Les petits suisses sont de retour - tome 11 (Page 9)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 13:22
et bien alors vous êtes ou :roll: :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 14:57
Coucou! ouf le moral va mieux aujourd'hui!! boulot surper ce matin, routes dégagées ;) et aurélien est un ange cet aprèm, il dort pas, mais il est adorable, souiriant et fait le clown... un vrai coquin, il est de plus en plus casse cou, se tientd ebout à une main et fait autre chose de l'autre! une copine est venue depuis 12h30 est vient de repartir, c'était cool! Webs :arrow: allez ce soir t'es en week-end sans ton collègue :lol: :lol: petite che :arrow: nul ce que crois ton homme... t'es plus trop câlins ces temps? il pourrait essayer de comprendre... cool que clément aille meiux! Valais :arrow: génial la fraise! je vais pas déguiser aurélien cette année ;) ça attendra l'année prochaine hihi Demain et vendredi boulot... pas trop envie je veux rester avec mon coquin qui dort pas mais que j'aime tellement!!!! Bisou
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 15:33
:arrow: Gaguimousse, comment ça se fait que tu as rendez vous que le 02 mars chez la Mikro kiné elle avait pas de place avant? Pour mon homme, non j'ai plus de libido depuis un moment et je dois dire que ces temps ça va pas super nous deux :cry: :cry:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 16:16
:cry: Titelfe, pfff quelle m*** tu lui donne rien contre la diahrée? :oops: Courage, on pense à toi et à ta puce j'espère que ça ira :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 17:01
Moi je donne du Smecta (Valais m'a dit que ça existe en Suisse) sinon un truc genre perenterol je crois qui est pas mal Pauvre puce :cry: j'espère que ça ira vite mieux et qu'elle reprendra des forces :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 19:34
Coucou les filles! Ouf c'est le week-end, mais il s'annonce bien chargé... gaguimousse :arrow: cool pour les routes... ici aussi c'était bien ce soir mais ce matin la cata... Y'a une nana à la crèche qui amène ces enfants en même temps que moi ben elle s'est foutue dans un tas de neige, pas moyen de s'en sortir :shock: je sais pas comment elle a fait, mais c'est bien fait, elle est chiante, elle arrive et met sa voiture n'importe ou pour pas devoir marcher 10mètres et elle coince tout le monde. Bien fait, moi j'étais pas coincée :lol: VALAIS :arrow: ah ouais c'est comme ça, d'accord. Cool la fraise, tu nous montreras, je me réjouis. Il a réussi à monter le ramoneur? Titelfe :arrow: olalalaaa ma pauvre :cry: :cry: :cry: pas cool ça :cry: Petite Che :arrow: super ta nuit! A part ton homme bien sûr... pffff c'est nul! Pourquoi ça va pas? tu crois pas que c'est la fatigue et le boulot qui aide pas? Bisous les filles!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 20:21
Coucou :wink: :arrow: Valais, merci beaucoup pour le paquet tout est entier et le thermomètre est super :lol: :lol: un grand merci à toi :wink: :arrow: Webs, oui sûrement un peu une accumulation de tout, boulot, fatigue enfin on va en parler ce WE :wink: Sinon Clément a pas fait la sieste car ils sont allés faire les courses avec ma mère pendant la sieste :roll: ça me gonfle ça :twisted: peuvent pas aller à un autre moment :roll: Enfin bref, j'espère que ça portera pas préjudice pour cette nuit :oops:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 20:25
Coucou! Titelfe :arrow: mince que tu l'aies chopée! j'ai jamais choppé quand il l'a eue, mais il a contaminé ses deux cousins et les gds parents de mon homme :oops: :wink: courage!! Chez nous elle a duré 2 bonnes semaine à chaque fois et aujourd'hui il a enfin retrouvé un bon appétit mais c'est toujours régime sévère sans fruits (il aime pas les pommes crues ni les bananes :? ) et avec pour seul légumes des carottes. Mais il remange presque les mêmes quantités qu'avant, ça fait plaisir! il a aussi perdu 600gr mais a tout repris déjà !! je suis rassurée!! en tous cas courage car tu es mal toi aussi c'est pas