Petit salon des cupines de juin 2008 (tome 10) o_O (Page 18)

Discussions

Auteur
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 11:28
[quote:4448499970="valie23"][quote:4448499970="yetema"]trois :lol:[/quote:4448499970] :lol: :lol: comme moi !!![/quote:4448499970] Il te reste donc la fille :lol:
 //
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 11:29
Oh la la mais j'ai loupé une grande nouvelle moi !!! Yetema enceinte !!!!!!!!!!! Félicitations !!!!
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 11:29
rhoo oui!! bah sinon ça fera comme si t'avais des triplés :shock: pis ca peut pas etre pire que l'americaine qui a eu des octuplés!!! mais ceci est un autre debat! :lol: de toutes manieres, quoiqu'il en soit, le principal c'est que ton ptit bout dans ton bidou se porte bien et que toi aussi et que vous soyez tous heureux!!! :wink:
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 11:31
[quote:45804a413b="Ulysse56"]Oh la la mais j'ai loupé une grande nouvelle moi !!! Yetema enceinte !!!!!!!!!!! Félicitations !!!![/quote:45804a413b] Merci! Ce fut une belle surprise pour moi! Je m'y attendait pas! Comment va Noéline? Oui tu as raison Yvi! Le plus important c'est qu'on soit heureux
 //
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 11:35
bon les topines, la terreur se reveille deja de la sieste, je vous laisse!! bon appetit et a tout a l'heure!! bisouilles!! ps: parlez pas de moi je rapplique direct :lol: :lol:
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 11:36
[quote:4f75530715="ivy29"]bon les topines, la terreur se reveille deja de la sieste, je vous laisse!! bon appetit et a tout a l'heure!! bisouilles!! ps: parlez pas de moi je rapplique direct :lol: :lol:[/quote:4f75530715] Bon appetit!
 //
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 11:37
La j'en peux plus je sature les filles je suis au bord de la crise de nerfs... Une merde après l'autre c'est quand qu'elle tourne la roue??? On arrête pas de me le dire mais j'ai de sérieux doutes... Je galère de plus en plus, un truc après l'autre qui casse, les dettes qui s'accumulent... Il me faut un nouveau pc, mes chats ont fait tomber mon mixeur ce matin je peux même plus faire à manger à mon loulou, j'ai une facture de 283€ d'électricité a payer pour aujourd'hui je sais pas d'où les sortir et mon loyer n'en parlons pas ils m'ont coupés mes APL ce mois ci car soit disant je leur ai jamais renvoyé un courrier que j'ai jamais eu donc demain j'ai 600€ qui vont être débité de mon compte alors que j'ai même pas 200€ pour vivre par mois génial les frais que ça va engendrer... Jules me fait des nuits de merde, et quand lui dort c'est moi qui suis insomniaque à essayer de chercher des solutions à nos problèmes... La solitude est de plus en plus pesante, j'aurais tellement besoin de quelqu'un à mes côtés pour me réconforter, m'aider, ... Bref desolée de vous avoir pourri le fofo je re-disparais comme je suis apparue et j'arrête de vous embêter...
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 11:38
yetema je te croie vaux mieux 1 bon a yes j'ai passer mon coup de fil c'est pour un devis pour louer une salle et il faont restau aussi pour ...................................................................................................mon mariage voilà le lieux http://1001salles.com/prive/Fiche.aspx?IDSalle=9966
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 11:39
[quote:4103c1df44="lesly057"]La j'en peux plus je sature les filles je suis au bord de la crise de nerfs... Une !!! après l'autre c'est quand qu'elle tourne la roue??? On arrête pas de me le dire mais j'ai de sérieux doutes... Je galère de plus en plus, un truc après l'autre qui casse, les dettes qui s'accumulent... Il me faut un nouveau pc, mes chats ont fait tomber mon mixeur ce matin je peux même plus faire à manger à mon loulou, j'ai une facture de 283€ d'électricité a payer pour aujourd'hui je sais pas d'où les sortir et mon loyer n'en parlons pas ils m'ont coupés mes APL ce mois ci car soit disant je leur ai jamais renvoyé un courrier que j'ai jamais eu donc demain j'ai 600€ qui vont être débité de mon compte alors que j'ai même pas 200€ pour vivre par mois génial les frais que ça va engendrer... Jules me fait des nuits de !!!, et quand lui dort c'est moi qui suis insomniaque à essayer de chercher des solutions à nos problèmes... La solitude est de plus en plus pesante, j'aurais tellement besoin de quelqu'un à mes côtés pour me réconforter, m'aider, ... Bref desolée de vous avoir pourri le fofo je re-disparais comme je suis apparue et j'arrête de vous embêter...[/quote:4103c1df44] Ho non ma belle, ne t'en vas pas! C'est dur ce que tu traverse. Je ne sais que te dire! Reste avec nous juste pour te changer les idées! Ne t'en vas pas s'il te plait!
 //
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 11:40
[quote:e94971dc1a="yetema"][quote:e94971dc1a="valie23"][quote:e94971dc1a="yetema"]trois :lol:[/quote:e94971dc1a] :lol: :lol: comme moi !!![/quote:e94971dc1a] Il te reste donc la fille :lol:[/quote:e94971dc1a] et oui j'aimerai beaucoup!! mais bon c'est mére nature qui décide!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 11:44
Hello les filles, Ca y est démménagement fini, mais pas encore de connexion, france télécom n'est pas encore venu brancher le cable relié au boitier. Sinon Ewan va bien il marche déja comme un grand, et commence à vouloir courir. Bon courage pour le démménagement tinou, c'est du boulot. C'est trop bon quand c'est fini!!!! Je signerais le pacte, quand j'aurais internet :roll: Là je suis chez ma mère, donc j'en profite pour vous faire un coucou. Bisous à tous les loulous.
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 11:44
ro oui lesly reviens avec nous on va essayer de trouver une solution ensemble!!!!! pour t'aider!! REVIENS
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 11:53
Noéline va bien !! Elle pousse... Elle commence à être bavarde ! Elle sait dire maman, papa et tata (sans parler des "babababababa" !) elle fait bravo avec ses mains, la marionnette (avec sa main droite seulement !), elle nous imite quand on tousse, etc... Par contre, pour le moment elle n'a pas l'air d'avoir envie de se mettre assise, debout... Mais bon, chaque chose en son temps !! Yetema, alors ça fait un bébé prévu pour quand ?
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 11:55
bébé pour fin Aout! vers le 28! Noéline préfère parler plutôt que de bouger :lol:
 //
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 11:56
Lesly, en effet ça ne doit pas être évident pour toi en ce moment !! Mais si on peut t'aider, en quoique ce soit, n'hésite pas !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.