Posté le : 13-02-2009 à 10:42
Je profite que Coco est occupé a manger ma clef USB pour venir faire un coucou! Beaucoup moins de temps, car Corentin ne supporte pas que maman sois sur l'ordi. En ce moment il veux que jej oue avec lui, il m'emmène totu se sjouets des que je vais sur l'ordi.. donc priorité a mon loulou et lâchage du fofo :cry: En plus quand il fait sa sieste (une par jour), c'est de 13h a 15h en general, et c'est l'heure de la pause a chéri, qui du coup va sur l'ordi.. il crois que je vais dessus toute la journée lui lol, du coup il pense pas a me le laisser pour venir vous causer. En tout cas merçi de vous inquiètez pour mo, ça fait plaisir.. je m'absenterai plus souvent mdr :D
Mes contractions se sont calmées depuis hier après-midi, ça fait du bien! Par contre la nuit, je dort très mal car j'ai comme uen mega crampe dans le mollet gauche, donc galère de dormir avec une douleur.. j'avais ça pour Coco déjà, mais pas si tôt et pas si fort..
Hier Coco et papa tombés dans l'escalier.. coco est passé par dessus son père (malgrès qu'il ai tenté de le retenir) et a atterri la tête dans le mur puis la tete coincée entre son pere et une marche! Resultat, Coco a des bosses et bleus sur a tête et crâne, et papa va pit-être aller a l'hopital car mal au bras depuis.. Corentin a fait beaucoup de cauchemard cette nuit et est debout depuis 6h30, je pense qu'il a été un peu "traumatisé" de cette chute..
Sinon, ben je signe le pacte bien entendue :lol:
Pour la rencontre, je serai plus d'avis de se rencontrer au 2an de nos loulous toutes ensemble. Ca nous permets de poser nos vacances (pour celles qui bossent) a une même date, de selectionner un super point de rdv (genre center parc, et leur cottage 8personnes, ca divise les frais par couples) et d'economiser d'içi là!! Par contre rien n'empêche les rencontres entre temps...
Voilà, j'ai mon Coco qui en a marre ah y es il a mangé la clef USB en entier mdr!!! Je file, et j'essaie de repasser tout a l'heure!! Bisous!