cool! Petite che :arrow: non pas de rdv avant le lundi ou mardi, les autres jours je bosse je peux pas. mais ça va c'est bientôt. Et d'ici là s'il va bien j'irai pas car j'ai pas envie qu'il soit reperturbé si tout est rentré dans l'ordre. On verra. Webs :arrow: comme tu dis, bien fait pour la maman coincée!! ;) profite de ton week-end chargé alors!! Valais :arrow: profite de ta journée avec Romane demain!!!! Aurélien était extra tout l'aprèm, pour finir je l'ai gardé dormir ici, il devait aller chez ma bm car elles ont dû inverser cette semaine avec ma maman, et comme el jeudi je dois aller plus tôt pour préparer la classe ben c'est un peu stress le matin, mais j'ai passé une tellement bon aprèm avec mon bébé que je voulais plus le donner! suzrtout pas pour qu'il se fasse endormir au bras pour changer chez ma bm ... grrrr alors cool là il dort et on verra la suite de la nuit ;) Mais quel amour, il arrête pas de faire le clown pour nous faire rire, il sait exactement comment faire et se marre aussi de ses blagues, je l'adore trop!! ça fait du bien de le retrouver en forme après 2 semaines super dures!! Voilà, mon roman est terminé alors je vous souhaite une bonne nuit ;)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 20:40
Gaguimousse :arrow: cool, je suis super contente pour vous que ça aille mieux avec ton bout de chou. Tu as bien raison de l'avoir gardé avec vous. Petite Che :arrow: oui il faut en parler, ça fait du bien. et tu sais que si tu veux ben nous on est là aussi hein? Bon, je vous souhaite une très bonne nuit. gros bisous à toutes et à demain!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 20:54
Merci Webs tu es chou :wink: Super la chienne a réveillé Clément :twisted: :twisted: :twisted: je vais l'égorger et la bouffer :twisted: :twisted: :twisted:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 09:42
Coucou Clément a eu je ne sais pas quoi hier soir il hurlait de douleur :roll: je l'ai donc calmé et il a refait ça vers 22h30 :roll: j'ai été obligée de le prendre avec moi dans le lit ou il s'est blotti contre moi et s'est rendormi comme ça :roll: en 2 secondes ensuite je l'ai remis dans son lit et il a dormi jusqu'à 7h :lol: comment vont les autres? :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 11:48
Coucou! réveil à 4h30 hurlemenst, on a dû le prendre aux bras puis redodo jusqu'à 5h20 et là impossible de le calmer, il hurlait et crisait dans mes bras et se débattait, il voulait le bib et hop, 140ml d'une traite... et c'était son réveil définitif.. petite che :arrow: super le réveil à 7h mais pas cool le chien qui le réveille! Valais :arrow: quelle horreur ton émission, elle a été jusgé au moins la maman? c'est les mères ou les enfants qui témoignaient? Webs :arrow: tu profites bien de ton p'tit loup? Ici, les élèves sont super c'est cool! Bonne aprèm! bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 13:53
Coucou les filles! On vient de rentrer, on est allé dîner avec Olivier qui avait sa pause entre 12h et 13h (pas de repas à préparer ça fait du bien :oops: :lol: ) J'ai trouvé un costume de carnaval pour Evan, c'est un pirate... un peu grand mais très chou. VALAIS :arrow: oui je vais faire Carnaval samedi dans le Jura. Ici y'a quasi rien dans les magasins parce que c'est dans un mois pfffff... à manor ils reçoivent la semaine prochaine (un peu tard pour moi...) Gaguimousse :arrow: oui on profite bien :wink: là il est à la sieste mais il a pas envie de dormir apparement... c'est assez rare ça :cry: Pas cool le réveil comme ça tôt :cry: :cry: :cry: petite Che :arrow: pas cool la chienne... elle était bonne :lol: bon pas drôle, je sors :wink: :cop:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 14:07
Ahhh il dort enfin... je comprend pourquoi il râlait, il avait balancé toutes ces peluches et doudous en dehors du lit :lol: :lol: :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 15:18
LOL Webs, Clément aussi balance tous ces doudous et après il se plaint :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.