Les petits suisses sont de retour - tome 11 (Page 49)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 20:43
:arrow: guaguimousse, je lui ai dit que je trouvais trop long 1 mois dans le doute et il m'a dit que le preoblème c'est qu'on pourrait bien en refire une avant mais on ne sera pas forcémenet plus avancé car la vésicule vitelline devrait avoir presque disparu lors de ma prochaine écho alors il n'y aura plus de doutes... il m'a dit de ne pas me faire du cinéme et m'angoisser pour rien! de partir comme si y en avait qu'un!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 20:44
Raphi :arrow: d'accord, alors suis ces conseils, c'est un pro!! et savoure cette belle image du petit coeur de ton futur 4ème!! Allez moi au dodo je suis raide! bonne nuit!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 20:56
:arrow: guaguimousse, oui t'as raison je vais essayer de rester là-dessus parce que j'ai pas envie de me pourrir un mois complet! bonne nuit!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 21:08
:arrow: valais,oui c'est ce que je me dit!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 08:03
bonjour!! ben moi toute seule avec océcane ce matin...ça va faire tout bizarre!!! je vais aller faire 2-3 courses et pis c'est tout! et peut-être un peu de ménage...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 08:49
Coucou :wink: Ah raphi super l'écho! Je me prendrais la tête aussi mais essaie de penser à autre chose :? je sais c'est pas facile :cry: Comment ça se fait que tu as que Océane ce matin? Comment vont les autres? Nous ça va bien! :lol: Clément va mieux :lol: et moi je commence à tousser :twisted:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 09:42
:arrow: petite che, décidément vous faites que vous refiler vos microbes!!! j'espère que ça va pas mal tourner pour toi... ce matin j'ai qu'océane parce qu'anthony va aller 2 matinées par semaine au jardin d'enfants maintenant et raphaël comme d'hab à l'école!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:36
Coucou les filles! Raphi :arrow: génial l'écho! Te fais pas de souci, je suis sûre que ça va bien se passer :wink: Dur dur le réveil... 4h30 pour amener ma soeur à Genève... 1h30 aller (j'ai fais un coucou à Raphi en passant :lol: )... un petit café croissant et retour (j'ai refais un coucou :lol: ), du coup à 9h j'étais à la maison pour le réveil de mes hommes... Sinon pour ma soeur et son chéri, je suis optimiste, on a beaucoup causé dans la voiture et je le sens mieux que la semaine passée... j'espère en tout cas... Elle est allé à Lausanne hier à une expo sur les médecines naturelles et elle a rencontré une nana qui est comme une numérologue... elle lui a demandé sa date de naissance et lui a dit qu'elle sentait une tension dans son couple et qu'elle était malheureuse en ce moment et qu'elle aurait une grosse décision à prendre en avril :shock: ... ben oui effectivement elle lui a dit et du coup elle lui a expliqué... alors la nana a demandé la date de naissance de son chéri et elle a superposé les données et a dit qu'elle avait rarement vu un couple qui était autant compatible. Qu'elle est persuadée qu'ils se sont connus dans une vie antérieure et que c'est pour ça qu'ils se connaissent aussi bien... :shock: :shock: :shock: Et que ma soeur doit remercier son chéri pour cette période difficile, que ça va la faire grandir et renforcer leur couple... Elle était toute émue en me racontant ça... :D Désolée pour la tartine... mais je suis trop contente :P Bisous et à ce soir... cet après-midi on est en balade pour faire une surprise à Olivier... je vous raconterai ce soir, j'ai trop peur qu'il me surprenne :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:55
:arrow: valais, pkoi tu stresses???? :arrow: webs, je suis bien contente pour ta soeur et son chéri si ça s'arrange!!!!! ça serait génial... elle partiait en vacances seule?? raconte nous vite la surprise pour ton homme!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 18:19
:arrow: valais, cool!!!! c'est pour ça que tu stressais??? pkoi t'arrêtes pas de bosser en attendant de trouver quelque chose qui te plaît?? t'aimes pas ce que tu fais et en plus romane en souffre...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 20:21
Coucou! réveil à 5h15 pour nous :? dur dur, et pas rendormi... enfin si sa sieste plus tard.. Au boulot avec le vent les élèves étaient déchainés! Webs :arrow: alors cette surprise raconte!!! tu lui as fait quoi? super pour ta soeur!! Raphi :arrow: chouette une matinée entre filles ;) Petite che :arrow: grr mais dis stop aux virus ma pauvre!!! Valais :arrow: génial pour ton arrêt jusqu'au 12!! Moi être ko ;) bisous bonnes soirée!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 20:39
:arrow: guaguimousse, repose toi!!! :arrow: valais, quel bordel ce top model...en fait elle est avec nick et ils voulaient avoir un enfant mais elle est stérile alors ils ont décidé de faire appel à un don d'ovocyte! lors du transfert d'ovocyte, ils ont pris les ovocytes au nom de MARONE et brook s'appelle toujours marone donc en fait elle a accouché d' un petit garçon qui est enfait le fils de brook et c'est entrain de foutre la merde au possible! à mourrir de rire... bon je t'ai raconté en gros!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 21:37
Coucou les filles! VALAIS :arrow: super pour ton arrêt! RAphi :arrow: très bien résumé pour top model... c'est vrai que ça tourne au comique... ils savent bientôt plus quoi inventer... Bon alors la surprise, c'est un natel! Je suis allé au magasin ou on a commandé le mien... il voulait un SE C902 alors je lui ai fais la surprise parce qu'il pensait qu'on devait attendre pour prolonger le contrat... mais comme j'ai bossé dans ce magasin, la patronne me l'a donné et elle prolongera l'abonnement dès qu'elle peut :lol: :lol: :lol: Ben demain, la Fête pour Didier est dans la salle des Fêtes ici au village parce que la météo s'annonce pas terrible... du coup on va aller dîner et essayer d'avoir un autographe... mon homme aimerait que j'arrive à mettre Evan dans les bras de Didier pour faire une photo... je doute que j'y arrive avec le monde qui est prévu :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 08:59
:arrow: valais, y a pleins d'idées chez manor...va voir! pour top model, oui je te conseille de regarder, tu vas trop te marrer! :arrow: webs, AH cool le natel!!! il devait être content!!! pour didier, j'espère que t'arriveras à l'approcher!!!! et mettre evan dans ses bras serait génial...essaie!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 12:19
Coucou! réveil à 6h aussi... :? et pas moyen de faire la sieste.. après je pars en ville avec une copine il dormira en poussette. Moi je sens un monstre poids sur le col, le poids de l'utérus mais c'est bizarre... je me repose mais pas facile ;) Webs :arrow: bonne chance pour approcher cuche demain ;) Raphi :arrow: je supporte pas top model :lol: mais vous avez l'air calées sur le sujet ;) Bon aprèm bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.