Petit salon des cupines de juin 2008 (tome 10) o_O (Page 68)

Discussions

Auteur
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 11:26
coucou a boubou et mimie et yetema!!!!! [b:c8a85b6967] boubou[/b:c8a85b6967]: vi suis bretonne ^^ toi aussi jviens de voir :D ta ptite lou ann a un air coquin c'est vrai :lol: :lol: vote pour linoa ok ainsi que darren ^^
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 11:26
trop bien mimie!!! t'as un coach perso :lol: :lol:
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 11:27
linoa est en tete!!! :bravo: :youpi: bon le mois prochain j'inscrirais Darren alors avis aux copines... coucou yetema, les nausées c'est fini? ivy t'as raison s'il voulait pas il l'aurait dit
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 11:29
bah ouais sont marrants les hommes!! lol ils disent rien et apres ils pignent parce que c'es pas ce qu'ils voulaient :lol: :lol:
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 11:29
stephanie le lien que t'as mis renvoie sur Darren et pas sur ton loulou :wink: oui j'ai un coach perso mais comme on dit lesscoordonniers sont les plus mal chaussées! j'suis une flemmarde!
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 11:30
hannnnn pas biennnnn!!! lol
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 11:31
Coucou Ivy, mimie, stephanie et Céline! Alors Ivy plus de problème de dent? [b:9312089edf]Mimie [/b:9312089edf]les nausées je croyais que c'étais fini. j'ai fait presqu'une semaine sans vomito et se matin il se présente à nouveau :twisted:
 //
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 11:32
non non viva le dentiste lol mince pour les vomitos....ça doit etre penible.....
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 11:34
ah ce vomito :twisted: :twisted: :twisted: mais bon ça devrait quand meme etre un signe que c'est la fin non?! allez courage!!!! ivy pas bien oui je sais faudrait que je me remuscle un peu pourtant pour etre tte belle en maillot cet ete mais bon... mere nature est tout de meme de mon coté et je compte sur elle pour faire le boulot tte seule :lol: :lol: :lol:
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 11:35
bonjour tout le monde, je vois que ça a bien papoté, j'ai po lu desolée... :-) pour moi ça y est c'est le weekend end, j'ai récupéré ma puce à 11h et depuis elle dort!!!! snif!!! enfin elle a encore fait une bonne nuit chez mamie! donc c'est cool... alors Noémie; désolée pour l'autre jour mais été au téléphone et après tu es partie, as tu une préférence pour le sexe avant que je ne te révèle...?? lol
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 11:36
[quote:7083a04644="ivy29"]non non viva le dentiste lol mince pour les vomitos....ça doit etre penible.....[/quote:7083a04644] Vriament pénible! Là je suis complètement à plat. Heureusement que j'ai eu ma journée et que j'aurai le week end pour me reposer
 //
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 11:39
[quote:6f966c739b="lauredanaj"]bonjour tout le monde, je vois que ça a bien papoté, j'ai po lu desolée... :-) pour moi ça y est c'est le weekend end, j'ai récupéré ma puce à 11h et depuis elle dort!!!! snif!!! enfin elle a encore fait une bonne nuit chez mamie! donc c'est cool... alors Noémie; désolée pour l'autre jour mais été au téléphone et après tu es partie, as tu une préférence pour le sexe avant que je ne te révèle...?? lol[/quote:6f966c739b] Ha oui Laure, la dernière fois je suis partit avant ton retour. Préférence? :roll: :roll: Garçon mais dans tout les cas je voulais deux filles un garçon! Donc si c'est pas cette fois ci ça sera la prochaine :P
 //
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 11:41
bon alors les ciseaux: c'est fille.... perso enceinte je lai fais 3 ou 4 fois, dans différentes maison etc tjs été ciseaux.... a voir.... lol
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 11:42
coucou les filles la forme? moi je suis en pleine forme il fait super beau et avec 4 jours de regime j'ai deja perdu 1,5kg :youpi: [color=red:6d07a2e6c6]Boubou [/color:6d07a2e6c6]contente de te revoir parmis nous!ta puce est trop chou!!!!et non j'ai pas eut mon permis mais je le repasse en mars j'espere qu eça sera la bonne cette fois!en tout cas BON COURAGE pour le code parce que c'est trop ch.ant ça!!!!!tu va le passer bientot? merci pour ton vote! [color=orange:6d07a2e6c6]Magnes [/color:6d07a2e6c6]elle est a croquer aby sur ton avatar !!!!!!!!!!!!!!!! et toujours fidele au violet :wink: [color=red:6d07a2e6c6]Celine [/color:6d07a2e6c6]oh elle est trop gentille ta maman et rigolote en plus de ça :lol: tu la remerciera de ma part!!!!!! et ta belle maman aussi c'est vraiment trop sympa!!!!!! ah ça me rassure que tu dise que tu t entend si bien avec ta maman parce que avant de savoir que j'etais enceinte d'une fille je voulais absolument un gars et pas une fille a cause des relations que j ai avec ma mere enfin depuis que j'etait enceinte ça c'est un peu arranger mais avant cela c'etait la cata!!et beaucoup de mes amies aussi on des relations très conflictuelle avec leurs maman!!!alors ça me faisait très peur pour la suite. J'espere que linoa et moi on aura une aussi bonne relation plus tard que toi avec ta maman!!!!!!! j'adoooooooooore trop le montage que tu m a preparer avec bourriquet je l'encadrait une fois qu il sera finit et il sera dans sa chambre et quand elle sera plus grande je lui raconterait que c'est toi qui la fait et tout et tout!!!!!!donc rien qu avec ça je pourrait jamais t oublier j'aurais toujours un souvenir hihi :wink: je prepare le dossier et j t envoie ça merci beaucoup toi aussi t es trop gentille ma poulette :cop: [color=orange:6d07a2e6c6] mimie[/color:6d07a2e6c6] mercii pour ton vote et pour avoir remis le lien!!!!! :cop: [color=red:6d07a2e6c6]kasefa [/color:6d07a2e6c6]j'espere que tu va vite retrouver ton moral!!!!!!!!!!!!!! alors sinon quoi de prevu pour vous ce wkd??? pour nous ce soir on fete les anniv des mes 2 beau freres et demain soir on va au resto feter l'annif d'un copain!
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 11:43
laure comment tu fait? tu peu espliquer?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.