Petit salon des cupines de juin 2008 (tome 10) o_O (Page 35)

Discussions

Auteur
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 10:34
COUCOU les filles! la forme ce matin? ah bah j'allais vous donné le nouveau lien pour le concours mais je vois que c'est deja fait!!!!!! MERCI [color=blue:0c12fb130b]mimi[/color:0c12fb130b] t es adorable :wink: et moi aussi je voudrais bien revoté pour darren mais je n'y arrive plus ils me disent que j'ai deja voté pour lui :twisted: [color=orange:0c12fb130b]Risuena[/color:0c12fb130b] oui motivé a fond pour the regime!!!!!!!!!!!!! :wink: alors ce matin c'etait café avec un petit fromage blanc et pour toi?merci pour ton vote aussi! [color=red:0c12fb130b]Yvi[/color:0c12fb130b] ah pas cool d'avoir une rage de dents j'en ai eut quand j'etais enceinte j'avais tellement mal que j'en chialait :? bon courage jusqua demain tu sera bien soulagé!!!!
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 10:40
[color=blue:1b4f9e6c33]Mimie[/color:1b4f9e6c33] +1 vote pour Darren j'ai réussit a revoté avec l'adresse de mon homme je l'avait pourtt deja fait mais bon la ça marche alors....
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 10:47
Coucou les cupines!!!! [b:859eb22894][color=red:859eb22894][size=24:859eb22894]Joyeux moisniversaire à Elyana[/size:859eb22894][/color:859eb22894][/b:859eb22894] Maurice est partit à une formation sur Paris pendant 3 jours, il rentre que mercredi soir :cry: mimie : ne t'excuse pas j'ai eu la même réaction! ma tatie n'a rien dit car les autres grands parents ont eu la même chose ... ils partaient tous les deux en voyage de noce 15j, et pendant une semaine les grands parents paternels gardaient le petit et l'autre semaine c'était les autres grands parents.... le pire c'est qu'un jour, où mon cousin était malade (doc + antibio) elle dit aux parents et beaux parents, non non il n'a rien il fait son intéressant parce que je m'occupe plus du petit que de lui.... (ma taty avait la gorge plus que nouée) si si c'est le pédiatre qui me la dit.... super si ton homme t'a gaté! ivy : bon courage avec ta rage de dent!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 10:49
kikou! pc libre donc ...... émilie j'ai voter !!! elle est en tête pourvue que ça dure!! michelle : un BD sue le guide du mariage? ne serais es pas un message!!!! JOUYEUX MOINIVERSAIRE ELYANA ! schocolatee si tu passe donne nous des nouvelles!!!! kasefa alors t'es partie ou ? ton homme est bien rentrée?! c'est lui qui s'occupe de lywenn !!! bisous a toutes les autres que je n'ai pas siter mais je ne vous est pas oublier!!!! @+ si le pc est libre!!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 10:52
et bien céline les pauvres petits il sont pas gatés d'avoir une mére pareil ! franchement c'est du n'importe quoi!!!! bon alors les essaie tu veux que je fasse re passer la pétion pour l'activer ou ça va aller?!!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 10:57
ça va aller... enfin normalement mais il a bien ri en la voyant.... au fait mimie : quand je lui ai dit que tu avais 4 enfants tous avec un décallage de 18 mois à chaque fois il a fait d'abbord cette tête : :shock: puis ensuite m'a dit elle doit bien être organisée...parce que 4 enfants c'est du boulot valie : elle n'en a qu'un seul... elle parlait du mari :lol: c'est lui qui faisait son intéressant :mdr:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 11:01
J'avais pas comprie! mais le pédiatre il pas un peu conco* ou il a dit en plaisantant et elle elle a prie pour argent comptant bref et toi tu t'entend bien avec cette fille?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 11:08
[b:c293ab8ff7]mimigrij[/b:c293ab8ff7]: ais voté pour Linoa! ouinnnnnnnn je vais mourir de la dennnnnnnnnnnt :cryout: :cryout: merci pour vos ptits messages, c'est gentil.... et Ambre qui a aussi mal aux dents pfff on fait la paire! :lol: ah au fait: je vous passer une petitiion a signer et a faire passer contre la reforme du congé parental que le seigneur gronain veut faire: http://www.mesopinions.com/Tous-unis-contre-la-reforme-du-conge-parental-petition-petitions-929c7c8805b2598a2026176e5e54d3b7.html
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 11:10
ah oui, et euh assez choquant les recommandations de ta BS celine :shock:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 11:16
ivy : c''est la femme de mon cousin :P valie : je ne la cotoie pas assez souvent pour emettre un jugement... mais sa façon de faire avec le petit n'est pas du tout dans mon optique... pendant un an elle l' habillé qu"en pyjama (bon ok moi c'est l'éccès inverse :mdr:) elle veut le garder bébé, que moi j'essaye de faire en sorte qu'elle aille vers son autonomie à son rythme mais je la pousse à agir seule...
