous lis mais poste pas (la flemme)..pas bien :oops: Bon je file j'ai une coupine a aller voir!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.