Posté le : 18-02-2009 à 20:25
Coucou!
Titelfe :arrow: mince que tu l'aies chopée! j'ai jamais choppé quand il l'a eue, mais il a contaminé ses deux cousins et les gds parents de mon homme :oops: :wink: courage!!
Chez nous elle a duré 2 bonnes semaine à chaque fois et aujourd'hui il a enfin retrouvé un bon appétit mais c'est toujours régime sévère sans fruits (il aime pas les pommes crues ni les bananes :? ) et avec pour seul légumes des carottes.
Mais il remange presque les mêmes quantités qu'avant, ça fait plaisir! il a aussi perdu 600gr mais a tout repris déjà !! je suis rassurée!! en tous cas courage car tu es mal toi aussi c'est pas cool!
Petite che :arrow: non pas de rdv avant le lundi ou mardi, les autres jours je bosse je peux pas. mais ça va c'est bientôt. Et d'ici là s'il va bien j'irai pas car j'ai pas envie qu'il soit reperturbé si tout est rentré dans l'ordre. On verra.
Webs :arrow: comme tu dis, bien fait pour la maman coincée!! ;) profite de ton week-end chargé alors!!
Valais :arrow: profite de ta journée avec Romane demain!!!!
Aurélien était extra tout l'aprèm, pour finir je l'ai gardé dormir ici, il devait aller chez ma bm car elles ont dû inverser cette semaine avec ma maman, et comme el jeudi je dois aller plus tôt pour préparer la classe ben c'est un peu stress le matin, mais j'ai passé une tellement bon aprèm avec mon bébé que je voulais plus le donner! suzrtout pas pour qu'il se fasse endormir au bras pour changer chez ma bm ... grrrr alors cool là il dort et on verra la suite de la nuit ;)
Mais quel amour, il arrête pas de faire le clown pour nous faire rire, il sait exactement comment faire et se marre aussi de ses blagues, je l'adore trop!!
ça fait du bien de le retrouver en forme après 2 semaines super dures!!
Voilà, mon roman est terminé alors je vous souhaite une bonne nuit ;)