Les petits suisses sont de retour - tome 11 (Page 54)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 09:02
:arrow: Valais, oups j'espère que tu es pas partie, nous allons donc prendre les Pediped Flex en 22 demetri :wink: c'est vrai que c'est un poil cher mais bon si elles durent un peu et le confort c'est important :lol: Très bonne nuit aussi chez moi, ça fait maintenant une semaine et 1 jour que je me lève plus du tout pour Clément 8) 8) 8) Je peine à y croire!!!! Comment vont les autres? :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 09:32
Et si c'est pas en stock c'est embêtant? Il faut que je prenne un autre modèle?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 11:34
Arfff :cry: les autres je les trouve un peu trop grosse ou rigide pour faire pantoufle à mon avis :cry: bon ben ma foi je vais réfléchir :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 11:44
Coucou! a.m :arrow: ça fait plaisir de te revoir parmis nous ;) Valais :arrow: bon sion expo sympa de sortir! Petite che :arrow: c'est génial tes nuits super! webs :arrow: euh coucou ;) Hier soir on s'est fait un ptit resto... euh un gros resto :oops: :lol: alors suis pas passée... Mon p'tit mec se porte comme un charme c'est génial il va super, je me réjouis donc de demain soir en vacances!! mais bon au boulot nickel aussi, ce aprèm je vais au jardin avec ma classe, ça va être cool je sais pas trop ce qu'on va faire, les gds parents d'une élève nous initierons :lol: la honte la prof qui sait rien héhé... et demain aprèm spectacle alors tranquille! Bon aprèm!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 11:56
Coucou Gaguimousse :lol: Cool qu'Aurélien se porte bien! Je voulais te demander il a toujours son traitement contre les reflux?
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 20:05
salut les filles bon je vois que la journee à ete tranquille chez moi aussi. demain je pars chez la marraine de Lucie pour le WE j'ai hate!!!! un resto oh moi j'en reve defois j'aimerai bien avoir les mamies à cote de la maison(ma maman de preference :wink: ) alle bonne soiree à demain
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 20:13
Voilà, bébé couché, maman crevée ;) le jardin c'était génial mes élèves étaient tout simplement aux anges et moi aussi au soleil trop bien!! Petite che :arrow: oui aurélien a toujours l'antra 10 chaque jour. On verra au contrôle des 1 an avec la pédiatre. a.m :arrow: c'est vrai que ça fait du bien de pouvoir le laisser de temps en temps mais comme tu dis moi aussi je préfère de loin le laisser à ma maman!!! profite de ton week-end chez la marraine de Lucie!! elle vit où? Je cuisine pour bébé demain... je lui fais de moins en moins de bouillie, je lui cuits un max des carottes qu'il mange en morceau et de la polenta par exemple ou le riz et les pâtes il mange nickel sans mixer, les épinards aussi, j'ai un peu plus de peine à lui faire avaler les courgettes et le fenouil pas mixé... mais marre de mixer car lui n'aime plus trop et c'est un cirque s'il nous voit manger autre chose... vous avez commencé à quel âge à leur donner à peu près comme nous?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 20:46
Valais :arrow: 3 ans :shock: ça fait tard.... bon je sais maintenant je lui fais équilibré légume féculents et une protéine un jour sur deux sans trop saler et sans trop de mat grasse mais entre temps il picore pas mal avec nous et je pense pas qu'on attendra 3 ans, je suis même sur que non.... :oops: Sion expo j'aime pas trop, les bains de foule j'ai de la peine... à part les concerts ... ça j'adore!! ;) Bon les filles, je vais me poser, passez une bonne soirée et demain je le répèterai jamais assez :lol: :lol: :lol: VACANCES!!!!! à nous deux mon bébé, 2 semaines avec maman rien que pour toi ;)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 20:53
Coucou les filles! VALAIS :arrow: génial la journée! C'est chouette ces expos, ça passe le temps :wink: Gaguimousse :arrow: alors en vacances? Ici on a commencé à ces un ans après la visite chez le pédiatre parce qu'il nous a dit qu'il pouvait manger comme nous. Après, y'a certain truc qu'on fait quand même encore un peu attention, comme les blancs d'oeuf ou les fruits de mer... un peu caoutchouc et difficile à digérer... Petite Che :arrow: génial les nuits! Ca fait du bien ça! Raphi :arrow: c'est bien ces vacances? Am :arrow: cool le week-end! Elle vit ou? Bon ici journée triste, on était à l'enterrement de mon oncle à Lausanne. Evan a été super chou, mais j'ai eu un peu "la honte" à l'église, à la fin d'une chanson, j'ai mon bonhomme qui fait tout fort "BRAVO!!!" et tape dans les mains :lol: ça a déclanché un fou rire :shock: ça faisait bizarre à un enterrement :roll: :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 21:04
Gaguimousse :arrow: oullaaaa désolée, je suis toute décalée... c'est seulement demain les vacances :oops:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 21:32
Webs :arrow: c'est une bouffée de bonheur pour tous des applaudissements d'Evan à un enterrement, quelqu'un est mort mais nos bébé représentent la vie, la joie! Et oui que demain les vacs!! Petit coucou de titelfe qui me demande de vous transmettre qu'elle suprime son compte et reviendra de temps en temps dire coucou sous un autre pseudo sans photo etc. car pas envie d'afficher sa vie et surtout sa fille sur le net... c'est vrai qu'on est fiché... tapez votre pseudo sur google ça va barder.... :lol: je suprime aussi la photo de l'avatar et change de psuedo, j'aime moyen cette idée que des gens peuvent nous reconnaître ou des esprits mal tournées utiliser les photos de nos bébés... j'ai suprimé facebook depuis plus de 2mois pour les mêmes raisons alors là je veux rester avec vous mais plus anonyme....
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 22:01
gaga22 :arrow: ah oui je me suis demandé qui c'était cette nouvelle sur notre forum :lol: c'est sûr qu'avec un pseudo comme ça, c'est pas courant, effectivement sur google on voit tous les forums ou tu passes :lol: Merci pour les nouvelles de Titelfe :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 22:39
Bonne nuit pas vu passer le temps et demain boulot...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 09:04
Coucou les filles :lol: Super nuit chez nous à part un bug à 6h30 mais ensuite il s'est rendormi, j'ai du le réveiller à 7h45 pour partir :oops: :arrow: Gaga enchantée :lol: :lol: j'ai mis aussi un moment à comprendre qui c'était :lol: Fais pleins de bisouxxx à Titelfe, on pense bien à elle, j'espère que si on fait une rencontre elle viendra! :arrow: Valais, félicitations :lol: :arrow: Webs, c'esst chou Evan qui applaudit, ma foi ça aura détendu l'atmosphère, ils sont tellement spontanés ces bouts de chou :lol: Elle rentre quand Raphi?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 14:12
Coucou les filles! Commis ce matin, c'est bon, le frigo criait famine :lol: Oui je crois que Raphi rentre aujourd'hui, mais ils voulaient peut-être dormir en route... alors peut-être demain :roll: C'était spontané c'est vrai, tout le monde a bien rigolé... c'était pas de circonstance, mais ça a détendu l'atmosphère... Ma soeur rentre ce soir... j'espère que ça va aller :cry: Et pour finir je vais chez le médecin cet après-midi pour un contrôle général parce qu'on a fait un genre de 3ème pilier pour une maison et ils veulent un examen médical pour moi... Il a des bugs ce fofo... ça note une page 66 mais il y a rien dessus... j'ai cru que je vous avait perdues :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.