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 11:31
Coucou les filles!!! Bon içi rien de neuf, coco a fait une mega nuit, de 19h a 6h(biberon) et 6h15 a 8h40, nickel quoi! Là il joue allongé a plat ventre, sur le tapis avec ses jouets! J'adore le voir jouer seul! Quand je vais a la douche, il va dans sa chambre et y joue seul! Par moment il vient mem ontrer un jouet et repart!! C'est génial de les voir évoluer comme ça!!! Sinon le s2molaires du bas, sont presque bien percées, ouf.. ca lui fait 10dents, et y a les 2 du haut qui pointent, gencives gonflées un max!!! Ames sensibles s'abstenir:[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10902,ad9e412b2d60e87e04aea0d369d3962f.jpg.html][img:4decdf5d07]http://images1.hiboox.com/vignettes/0809/ad9e412b2d60e87e04aea0d369d3962f.jpg[/img:4decdf5d07][/url] je douille un max!!
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 11:32
mimigrij merci pour Darren , c'est sympa! valie, bien sûr que la bd est un message... non mais depuis 12 ans qu'on est ensemble et avec 4 enfants il serait temps qu'il se decide!! :lol: :lol: :lol: ivy ah les dents et les rages de dents je connais bien!!! j'espere que tu vas aller mieux et que tu prends des cachtons pour te soulager!! celine; dis donc dans la categorie des"meres parfaites"je sais pas si on peut trouver mieux que la bele fille de ta tante!! Et son fils il lui dit rien à sa femme? :shock: question organisation, ben par la force on est obligé de s'y coller sinon on s'en sort pas!! j'estime que les enfants doivent aussi mettre un peu la main à la pate s'ils ne veulent pasque je pete un plomb, donc ils doivent ranger leur chambre et d'eux meme apres ils veulent passer l'aspiro!! geniale!! ils m'aident egalement de bon coeur à mettre et deberrasser la table!! cool! risuena, oui une tres bonne st valentin , je ne m'attendais pas à avoir un cadeau en plus alors j'ai été veinarde ! je mettrais une photo du pendentif un peu plus tard!! et au fait Joyeux moisniversaire Elyana
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 11:45
ivy: pas cool la rage de dent va chez ton medecin il te donnera un anti douleur pour tenir jusqu'a demain! et j'ai signée avec plaisir la pétition! dire que ma mére ador sarko des fois je me demande si elle tourne bien rond mais bon chacun son truc hein!! je respect mais bon faut pas pousser !!! céline: c'est clair chacun son optique déducation mais franchement ce "caslà" je connaisser pas!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 12:07
[quote:8c2fae97cb="AaLeks"][quote:8c2fae97cb="MamandeCorentin"]Coucou les filles!!! Bon içi rien de neuf, coco a fait une mega nuit, de 19h a 6h(biberon) et 6h15 a 8h40, nickel quoi! Là il joue allongé a plat ventre, sur le tapis avec ses jouets! J'adore le voir jouer seul! Quand je vais a la douche, il va dans sa chambre et y joue seul! Par moment il vient mem ontrer un jouet et repart!! C'est génial de les voir évoluer comme ça!!! Sinon le s2molaires du bas, sont presque bien percées, ouf.. ca lui fait 10dents, et y a les 2 du haut qui pointent, gencives gonflées un max!!! Ames sensibles s'abstenir:[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10902,ad9e412b2d60e87e04aea0d369d3962f.jpg.html][img:8c2fae97cb]http://images1.hiboox.com/vignettes/0809/ad9e412b2d60e87e04aea0d369d3962f.jpg[/img:8c2fae97cb][/url] je douille un max!![/quote:8c2fae97cb] davy t'emmène à l'hosto?[/quote:8c2fae97cb] Non j'ai la flemme lol!! Pis j'arrive mieux a marcher et je peux plier et bouger me sorteilles, donc je pense que c'est juste un bel hématome qui va s'aténuer au fil des jours!! Pis tantôt on a des gens qui viennent acheter notre gaziniere, mais on sais pas a quelle heure... Ma date de naissance complète: 15 juin 1983
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 12:31
bon demain j'ai rdv avec l'ophtalmo pour Darren car cette histoire avec son canal lacrymal ne s'arrange pas donc on va surement lui faire une petite intervention... :cry: :cry: je vous dirais ça demain!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.