Posté le : 14-02-2009 à 13:22
Hello les filles! Bon demmenagement a Aude, qui doit être a fond dans les cartons là! Je compatis vraiment!!!
Kkkoda, j'éspère que ça va quand même aujourd'hui, vue que tu dis que cette date es liée a un evenement triste pour toi! Je t'envoie pleins de gros gros bisous de réconforts!!
Alex, tant mieux si Cyane a fait un gros dodo, ça fait du bien hein!!!
Papy, alors comment va Ilan, ça passe un peu son otite?? Pauvre tit loulou, c'est pas drôle ces trucs là!!
Nous içi, 2eme nuit affreuse! Coco se reveille ne pleur, pleins de baves, les joues ne feu et les doigts dans la bouche! Malgrès l'advil, il souffre.. faut dire que les 4molaires percent en même temps!! Tout a l'heure j'ai été acheté suppo pour les dents et doloent, je lui ai filé tout ça, et il c'est endormi direct!! J'éspère que ça va le soulager! Par contre pas de fièvre, mais des selles assez molles.. et beaucoup de fatigue pour lui, moi et le papa..Car dormi a peine 4h cette nuit... poufff!!
Saint valentin!! Mon chéri est rentré du boulot a midi avec un joli bouquet de roses, et moi je lui ai offert des bonbons venant de son magasin préféré! Il s'y attendais pas, donc était trop content (quel gourmand)..ce soir c'est plateau de fruits de mer a la maison, en amoureux..en esperant que Coco fasse pas son cirque comme hier soir, sinon on poura pas fair enotre tit repas tranquille! Bon sur ce, je laisse l'ordi a mon chéri, je repasse plus tard! Bisous