Posté le : 15-02-2009 à 15:58
Coucou les p'tites pipelettes :wink:
[color=red:8bbddc3294]JOYEUX MOISNIVERSAIRE CAMILLE JULES ET ANAIS
[/color:8bbddc3294]
Alors cette Saint-Valentin? Ça s'est bien passée?
Nous ça a été. Je suis rentrée du taf à 20h15 et mon H*** avait mis des pétales de roses sur la table, des bougies,... Trop mignon :love: Il nous avait préparé un apéro avec pleins de bonnes choses à manger,... En entrée, saumon fumé, crevettes marinées, jambon sec... En plat, tournedos rossini et fagots d'haricots verts et pomme de terre persillée en papillotes. Et en dessert, mi-cuit au chocolat et ses framboises :top: C'était trop bon!!! Il m'a trop gâté aussi. Il m'a offert une Wonder box "rituel bien-être". En fait, j'ai un an pour aller dans un salon de beauté et relaxation dans toute le France (à choisir dans un catalogue) afin de me faire masser et tout ce qui va avec. Le rêve (depuis le temps que je voulais faire ça!!). + un jeu de DS + un gros coussin en forme de diablotin où s'est écrit: "toi et moi pour toujours". Trop mignon quoi :D
Enfin, en même temps, ça faisait un moment qu'on avait pas fait quelque chose de romantique et pour la St-Valentin. Donc, il s'est bien rattrapé lol!!!
A part ça, Mathéo nous fait des nuits de folie. Il dort de 20H30 à 10H30 :shock: :shock: Autant vous dire qu'on est bien reposé là :lol:
:arrow: [color=violet:8bbddc3294]Valie[/color:8bbddc3294] Contente de te revoir parmi nous :wink:
:arrow: [color=blue:8bbddc3294]Fanny[/color:8bbddc3294] C'est cool pour vous si Elina fait des nuits sans réveil. Vous devez bien apprécié :wink:
:arrow: [color=green:8bbddc3294]Claire[/color:8bbddc3294] Trop bien de retrouver des potes au ciné et resto. Comme quoi le monde est petit lol. Ça le fait en tout cas si vous avez passé une super soirée
:arrow: [color=red:8bbddc3294] Lesly[/color:8bbddc3294] Reste pas toute seule. Viens parler avec nous!! Allez dépêche-toi :wink: :cop:
Biz à toutes