Posté le : 13-02-2009 à 19:03
Allez un ptit coucou vite fait avant de débrancher et ranger l'ordi! Ici c'est un vrai bordel, vivement qu'on soit dans la maison, même si ça sera le bordel aussi, c'est quand même plus grand!
Merci pour vos encouragements, c'est gentil :wink: .
clo, cool si ton déménagement est fini, je t'envie! J4ai aussi un peu peur de pas avoir de connexion tout de suite. France telecom ça devrait aller assez vite finalement, mais le transfert de la darty box, je sais pas.
Rachel, je pense à toi car en ce moment Martin chouine et se frotte à mes jambes car je suis sur l'ordi, comme Coco, il supporte pas, c'est dingue, dés qu'il me voit que je m'asssois devant, il commence son cinéma, c'est pénible!!! (alros que si je m'assois dans un autre fauteuil, il dit rien, grrrrr)
Ouh ça a du être impressionnant la chute dans les escaliers!! Heureusement qu'il n'y a que des bosses finalement, enfin j'espère que pour ton mari, ça ira son bras...et je comrpends que Coco ait eu peur! Va falloir qu'on fasse hyper gaffe dans la maison, y a deux escaliers... :?
Alex, je sais pas comment a été ta nuit, mais pas bonne visiblement, nous réveillés à 6h par Martin, trop naze aussi moi!
cimdy désolée pour ton test, en effet il paraît que l'allaitement fait un peu office de contraception (enfin pas à 100%...).
Allez je file, je vous retrouve lundi du boulot.
Bon week-end les filles!!!!!